Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 6561 à 6600, Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Par Val Kenzack : le 04/09/11 à 23:23:19
Dire merci | et un kouign amann |
Par zettt : le 04/09/11 à 23:27:53
Dire merci | pour tremper dans le ti punch |
Par OMBRE : le 04/09/11 à 23:31:15
Alors, un premier point ! Zettt : Mini Zettt, Zazy, Vovo, Maody : Aline : navettes - rosé de Bandol - calissons -Grenouille Loarghann : Casimirus : Ton pâté jesaispluscommentças'appellequechériilatropaimé moi j'ai mon garde du corps à emmener C'est quiiiiiiiiiii ???????? Au régime ?????? nan mais je rêêêêve là ?!!!!! Mirza : Les Beuniers s'éloignent... Nath : Tyoc : Magret - Blanc doux pour l'apéro Val Kenzack : Ti'punch, colombo Tu es en vacances à quelle date ? Cyberds : tarte à la vinasse, fromages de chèvre Olly : Olly reviendra-telle avec ses rillettes de la mort qui tue ??? j'en veuuuuuuuux :!!!!! Hibabelbou : Il me semble qu'elle ne peut pas Maevan : liqueur d'abricot Pour le reste, t'inquiète, il va y avoir 10x trop à manger encore Et si tu veux emmener BB chien, pas de problème, y'en aura d'autres t'façons, faudra que ce gros râleur de Riff se fasse une raison GGT : Je suis persuadée de ne pas être la seule qui aimerais bien que tu sois des notres Mhu : Equita Lyon il me semble ! DD et Camille : Gaillac doux et saucisse séche de canard, sans doute même un pèt de jambon de Lacaune, un gentil rouge du coin je suis déçue de ne pas pouvoir venir une fois de plus Nous aussi Laska, mais nous lèverons un verre à ta santé, promis Je sens que vous allez encore faire des vidéos de moi en train de ronfler sur ma chaise Rôôôô, qui a fait ça Tyoc, c'est pourtant pas notre genre de se moquer, c'est mal ! |
Par zettt : le 04/09/11 à 23:34:30
Dire merci | euh.... je sais pas si je vais amener Vovo !! l'est un peu casse noisette le p'tit chien, quand meme ! |
Par Val Kenzack : le 04/09/11 à 23:35:07
Dire merci | Tu es en vacances à quelle date ? du 22 au 2, un truc comme ça. |
Par OMBRE : le 04/09/11 à 23:36:25
Alors, un premier point ! Zettt : Mini Zettt, Zazy, Vovo, far - kouign amann (ça c'est juste o-bli-ga-toire) Maody : Aline : navettes - rosé de Bandol - calissons -Grenouille Loarghann : Casimirus : Ton pâté jesaispluscommentças'appellequechériilatropaimé moi j'ai mon garde du corps à emmener C'est quiiiiiiiiiii ???????? Au régime ?????? nan mais je rêêêêve là ?!!!!! Mirza : Les Beuniers s'éloignent... Nath : Tyoc : Magret - Blanc doux pour l'apéro Val Kenzack : Ti'punch, colombo Tu es en vacances à quelle date ? Cyberds : tarte à la vinasse, fromages de chèvre Olly : Olly reviendra-telle avec ses rillettes de la mort qui tue ??? j'en veuuuuuuuux :!!!!! Hibabelbou : Il me semble qu'elle ne peut pas Maevan : liqueur d'abricot Pour le reste, t'inquiète, il va y avoir 10x trop à manger encore Et si tu veux emmener BB chien, pas de problème, y'en aura d'autres t'façons, faudra que ce gros râleur de Riff se fasse une raison GGT : Je suis persuadée de ne pas être la seule qui aimerais bien que tu sois des notres Mhu : Equita Lyon il me semble ! DD et Camille : Gaillac doux et saucisse séche de canard, sans doute même un pèt de jambon de Lacaune, un gentil rouge du coin |
Par tyoc : le 04/09/11 à 23:37:18
Dire merci | un truc comme ça. Je croyais que les profs ils regardaient les dates des vacances en premier sur le calendrier. En tout cas moi c'est ce que je fais pour les jours fériés. |
Par zettt : le 04/09/11 à 23:41:34
Dire merci | oui, mais Val... c'est Val... Mini Zettt, Zazy, Vovo, far - kouign amann (ça c'est juste o-bli-ga-toire) tu me donnes des ordres ou je rève??? |
Par Val Kenzack : le 04/09/11 à 23:44:34
Dire merci | ah nan, je ne connais jamais trop les dates des vacances, il y a des fois où je mets des contrôles des jours fériés ou vacances, y a toujours une bonne âme pour me le signaler Message édité le 04/09/11 à 23:44 |
Par OMBRE : le 04/09/11 à 23:44:31
Val Zettt, nan, nan, tu rêves pas !!!! |
Par tyoc : le 04/09/11 à 23:45:00
Dire merci | je mets des contrôles des jours fériés ou vacances, y a toujours une bonne âme pour me le signaler Si c'est tes élèves ils sont pas finauds. tu me donnes des ordres ou je rève??? Ombre a toujours raison. |
Par Val Kenzack : le 04/09/11 à 23:46:00
Dire merci | Nan ils ils sont honnêtes |
Par zettt : le 04/09/11 à 23:55:46
Dire merci | Zettt, nan, nan, tu rêves pas tu me donnes des ordres ou je rève??? Ombre a toujours raison. oui, la je crois que c'est non négociable ! |
Par zettt : le 04/09/11 à 23:58:29
Dire merci | bonne nuit les filles, les gars !! |
Par Val Kenzack : le 04/09/11 à 23:59:44
Dire merci | Et si tu veux emmener BB chien, pas de problème, y'en aura d'autres t'façons, faudra que ce gros râleur de Riff se fasse une raison Roro se fera une raison avec lui |
Par OMBRE : le 05/09/11 à 00:01:21
On leur fera un p'tit coin à tous les deux ! |
Par OMBRE : le 05/09/11 à 00:02:50
CAAAAMIIIIIIILLLEEEEEEE, il y a des photos pour toi page 163 à 23h45 |
Par ami des chevaux : le 05/09/11 à 08:06:21
Dire merci | Coucou les Qu'elle tchatche ce dimache soir que du bonheur de vous constater en pleine forme. Le RDV a ne pas manquer prend bonne tournure Aupa! c'est la rentrée. Pensée toute spéciale et qui vont avec pour les minettes et minots des archères (Louise, Roro, Valentin,Anna, Johan et tous les autres) Bonne journée, gros Et bon anniversaire a mon "Arlésienne" du topic des "franche-montagne) |
Par casimirus : le 05/09/11 à 08:55:03
Déconnecté | Coucou ! ok pour le muché à l'ail (c'est le nom du pâté) je voulais amener du boudin à tomber par terre (si vous aimez) mon garde du corps, c'est razak du forum, mais comme elle n'a pas participé au post d'origine, elle se sent l'âme d'un poil dans le potage. On en a discuté samedi toutes les trois avec miss GGT .... tant que ce n'est pas vous tous qui leur direz qu'une arche ce n'est pas un club privé, bah elles vont me faire user ma salive pour rien les semaines à venir vont être un peu dures pour moi .... si j'osais vous demander des magiques gros à tous |
Par ami des chevaux : le 05/09/11 à 08:57:53
Dire merci | toutes et tous a la conquête de GGT et Razak Tyoc je peux compter sur toi? Aupa! les giga pour Casi Message édité le 05/09/11 à 08:57 |
Par razak60700 : le 05/09/11 à 09:14:48
Dire merci | Waouhhhh!!! Ma journéee commence bien, je viens de réussir mon entrée à bord de l'arche Vive le piston Euhhh, par contre, je ne sais pas cuisiner, moi Si je vous propose mon chien coyotte en kebab, ça le fait ? |
Par ami des chevaux : le 05/09/11 à 09:20:46
Dire merci | Bienvenue a bord Razak recommandée par Inès nous ne pouvions que te confier la clé de l'arche |
Par razak60700 : le 05/09/11 à 09:49:51
Par razak60700 : le 05/09/11 à 09:55:54
Dire merci | Mais euhhh, je crois que je manque déjà à mon devoir d'archère... Bonjour du jour sous un beau soleil. Pourvu que ça dur |
Par cyberds : le 05/09/11 à 10:01:32
Dire merci | ahhh belle lecture ce matin, que de la bonne humeur pour bien démarrer la journée !!!! et dans bonne humeur il y a ... youhou membres actifs et membres honoraires de l'arche m'en vais cuillir des pommes pour compoter tout ça avec mamie !!! bonne journée |
Par tyoc : le 05/09/11 à 10:03:10
Dire merci | et dans bonne humeur il y a ... um peut être Bonjour aux anciens et nouvelles. |
Par hibabelbou : le 05/09/11 à 10:04:43
Dire merci | hum vous me donnez faim de bon matin avec vos listes de nourritures a emmener (un smiley baveur serait de rigueur ), surtout la saucisse sèche de canard de DD miam. Ici je suis toujours en plein petit train-train "courses/rangements/empaquetage pour le déménagement", mais hier j'ai fait une pause pour aller retrouver une amie qui rentre de République Tchèque et avec qui j'ai été me promener sur les pas de Paul Gauguin (au Pouldu), c'était très beau ^^. Pleins de pour Casi, pour Aline et son changement de travail et plein de pour tous les petits loups qui reprennent le chemin de l'école. Bonne journée tout le monde |
Par mirza : le 05/09/11 à 10:13:45
Dire merci | et dans bonne humeur il y a Bonheur menfin Tyoc Un petit coucou avant de vaquer à des choses moins sympas que vos listes de bouffe (le fromage russe, ça ne fait rêver personne mais ce sera mon sujet de la rentrée!) Grosses en particulier pour Casi et pour tous les moufflets qui sont rentrés ce matin (ma grande louloute est rentrée en seconde, c'est un cap!) |
Par ami des chevaux : le 05/09/11 à 10:15:28
Dire merci | j'ai été me promener sur les pas de Paul Gauguin (au Pouldu), Quelle contrée magnifique en effet |
Par ami des chevaux : le 05/09/11 à 10:20:20
Dire merci | ma grande louloute est rentrée en seconde, c'est un cap!) En effet...bon vent, bon cap, bonne route loloute Mirza |
Par Maevan : le 05/09/11 à 10:27:12
Dire merci | Bienvenue Razak ! aux écoliers, et pour Casi... @Ombre : je te dirais pour bébé chien ! Ce sera aussi en fonction du temps de train et bonne journée à tous ! |
Par ami des chevaux : le 05/09/11 à 10:27:59
Dire merci | Je quémande le pardon, ai oublié de pour les enseignantes du forum en ce jour de rentrée Comment voulez-vous que les enfants nous écoutent ? Tarzan vit à moitié nu, Cendrillon rentre à minuit, Pinocchio passe son temps à mentir, Aladin est le roi des voleurs, Batman conduit a 320 km/h , La Belle au bois dormant est une flemmarde, Blanche neige vit avec 7 mecs, Le Petit chaperon rouge n'écoute pas sa mère. Faut pas s'étonner, après ça, si les gosses font des conneries! |
Par casimirus : le 05/09/11 à 10:38:18
Déconnecté | la première récré de l'année derrière chez moi .... ils sont en forme les lardons, les cordes vocales sont au top merci pour vos zondes magiques, je vous raconterai tout ça entre deux épisodes de Pif et merci pour mon garde du corps, elle le mérite bien |
Par Keanjha : le 05/09/11 à 11:13:16
Dire merci | Plein de pour Casi Une pensée et des toutes spéciales pour celles qui retrouvent le chemin de l'école demain matin C'est gentil de pense à moi DD mais pas de rentrée pour moi cette année. On m'a bien proposé un poste pour l'année avec du français et un peu de doc pour justifier le tout à une bonne heure et demie de chez moi. Mon refus n'a étonné personne |
Par aline13 : le 05/09/11 à 11:33:18
Déconnecté | GGT : Je suis persuadée de ne pas être la seule qui aimerais bien que tu sois des notres VVT : ve t'avertis que fi t'es pas là, fa va mal aller..... ve t'attend moua.... razak : bienviendue chez les pas fous mais presque au fait je précise que Grenouille n'est pas un plat à manger...c'est juste ma fille... autre chose : zettt : peux tu dire à Maody que Grenouille aimerait beaucoup voir sa jumelle bretonne steplé ? merciiiiii j'ai hâte ! |
Par olly : le 05/09/11 à 11:34:35
Dire merci | coucou les archers Merci à tous pour ma choupettochoco! c'est vrai qu'en même pas 2 mois elle a beaucoup changé! et hier c'était festival de sa nouvelle expression: "c'est cro marrant ça" nan mais nadir qui joue à 1.2.3 soleil! Alors cette rentrée pour nos choupinous? pas de pleurs intempestifs? yeeees !!! y'a Olly, y'a de la rillette !!! heu attendez chais pas trop encore... justement cette semaine j'aimerais arriver à vous donner une réponse du coup je te redis cycy pour le trajet mirza Vive le piston mouhahaha bienvenue à toi Razak |
Par ami des chevaux : le 05/09/11 à 13:36:12
Dire merci | Mon refus n'a étonné personne même pas moi tu vas avoir tout ton temps pour venir a la rencontre chez Ombre |
Par ami des chevaux : le 05/09/11 à 13:40:27
Dire merci | Alors cette rentrée pour nos choupinous? pas de pleurs intempestifs? aux dernières infos, il semble que Johan n'ait pas applaudi a tout rompre yeeees !!! y'a Olly, y'a de la rillette !!! heu attendez chais pas trop encore... Olly: tu ne peut pas nous marquer par ton absence nous manquerait un bout de soleil, c'est certain Message édité le 05/09/11 à 13:40 |
Par Keanjha : le 05/09/11 à 13:58:58
Dire merci | même pas moi tu vas avoir tout ton temps pour venir a la rencontre chez Ombre J'ai refusé mais j'ai d'autres projets professionnels (oui oui, plusieurs ). Je ne peux rien promettre pour le moment, je ne pourrais vous dire si je viens ou pas au dernier moment en fait |
Par olly : le 05/09/11 à 14:21:01
Dire merci | c'est gentil DD mais cette période de l'année est toujours over bookée pour nous, c'est la grosse période boulot pour zhom et j'voudrais réussir à caser choupette si je viens du coup c'est pas évident |
Page : < < | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous