Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6401 à 6440, Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 > >
Par zettt : le 31/08/11 à 15:38:17
Dire merci | aller, courage Aline !!! par contre je savais pas qu'on pouvait "ne pas retenir" une telle demande Cyb': sont pas hallucinogènes ceux de droite, des fois? |
Par cyberds : le 31/08/11 à 16:15:54
Dire merci | ils sont toxiques crus, ça c'est sûr !!! c'est mon papa qui m'a appris à reconnaître les champignons, toute petite déjà j'avais un radar pour les trouver ne jamais emmener un king au bois : il les voit quand il marche dessus |
Par Loarghann : le 31/08/11 à 17:22:15
Dire merci | Bienvenue à toi Camille... Tu vas voir... Ce post comme tous ceux qui t'ont comme pilier est un concentre de bonheur quotidien qui rend totalement accro... cyb je retiens ta proposition mycologique... Je peux aussi poster des photos de mes prises ? Les filles adorent les champignons et l'epoisse et les moules et le crabe et les escargots et les epinards... Bref... Tout ce que les momes detestent en general... Louisette mignonette meme si sa bouche ressemble a une grille de mots croises... Et zett c'est super beau par chez toi ! Maody... Comme c'est gai de te lire... Tu me manques beaucoup... Aline ca veut dire que tu ne pourras pas etre mutee ? Et quoi, tu es obligee de travailler dans des conditions inacceptables sans porte de sortie ? Grrrr tout plein de zondes pour toi... J'aime bien ta maison de garde barriere tyoc... Elle a du cachet je trouve... Ombre je ne sais rien faire mais je fais tout avec bonne volonte... Une semaine par an de disponible a repartir en quelques week end... Ca devrait le faire... Dites moi amis francais... J'ai une question grave... Pourquoi de plus en plus souvent entend-on de la bouche de francais "les belges... Sale race..." ? Je sais que vous n'etes pas dans le cas mais peut etre entendez-vous cela vous aussi ? Si oui savez-vous pourquoi ? Ca fait mal en tout cas... Coralie |
Par tyoc : le 31/08/11 à 17:35:45
Dire merci | Je sais que vous n'etes pas dans le cas mais peut etre entendez-vous cela vous aussi ? Jamais entendu ça. Faut croire qu'il y a une recrudescence de c*ns en France. Ou alors ils sont jaloux parce que vous n'avez plus de gouvernement depuis plus d'1 an et que le pays continue à fonctionner. |
Par Loarghann : le 31/08/11 à 17:40:53
Dire merci | ou alors ils aiment pas les fachos mais ils le deviennent en disant des trucs pareil... Ce qui est bien la preuve que les emetteurs de ce genre d'opinion n'ont pas plus de cervelle que ce bourgmestre flamand qui veut remplacer le coq de la girouette de son clocher par un lion... (histoire belge veridique...) Coralie |
Par cyberds : le 31/08/11 à 17:41:41
Dire merci | jamais non plus pour moi !!! et encore moins dans le nord où les belges sont des cousins !!! ce n'était pas des français Coralie, c'était juste des cons !!! |
Par ami des chevaux : le 31/08/11 à 17:53:21
Dire merci | +1 avec Cyb et Tyoc. Jamais entendu ça par ici et c'est tant mieux |
Par Val Kenzack : le 31/08/11 à 18:55:55
Dire merci | "sale race", chez les djeuns, c'est un genre de tic de langage, très moche. Jamais entendu non plus appliqué aux belges. |
Par maody : le 31/08/11 à 20:22:09
Dire merci | super de voir camille par ici!! coucou ti caribou! wouah cyb,les champi!!!miam!!! |
Par aline13 : le 31/08/11 à 20:23:57
Déconnecté | +1 avec les autres coralie et sinon : Aline ca veut dire que tu ne pourras pas etre mutee ? Et quoi, tu es obligee de travailler dans des conditions inacceptables sans porte de sortie ? si si, je pourrais être mutée, ça veut juste dire que ma N+2 aurait bien aimé retenir ma demande par devers elle mais qu'elle ne peut pas...ce qu'elle regrette car elle ne veut pas me voir partir du service.... |
Par ami des chevaux : le 31/08/11 à 20:29:36
Dire merci | Maody enfin de retour, il était grand temps j'imagine les touristes en voie de disparition, la ligne d'horizon sur Belle-ïle,houat et hoedic retrouve sa splendeur suis juste un peu inquiet pour Bubu avec les grandes marées annoncées Maman caribou avait perdu la main, mais ayé faut a nouveau préparer la gamelle, Camille enquille demain matin vers quelque chantier qu'il espère sous abri. |
Par laska : le 31/08/11 à 20:37:36
Dire merci | Mince Aline, ça ne va pas mieux le boulot? Tu as demandé quel service? Courage |
Par maody : le 31/08/11 à 20:39:23
Dire merci | oh bubu ça le derange pas les marées! juste un peu plus de goemond dans sa bolinche. |
Par aline13 : le 31/08/11 à 21:06:56
Déconnecté | laska : nan ça empire.... j'ai demandé à être mutée à la direction de la cohésion sociale |
Par Loarghann : le 31/08/11 à 21:21:16
Dire merci | Bonne nuit mes chéris (eh eh, on a une raison de plus de ne pas mettre de de E à chéris !), et bon courage à tous ceux qui bossent demain (moi je pose une petite demi journée, je vais conduire les filles et les rechercher à l'école demain... chouette !) Gros bisous à vous ! (cyb, un champi blanc lisse tout rond sans pied de la taille d'un oeuf qui pousse dans ma pelouse sous mon sorbier des oiseaux, ca te dit quelque chose ?) Coralie |
Par maody : le 31/08/11 à 21:25:21
Dire merci | vesse de loup? |
Par Loarghann : le 31/08/11 à 21:28:10
Dire merci | C'est pas creux du tout, et assez dur... Dans mon souvenir, les vesses de loup ca pete quand on les écrase avec le pied, ici ca pete pas, et ca résiste bien avant de s'écraser... toutes mes excuses pour cet encart mycophile, si vous voulez que j'ouvre un autre post, dites-le... Coralie |
Par laska : le 31/08/11 à 21:34:38
Dire merci | Zut Aline, j'espère que ça va se faire... Je fort pour ça... |
Par cyberds : le 31/08/11 à 21:42:57
Dire merci | champignon blanc, lamelles blanches : tu fuis, c'est un principe !!! la vesse de loup, elle est d'abord dure quand elle est jeune, c'est en vieillissant qu'elle pschuitt |
Par Loarghann : le 31/08/11 à 21:57:04
Dire merci | bel là faut que je coupe pour voir les lamelles, pas de pied ni de chapeau juste une boule, mais je retiens ton principe... Je pense quand même que c'est bien une vesse de loup j'ai été voir des images sur le net... Merci maody et cyb ! Coralie |
Par cyberds : le 31/08/11 à 22:02:28
Dire merci | Maodyyyyyyyyyyyy !!! ah enfin te revoilà |
Par zettt : le 31/08/11 à 22:50:59
Dire merci | rhoooo ! Maody !! ma vieille croute !! D a tous !! |
Par ami des chevaux : le 31/08/11 à 22:53:59
Dire merci | j'ai demandé à être mutée à la direction de la cohésion sociale un sacerdoce en quelque sorte elle est d'abord dure quand elle est jeune, c'est en vieillissant qu'elle pschuitt et..pas que la vesse de loup d'ailleurs Bonne nuit les z'amours. kikivient promener avec moa demain matin? |
Par zettt : le 01/09/11 à 00:01:42
Dire merci | elle est d'abord dure quand elle est jeune, c'est en vieillissant qu'elle pschuitt et..pas que la vesse de loup d'ailleurs on m'aurait menti |
Par OMBRE : le 01/09/11 à 00:11:53
Coucou Mirza, Olly, Maody !!! Rôoooo, vous êtes tous des amours avec vos propositions d'aide spontanée, c'est pour ça que l'on souhaite partir d'ici, ils ont bien failli nous faire oublier que l'humanisme existe encore ! Tant pis Aline, je te l'emprunte, je vous z'aimeuuuuuuuuuh Cycy, aime ben ça moi, les amanites rougissantes, mais je les ramasse pas, je les connais pas assez ! Coralie63, c'est pas fait hein, mais si on a l'occasion ça se fera et tu sais bien que nous avons raison de vouloir nous extraire de cette population là Loarghan même ici, je n'ai jamais entendu ça, c'est pour dire, pourtant les stranges c'est pas leur truc hein T'inquiète, juste une poignée de cons qui ne sais pas faire les frites Tiens, pour toi et ta petite famille Bon courage à notre Alinette et pleins de et..pas que la vesse de loup d'ailleurs Et à quoi penses tu, gros dég...lasse ? Gros bisous à tous avec une pensée spéciale pour notre Camille et sa reprise demain Moi aussi, du reste, je reprend l'école demain ! Bonne nuit à tous ! |
Par zettt : le 01/09/11 à 00:28:54
Dire merci | bonne reprise a tous les 2, alors !! |
Par OMBRE : le 01/09/11 à 00:31:54
Ah, j'ai oublié : Bienvenue Camille ! miam ton avatar Val, si tu veux il a une petite soeur hein ! |
Par casimirus : le 01/09/11 à 03:50:43
Déconnecté | Coucou ! juste pour vous envoyer le du jour .... je pars récupérer mes gros en vacances. Bonne journée à tous ! |
Par cyberds : le 01/09/11 à 09:05:59
Dire merci | oh de la belle lecture ce matin avec la prose d'Ombre-qui-a-toujours-raison et les bêtises diverses et variées bon voyage Casi je vais continuer mes rangements et dérangements ... |
Par aline13 : le 01/09/11 à 09:49:42
Déconnecté | Ombre : mais tu peux le prendre hein merci pour vos mes chéris...j'avoue que, même si j'ai demandé ma mutation le coeur gros, j'espère aussi que ça va se faire, ne serait ce que pour ma santé mentale.... DD : j'ai demandé à être mutée à la direction de la cohésion sociale un sacerdoce en quelque sorte On ne se refait pas que veux tu.... Vous zaimeuuuuuuh |
Par olly : le 01/09/11 à 10:29:11
Dire merci | Merci, c'est une ancienne maison de garde barrière qui n'a jamais vu le train Ah bah je me disais bien aussi DD qu'ess ce c'est ? ça marche po ton truc! Aline: ouch vaut mieux pas trainer du côté de Marseille Cycy: ok faut juste que je pense à les photographier bon j'ai une tonne de boulot j'vous laisse |
Par Maevan : le 01/09/11 à 10:33:54
Dire merci | Bon voyage Casi ! Coralie : jamais entendu ça... Mais malheureusement la connerie est universelle. Moi j'aime beaucoup les belges si ça peut te rassurer. Sinon je ne boirais plus de bière et ce serait dommage ! Aline, bonne chance pour ta mutation : moi je change de travail aussi, pour aller en particulier plus près de chez moi ! Wouhou ! Bonne journée à tous, les archers ! Ombre : la Lozère aussi c'est beau (surtout le plateau de l'Aubrac de mon point de vue) et je pense qu'il y a moyen de trouver peut être de quoi habiter... Ce n'est pas très peuplé par contre. tous le monde ! et bonne journée à vous ! |
Par tyoc : le 01/09/11 à 10:43:06
Dire merci | Merci, c'est une ancienne maison de garde barrière qui n'a jamais vu le train Ah bah je me disais bien aussi Je raconte l'histoire de ma maison (j'adore les maisons qui ont une histoire ) Entre les 2 guerres, il a été décidé de faire une ligne de train Beaumont de Lomagne / Gimont afin de faire une désserte de Montauban à Auch. La SNCF de l'époque a construit toutes les infrastructures (maison de gardes barrière, pont en pierre et en métal, le tracé, etc...). Il ne manquait que les rails, les traverses, le ballast. La 2nde guerre arriva qui mis un frein à la fin des travaux. Une fois la guerre fini, le projet a été modifié pour favoriser ... ... la route. Ce qui fait que jamais aucun train n'est passé devant ma maison. Certaines portions du tracé existe encore, et on peut même y passer à cheval. Toutes les maisons sont construites sur le même style. J'ai même encore le WC extérieur de l'époque. Que je n'utilise pas. |
Par olly : le 01/09/11 à 11:54:33
Dire merci | Toutes les maisons sont construites sur le même style. J'ai même encore le WC extérieur de l'époque. Que je n'utilise pas. tu fais bien de le préciser! moi aussi j'adore les histoires des maisons Merci de nous avoir fait partager la tienne! La mienne de maison a aussi une petite histoire, rien de vraiment historique mais c'est marrant... Elle a été construite vers 1930, à l'époque c'était une seule et même maison et une grande famille y habitait, puis 2 enfants ont racheté le tout au décès des parents et ils ont fait une séparation pour que chacun ai sa maison, ça donne donc 2 maison jumelées d'un côté, puis à la vente dans les années 2000, c'est également un frère et une sœur (mais d'une famille complètement différente), qui ont racheté les 2 maisons... ils ont rénové tout ça, nous il y a 4 ans quand on cherchait on a visité la maison de gauche, on a fait une offre mais elle nous est passée sous le nez, puis 15 jours plus tard on nous emmène visiter la maison de droite, qu'on a acheté ils se trouve que le couple qui a acheté la maison d'à côté est une vieille connaissance du zhom et maintenant on est super potes! On a le même âge, les mêmes délires et on se retrouve souvent à l'apéro! |
Par aline13 : le 01/09/11 à 12:06:41
Déconnecté |
Par Val Kenzack : le 01/09/11 à 13:12:26
Dire merci | Val, si tu veux il a une petite soeur hein ! J'aime pas les juments, et j'ai pas les moyens d'entretenir 2 chevaux en RP |
Par ami des chevaux : le 01/09/11 à 13:41:37
Dire merci | Coucou les Après un matin de balade sympa agrémentée de quelques canters sur les chaumes, je suis a vous ils ont bien failli nous faire oublier que l'humanisme existe encore pas temps que nous existerons et serons là bien gaillards DD qu'ess ce c'est ? ça marche po ton truc! mais quel truc comment ça il ne marche pas mon truc non maisssssssssss J'aime pas les juments encore une embrouille entre "filles" moi je les adorent: du "cailloux" de la finesse, de l'intelligence, du sentiment aussi Message édité le 01/09/11 à 13:40 Message édité le 01/09/11 à 13:41 |
Par Loarghann : le 01/09/11 à 14:28:04
Dire merci | bien le bonjour mes archers cheris... Ma journee est tout bientot finie... Je pars reprendre mes louloutes... Je m'en vais voler a aline le vouzaime bien connu... Quand a la phrase douloureuse... Bien heureuse qu' elle ne soit que locale alors.... Coralie |
Par olly : le 01/09/11 à 14:48:38
Dire merci | DD qu'ess ce c'est ? ça marche po ton truc! mais quel truc comment ça il ne marche pas mon truc non maisssssssssss ça: Par ami des chevaux · 31/08/11 à 10:33 Comme je n'ai rien a glander ou pas grand chose, il m'est venu cette pensée pour mes archères. Vous allez aimer j'en suis certain webmail1h.orange.fr |
Par ami des chevaux : le 01/09/11 à 14:54:11
Dire merci | webmail1h.orange.fr Olly, ne s'ouvre plus non plus ici je ferai mieux la prochaine fois! promis! |
Page : < < | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous