Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 5561 à 5600, Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Par ami des chevaux : le 01/08/11 à 08:25:13
Dire merci | Coucou archères et archers. Zett: et un wagon de pour toi Frehelle: la "famille" attendra ton retour Mhu: pas la peine d'editer du vide J-1 pour Camille, Aupa les ce matin serait bien resté sous la couette et a l'ombre.... Vieux caribou ce soir s'en va diner dans le gers avec quelques costarmoricains qui roulottent. Belle et bonne journée a toutes et tous Message édité le 01/08/11 à 07:51 |
Par casimirus : le 01/08/11 à 08:51:35
Déconnecté | un p'tit bisou avant de démarrer la journée et le plein de pour le bilan de Camille demain |
Par mirza : le 01/08/11 à 09:00:29
Dire merci | Mhu qu'est ce que tu avais écrit comme b^tise ? spéciales Camille et Zettt ce matin, les autres ont l'air bien en forme mais je vous quand même. |
Par cyberds : le 01/08/11 à 09:53:31
Dire merci | oh le beau copillage de Dédé que je vais me faire ce matin ... Coucou archères et archers. Zett: et un wagon de pour toi Frehelle: la "famille" attendra ton retour Mhu: pas la peine d'editer du vide J-1 pour Camille, Aupa les à tous les archers |
Par Mhu : le 01/08/11 à 10:50:44
Dire merci | mais euh !!! j'avais tapé un grand message ou je disais que DD se mélageait les doigts en tapant sur le clavier et que j'avais fait un départ de rando depuis Ayacheval: Ombre les connait elle et pi j'avais fait une grosse FÔTE alors j'avais corrigé en éditant et pi valà tou c'est effacé et pi pour le fêtard ! |
Par ami des chevaux : le 01/08/11 à 11:02:27
Dire merci | et que j'avais fait un départ de rando depuis Ayacheval Mhu: aurais-tu gardé les itinéraires et tracés de cette rando? j'envisage en effet d'emmener "mes" Costarmoricains, ou d'autres en Combrailles. Mais moa je partirai "des Beugniers" |
Par Mhu : le 01/08/11 à 11:08:51
Dire merci | tu me donnes combien |
Par ami des chevaux : le 01/08/11 à 11:21:58
Dire merci | tu me donnes combien Mhu: tu aura ma reconnaissance eternelle, je serai a tes pieds |
Par Maevan : le 01/08/11 à 12:11:32
Dire merci | Je également pour le bilan de Camille et pour zett. Je serais moins présente ces prochains temps : en vacances. Donc une cargaison de pour tous |
Par tyoc : le 01/08/11 à 12:18:40
Dire merci | pis d'avoir ze bonne place pour garer mon paquebot Mais heu, tu veux me prendre "ma" place. Coucou tous le monde. |
Par olly : le 01/08/11 à 12:39:53
Dire merci | coucou ici Avant de rattraper ma lecture je vous présente ma choupetochoco! |
Par tyoc : le 01/08/11 à 12:41:27
Dire merci | Olly, il manque un peu de chocolat sur le front de ta pepette. |
Par cyberds : le 01/08/11 à 13:06:50
Dire merci | réclamation !!! y'en a pas partout, c'est de la choupettarnaque !!! |
Par OMBRE : le 01/08/11 à 13:30:24
Oui, oui, Mhu, je connais, ils sont à 3km de chez nous DD, j'ai aussi des cartes de randos dans les environs si ça te dit et même au départ des "Beuniers" la Choupetocho ! Fréhelle, t'inquiète, on en refera une rien que pour toi va Bon courage à notre Zettt Pleins de pour notre Ti Caribou Bonnes vacances à Maevan Pleins de à tous et des caresses à vos poilus respectifs (du monde animal s'entend hein !) Tyoc, Aline, vous inquiétez pas, on aménagera un parking pour vos carosses |
Par coralie63 : le 01/08/11 à 13:59:29
Dire merci | Et moi et moi je peux viendre le 29-30 Ombre ?! vous voulez bien de moi tous les autres... ?! Des bisous à vous tous |
Par Loarghann : le 01/08/11 à 14:38:48
Dire merci | miam la choupettochoco ! pour notre camille en ce j-2 et je vote pour la culotte bouffante Mhu il y a deux enoooormes cochonnes au manege... Elles s'asseyent a la demande et arrivent quand leur maitresse les appelle mais detruisent tout sur leur passage du coup elles ont un box pour elles deux car elles defoncent ou mange tous les types d'enclos qu'on leur a offert et on a essaye beaucoup de choses... Et quand elles se carapatent et que leur maitresse n'est pas la pour les recuperer...bonjour la course poursuite... C'est un peu un coup de mou pour moi completement demotivee par le boulot et tellement de choses a faire pour que la maison retrouve une tete habitable.... Moi qui d'habitude m'inquiere tres peu de l'exterieur et de l'apparence...ici ma maison me degoute... Coralie |
Par mirza : le 01/08/11 à 14:44:00
Dire merci | Un petit coucou à la mi-journée. Ma pauvre Corlaie, je sais ce que c'est une maison à l'envers, je n'ai plus le privilège d'avoir des jeunes enfants mais avec entre 3 et 4 chats, un gros chien et des co-habitants qui s'en foutent un peu l'hiver dans la cuisine on retrouve même du foin, et parfois j'ai le moral dans les chaussettes rien qu'à mesurer l'ampleur de la tâche (même si j'ai de l'aide et même si je sais que ce n'est pas vital). Alors grosses pour toi et si je peux botter le c** de ton chef ou des clients (ou de ton équipe...) c'est bien volontiers. Courage |
Par aline13 : le 01/08/11 à 15:10:16
Déconnecté | coucou ! alors pour répondre à Coralie63 : t'as même INTERET à viendre nanméo ! sinon.... @ tyoc : ben voui ! je pique la place de ta chariotte PBDJ : du boulot, du boulot, du boulot et encore du boulot.... |
Par aline13 : le 01/08/11 à 15:10:32
Déconnecté | vous zaimeuuuuuh |
Par Mhu : le 01/08/11 à 15:48:22
Dire merci | bon , je renonce à la cochonne DD je vais chercher le tracé et te donnerai les n.cartes IGN et fin oct.tu reportera les tracés. Ils avaient été fait patr le gard d4aya cheval qui était un accompagnateur. Il y a aussi les giteurs répertoriés. |
Par tyoc : le 01/08/11 à 17:21:45
Dire merci | ici ma maison me degoute... Moi c'était juste la cuisine, du coup ce matin grand ménage. Et moi et moi je peux viendre le 29-30 Ombre ?! vous voulez bien de moi tous les autres... ?! En tout cas moi jamais je refuserais la présence d'une jolie fille, hein DD. |
Par zettt : le 01/08/11 à 18:32:32
Dire merci | a tous et merci pour vos pensées de soutien pbdj quand meme, une très bonne amie a moi est en ce mment meme a la clinique en attendant la venue d'une petite soeur pour mon filleul enfin du positif ! j'attend un texto du papa..... |
Par tyoc : le 01/08/11 à 18:49:58
Dire merci | Et une Vovo pour moi. Après une Guéméné. Bonne soirée Zettt. |
Par aline13 : le 01/08/11 à 20:26:44
Déconnecté | tyoc : ne perds surtout pas le nord hein ! |
Par tyoc : le 01/08/11 à 22:12:40
Dire merci | tyoc : ne perds surtout pas le nord hein ! Jamais. |
Par irisetquiara39 : le 01/08/11 à 22:44:16
Dire merci | une vraie boussole mister tyoc |
Par mirza : le 01/08/11 à 22:46:23
Dire merci | La guéméné je vois mais la Vovo il y a quoi dedans Moi aussi j'en veux des galettes de Zettt PS: elle est trop chou la choupettochoco |
Par tyoc : le 01/08/11 à 22:46:59
Dire merci | Spoiler
Ma petite aiguille pointe toujours vers les jolis points cardinaux
|
Par tyoc : le 01/08/11 à 22:50:14
Dire merci | la Vovo il y a quoi dedans Zettt met des bouts de Vorlène dans la galette. |
Par mirza : le 01/08/11 à 22:52:43
Dire merci | Mon pov' Tyoc ça ne s'arrange pas |
Par tyoc : le 01/08/11 à 22:56:02
Dire merci | ça ne s'arrange pas Jamais Bis repetita. |
Par irisetquiara39 : le 01/08/11 à 23:04:28
Dire merci | mdr tyoc |
Par casimirus : le 01/08/11 à 23:50:17
Déconnecté | l'est en forme notre Tyoc c'est l'heure du dodo au son des moissonneuses et des presses à ballots ... inédit dans ma vie d'ex-banlieusarde bonne nuit les kikis ! |
Par tyoc : le 01/08/11 à 23:57:25
Dire merci | au son des moissonneuses et des presses à ballots Quand tu les entends plus c'est que la moiss'bat est en panne et que les gars vont bosser dessus toute la nuit. |
Par OMBRE : le 02/08/11 à 00:13:39
Et moi et moi je peux viendre le 29-30 Ombre ?! Ah mais toute absence ne saurait être acceptée Coralie63, réserve ton we Et il serait même bienvenu que tu passes nous voir un peu plus souvent !!! Tyoc, on se calme, on se calme !!!!! J'en mangerait bien aussi des galettes à Zettt Corlaie, quand tu as le bourdon en regardant ta maison, pense à la mienne, tu verras c'est imparable, tu auras tout de suite l'impression dêtre dans un palace ! On va aussi dormir au son de la moissonneuse Casi Gros gros bisous à tous et surtout une tonne de pour le demain de notre Camille |
Par ami des chevaux : le 02/08/11 à 00:23:01
Dire merci | Kikou les A ma montre il est 23h36 et j'arrive de Mauvezin (32) et vais filer au dodo parce que dans pas longtemps c'est J et faut soutenir le ti caribou. Tyoc ne m'en veut pas si je ne t'ai pas fais signe, mais suis arrivé a 17h pour en repartir a 22h. moi jamais je refuserais la présence d'une jolie fille, hein DD comme je te comprend mon ami je suis même certain que Camille ne ratera pas pareille fête DD je vais chercher le tracé et te donnerai les n.cartes IGN et fin oct.tu reportera les tracés. Il y a aussi les giteurs répertoriés. Mhu je suis a 2 doigts de te demander en épousaille Moi aussi j'en veux des galettes de Zettt et des crêpes sucrées aussi. Je ne vais point tarder a en tâter, penserai bien a vous ma choupetochoco Elle est toute mimi, les chiens ne font pas des chats Casi: tu es une fille de la terre toi Bonne nuit tout le monde |
Par zettt : le 02/08/11 à 02:43:41
Dire merci | plein de pour notre Camille !! Tyoc, mais bidonnée , quoi !! VOVO elle aime l'andouille de Guéméné aussi !! en fait, on a une crèpe avec des pommes caramélisées, du caramel au beurre salé, et une boule de glace au caramel ou autre parfum bien sur si on préfère donc c'est une crepe toute beige comme ma chienne, donc on l'a appelé la Vorlene c'est con, hein? faut que j'en rebaptise une choupettochoco, par contre !!! bonne nuit a tous |
Par tyoc : le 02/08/11 à 08:13:17
Dire merci | c'est con, hein? Je sais pas si c'est con, mais en tout cas c'est bon. faut que j'en rebaptise une choupettochoco Si la choupette d'Olly à une crêpe/galette à son nom je veux que tu invente la galette "tyoc". Queqlque chose de léger et distingué comme moi. |
Par casimirus : le 02/08/11 à 08:18:19
Déconnecté | Coucou ! c'est le jour des par paquets de mille pour Camille, en voilà une tournée picarde maintenant que la paille et pressée, on va aller l'étaler dans les boxes avec la fine équipe de l'écurie .... je file gros poutous à tous |
Par ami des chevaux : le 02/08/11 à 09:15:44
Dire merci | Coucou les "lève-tot", les "couche-tard", et toutes les archères et archer. Camille est encore sous la couette a J-11h40.Giga fiston. Ombre: je trouverai bien une liaison "les Beugniers" au tracé de Mhu Allez parce qu'il faut sourire aujourd'hui + que d'habitude, la devinette du jour: Qui fait ses huit heures par jour dans l'administration ? Spoiler
La machine à café !
|
Page : < < | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous