Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 5761 à 5800, Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Par aline13 : le 07/08/11 à 11:23:05
Déconnecté | chris : havapalatêtenon ? perdre NOTRE val dans tes montagnes ardéchoises (que je viendrais voir un de ces 4 ) et explique moi comment on aurait fait sans elle à la toussaint hein ? mais heureusement qu'elle ne s'est pas laissée faire (et entre nous soit dit purée ce qu'il a grandit ton valentin Val un vrai jeune homme maintenant....) bon sinon PBDJ : BBG nous a laissé roupillé jusqu'à 9 h 50 et ben....ça fait drôlement du bien autre PBDJ : j'ai une bronchite...chuis ultra contente moua... |
Par hibabelbou : le 07/08/11 à 11:24:46
Dire merci | Grand soleil en bretonnie mais personnellement j'ai la tête dans le brouillard. Je crois qu'une sieste d'après repas s'imposera. Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin et bon courage à Zett. |
Par ami des chevaux : le 07/08/11 à 11:26:28
Dire merci | j'ai la tête dans le brouillard Hiba: aurais-tu pris un "coup de tabac" au fil? |
Par casimirus : le 07/08/11 à 11:40:42
Déconnecté | Coucou ! ciel bleu (mince ! ça existe encore ?! ), chat qui tousse, chien qui dort, homme qui bricole, fille à cheval ... programme du dimanche ultra light quoi ! bisous à tous |
Par tyoc : le 07/08/11 à 15:09:10
Dire merci | Bonjour, ce matin petite balade à cheval pour aller voir ... ... un avion décoller. Les juments n'ont pas bronché quand le coucou à pris son envol à 200 mètres de nous. |
Par mirza : le 07/08/11 à 19:00:50
Dire merci | Rando sud Ardèche je viens Chris tu es attendue on hésite encore entre la fondue et la raclette, tu te mets d'accord avec les autres et si tu as des préférences tu le fais savoir Mais monsieur fait très bien la fondue (il peut, c'est le seul truc qu'il cuisine ou presque nan je blague là il attaque des confitures) et pour ceux qu'aiment pas le fromage c'est nuggets courgettes (ben oui on bouffe des courgettes matin midi et soir à cause du jardin). Les petits archers et archères vous pouvez débarquer aussi, la maison sera complète mais il reste la grange. Tyoc faut lire la carte et éviter l'aérodrome du coin pour Aline et son adochien, en plus de son adogrenouille! |
Par chris : le 07/08/11 à 19:15:54
Dire merci | Ce sera raclette pour moi J'attends de voir si ta locataire sera vaguement dispo jeudi pour confirmer ! Sud ardeche, c'est pas trop mon secteur |
Par tyoc : le 07/08/11 à 20:09:25
Dire merci | éviter l'aérodrome du coin On a fait exprès. Petite piste privé et premier avion qui l'a utilisé. |
Par Val Kenzack : le 07/08/11 à 20:31:55
Dire merci | Le plateau ardéchois c'est mieuxxxxxxxxxx |
Par mirza : le 07/08/11 à 21:05:01
Dire merci | On a fait exprès zétiez bourrés? vous avez confondu avec une piste de galop? Val je ne connais pas du tout l'Ardèche, OK aussi pour le plateau (j'ai juste compris qu'en van il faudrait que les chevaux aient le coeur bien accroché). |
Par Val Kenzack : le 07/08/11 à 21:11:01
Dire merci | Pas que les chevaux, je passe par toutes les couleurs là bas moi |
Par irisetquiara39 : le 07/08/11 à 21:18:27
Dire merci | une petite photo d'un spectacle d'une troupe fort sympathique qui est passée dans mon village dans le cadre d'un échange Hamburg/une ville de chez moi lol Spectacle sur le rêve et le fait que tout devient possible quand on y croit finalement Message édité le 07/08/11 à 20:45 |
Par hibabelbou : le 07/08/11 à 22:17:55
Dire merci | iris : en tout cas les marionnettes sont très chouettes ^^ DD : non même pas, j'ai en effet été au FIL hier mais j'en suis rentrée très sagement à 19h. Non ce qui me met dedans c'est mes 3 dernières nuit que j'ai occupé en lisant plutôt qu'en dormant. C'était ça ou gambergé sur la recherche d'appart qui nous pose un dilemme. En tout cas ne croyez pas ce que vous avez vu à la grande parade sur la 3, il a plu toute l'aprem comme si on était en automne . J'ai mon neveu à la maison, sa promenade vélo avec papy a du être écourté du coup on a fait aprem jeux de société. Une activité de vacances de Toussain quoi, sauf qu'on ne peut même pas se faire griller des châtaignes |
Par ami des chevaux : le 07/08/11 à 22:27:41
Dire merci | j'ai en effet été au FIL hier En tout cas ne croyez pas ce que vous avez vu à la grande parade sur la 3 c'était la parade 2010? Pour Hiba qui cherche un appart: giga |
Par ami des chevaux : le 07/08/11 à 23:11:42
Dire merci | Bonne nuit choupinettes et choupinou. Serai absent demain une bonne partie de la journée, because balade a cheval a partir de 8h jusqu'a..... |
Par tyoc : le 07/08/11 à 23:14:12
Dire merci | jusqu'a..... ce que tu retrouve le chemin après t'être perdu. |
Par cyberds : le 07/08/11 à 23:15:34
Dire merci | un petit bisou rapide après avoir joué du pinceau, du plumeau et de l'aspi toute la journée ( je vous passe les déplacements de meubles ...) je vais bien dormir si je trouve la position sans crampes et sans douleurs |
Par ami des chevaux : le 07/08/11 à 23:19:08
Dire merci | Tyoc: vieux caribou souvent egaré mais jamais perdu |
Par Keanjha : le 07/08/11 à 23:24:38
Dire merci | pour la recherche d'Hiba, pour les crampes de Cyberds et pour tous ceux qui en ont besoin. Bonne balade DD |
Par OMBRE : le 07/08/11 à 23:50:52
Coucou les kikis ! J'aime le plateau ardéchois, mais mon rêve, notre rêve, c'était vraiment le sud Ardèche Enfin, bref, on se contente de l'Auvergne, beau, mais humide ! Pleins de poutous à tous |
Par hibabelbou : le 08/08/11 à 00:01:29
Dire merci | non DD, c'était bien celle d'aujourd'hui mais en fait il a juste fait beau le temps de la parade ensuite il a plu toute l'aprem. |
Par zettt : le 08/08/11 à 00:30:01
Dire merci | a tous |
Par Val Kenzack : le 08/08/11 à 02:14:53
Dire merci | Pour ceux qui aiment l'Ardèche (et les autres) Le Gerbier de Roro (il a fallu qu'on y regrimpe ) |
Par Val Kenzack : le 08/08/11 à 02:15:52
Dire merci | A nouveau passage obligé, Roro est un grand fan de la source de la Loire |
Par OMBRE : le 08/08/11 à 02:20:42
J'a-dooooooooore ! |
Par Val Kenzack : le 08/08/11 à 02:21:44
Dire merci | Et la vue du chalet, on n'était pas embêtés par les voisins Et Roro increvable malgré ses 15 bornes régulières à pied les gens du pays n'en revenaient pas |
Par Mhu : le 08/08/11 à 07:57:22
Dire merci | superbe tofs : chris , je souhaite faire 7/jours en rando , itinérant . c'est possible ? il ya des giteurs le longs des chemins de rando ? je cdte ardéchois a préparer des trucs ? sinon pluie tout gris ce matin en nord bourgognie . mimi les marionnettes cyb : allez depuis le temps que tu bosses avec ton petit corps , tu ne dois plus avoir de crampes et douleurs ! |
Par chris : le 08/08/11 à 08:18:05
Dire merci | mhu : Lien entre ça, le cdte et des forumeurs du cru, doit y avoir moyen de préparer un truc Nous on peut te filer déjà un itinéraire de deux jours qu'on vient de faire lol Ensuite y'a de quoi faire. |
Par aline13 : le 08/08/11 à 09:27:23
Déconnecté | PBDJ : j'ai mal aux bronches....youpi ! Merci mirza |
Par casimirus : le 08/08/11 à 09:36:00
Déconnecté | Coucou ! superbes photos de Val, ça donne une furieuse envie de soleil bon !!! bah la semaine commence bien : on a ENCORE pris une quantité industrielle de flotte sur la tronche et en prime y'a du vent et il fait froid .... bientôt la neige ? à l'eucalyptus pour les bronches d'Aline et gros à tous. |
Par aline13 : le 08/08/11 à 09:39:53
Déconnecté | merci casi...mais j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas (rien ne fonctionne en fait, faut juste attendre que ça passe ) |
Par mirza : le 08/08/11 à 10:08:56
Dire merci | C'est bô Val pbj: une météo bonne pour le business suivi d'une bouffe avec Pascale & co, histoire de se préparer à la raclette avec les mêmes, Chris et Dilou et avant de voir Nath la semaine prochaine. Bon les autres, vs débarquez quand? Bises à tous, bonne journée |
Par aline13 : le 08/08/11 à 11:56:21
Déconnecté | j't'aurais bien dit pour le 15 août mais y'a du monde chez moi |
Par OMBRE : le 08/08/11 à 13:12:45
Temps bien bien pourrit ici aussi Bonne journée à tous avec une mention spéciale pour notre Zettt ! |
Par Loarghann : le 08/08/11 à 16:38:16
Dire merci | bruxelloises mitigees : le ciel n'est que petits espaces bleus entre les nuages... Ca fait une lumiere magique sous une chape de plomb, c'est beauuuuuuu ! Super ta rando val.... Et comme c'est zouli l'ardeche.... J'en ai de tres bons souvenirs de vacances de momes...il faudrait que je les reactualise... Mignonnes taches le nouveau tachu par chez toi casi... Iris tes marionnettes me rappellent un spectacle vu a dinan pendant ma premiere grossesse... Du concentre de reve... Bisous a tous Coco |
Par Mhu : le 08/08/11 à 21:27:34
Dire merci | il y a ........ ....... ............................... presque 1 an , une amie et moi avons prévu d'aller à Equitalyon fin octobre et .... ... ............................... bien, sur , j'avais zappé ! Ce soir , elle me téléphone car elle doit voir son frère qui nous passe son appart à Lyon ........... j'ai fait comme si je n'avais pas oublié et du coup je ne peux pas venir à la rencontre n.2 vu que je m'étais engagée ailleurs Je suis désolée , je suis une étourdie de 1er |
Par tyoc : le 08/08/11 à 22:31:00
Dire merci | je ne peux pas venir à la rencontre n.2 vu que je m'étais engagée ailleurs Ben si tu peux. Tu vas à Equita le samedi et tu te pointe pour le samedi soir et dimanche. Même pas 3 heures de route. |
Par OMBRE : le 08/08/11 à 23:39:32
Rôôôô Mhu |
Par ami des chevaux : le 08/08/11 à 23:51:43
Dire merci | Coucou les archères et archer, je veux dire celles et celui qui sont de "toutes" les rencontres Belle journée de cheval et a cheval. De celles qui te réconcilient avec la terre entière comment dites-vous? le bonheur? oui ça y ressemble en effet Bonne soirée a celles et celui encore debout. Bonne et belle nuit a toutes les autres. gros m'en vais vais soigner mes articulations mises a mal ne vous moquez pas ça vous arrivera un jour |
Par mirza : le 09/08/11 à 00:00:03
Dire merci | Chouette DD Bonne nuit les Archers mais pas avant d'avoir zondé très fort pour le Téo d'Ombre. comment il va? Message édité le 08/08/11 à 23:26 |
Page : < < | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous