Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline139 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6361 à 6400, Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 > >
Par OMBRE : le 30/08/11 à 23:26:43
Camille, nous sommes ravis aussi de te revoir en compagnie du clan très prochainement mais ça va être court (j-11) . heureusement qu'il y a en vu le we de la Toussaint qui doit de nouveau tous nous réunir Zettt, j'ai un admirateur et alors, t'es jalouse ? Laska, à la tienne ! |
Par ami des chevaux : le 30/08/11 à 23:41:24
Dire merci | 1ère intervention de Camille sur le topic après 3ans1/2 de bataille. Assurément une étape nouvelle de franchie. Aupa! petit caribou |
Par OMBRE : le 30/08/11 à 23:50:17
On est restées soft hein DD, mais alors quelle joie de retrouver notre ti Caribou ici |
Par zettt : le 30/08/11 à 23:53:58
Dire merci | on est restées soft je confirme non, je suis pas jalouse... dutout |
Par OMBRE : le 31/08/11 à 00:00:38
Par OMBRE : le 31/08/11 à 00:03:38
Heyyyyyyyyyy Archers, Archères, nous avons un nouvel intervenant sur ce topic à la page précédente, à ne pas rater surtout, personnage important à nos coeurs et tant attendu |
Par cyberds : le 31/08/11 à 00:15:39
Dire merci | the hero is here !!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens, on va bien dormir ce soir !!! |
Par OMBRE : le 31/08/11 à 00:28:37
Tu te rends compte, tu as failli rater les premiers pas du warrior parmi nous Cycy ! C'est quand même bon de le voir ici "notre" petit |
Par zettt : le 31/08/11 à 00:30:00
Dire merci | un petit apercu de notre belle journée de lund a Louise et moi, coté baie, comme le pique nique mais a St Pierre Quiberon |
Par OMBRE : le 31/08/11 à 00:33:41
Chouette journée on dirait oui !!!! Dis moi, il lui manquerait pas un ou deux p'tits quelque chose à mini Zettt ? |
Par cyberds : le 31/08/11 à 00:38:00
Dire merci | C'est quand même bon de le voir ici "notre" petit vrai de vrai, c'est un grand moment d'allégresse tu veux dire hummm oui, y'a des troutrous dans la bouche de Loulou .... |
Par zettt : le 31/08/11 à 00:39:00
Dire merci | Louise ou comment ruiner la p'tite souris et une tite photo de vovo en pleine action..... que pour Roro ! et ma princesse |
Par zettt : le 31/08/11 à 00:42:23
Dire merci | Dis moi, il lui manquerait pas un ou deux p'tits quelque chose à mini Zettt hummm oui, y'a des troutrous dans la bouche de Loulou c'est pas sa langue qui lui manque, toujours !! |
Par zettt : le 31/08/11 à 00:45:56
Dire merci | enfin si a chaque fois qu'il se pointe on lui refile du boulot a Camille, j'sais pas si il va oser repasser ! |
Par OMBRE : le 31/08/11 à 00:59:53
Vovo enfin si a chaque fois qu'il se pointe on lui refile du boulot a Camille, j'sais pas si il va oser repasser ! Ben fallait pas faire un boulot pareil aussi quand tu viens sur un site où il y a une majorité de fauchés qui rêvent d'acheter leur bicoque ! Il a mis le temps à venir, mais là il est foutu le p'tit mec |
Par zettt : le 31/08/11 à 01:04:32
Dire merci | ah ben ici, il va etre obligé de monter une multinationale vovo, elle bronze !!! Message édité le 31/08/11 à 01:04 |
Par OMBRE : le 31/08/11 à 01:06:48
Bronzage intégral en plus |
Par zettt : le 31/08/11 à 01:10:48
Dire merci | c'est une blonde !! |
Par OMBRE : le 31/08/11 à 01:12:27
Et alooooooooors ???????? |
Par mirza : le 31/08/11 à 02:15:21
Dire merci | Un petit coucou rapide (un ordi pour 4 c'est pas humain on me harcèle ) je suis contente de voir que le post reprend de la vigueur et que Camille nous a rejoints ce qui me ferait vraiment plaisir c'est que Nath revienne J'ai vu aussi les minettes de Cyb qui sont trop chous, Coralie qui prépare la carbonnade (ici c'est vraiment pas terrible la bouffe), la jolie maison de Tyoc et les dents de Louise, et Maody qui met un petit mot. Il manque Olly elle est où? Gros bisous à tous (du Montana ce soir) et des grosses pour Aline àquiçapeutpasfairedemaletpaskejaipasletempsdallersurlautrepost (je vous mettrai qqs photos en rentrant promis) |
Par casimirus : le 31/08/11 à 06:10:55
Déconnecté | Coucou ! super contente de lire Camille sur le post je vois qu'une équipe de construction est en train de se mettre en place, c'est avec grand plaisir que je viendrai touiller du ciment en bonne compagnie plein de bisous à vous tous |
Par ami des chevaux : le 31/08/11 à 08:17:05
Dire merci | super contente de lire Camille sur le post Ben oui, c'est "un peu" votre fils a toutes et tous Le sourire de Louise, que du bonheur vraiment. Allez je file ravitailler en grain. A+ tard. pour tout le monde bien sur et |
Par Maevan : le 31/08/11 à 09:15:30
Dire merci | Bienvenue Camille ! ça fait très plaisir de te voir sur le post. Zett Louise est superbe. @Ombre : je peux prêter main forte aussi, mais je ne sais pas faire grand chose Sinon le nord Aveyron c'est joli aussi (hein DD !) Maody contente de te revoir ! Mirza : tu es au Montana ! ça doit être magnifique ! Sinon de mon coté J-18 avant bébé chien n°2 ! |
Par olly : le 31/08/11 à 09:50:42
Dire merci | J'suis làààààààààààààààà Camille t'es un ange d'avoir attendu que je revienne de vacances de poster ( ) Bon alors d'après ce que je comprends Ombre vous chercher un nouveau chez vous? l'autre il est pu bien? Je suis comme Maevan je ne sais pas faire grand chose mais j'ai toujours beaucoup de volonté pour les travaux!!! vous savez le chef des travaux finis.... C'est moiiiii Tout le monde revient petit à petit à ce que je vois Faut que j'aille voir les autres photos, mais Louise est trop choupi Et sinon on a passé nos meilleures vacances cet été, une semaine de bricole à 3 à la maison, 1 semaine d'espagnolades ou plutôt à 15 dans une villa avec piscine ET sans les enfants ou plutôt on a remplacé les enfants par de la San Miguel et 1 semaine en Bretonie où je l'avoue j'ai honte je ne suis pas allée voir nos bretonnes pardon... Bref, je suis de retour requinquée comme on dit! |
Par ami des chevaux : le 31/08/11 à 10:20:08
Dire merci | Bon retour Olly Sinon le nord Aveyron c'est joli aussi (hein DD !) Oui Maevan, nous le savons tous les deux hein le sud Cantal c'est bien aussi Ombre: si vous avez besoin de 2 mains gauches, je suis là a la rigueur je peux m'occcuper des glaçons et autres rafraîchissements. |
Par olly : le 31/08/11 à 10:23:11
Dire merci | Ayè j'ai tout bien rattrapé! Alors NON ME OH ça va pas tous ces anniversaires d'archers pendant mes vacances!!!!! Alors BON ANNIVERSAIRE à Alinette, Val et Tyoc... (désolée si j'en oublie ) Cycy: trop belles tes 2 nouvelles minettes!!! ce sont donc elles que Bulle attaque sur la vidéo de FB??? je me demandais bien aussi! punaise ta poëllée de champipi pâtes parmesan me donne l'eau à la bouche! ça serait possible tu crois qu'un jour tu m'apprenne à les reconnaître? j'y connais que dalle Ombre: Ayè je sais tout effectivement si c'est pour aller chercher de la chaleur humaine je comprends... Tyoc: l'es rigolote ta maison elle est toute en hauteur Mirza: pffffiouuuu la vue de chez toi comme ça donne envie décidément je me rends compte qu'en pays sarthois à part les boucheries des rillettes et les 24h du mans y'a rien d'attractif Aline: je croise les doigts pour ta mutation, ça n'a pas l'air drôle à ton boulot non plus Casi: mortel ton squatteur, c'est plus un hérisson dis donc c'est une marmotte!!! Rappeler moi la date de la rencontre n°2 déjà??? |
Par ami des chevaux : le 31/08/11 à 10:33:02
Dire merci | Comme je n'ai rien a glander ou pas grand chose, il m'est venu cette pensée pour mes archères. Vous allez aimer j'en suis certain Lien |
Par tyoc : le 31/08/11 à 10:34:52
Dire merci | Rappeler moi la date de la rencontre n°2 déjà??? 29 et 30 Octobre l'es rigolote ta maison elle est toute en hauteur Merci, c'est une ancienne maison de garde barrière qui n'a jamais vu le train. |
Par Val Kenzack : le 31/08/11 à 10:36:43
Dire merci | Bienvenue Camille ! miam ton avatar Merci olly Louise |
Par ami des chevaux : le 31/08/11 à 10:37:31
Dire merci | décidément je me rends compte qu'en pays sarthois à part les boucheries des rillettes et les 24h du mans y'a rien d'attractif Mais si euhhhhhhh il y a "tata billie" Rappeler moi la date de la rencontre n°2 déjà??? sauf erreur ou omission: dernier we d'octobre (29 et 30) sachant que le 1/11 est férié, le lundi 31/10 pourrait generer un we de 4 jours |
Par coralie63 : le 31/08/11 à 10:38:30
Dire merci | Bonjour à tous... Ombre je veux pas que tu partes Cycy c'est vrai qu'elles sont belles tes minettes Olly, prochaine rencontre le 29/30 octobre !!! Bonne journée et Bisous à tous ! |
Par Val Kenzack : le 31/08/11 à 10:41:25
Dire merci | Roro trouve que Vovo a grandi Il la regardait totalement immobile, je crois que je vais l'imprimer et la coller à côté de lui qd je voudrais qu'il soit sage |
Par zettt : le 31/08/11 à 11:01:12
Dire merci | c'te terreur ma vovo ! pourtant avec une pulsation toutes les 2 minutes gros bisous a tous, bonne journée merci Maevan pour ma Louisette bonne rentrée Olly ! |
Par aline13 : le 31/08/11 à 13:13:47
Déconnecté | c'qu'elle a grandit la louisette ! (l'est belle ) Camille : les mots sont impuissants pour exprimer la joie qui m'anime à te savoir enfin parmi nous...Comme l'a si bien dit Ombre, maintenant, tu es un peu "notre" petit à nous tous aussi.... Ombre : y'a un copyright sur le "je vous zaimeuuuuuuuuuh" ! Merci à tous ceux qui pensent à moi, effectivement, au boulot, c'est de plus en plus dur, mais on fait front...La demande de mutation est partie lundi matin et mardi midi, j'avais un coup de fil de ma N+2 (chef de ma chef) pour m'indiquer qu'elle était très "fâchée" de ma décision et pour savoir pourquoi je voulais partir...On s'est donc expliquées, elle ne retient pas ma demande mais a mis un mot pour la Direction Générale pour expliquer le pourquoi de ma demande....Ceci rajouté aux actions des étudiantes, à mon avis ça va saigner en septembre.... vous zaimeuuuuuh |
Par cyberds : le 31/08/11 à 13:22:29
Dire merci | Olly : ici, je mange des golmottes ( amanita rubescens) les gens me regardent avec effroi (ceux de droite sur la photo ) tu photographies les champipis que tu trouves, et tu nous les mets ici : on te dira tout !!! |
Par aline13 : le 31/08/11 à 13:28:30
Déconnecté | me manque le smiley qui bave.... |
Par tyoc : le 31/08/11 à 13:39:33
Dire merci | me manque le smiley qui bave.... Aline, c'est cadeau. |
Par aline13 : le 31/08/11 à 13:48:52
Déconnecté | merci tyoc ! |
Par ami des chevaux : le 31/08/11 à 14:08:14
Dire merci | à mon avis ça va saigner en septembre.... Marseille a feu et a sang on va peut-être même changer le préfet de police Aupa! Aline, Aupa! buena suerte |
Par aline13 : le 31/08/11 à 14:15:43
Déconnecté | peut être mon DD, peut être ! |
Page : < < | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous