Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 5681 à 5720, Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >
Par Mhu : le 04/08/11 à 10:35:43
Dire merci | A cette époque ça devait déjà être les actuels qui tenaient le gite, vous aviez eu un bon accueil ? AYACHEVAL : oui , trés sympas !! ils nous avaient tracé TOUT le circuit sur les cartes IGN , on avait bien mangé et tout et tout; |
Par ami des chevaux : le 04/08/11 à 13:07:28
Dire merci | Coucou choupinettes et choupinou A la bourre ce matin because balade de 8h30 a midi avec Impériale. moi qui comptait sur toi pour égayer mon été on peut pas compter sur vous les hommes Ma Zett ne retourne pas le couteau dans la plaie ça n'est pas annulé mais seulement reporté sine dié. Au pire je me rattraperait chez Ombre fin Octobre je suis complètement retournée... En effet il y a de quoi.....notamment:veut faire pouliner sa juju a 25 ans? il est grave C.. ce zèbre.Fout lui sur la gueule! mais au pire on se verra sur un week-end Hiba: mais oui pas de souci nous arriverons a nous caler, compte sur moi pour ne point oublier. Dede vous avez eu les resultats du prelevement ? Non restent systématiquement dans le dossier au chu. S'il y avait un souci auraient appelé, donc trankilou le clan des caribous. Ce soir maman caribou et Johan rentrent de Mulhouse, m'en vais faire le ménage c'est aprèm |
Par olly : le 04/08/11 à 15:39:07
Dire merci | coucou ici rien de neuf il flotte à mort comme d'hab! ça en devient lassant |
Par tyoc : le 04/08/11 à 16:08:36
Dire merci | Coucou en vitesse parce que je bosse. Plus l'habitude. |
Par cyberds : le 04/08/11 à 16:43:07
Dire merci | PBDJ : chuis heureuse pour quelqu'un que je ne connais pas en vrai...c'est fou non ? je crois bien que c'est pareil pour moi Aline, si j'ai bien compris hello archères et archers !!! travoland est sous la pluie depuis 10 mn , mais il fait toujours aussi lourd !!! à toutes et tous |
Par ami des chevaux : le 04/08/11 à 17:10:42
Dire merci | m'en vais faire le ménage c'est aprèm Ayé, fait! mais manifestement je n'ai pas été conçu pour ça Tyoc tu sais bien faire ça toaaaaaaaaa? |
Par GGT : le 04/08/11 à 17:12:31
Dire merci | petite intrusion : SI je comprends bien, Aline et Cyb : suis émue ! ze vous aime encore + |
Par tyoc : le 04/08/11 à 17:12:33
Dire merci | Tyoc tu sais bien faire ça toaaaaaaaaa? Rabat joie. Maintenant je vois des "moutons" partout dans la maison. |
Par ami des chevaux : le 04/08/11 à 17:21:25
Dire merci | Maintenant je vois des "moutons" partout dans la maison. |
Par ami des chevaux : le 04/08/11 à 17:22:17
Dire merci | Fais comme moi, chosis un jour de vent d'Autan, ouvre portes et fenêtres, c'est quasi gagné |
Par zettt : le 04/08/11 à 17:23:59
Dire merci | pour les moutons , on t'avait dit qu'il fallait un border !!!! Message édité le 04/08/11 à 16:50 |
Par zettt : le 04/08/11 à 17:43:50
Dire merci | mirza : ici on a de la place pour la prendre, en fait mais ca suffit pas malheureusement , je vais essayer de savoir a combien il est pret a la laisser moi je pourrai m'engager a payer ses ferrures, il me reste a trouver quelqu'un pour le foin, quelqu'un pour les vermifuges, quelqu'un pour les vaccins quelqu'un pour le dentiste vous croyez que c'est possible pour les assos, j'ai malheureusement pas bien le temps en ce moment, je suis pas très dispo et pour vous tous les copains et désolée de vous embetez avec ma voisine cheval !!! |
Par mirza : le 04/08/11 à 17:51:15
Dire merci | Je peux t'en acheter un bout, je voulais participer à celui de Maody qu'a pas voulu maltraitance.gplv@gmail.com juste une tite photo des pieds à l'assoc? (c'est l'assoc qui nous avait refilé Pénélope) même je comprends bien que tu n'as pas bcp le temps. Message édité le 04/08/11 à 17:17 |
Par ami des chevaux : le 04/08/11 à 17:49:29
Dire merci | Je veux bien te donner un coup de pouce |
Par Loarghann : le 04/08/11 à 17:55:09
Dire merci | elle a besoin d'une ferrure ? Gentille follette Ggt moi aussi je veux bien etre heureuse pour toi meme si je sais pas pourquoi... Tu devrais t' incruster a demeure... On est si bien chez dede et camille... Bisous a vous... Coralie |
Par OMBRE : le 04/08/11 à 18:06:11
Ben ouais, j'veux bien être contente aussi pour GGT, mais je veux bien qu'elle nous explique quand même parce que je suis une sacrée curieuse ! AYACHEVAL : oui , trés sympas !! Ah ben ça devait encore être les anciens alors, je vois que ça ! Zettt, un p'tit coup de main de temps en temps pour vermifuges, on peux encore faire ça ! (je m'engage encore sans en parler à Yannick, y va en avoir ras le bol du forum ) Ah, au fait, je lui ai parlé de la Toussaint, il a même pas bronché, il est trop bien cet homme là, moi je vous le dis ! |
Par ami des chevaux : le 04/08/11 à 18:15:06
Dire merci | il est trop bien cet homme là, C'est bien pour ceci qu'on l'aime, faut dire aussi qu'il est fort bien accompagné |
Par OMBRE : le 04/08/11 à 18:23:48
Rôôôô DD |
Par Loarghann : le 04/08/11 à 18:31:29
Dire merci | pov' yannick ! On va encore lui remplir les oreilles avec nos joyeux caquetages.... Il a bien du courage de nous recevoir encore ;D Coralie |
Par OMBRE : le 04/08/11 à 18:42:19
Il aime ça en fait ! Il appréhendait un peu la Pentecôte, mais maintenant qu'il vous connait il sait qu'il passera un bon moment |
Par aline13 : le 04/08/11 à 20:42:38
Déconnecté | faudra qu'il me raconte l'histoire de Pif...je roupillais honteusement quand il l'a raconté à la pentecôte autre PBDJ : chuis partie sans dire au revoir au bureau.. à 16 h ! encore un tiens : zhomme était content de me voir arriver aussi tôt, m'a sorti un fauteuil de jardin, me l'a mis à l'ombre, m'a servi un panaché bien frais que j'ai siroté en le regardant tailler/défricher nos romarins.... un petit dernier : chuis sur le fofo pendant qu'il fait le repas... trop trop hâte de vous voir tous combien de kilos de navettes cette fois ci ? (hormis celles déjà promises à cybounette et à DD off course) |
Par tyoc : le 04/08/11 à 20:45:07
Dire merci | chuis sur le fofo pendant qu'il fait le repas... Ha, il est beau le partage des tâches ménagères. |
Par aline13 : le 04/08/11 à 20:46:24
Déconnecté |
Par zettt : le 05/08/11 à 01:40:20
Dire merci | rhooo.... merci pour la juju j'essaie de motiver la p'tite demoiselle qui bosse avec nous de la prendre pour mettre avec sa jument a elle, en compagnie je crois qu'elle y pense mais qu'elle ose pas, ce que je comprend, elle sort de l'école elle bosse avec nous cet été, mais après faut qu'elle trouve un vrai taf c'est pour ca que j'aimerais trouver "un financement" je vous remercie tous, mais je pensais plus a "des gens d'a coté "ca devrait pouvoir se faire mais j'ai des journées de dingo entre le taf , Louise et mes neveux , les chevaux et les chiennes (enfin zazy ) gros bisous a tous... |
Par zettt : le 05/08/11 à 01:49:05
Dire merci | et ben oui, GGT !!! raconte, alors !!!! |
Par ami des chevaux : le 05/08/11 à 09:15:52
Dire merci | Coucou archères et archer. Zett: courage et dis nous ou tu en est avec cette juju. Camille s'en est allé gaillard pour sa dernière journée de taf avant 3 semaines de vacances. N'a rien trouvé de mieux que d'aller refaire un toiture du côté de Aumes au lieu de se reposer point positif: il n'est pas loin du "cap d'Agde" Ai eu quelques nouvelles de Val hier,elle va bien. Beau temps ce matin sur Ouest-Tarn mais vilaine météo annoncée pour le we, ça n'est pas Impériale qui va s'en plaindre. Belle et bonne journée a toutes et tous. pour kinenveut. Message édité le 05/08/11 à 08:42 |
Par casimirus : le 05/08/11 à 08:57:29
Déconnecté | Coucou ! Contente pour ma GGT, contente d'avoir eu la surprise d'une naissance à l'écurie, contente de la soirée entre potes jusqu'à pas d'heure, contente de la perspective de vous retrouver en octobre, contente des futures histoires de Pif ... ça fait un paquet de PBJ au compteur tout ça ! gros bisous à tous |
Par aline13 : le 05/08/11 à 09:17:20
Déconnecté | N'a rien trouvé de mieux que d'aller refaire un toiture du côté de Aumes au lieu de se reposer ouais mais chuis sûre que ses employeurs ne sont pas des esclavagistes et qu'il aura de l'aide.... PBDJ : ce soir c'est le week end !!!!! |
Par tyoc : le 05/08/11 à 09:21:29
Dire merci | Bonjour tous le monde. Ce soir fête à L'Isle de Noé avec en concert "Collectif Métissé". Si ça fait comme d'habitude on arrivera après le concert. |
Par aline13 : le 05/08/11 à 09:22:46
Déconnecté | . |
Par ami des chevaux : le 05/08/11 à 09:27:36
Dire merci | et qu'il aura de l'aide.... Aline: j'imagine en effet le chantier |
Par cyberds : le 05/08/11 à 09:37:56
Dire merci | coucou les archers |
Par Mhu : le 05/08/11 à 11:07:56
Dire merci | Mhu en mode trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès occupée .................... je passe ..................... Cyb : tu me fera un résumé pour la juju au pré |
Par Loarghann : le 05/08/11 à 12:15:01
Dire merci | bonjour les archeres et les archers ! Pbj : je vais etre marraine (comment ca je me repete ? ) ...... D'une petite fille ! Au moins je sais comment ca marche les filles, et j'aurais le bonheur de voir les belles tenues de mes filles reportees ! Ma grande est heureuse d'avoir bientot une pitite cousine a chouchouter et ma petite ça lui etait egal... Moi je suis super contente... Sauf que j'ai peur pour son prenom parce que les deux dont ils m'ont parle etaient euh on va dire pour le moins difficiles a porter... Mais au vu de ma reaction a leur annonce ils sont en train d'en chercher d'autres... J'suis heureuse... Autre pbj ce soir est le premier jour du we ! Bisous a tous ! Bonne journee ! Coralie |
Par olly : le 05/08/11 à 12:15:30
Dire merci | coucou les il flotte encore et toujours... annulation de ma ballade hier soir du coup! ça commence à me chauffer sévère cette météo de mes 2!!!!! J'ai également appris que ma choupettochoco a fait une crise d'asthme à la mer mes craintes se confirment donc PBDJ: je suis en vacances ce soir donc j'essaierai de passer vous faire un coucou semaine prochaine mais après plus de net pendant 15 jours... vais je tenir Aline: trop coul ton zhom zettt: ptète bien que t'auras une visite impromptue la semaine du 20/08 DD: je te dis ici pour les alpes mancelles.... Alors ma cops ne connait pas bien car elle n'a jamais randonné dans les alpes mancelles, mais d'après elle y'a de quoi faire une petite semaine tout de même |
Par tyoc : le 05/08/11 à 12:20:59
Dire merci | Ménage fait. |
Par mirza : le 05/08/11 à 12:24:57
Dire merci | les alpes mancelles la bonne blague!! de retour d'une ptit tour de dada gris, fait encore bô mais ça ne va pas durer. Gentil cheval Arrivée d'une forumeuse ce soir, avant de recevoir les Aumois s'ils sont descendus de leur toit dans quelques jours. Vas-y Coralie balance les prénoms qu'on rigole un peu! Bises à tous, je vais enlever ma bonne odeur d'émouchine avant d'aller bosser (Zettt: même si tu cherches localement on peut t'aider à quelque chose... à plusieurs on est plus costauds ) |
Par mirza : le 05/08/11 à 12:27:54
Dire merci | Tyoc ménage ET jardinage c'est pas prudent |
Par tyoc : le 05/08/11 à 12:31:39
Dire merci | Tyoc ménage ET jardinage c'est pas prudent Je confirme. |
Par olly : le 05/08/11 à 12:33:15
Dire merci | dis donc mirza on ne se moque pas!!!! oh pis si t'as le droit c'est pas ma région d'origine |
Page : < < | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous