Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par coralie639 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 5841 à 5880, Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Par Loarghann : le 09/08/11 à 23:11:01
Dire merci | super photo de yohan ! dans deux ans, il monte l'étalon de son tonton Je reviens d'une balade de reve toute seule avec gros dalgo, qui s'est tout très bien tenu, avec un superbe soleil couchant (dingue ca, le soleil pendant plus de deux heures d'affilées sans meme un nuage !) Dalgo s'est trèès bien tenu, on a galopé tout en douceur, il n'a pas essayé de me prendre la main, et meme quand je l'ai laché pour le laisser s'éclater, je l'ai récupéré en deux temps trois mouvements... Suis fière de mon gros qui commence à devenir un petit cheval parfait.... Pourtant, il y avait des vaches qui voulaient montrer qu'elles étaient les plus fortes en rodéant (ca existe ca, rodéer ?) juste à nos cotés, et mon Hidalgo leur a prouvé qu'il ne porte pas son nom pour rien, mais tout en restant respectueux de son cavalier, décidément le pied ! Coralie, juste heureuse... (mirza, si je passe par chez toi, entre les raclettes les tartiflettes et tous les bons fromages, je suis pas du tout sure que je vais perdre mais merci pour l'invitation qui n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde... ) (dédé, je ne tente pas le dauphin, je veux juste économiser le dos de mon gros, mon physique, je m'en accomode trèèès bien, me priver de bonnes choses, euh, pas possible ) |
Par casimirus : le 09/08/11 à 23:24:04
Déconnecté | plein de pour toi OMBRE ... quoi dire et quoi faire face au mur des emmerdes administratives ? bah pas grand chose ... autant apprendre à ticoter à un bulot, c'est plus simple |
Par ami des chevaux : le 09/08/11 à 23:27:57
Dire merci | me priver de bonnes choses, euh, pas possible Que vive et demeure l'épicurisme Allez! il est grand temps de renouveller quelques pour Ombre et son homme. |
Par mirza : le 09/08/11 à 23:30:06
Dire merci | Coralie tu ne passeras pas par chez moi c'est un fond de vallée faut viendre exprès ceci dit pour la bouffe tu n'as pas tort sans parler de la boisson qui va avec. Contente pour ton gros, c'est magique ces moments avec eux. Demain matin j'emmène Pascale randonner en montagne avec dada gris et dada islandais, qui se plaît vraiment à la montagne. |
Par OMBRE : le 10/08/11 à 00:03:13
Lony, mp reçu, m'en va étudier le code des assurances Oui Casi, c'est un peu ça ! Merci à vous tous Hééééé, vous savez quoi ? Me suis cassé une dent en mangeant ce soir On ne change pas une équipe qui perd hein !!!! L'est chouette la relève de papy DD |
Par tyoc : le 10/08/11 à 00:06:04
Dire merci | Un coup de pour Ombre. PS : garde ta dent pour la petite souris. |
Par OMBRE : le 10/08/11 à 00:09:10
Tyoc |
Par zettt : le 10/08/11 à 00:53:44
Dire merci | beucoup de pour Iris et une floppée de pour Ombre...mais je suis sure que tu vas ... assurer !: saria: merci d'avoir pensé a moi ce week end !! c'était en effet un wek end noir comme disait bison futé ! Val tes photos sont magnifiques Casi: il est trop chouette ton BB !!! pour vous tous les Z'amis !!! |
Par tyoc : le 10/08/11 à 00:59:10
Dire merci | dans deux ans, il monte l'étalon de son tonton Tiens c'est vrai ça, s'en est où. Coucou Zett. |
Par ami des chevaux : le 10/08/11 à 08:25:03
Dire merci | Me suis cassé une dent en mangeant ce soir Ombre: va falloir marquer une pause et virer la scoumoune Mirza: bonne balade. Tiens c'est vrai ça, s'en est où. Camille semble tout bien decidé, ne lui reste plus qu'a gagner quelques sous. Quand a moi je dois le persuader de lui couper les coucougnettes (a Utah hein, a Utah) Zett: courage encore un we chargé et puis les touristes vont regagner leurs pénates Val: bonnes vacances en Armor. Ceci étant dit: grand bleu sur Ouest-Tarn ce matin. Du boulot m'attend au dehors Camille bronze a Agde. Mamam caribou me fait la gueule, allez savoir pourquoi.... Cerise ronronne sur mes genoux, les canis s'affèrent au dehors. belle et bonne journée a toutes et tous. ps: kikia des nouvelles de Maody? Message édité le 10/08/11 à 07:51 |
Par Lony : le 10/08/11 à 09:46:45
Dire merci | Ombre Dd, on parle plutôt d'hédonisme dans ce cas là, l'épicurisme visant à l'atteinte du bonheur par la suppression de tout plaisir superflu. C'était la minute philosophique de Lony. Trop mimi Johan |
Par aline13 : le 10/08/11 à 09:58:11
Déconnecté | Les impôts m'ont rembourser une belle somme Tyoc, je te hais.... PBDJ : mon porte monnaie, délesté de quelques euros hier soir, pour cause d'abcès de glande salivaire de BBG... ça faisait un gros mois qu'il n'avait pas vu SA véto, vous vous rendez compte ? autre PBDJ : aujourd'hui, ça fait 14 ans que zhomme est heureux....pourquoi ? ben parce qu'il a eu l'immense chance de me rencontrer pardi ! coucou mhu ! |
Par cyberds : le 10/08/11 à 10:20:14
Dire merci | mes hommages du matin à tous les archers des wagons de pour ceux qui en ont bien besoin ( Ombre, la série noire va s'arrêter, c'est sûr !!! ) Aline, Lony, Dédé, Tyoc, Zett, Ombre, Mirza, Casi et Coralie, mes bisous spéciaux rien que parce que vous êtes sur la page !!! |
Par hibabelbou : le 10/08/11 à 10:25:26
Dire merci | Je vois que Johan est déjà prêt à prendre la relève de son papi, ça fait plaisir à voir Grand ciel bleu en Bretonnie depuis hier (limite j'y croyais plus), ce qui donne une Hiba légèrement rouge cramée par endroit . Mais heureuse d'avoir pu faire découvrir à son neveu le parc animalier de son enfance (penser, faire une classe verte d'une semaine dans un parc animalier à 6 ans ça laisse tout un tas de bon souvenir ). du jour pour tous ceux qui en ont besoin. et j'ai une petite requête DD, il ne me semble pas avoir vu de photo de cette chère Cerise qui passe son temps sur tes genoux, tu pourrais arranger ça ? Bonne journée tout le monde. |
Par ami des chevaux : le 10/08/11 à 10:28:36
Dire merci | j'ai une petite requête DD, il ne me semble pas avoir vu de photo de cette chère Cerise qui passe son temps sur tes genoux, tu pourrais arranger ça ? M'en vais tondre tout de suite, mais vais songer a te faire ça |
Par cyberds : le 10/08/11 à 10:29:17
Dire merci | ouh le Hibou d'Hibabelbou !!! magnifique Hiba !!! |
Par ami des chevaux : le 10/08/11 à 10:33:48
Dire merci | Hédonisme comme pensée philosophique.Les plaisirs de l'existence, multiples, varient selon les individus et selon leur éducation. Les penseurs hédonistes ont orienté leur vie en fonction de leurs dispositions propres, mais on retrouve des thèmes communs : l'amitié (thème cher à Épicure), la tendresse, la sexualité libre, les plaisirs de la table, la conversation, une vie constituée dans la recherche constante des plaisirs (cf. Le Gorgias de Platon), un corps en bonne santé. On peut aussi trouver la noblesse d'âme, le savoir et les sciences en général, la lecture, la pratique des arts et des exercices physiques, le bien social... Coralie: tout toi en effet |
Par cyberds : le 10/08/11 à 10:37:48
Dire merci | ahhh en terminale, j'avais commencé une dissert par une comparaison de l'hédonisme et de l'épicurisme "à l'eudémonisme antique" et blablabla ... j'étais très fière de moi !!! enfin l'important, c'est d'être heureux, hein ... |
Par Val Kenzack : le 10/08/11 à 10:45:22
Dire merci | Me rappelle aucune de mes disserts de philo Suis dans train, gars sages (malades? ), arrivee d ici 1h30. pour ombre et aux archers |
Par tyoc : le 10/08/11 à 10:53:22
Dire merci | Bonjour en vitesse avant d'aller au "centre nautique" pas bien loin de la maison. pour Cyberds |
Par Keanjha : le 10/08/11 à 11:35:44
Dire merci | Magnifique Hiba, comme toujours. ça faisait un gros mois qu'il n'avait pas vu SA véto, vous vous rendez compte ? A un moment, je pensais que ma jument essayait désespérément de me caser avec mon véto tellement il venait souvent Remarquez, avec tout ce que je peux payer en soin, c'est peut-être ce que j'aurai dû faire |
Par Loarghann : le 10/08/11 à 11:46:31
Dire merci | les vetos c'est comme les kines... Faut pas les marier parce qu'ils en ont tellement a faire de la journee que les soins ou massages ne se font pas a la maison... Bien vu lony... Je me retrouve bien la dedans effectivement.... Mais tous les archers et archeres aussi, non ? Hedoniste... Donc... Une enooooorme bordee de zonde pour notre ombre et tout plein de pensees a zett et maody Val, tu entammes tes vacances bretonnes ? Chouette si les gars se tiennent... Coralie |
Par zettt : le 10/08/11 à 12:01:32
Dire merci | un gros a tous ! tout bleu sur Ouest tout court !! ouf ! Val arrive ! |
Par OMBRE : le 10/08/11 à 14:07:02
Nous ???? Oui, ça va s'arranger à un moment....mais pas aujourd'hui pour moi....ma dentiste est en vacances Bon allez, positivons, il fait très beau et ma poupette arrive demain soir pour passer quelques jours avec sa môman et joli papa Ma meilleure amie vient avec elle ! Demain, j'aurais un petit bonheur du jour ! Camille semble tout bien decidé, ne lui reste plus qu'a gagner quelques sous. Quand a moi je dois le persuader de lui couper les coucougnettes (a Utah hein, a Utah) Sinon, ce sera fait de toutes façons avant l'hiver ! Parce que j'ai l'impression que ses "gesticules" commencent à lui monter au ciboulot Bon, en même temps il vit avec 3 filles et un étalon (sa mère, ses deux soeurs et son père), il a des circonstances C'est surtout son père qui commence à fatiguer à faire le ménage en l'empêchant d'approcher les filles Val, Zettt, profitez bien ! Une bonne journée à tous ! Pleins de gros |
Par ami des chevaux : le 10/08/11 à 14:24:12
Dire merci | C'est surtout son père qui commence à fatiguer à faire le ménage en l'empêchant d'approcher les filles Ahhhhhhhhhh ces pères alors j'ai du vivre ça dans un lointain passé Aujourd'hui suis plutot en rogne après Camille pour d'autres raisons (financières) le retour du Languedoc risuqe d'être un brin orageux |
Par Loarghann : le 10/08/11 à 14:35:46
Dire merci | bon ben les banquiers ne sont donc pas comme les vetos et les kines.... Ils acceptent, eux, de ramener du boulot a la maison Dede si on flambe pas a l'age de camille... On ne flambe jamais... Il sera meilleur gestionnaire quand il aura son propre nid... Coralie |
Par ami des chevaux : le 10/08/11 à 14:38:12
Dire merci | Dede si on flambe pas a l'age de camille... On ne flambe jamais... Coralie: je te confirme une fois encore, les chiens ne font pas des chats, et inversement |
Par aline13 : le 10/08/11 à 14:38:27
Déconnecté | +1 avec coralie |
Par ami des chevaux : le 10/08/11 à 15:05:21
Dire merci | certes nos choupinettes, mais quand ça déborde au delà de l'acceptable ( son banquier est fâché ) il est du rôle du papa de rappeler quelques règles qui n'ont qu'un seul but: celui de vivre cool et zen et sans souci de ce genre pour les soucis il a déjà grandement donné. Mais que voulez-vous, il a du être croisé avec la semeuse |
Par OMBRE : le 10/08/11 à 15:06:31
++++++++++ Mamam caribou me fait la gueule, allez savoir pourquoi.... P'têtre bien à cause de ça : suis plutot en rogne après Camille le retour du Languedoc risuqe d'être un brin orageux Faut pas toucher au p'tit ange blond d'une maman, na !!!! |
Par OMBRE : le 10/08/11 à 15:07:45
Ooooooooooh les banquiers........... |
Par ami des chevaux : le 10/08/11 à 15:11:45
Dire merci | Ooooooooooh les banquiers........... Ombre: pas de ça ici hein |
Par ami des chevaux : le 10/08/11 à 15:18:19
Dire merci | Spéciale pour Hiba: bonjour de Cerise |
Par Keanjha : le 10/08/11 à 15:21:17
Dire merci | Roh elle a grandi la fripouille dis donc ! |
Par mirza : le 10/08/11 à 16:10:03
Dire merci | Bises à tous et à plus (Cerise est super belle, j'adore les chats ) |
Par hibabelbou : le 10/08/11 à 16:23:37
Dire merci | Roh elle est toute mimi Cerise. Avec Tim et Enya à la maison elle doit souvent être en hauteur pour restée tranquille, non ? Remarquez, avec tout ce que je peux payer en soin, c'est peut-être ce que j'aurai dû faire c'est pas bète ça, et puis si en plus il a un frère mécano c'est top, ça peut toujours servir |
Par hibabelbou : le 10/08/11 à 16:24:49
Dire merci | tien au fait PBDJ, j'ai mon appart à Rennes |
Par Keanjha : le 10/08/11 à 16:30:04
Dire merci | Avec Tim et Enya à la maison elle doit souvent être en hauteur pour restée tranquille, non ? Pas forcément, du peu que j'ai vu, ils s'entendent plutôt bien. En tout cas, Enya participe activement à la toilette Cool pour ton appart |
Par hibabelbou : le 10/08/11 à 16:49:33
Dire merci | Pas forcément, du peu que j'ai vu, ils s'entendent plutôt bien. En tout cas, Enya participe activement à la toilette Un coup de langue et la chatte est propre |
Par coralie63 : le 10/08/11 à 19:22:43
Dire merci | Bonjour à tous, Un paquet de pour Yannick et Pat, courage ca passera ! La semaine prochaine stéph n'est point à la maison, je passerai vous voir si vous êtes par là Des bisous aux autres : |
Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous