Forum cheval
Le salon de discussion

Rencontre des Archères

Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mhu
9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55

Déconnecté
Dire merci6
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille.

Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances

Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir

Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai
20/21/22 mai
27/28/29 mai (attention fête des mères)
2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas)
10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas)
17/18/19 juin
24/25/26 juin

Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez

Zett
Maody
Loarghann
Casimirus
Mirza
Cyberds
Nath
Laska
Val Kenzack
Aline
Cyberds
Tessa
Stephy
P'tite marmotte
Beauty
Ivoire
Olly
Hibabelbou
Orelii
Maevan
Rhine
Keanjha
Irisetquiara
Lony
Miss51
Mhu

Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé

Henson

Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 5361 à 5400, Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >

Par tyoc : le 24/07/11 à 22:04:36

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
La fête du village a vu une consommation de moulte breuvage d'ou ma fatigue dominicale.

Et cette semaine je garde la pension, pas dit que je sois bien présent ici.

Par mirza : le 24/07/11 à 22:20:36

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
OMG espérons pour les chevaux que tu aies cuvé

Par zettt : le 24/07/11 à 23:43:37

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 mdr Tyoc !

un coucou tout gris de bretonnie

Par ami des chevaux : le 24/07/11 à 23:49:01

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonne nuit les de passage par ici

J-9 pour Camille et le CHU.....

Par OMBRE : le 25/07/11 à 00:25:09

Déconnecté
Dire merci
Ah ben c'est du propre ça Tyoc !

Bonne semaine à toi alors si tu nous abandonnes

Pleins à tous !

Et puis bien sûr les de J-9 pour notre ti Caribou à nous

Par ami des chevaux : le 25/07/11 à 08:06:54

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Coucouuuuuuuuuuuuuuu

Petite pluie sur Ouest-Tarn ce matin, Camille n'en semblait pas ravi

Johan va passer 2 journées avec son papy. Ses premières paroles ce matin ont été pour "Candy" qu'il espère sèche

Belle et bonne journée a toutes et tous.

Par aline13 : le 25/07/11 à 08:39:37

Déconnecté
Je pensais à une chose ce matin....où vais je mettre mes PBDJ maintenant ?

Je peux ici ?

vous zaimeuh...

Par ami des chevaux : le 25/07/11 à 08:59:49

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Je peux ici ?

Bien surrrrrrrrrrrrrrrr les petits bonheurs de chacun sont les bienvenus

Par aline13 : le 25/07/11 à 09:03:00

Déconnecté
 merci mon DD....

Par casimirus : le 25/07/11 à 09:31:47

Déconnecté
 Coucou !

une nouvelle semaine commence sous la grisaille, ça a un goût de déjà vu réjouissant

bisous à tous

Par Maevan : le 25/07/11 à 10:43:06

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 @ aline : le post de beauty a été supprimé ?

Je bisouille tout le monde, re-zonde Camille en pensant fort à vous avant ce rendez-vous !

et bonne journée à tous !

Par aline13 : le 25/07/11 à 11:23:19

Déconnecté
 maevan : oui

Par olly : le 25/07/11 à 11:36:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou ici!

pour changer : temps de chiottes
(ras le bol)

on a récupéré not' choupetta d'amour sauf qu'elle a trop mal dormi!!!! ça pique les yeux ce matin

de J-9

Par Loarghann : le 25/07/11 à 14:05:03

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Coucou Archers et Archères de mon coeur !

Les vacances furent humides et euh comment dire, un tantinet pas du tout telles que je les aurais voulues mais bien quand meme... le seul gros gros point noir : je n'ai pu rencontrer aucun/aucune d'entre vous !

tant pis, ce sera pour une prochaine fois... Mes vacances furent bel et bien comme elles avaient commencé, bidochonesques !

Bon anniversaire mon Ombre ! avec bien du retard !

Justine et BBBir sont juste magnifiques !

Mirza, je n'ai pas encore eu l'occasion de jeter à oeil à ton bbbo mais j'y cours dès que j'ai l'occasion...

pour le dadou de mhu qui a l'air en bonnes voies et pour celui de la fille de monsieur casi qui semble en avoir bien besoin !

mes filles sont en vacances chez mes parents, je vais avoir je l'espère un peu de temps pour me reposer parce que je suis crevée...

J'ai conduit pour le retour notre Ulysse et je lui ai même fait traverser Paris vers 23h samedi soir. Première conduite pour moi sur le périph et cinquième fois que je prenais le volant d'Ulysse qui y a gagné une belle cicatrice sur le coté droit, j'ai tellement craint un camion qui me dépassait à gauche que j'ai collé d'un peu trop près la barrière en béton du coté droit de la route à un endroit du périph ou il n'y a pas de bande d'arret d'urgence

Rentrée chez moi, un truc avait coulé dans mon frigo, qui a la taille d'un frigo américain donc j'ai passé ma journée d'hier à tout récurer (les lessives pour que mes filles aient des vetements à mettre chez mes parents, vider et nettoyer ulysse et le frigo...)

vous le voyez, c'est la fin de mes vacances, mais pas la fin des bidochonneries...

Bonne nouvelle, ma voiture ne sent plus la soupe, j'ai donc bien nettoyé ca...

Je suis très triste que notre beauty nous quitte... J'espère que tu continues à nous lire de temps en temps ma belle dame, et que tu trouveras de petits et grands bonheurs tous les jours !

retour au boulot dur dur aujourd'hui, j'ai tellement de choses à faire à la maison...

Coralie

Par OMBRE : le 25/07/11 à 14:13:53

Déconnecté
Dire merci
Bonjour Coralie, contente de te revoir parmi nous

Comment ça tes vacances ne furent pas selon tes espoirs, ça pas ça hein !!!!

Tu n'as rencontré aucune des bretonnes ??? c'est quoi c'bordel ?????
Bon, ben plus qu'à revenir ici à la Toussaint hein

Tu as donc appris que dans Paris, on conduit "au bruit" ! J'espère qu'Ulysse s'en remettra quand même

Bon courage pour cette reprise

et bonne journée à tous

Par mirza : le 25/07/11 à 15:43:15

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Ma pauvre Corlaie, comment as-tu fait pour ne pas passer de bonnes vacances?
Merci pour bbbo les gens, je suis fière de vous annoncer que super bestiau commence à perdre un peu de poids et bibi profite aussi des séances de sport . C'est une vraie Belge qui aime la Leffe. Le courant passe bien entre nous, c'est le plus important.

Par OMBRE : le 25/07/11 à 15:54:51

Déconnecté
Dire merci
Ah ben ça, ça fait plaisir à lire Mirza
Caresses à la louloute, qui ne doit pas en manquer !

Par cyberds : le 25/07/11 à 16:02:43

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Aline, n'envoie pas, tu me donneras ça à la pré Toussaint ( 23/24 ou 29/30, ça va du moment que je suis chez moi le 31 )

J'aimerai bien que Beauty se réinscrive sous ce pseudo ( Beauty et pas BFM) , j'espère qu'elle me lira

Coralie : mais quelles vacances faut en raconter plus !!!!

DD, Ombre, Mirza , Casi, Zett, Tyoc, Mhu, re-Aline, re-Coralie, Kheanja et toute la troupe :

Par tyoc : le 25/07/11 à 16:09:26

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
J'ai passé 1 heure sous la flotte à décharger un camion de carrelage, mangé un sandwich pas bon dans le camion toujours à cause de la pluie. Et je dois attendre ce soir pour changer ces fringues collantes et malodorante.

Par cyberds : le 25/07/11 à 16:16:43

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah le carrelage, c'est lourd !!!
j'en connais un qui va dormir sur sa chaise ce soir !!!

Par olly : le 25/07/11 à 16:17:04

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 DD, Ombre, Mirza , Casi, Zett, Tyoc, Mhu, re-Aline, re-Coralie, Kheanja et toute la troupe

Par mirza : le 25/07/11 à 16:19:49

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Olly

Pfff faut tout faire ici

Par cyberds : le 25/07/11 à 16:22:43

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 mais heu
j'étais sûre de t'avoir mise vu que j'ai copié les noms de tous les forumeurs de la page et que j'ai bien vu le tien
je me jette de la cendre sur la tête
....
DD, Ombre, Mirza , Casi, Zett, Tyoc, Mhu, re-Aline, re-Coralie, Olly, Kheanja et toute la troupe:

vala !!!!!!!!!

Message édité le 25/07/11 à 15:48

Par olly : le 25/07/11 à 16:22:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 mirza c'est mon côté "j'veux qu'on m'aime" qui ressort de temps en temps

Par cyberds : le 25/07/11 à 16:25:57

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 c'est mon côté "j'veux qu'on m'aime

ben t'as bien raison, non mais !!!!!

Par olly : le 25/07/11 à 16:29:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 je me jette de la cendre sur la tête j'veux bien voir ça tiens!!!

cycy

Par ami des chevaux : le 25/07/11 à 16:32:18

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 ben t'as bien raison, non mais !!!!!
Ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Allez, Johan reveillé de sa siestoune, m'en vais rejoindre les poons, Candie est peut-être séche

Par Loarghann : le 25/07/11 à 16:57:20

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
pov tyoc ! tout mouillé et un sandwich meme pas bon !

Olly, mais bien sur qu'on t'aimeuh ! Comment pourrait-il en etre autrement ????

Mirza, tu veux faire maigrir BBBO en lui faisant boire de la leffe ????

Cyb, ah mais mes vacances ne furent pas mauvaises, hein, juste pas du tout comme je les espérait et très très très humides !

Mais y'a eu plein de bons moments : Vannes la magnifique avec son cortège des fetes historiques plein de chouettes groupes dont Tempradura dont zhom et moi on est fans (je vous dit pas la tete de zhom mardi soir quand au repas de backstage d'accueil des artistes des fetes historiques, il a remarqué les différents membres du groupe... On n'avait encore jamais fait de fete médiévale du même coté de la scène qu'eux... et la, c'est fait !) et de chouettes spectacles assez bluffants, dont un petit roi de max 80 cm trimballé dans une mini charette et qui a fait un baise-main à mon Ambrette en lui disant bonjour princesse, elle en parle encore ! Et une compagnie italienne feu et or qui pratiquait la danse et le lancer de "crapeaux" (drapeaux prononcés par ma trolette) et dont une des membres avait la même couleur feue de chevelure que mon Ysaline et venait lui parler backstage en italien et lui faire des bisous à chaque fois qu'elle en avait l'occasion... Zaza lui disait "ma ceupine" et je traduisait en anglais parce que je ne parle pas un seul mot d'italien...

et puis Vannes est une très belle ville dans sa partie ancienne, et ces deux jours-là il a fait beau...

Après, ben j'avais promis la plage aux filles, donc on a cherché un camping a quiberon en bord de plage, trouvé, passé une demi-journée pas trop dégueu sur la plage mais coté océan donc eau bien trop froide pour y tremper plus qu'un orteil... Mais elles ont eu leur quota de chateaux de sable...

Après, drache sur drache, donc nous avons acheté des niniches après une balade à quiberon, avons été déguster un tourteau mayonnaise pour nous un moule frites pour les filles en face des mouettes, avons passé la nuit à quiberon pour repartir le lendemain vers Carnac, sommes passés chez Marie à Carnac ville, chez Igloo pour une glace aux dragibus à carnac-plage ou les filles ont profité de quelques tours de manège couvert, tenté le pressoir au bout des alignements mais sans reservation, raté... Et n'avons malheureusement jamais poussé jusque erdeven... Comme zett a eu des problèmes de totomobile, et que c'était la pire des périodes pour elle, on a loupé le coche, d'autant que vu le temps pourri, nous n'avons pas trainé à remonter vers le périgord. Notre dernière nuit en Bretagne fut dans un très sympathique camping du coté d'auray, et puis direction chez nos potes, ou nous avons profité de nos potes les deux premiers jours... qui étaient vraiment moches en matière de temps, et puis visité de très belles choses comme la Roque-Cageac, le grouffre de Proumeyssac, Sarlat que j'aime décidément beaucoup (il y a deux des artisans du marché du mercredi à sarlat qui nous reconnaissent, une marchande de foie gras, et un marchand d'olives ), fait une balade en gabarre sur la magnifique dordogne, entre deux gouttes de pluie, visité le pays des bastides avec beaumont en périgord, montpazier, etc, bref, on n'a pas chomés, tout ca avec le filleul de zhom dont zhom entend bien profiter un maximum tant que nous sommes là bas... et puis bien sur la visite d'Issigeac, ou notre amie, la maman du filleul de zhom, a ouvert un magasin de bijoux en pates fimo, coussins/doudous en tissu et meubles et boites et decos en carton début juillet...

Bref, pas de mauvaises vacances, mais plein de bidochonneries quand meme (le filleul de zhom a 9 ans, son petit frère 6, et leur cousine 10, ils étaient tous trois gardés par leur grand-mère maternelle, qui a un magnifique jardin... Nous sommes allés chercher le filleul de zhom et son frère avec nos filles et Ulysse... Ma petite zaza adore cueillir les fruits sur pieds et les déguster ainsi, et elle a cueilli la première des 57 poires non encore mures que les enfants ont prélevé au verger de la grand mère ... Je pense bien que mes lutines et les garçons sont devenu personna non grata chez grand mère pour un moment Il faut dire aussi que ca a dégénéré en lancer de poires....

Enfin, de trucs comme ca il y en a eu plein, mais ca n'a entammé en rien notre moral, ni ma longue langue

Par contre, pourriez-vous zonder pour la soeur préférée de ma maman ? Elle se fait oter le 18 aout un bouton à l'oreille qui a été positivement testé au crabe...

Coralie

Par cyberds : le 25/07/11 à 17:03:22

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 alors je à fond pour ta tatie Corlaie !!! pas si mal dis donc ces vacances même pleines d'imprévus

Sarlat, j'aime beaucoup !!! Izaora y est née ( à St André d'Allas, tout près) et nous sommes allés rencontrer son naisseur qui nous a accueillis comme des princes et fait manger local et visiter

Par mirza : le 25/07/11 à 17:05:21

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
J'adore la Dordogne monsieur y était ce we dans un beau but (secret pour l'instant)

Corlaie ce chien a la mauvaise habitude de venir nous goûter les apéros, il faudra que ça lui passe

Par tyoc : le 25/07/11 à 17:43:26

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
J'en peux plus.

J'ai froid au pied, mal à la tête et il faut que je passe m'occuper des chevaux/chiens/chats de la pension avant de pouvoir me poser et de prendre une douche chaude.

P'tain on est au mois de Juillet et on dirais Mars.

Par ami des chevaux : le 25/07/11 à 18:26:53

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Tyoc je compatis, pas mieux sur Ouest-Tarn

Aupa! les pour la tatie de Coralie.

Par casimirus : le 25/07/11 à 20:07:44

Déconnecté
 j'ai fait ma connerie du jour .... mal refermé la cage des perruches ce matin et ce soir, plus de zozios ... quelle conne !!!!!

Par tyoc : le 25/07/11 à 20:49:58

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Ayé, enfin j'ai chaud. D'ici 5 mn j'aurais chaud dans mon ventre aussi.

Casi, désolé pour tes zoziaux.

Par OMBRE : le 26/07/11 à 01:35:22

Déconnecté
Dire merci
Cycy

Casi désolée pour tes pious !

Pour le temps, tout pareil ici

Corlaie, mouvementées tes vacances dis donc !

à donf pour notre Camille à J-8

Par ami des chevaux : le 26/07/11 à 08:38:26

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 à donf pour notre Camille à J-8

Camille qui prépare ses vacances: we prochain aux fêtes de Bayonne, decidemment les chiens ne font pas des chats

Meteo toujours aussi pourrie sur Midi-Toulousain. Pour le coup, Johan va faire quelque apprentissage de la lecture des heures sur une montre a aiguilles.

Casi: tes pioupious ont-ils regagné le bercail

Bonne journée archères et archer

Par Maevan : le 26/07/11 à 08:40:10

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
  pour Camille ! Et bonne préparation des fêtes de Bayonne à lui !

@Casi : désolée pour tes perruches...

et bonne journée à tout le monde !

Par olly : le 26/07/11 à 10:36:23

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
 coucou ici

Casi oh ben merde alors!!!! pas revenu? (j'pose la question mais bon j'me doute de la réponse )

tout plein!

Par Loarghann : le 26/07/11 à 11:03:40

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
ben merde casi !
c'étaient les inséparables dont tu parlais il n'y a pas longtemps ?
Parce que je ne sais pas pour les inséparables, mais les perruches, ca s'acclimate très bien, si ca peut te consoler, et pour peu que quelque chose te console...

Je suis impardonnable, j'ai oublié de dire à quel point je trouvais la petitoune Anna a croquer ! et c'est clair, johan a choppé le regard de son tonton !

et je n'ai pas parlé du look admirable de notre olly et de son zhom en version sumo, ni de super choupette en version possessive !

Bonnes fetes de bayonne à Camille !

Hier soir, j'ai été voir la nouvelle maison de ma petite soeur, celle qui me prépare un ou une joli(e) filleul(e) pour janvier, et qui a déménagé pendant nos vacances... Il y a une nouvelle aile à leur nouvelle maison en plancher et plafond en chene clair, avec une rampe et un escalier eux aussi en chene clair, c'est juste magnifique ! (et on est finalement allés manger une raclette pour souper, c'est de saison, mais pas du tout raisonnable après mon diner au mess de mon client : émincé de boeuf au curry rouge et lait de coco )

Bonne journée, archers et archères !

Coralie

Par Mhu : le 26/07/11 à 13:32:00

Déconnecté

2644 messages

15 remerciements
Dire merci
  ce que vous tapotez
j'ai tout lu en travers

et retenu que certains........vont faire les fêtes de Bayonne oulà !

Message édité le 26/07/11 à 12:58

Page : < < | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval