Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 5481 à 5520, Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
Par miss crickette : le 28/07/11 à 16:49:00
Dire merci | DD lache l'amoxixiline c'est pas bon.. Perso je fait une mauvaise réaction avec ça, complement HS et completement défoncée!!!!! Change si tu peut! |
Par ami des chevaux : le 28/07/11 à 16:56:01
Dire merci | OK Miss mais quoi |
Par olly : le 28/07/11 à 17:00:30
Dire merci | mirza!!!! tout pareil que toiiiiiiiiiii Aupa! |
Par Mhu : le 28/07/11 à 18:18:39
Dire merci | Amoxicilline 500 tu te mets sous antibios comme ça toi ????. C'est viral en ce moment les maux de gorge et autres courbatures mal foutues. prends du Doliprane des grogs et attends que ça passe; euh ............ dés fois je comprends pas tout sur les posts ................ j'ai un peu de retard alors ........... Message édité le 28/07/11 à 17:44 |
Par aline13 : le 28/07/11 à 18:29:23
Déconnecté | maevan, je peux toujours venir te chercher à la gare que tu souhaites hein... DD : pourquoi tu es sous antibio ? vous zaimeuh mes archers et archères |
Par irisetquiara39 : le 28/07/11 à 18:49:07
Dire merci | merci pour vos pensées à priori pourquoi pas le we du 29-30 mais connaissant mes horaires la semaine d'avant ne comptez pas sur moi maintenant pour vous dire à quelle heure j'arriverais lol surement le samedi en fin d'aprèm-début de soirée sous réserve bien sur qu'il n'y ait pas de neige cette année |
Par miss crickette : le 28/07/11 à 18:50:07
Dire merci | moi mon médecin m'a donné azithromicine. Mais par ce que j'ai une angine bien qui pue avec trois jours à 39 tout en mangeant le doliprane 1000 comme des bombons! |
Par ami des chevaux : le 28/07/11 à 19:53:10
Dire merci | tu te mets sous antibios comme ça toi ????. Mhu: suis pas sur que mon abcès dentaire soit viral , mais si tu as une proposition a me faire, je suis preneur Iris: nous cvomptons sur toi hein Ombre: je ne sais pas si je viens avec le van ou pas |
Par tyoc : le 28/07/11 à 21:49:37
Dire merci | suis pas sur que mon abcès dentaire soit viral C'est balo, le grog servira à rien. |
Par Loarghann : le 28/07/11 à 23:38:07
Dire merci | bah, un gros ca sert toujours bien à quelque chose, tout dépend de la quantité d'alcool Bonne nuit mes chéris ! Coralie |
Par OMBRE : le 29/07/11 à 00:55:39
Un grog, Coralie, un GROG !!!! Maevan, t'inquiète, il y aura quelqu'un à la gare pour toi ! Pour bb chien, ça ne nous ennui pas nous, il y a juste que nous avons notre gros Riff qui ne supporte pas les autres chiens, mais si pas d'autres solutions on gère, du moment que tu nous honore de ta présence Iris, on compte sur toi ce coup ci hein !!! (pleins de pour toi au passage) Ombre: je ne sais pas si je viens avec le van ou pas A Camille de voir !!!!! DD, Utah attend juste pour savoir s'il garde ses coucougnettes ou non !!!! Tyoc, programme, mais ne perd pas de vue que les archers et archères comptent sur toi hein !!!! Alors, pour notre week end, on dis, On attend une réponse : Lony Maody (parce que je ne désespère pas !) Peut être, si possible : Mirza Olly Hiba A confirmer, mais normalement c'est bon : Iris Casi C'est OK DD et Camille Tyoc Zett Val Aline Mhu Miss Crickette Cycy Maevan et bébé chien (on gèrera pour Riff et Zébulon) Loarghan J'en oublie ???? |
Par zettt : le 29/07/11 à 01:30:18
Dire merci | un gros a vous tous est ce que Cycy veut bien un ? |
Par ami des chevaux : le 29/07/11 à 08:54:19
Dire merci | Coucou les Le soleil pointe son museau sur Ouest-Tarn. Camille s'en est allé taffer de bonne Humeur, tu m'étonne..... Maman caribou s'agite, il est temps de préparer la valise. Vieux caribou va devoir s'organiser pour la semaine a venir avec ou sans grog Utah attend juste pour savoir s'il garde ses coucougnettes ou non !!!! Ne lui en parle pas encore a Utah hein, le pôvreeeeeeeee Belle et bonne journée a toutes et tous. pour ki en veut |
Par aline13 : le 29/07/11 à 09:09:01
Déconnecté | coucou les gens.... fé bô sur Marseille....et aujourd'hui est mon dernier jour de vacances j'aurais eu un temps de crotte durant TOUTES mes vacances mais : PBDJ d'hier : une matinée shopping avec ma môman, rien qu'elle et moi...ça faisait longtemps qu'on ne l'avait plus fait et ça fait du bien ! PBDJ d'aujourd'hui : Je me suis commandé mon cadeau d'anniversaire....j'ai hâte de le recevoir ! |
Par cyberds : le 29/07/11 à 09:37:20
Dire merci | est ce que Cycy veut bien un ? elle en veut plein Cycy !!! et elle vous en envoie tout plein en direct de travoland ( et pas traveloland quoiqu'à en voir certains, ça pourrait ... ) |
Par aline13 : le 29/07/11 à 09:38:18
Déconnecté | cycy |
Par casimirus : le 29/07/11 à 10:03:43
Déconnecté | Coucou ! Pas souvent là mais je pense à vous hier, journée aux écuries ( Aline ! tu as un bisou de Marie ) .... rentrés à minuit, pas le courage d'allumer l'ordi bon ... j'ai perdu mes perruches mais j'ai gagné un hérisson, j'ai vu tout à l'heure qu'il s'est construit un plumard dans le poulailler et qu'il ronfle là-dedans comme un sonneur côté météo .... bah the sky is grey pour changer |
Par Maevan : le 29/07/11 à 10:08:45
Dire merci | Vacances ce soir ! Wouhou !!!! et bonne journée à tous ! |
Par Mhu : le 29/07/11 à 11:45:28
Dire merci | suis pas sur que mon abcès dentaire soit viral, mais si tu as une proposition a me faire, je suis preneur j'ai loupé l'abcès |
Par ami des chevaux : le 29/07/11 à 11:48:52
Dire merci | Maevan: bonnes vacances Mhu: tu ne veins pas a Toukouse cet été? |
Par hibabelbou : le 29/07/11 à 12:17:26
Dire merci | beau soleil aussi en Bretonnie, m'en vais aller découcher et profiter des plages du finistère. Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. Bonne journée |
Par tyoc : le 29/07/11 à 13:39:26
Dire merci | Tyoc, programme, mais ne perd pas de vue que les archers et archères comptent sur toi hein !!!! Rassure toi, Ombre. Si je dois pas aller qq part ca sera à Equita. Hors de question de louper un WE archères et archers. |
Par ami des chevaux : le 29/07/11 à 13:48:30
Dire merci | Tyoc: fidèle d'entre les fidèles Hiba: irais-tu du côté de Morlaix? bon WE |
Par hibabelbou : le 29/07/11 à 13:50:45
Dire merci | DD : non même pas, je m'arrête avant du côté de Quimper |
Par aline13 : le 29/07/11 à 13:56:40
Déconnecté | hier, journée aux écuries ( Aline ! tu as un bisou de Marie ) merci Casi... Bisou retourné ! Hâte de vous revoir tous ! |
Par mirza : le 29/07/11 à 15:34:12
Dire merci | j'ai perdu mes perruches mais j'ai gagné un hérisson J'aime les hérissons On a frôlé l'accident con avec chat roux qui s'est fait enfermé dans la voiture, le soleil s'est mis à cogner et chat roux n'était pas bien en forme après quelques heures dans l'étuve. Ah ces bêtes! Que Cycy accepte mes salutations du jour et bises à tout le monde |
Par olly : le 29/07/11 à 15:40:29
Dire merci | salut les zondeurs! bon j'suis naze fallait pas boire hier soir! la nounou nous a tous invité à manger pour les vacances avec les autre parents et nous les mamans avons fait conduire les papas Sinon j'suis deg: on a une nouvelle balancoire pour la choupette on a tout bien acheté le siège pour bébé qui va avec MAIS choupette à peur DD: merdoume a loupé l'abcès moi zaussi cycy ça fait longtemps qu'on n'a Message édité le 29/07/11 à 15:06 |
Par olly : le 29/07/11 à 15:40:18
Dire merci | grrrr parti trop vite!!! suite... pas eu des photos de cycyland DD j'avais aussi loupé l'abcès aline: j'adoooore aussi les journées shopping avec momon casi: ça ronfle un hérisson??? mirza: mais y zont pas bientôt fini de vous faire des misères vos animaux!!! |
Par mirza : le 29/07/11 à 15:47:06
Dire merci | mais y zont pas bientôt fini de vous faire des misères vos animaux!!! Pfff des boulets Tu sais ce qu'elle veut choupetta? Spoiler
un costume de sumo gonflable
|
Par Mhu : le 29/07/11 à 19:30:01
Dire merci | Mhu: tu ne veins pas a Toukouse cet été? DD tu mélanges tes doigts mais non , je travaille juillet/aout et je prends 3 semaines en sept. mais nous avons encore des travaux dans le new ranch en bourgognie ! C'est Toulouse qui vient me voir !!! en fait , j'ai la maison remplie tous les w.ends Mais je viens fin octobre ! Les hérissons : dépuce la bête , c'est rempli de parasites en tout genre: puce tique et comme ils ne supportent pas les produits chiens/chats ........ bon courage Message édité le 29/07/11 à 18:56 |
Par aline13 : le 29/07/11 à 20:04:31
Déconnecté | J'aime les hérissons mais nous aussi on t'aime chuis partie très loin..... casi: ça ronfle un hérisson??? ah bah on voit bien que tu ne dors pas avec mon mari toi ! et hop, chuis repartie ! |
Par Mhu : le 29/07/11 à 21:20:23
Dire merci | je craque , je craque ! je veux une cochonne (mon mari aussi ........ mais on ne doit pas parler de la même chose , vu la façon dont il le dit )!!! quelqu'un a une expérience ? il parait que ce n'est pas très facile à "élever /dresser " |
Par miss crickette : le 29/07/11 à 22:34:50
Dire merci | non mais ça va pas pas de cochonne.. Tu vas nous prendre un ane comme tout le monde |
Par OMBRE : le 29/07/11 à 23:33:32
Nan mais c'que vous êtes bavards quand même !!!! Tyoc, c'est tout à ton honneur d'être fidèle au "clan" fallait pas boire hier soir! Meuuuuuh siiiiii Olly, ça fait du bien de temps en temps hein ! Casi, tu nous ferais pas un p'tit cliché de Riton le hérisson ? Mirza, il veulent te faire devenir chèvre tes poilus !!! Comment va votre nouvelle recrue ? Mhu, je connais pas mal de gens qui ont des cochons vietnamiens ici, c'est plutôt sympa apparement, mais assez crade quand même parce que l'amour de la boue n'est pas une légende. Ceux que je connais vivent dans des parc qui leur sont alloués, il leur faut une clôture électrique assez puissante. Ils s'habituent bien à leur monde si on s'en occupe bien mais les mâles peuvent être assez agressifs avec les inconnus. Je ne sais pas si la vie en solitaire leur convient par contre. Voilà pour ce que j'en sais Des méga puissantes pour notre ti Caribou à J-4 (c'est bien ça ? ) Et puis, pleins de et de à tous !!! |
Par zettt : le 30/07/11 à 00:32:13
Dire merci | bonnes vacances Maevan !! et bonne reprise, Aline .... comment va Justine ? gros atous et toutes !!! Zettt qui a presque brillamment sa moitié de saison !!! YES !!!!! des pour mon mois d'aout |
Par ami des chevaux : le 30/07/11 à 01:33:48
Dire merci | J-3 a cette heure avancée. Courage et pour Zett notamment. gros bisous tout le monde, que la nuit vous soit douce. |
Par ami des chevaux : le 30/07/11 à 08:18:59
Dire merci | Bonjour les "lève-tard" du we Grand bleu sur ouest-Tarn ce matin. Maman caribou et Johan volent vers Strasbourg. Ne me demandez pas ce que fais Camille a cette heure parti hier soir il n'a pas oublié foulard et béret rouge Ce matin ce sera glandouille, cet aprèm un ti tour de 2h en selle, ce soir spectacle de chevalerie au village avec la troupe "Kalidor" Voili, voilou Bon we nos archères et archer |
Par Mhu : le 30/07/11 à 08:19:49
Dire merci | ET Devinez ou qu'elle va Mhu ........... au taf :! comme tous les samedi des mois d'été Bon alors pour ma cochonne ???????????, d'autres expériences ???????,, La boue tu dis Ombre ? pas top ? je croyais que ça pouvait vivre sur les canapés moi . Bon , un naneu ??? bof !ça brait ............ fort ! |
Par ami des chevaux : le 30/07/11 à 08:32:36
Dire merci | Bon alors pour ma cochonne ???????????, d'autres expériences ???????,, Mais oui: en saucisson, paté,jambon sec |
Par mirza : le 30/07/11 à 08:57:56
Dire merci | Mhu j'ai une copine qui a une cochonne, là suis un peu à la bourre mais je te raconterai plus tard, c'est pas triste Ombre aussi te dirai tt à l'heure pour grosse poilue. Bises tout le monde PS: je confirme J'aime les hérissons |
Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous