Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6121 à 6160, Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Par coralie63 : le 22/08/11 à 10:55:44
Dire merci | Très bon anniversaire à Tyoc, Bonne journée aux autres et des a qui en veut ... Bisous |
Par ami des chevaux : le 22/08/11 à 11:04:58
Dire merci | Ici chaud beau Ici aussi même que j'ai la crépine qui commence a sucer les cailloux vivement l'heure de l'apéro. Bonnes vacancesssssssssssssssssss |
Par hibabelbou : le 22/08/11 à 11:24:05
Dire merci | Bon Anniversaire à Tyoc et à la petite grenouille. |
Par ami des chevaux : le 22/08/11 à 11:48:29
Dire merci | Special pour Tyoc: un petit tour en Toscane Gersoise |
Par tyoc : le 22/08/11 à 14:24:34
Dire merci | Merci DD |
Par Loarghann : le 22/08/11 à 15:48:14
Dire merci | coucou les gens... En rattrapant mon retard de lecture je me rends compte que j'ai loupe les annifs de val et aline alors : bon anniversaire les filles ! Avec un tantinet de retard toutes mes confuses... Journee sproutch au boulot... C'est quand les vacances deja ? Comment ca j'en reviens ? Coralie |
Par tyoc : le 22/08/11 à 20:41:32
Dire merci | Journee sproutch C'est Flamand comme expression |
Par aline13 : le 22/08/11 à 20:44:33
Déconnecté | merci ma coralie |
Par cyberds : le 22/08/11 à 20:45:26
Dire merci | ah sproutch, c'est belge , pas forcément flamand coirlaie, à part ça j'espère que tu te portes bien ici, c'est le banc d'essai "testons la résistance aux griffettes de chatonnes" pour l'instant, tout va bien, elles sont minuscules mais mes beaux canapés ikea tous neufs à peine baptisés par vomitoBulle vont souffrir ... ainsi que mes plinthes, peintures, pompons de coussins |
Par tyoc : le 22/08/11 à 21:18:01
Dire merci | YES, je fais chercher mon 5ème KDO demain matin. Devinez ce que c'est ! Indice : j'embêterais pas Aline ou Olly le WE du 29/30. |
Par cyberds : le 22/08/11 à 21:26:41
Dire merci | ohhhhhhhhhh un apn !!! |
Par tyoc : le 22/08/11 à 21:27:41
Dire merci | un apn Presque |
Par cyberds : le 22/08/11 à 22:08:17
Dire merci | un portable qui fait des photos ?? mon 1/2 frère généalogiste progresse dans ma "noblesse" (et en plus, j'ai le sang bleu par mes 2 parents : leurs 2 grands mères étaient soeurs ...) voilà mes "terres" sa trouvaille sur place : Mon ancêtre (Sosa 770.048) Jean DU HOUX, Chevalier, obtient le 25/11/1341 du duc de Lorraine Raoul des lettres patentes confirmant l'acquisition des biens situés aux lieux du Houx et de Laveline faite par lui sur l'abbaye de Chaumousey. C'était là ! Aline connaît : forêt de Darney, baillage de Remiremont, Vosges 1341, pfiou, ça ne me rajeunit pas |
Par tyoc : le 22/08/11 à 22:24:45
Dire merci | voilà mes "terres" Tu as les voitures avec un portable qui fait des photos J'ai deja C'est un APN, mais en mieux |
Par cyberds : le 22/08/11 à 22:30:55
Dire merci | rhooo c'est quoi un apn en mieux !!! un reflex ? oui oui , les voitures sont des chariottes d'époque, sûrement ... |
Par tyoc : le 22/08/11 à 22:36:41
Dire merci | un reflex Voui. Je suis comme un gosse la veille de Noël. En même temps je suis toujours comme un gosse la veille de Noël (y compris liste de KDO avec photos ). |
Par casimirus : le 23/08/11 à 08:20:56
Déconnecté | Coucou ! manque de sommeil +15 bornes à pieds au compteur sous la chaleur = casi en mode pas efficace pour la journée. il me reste quand même l'énergie d'envoyer les bisous du jour aux archers bon mardi à tous ! |
Par Loarghann : le 23/08/11 à 09:04:41
Dire merci | Waw, cette nuit par chez nous ca a été l'apocalypse ! Pas de dégats pour nous mais le batiment principal d'une grosse école secondaire de Mons a cramé... Il s'est fait foudroyer... Je n'avais jamais entendu de coups de tonnerres aussi long... et ca a duré presque une heure avec des quantités de flotte spectaculaires ! Cycy baronne du Houx, ca sonne presque aussi bien que Angélique marquise des anges Oui je vais bien, et tout mon petit clan aussi... Un grand rayon de soleil qui perce entre deux couches de notre ciel de plomb, c'est beau ! Amuse-toi bien Tyoc ! Bonne journée à tous ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 23/08/11 à 09:17:31
Dire merci | Coucou les archères et archer. Cyb: je me sent écrasé par tant de noblesse, moi le pauvre nobliau du haut-Cantal Accompagné de Camille m'en vais passer la journée en pays Gersois. Je crois deviner que ce soir je ne me coucherait pas la gorge sèche Bonne journée tout le monde |
Par aline13 : le 23/08/11 à 09:25:23
Déconnecté | super ça tyoc tu vas avoir lequel ? PBDJ : j'ai rempli les "piscines" de mon austradochien ce matin à 7 h et il les a inaugurées aussitôt ! (nan pas de photos, j'étais pressée, fallait que j'aille bosser ) |
Par hibabelbou : le 23/08/11 à 16:19:49
Dire merci | (y compris liste de KDO avec photos ) je me sent moins seule d'un coup (mais c'est juste pour être sure qu'ils ne se trompent pas ) PBDJ : Ma soeur à 33 ans, ça fait donc 1 an jour pour jour qu'on faisait la fête sur la plage de Quiberon avec les archères et DD. Ici aussi on a eu des orages cette nuit, mais pas de dégât, ils ont été plutôt calmes. Bonne journée tout le monde et pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par tyoc : le 23/08/11 à 18:27:06
Dire merci | Aline, c'est un EOS 450D avec un 18-55 stabilisé. Je suis allez le chercher ce matin à 9h00 pile à Toulouse. J'avais trop peur de le louper (acheter d'occaze). Je suis deja à plus de 50 photos en moins d'une journée. Je m'éclate avec mes 3 objectifs à tester les possibilités. mais c'est juste pour être sure qu'ils ne se trompent pas Et ils arrivent encore à se tromper. |
Par Loarghann : le 23/08/11 à 18:45:16
Dire merci | chouette comme ca on fait la connaissance du chien jaune... Joy la communiste qui fait des frayeurs a son popa on la connais deja |
Par cyberds : le 23/08/11 à 18:52:36
Dire merci | ah c'est celui de ma fille Tyoc !!! tu en seras content, sûr !!! coucou les archers |
Par Mhu : le 23/08/11 à 20:47:50
Dire merci | belle et bonne soirée gasconne les caribous ! attention au pousse tisane on ne dit plus cyb mais : Mâââdââââme la Bâââronne ! |
Par ami des chevaux : le 23/08/11 à 21:22:06
Dire merci | PBDJ : Ma soeur à 33 ans, ça fait donc 1 an jour pour jour qu'on faisait la fête sur la plage de Quiberon avec les archères et DD. En tous les cas, maman et vieux caribou, eux, n'ont pas oublié Zorionak Zurri Geraldine |
Par ami des chevaux : le 23/08/11 à 21:25:43
Dire merci | attention au pousse tisane Avons tout essayé! pousser/tirer, pas une rapière sur le chemin. Nous sommes rabattu in fine sur le "floc de Gascogne" que du bonheur: pas un touareg en ce désert |
Par OMBRE : le 24/08/11 à 00:45:55
Je découvre donc que Cycy profites de mon absence pour monter en grade Aux Beuniers, on va dire que ça se maintien Vous fais tout pleins de rôôôôôôôô poutous à tous |
Par zettt : le 24/08/11 à 01:04:13
Dire merci | des gros bisous a tous !!! |
Par casimirus : le 24/08/11 à 06:51:56
Déconnecté | Coucou ! Les bisous du jour pour mes archers préférés portez vous bien ! |
Par ami des chevaux : le 24/08/11 à 08:20:41
Dire merci | Coucou vaillantes archères et vaillant archer. Camille est sous la couette. Cerise "bataille" avec une mouche isolée. Tim veille jalousement sur sa gamelle. Enya se défoule. Ciel couvert sur ouest-Tarn, quelques moments de fraîcheur? Bonne journée tout le monde, et magistrales. |
Par tyoc : le 24/08/11 à 08:50:10
Dire merci | Bonjour tous le monde Des morceaux de bleu parsèment le ciel. |
Par tyoc : le 24/08/11 à 11:13:26
Dire merci | L'orage arrive. Adios pour l'instant. I'll be back. |
Par cyberds : le 24/08/11 à 11:30:05
Dire merci | bonjour bonjour chers archers belle journée en Sud Touraine, j'espère qu'il en est de même pour vous !!! |
Par Loarghann : le 24/08/11 à 11:39:59
Dire merci | avec plein de photos d'orage ? Bonjour les archers temps serein ce matin, le calme apres la tempete... J'ai recupere hier soir mon ambre apres une nuit chez sa marraine (ma petite soeur qui couve ma filleule a venir... Je vous avais deja dit que j'allais etre marraine ? Vous etes surs ? ) avec sa cousine (la plus petite fille de ma grande soeur qui est la maman de ma deja filleule de 11 ans, ca va, vous suivez toujours ?)qui est elle aussi la filleule de ma soeur et le filleul du mari de ma soeur qui ont tous les trois 5 ans (z'etes surs que vous suivez toujours ? Si oui vous avez bien du courage ). Mon ambre etait toute sproutch (le meme mot belge deja cite...) mais au moins j'ai vu ma soeurette... Du coup pas de dada gris pour moi... Et comme je pense que dada gris randonne ce we je ne le verrais pas avant mardi prochain... Mais ca vallait le coup... Par chez moi tout va bien... Ombre j'ai la dent solidaire... Je me suis casse une dent samedi avant de partir en vacances et mon dentiste s'est casse le pouce... J'aime pas trop son remplacantmais bon... Vendredi apres midi je passe sur sa chaise... Plein de poutous a tous et specialement a notre ombre et a son yannick! Coralie |
Par OMBRE : le 24/08/11 à 13:20:30
Entre deux orages !!!!! Pleins de à tous ! |
Par Val Kenzack : le 24/08/11 à 13:25:27
Dire merci | Bisous a tous ! |
Par tyoc : le 24/08/11 à 13:42:39
Dire merci | vous suivez toujours ? Non |
Par cyberds : le 24/08/11 à 13:53:18
Dire merci | vous suivez toujours ? Non c'est pas faute d'avoir essayé non plus !!! alors le dentiste qui se casse le pouce pendant que tu te casses une dent, je dis que c'est bien sproutch ça !!! |
Par Loarghann : le 24/08/11 à 14:04:35
Dire merci | Pleure pas tyoc... Ma logorrhee scripturale n'est en aucun cas d'une importance capitale... Mais c'est agreable a partager... Et je te remercie d'essayer... Si vraiment vous voulez suivre alors que ce que je raconte est d'un interet tout relatif (au moins je suis consciente de mon cas )... Vous pouvez ouvrir le spoiler ci-dessous....ou pas.... Spoiler
En gros ma petite soeur a deux filleules du meme age (ma grande et la petite de ma grande soeur), et son mari a un filleul de cet age la aussi (le grand de son petit frere a lui). Ma petite soeur qui est enseignante et donc en vacances les recevait en sa nouvelle demeure pour deux jours et une nuit bien fatiguants... Ma soeurette est venue me ramener ma fille et toutes deux etaient bien fatiguees... Voila vous voyez rien de capital.
coralie |
Page : < < | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous