Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mhu9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Par aline13 : le 30/07/11 à 09:17:22
Déconnecté | mirza : : comment va Justine ? Grenouille va bien, elle me demande régulièrement quand est ce qu'Anna descend dans le sud (ce à quoi je répond tout aussi régulièrement "quand ces parents auront des sous" ) et a hâte de la revoir (donc Maody et Anna sont OBLIGEES de venir avec toi chez Ombre ). Sinon, ça devient une ado.... gentille, mais ado quoi... PBDJ d'hier : j'aime les soldes...zhomme nous a acheté une centrale vapeur et un frigo tous neufs ! |
Par ami des chevaux : le 30/07/11 à 11:04:43
Dire merci | zhomme nous a acheté une centrale vapeur et un frigo tous neufs ! Ahhhhhhhhhh ces zommes prêts a tout pour se faire pardonner |
Par mirza : le 30/07/11 à 14:03:06
Dire merci | Courage avec Justine, je ne peux que compatir... Ce matin monsieur a conduit gentille poilue chez le véto, elle boîte, suspicion de ligament croisé, observation et AI jusqu'à lundi puis opération possible. J'en ai ma claque, autant on réussit avec les chats autant avec les chiens c'est emmerde sur emmerde on porte la poisse, tenez-vous à distance @Mhu: j'ai donc une copine dont la fille a reçu un bébé chonchon comme cadeau de la part de son petit copain. Drôle d'idée mais bon... Petit chonchon est devenu une énorme truie, jusque là tout est normal. Le souci c'est que chonchon vit avec eux dans l'appartement, excuse officielle "elle détruit le jardin" sauf que là elle détruit l'appartment et je passe les détails. Du temps ou ma fille allait dormir il fallait bien penser aux chaussons (surtout ne pas marcher par terre) et elle ne fermait pas l'oeil à cause des grouic grouic nocturnes de chonchon... mais j'aime bien ma copine elle adore les zanimos |
Par ami des chevaux : le 30/07/11 à 18:03:55
Dire merci | Le souci c'est que chonchon vit avec eux dans l'appartement, Mirza: faudrait demander a ta copine, si elle n'a pas bercé sa fille trop près du mur |
Par Val Kenzack : le 30/07/11 à 20:21:18
Dire merci | de chez chris ! |
Par Val Kenzack : le 30/07/11 à 20:23:22
Dire merci | C'est quel week end alors ? |
Par mirza : le 30/07/11 à 20:28:10
Dire merci | Et tu vérifies que Chris fait bien sa valise komilfo parce que en principe elle débarque la semaine prochaine. 29/30 oct. je crois, c'est en page précédente DD non non ma copine elle va bien, c'est "juste" sur ce point là que je ne la suis pas (ici on dit "démoulé trop chaud" Message édité le 30/07/11 à 19:54 |
Par aline13 : le 30/07/11 à 20:30:02
Déconnecté | "démoulé trop chaud" Merci mirza pour ma grenouille DD : surtout qu'en plus, il a bousillé la plaque avant de mon beau carosse |
Par cyberds : le 30/07/11 à 20:39:55
Dire merci | coucou les archers !!! je n'ai pas arrêté, tout à l'heure je vous mets la photo de mes toilettes .... si si !!! |
Par cyberds : le 30/07/11 à 22:48:05
Dire merci | déco minimaliste |
Par Mhu : le 30/07/11 à 23:16:32
Dire merci | ouha ! vive le pipo chez cyb !!!! (c'est une blague entre nous que j'oserai jamais vous raconter ) bon déjà la cochonne me passe ......... .......... en saucisson pitêtre comme le dit DD |
Par OMBRE : le 31/07/11 à 00:46:10
Coucou vous !!!! Val, si ça te va, we des 29/30 octobre, en sachant que je compte bien vous voir débarquer avant avec Zettt vu que c'est les vac' scolaires (fin des cours le samedi 22 octobre, reprise le jeudi 3 novembre) Rôôô les jolis popo à Cycy Mirza, pleins de pour toi et les tiens, poilus ou non pour notre ti caribou en ces premières minutes de j-2 |
Par zettt : le 31/07/11 à 01:04:14
Dire merci | ptdr les chiottes !! on aura vraiment tout vu chez les archers ! t'es trop forte Cyb' !!! a tous et bonne nuit... aussi !!! merci pour tes DD !! je m'en servirai, c'est sur ! |
Par Val Kenzack : le 31/07/11 à 01:14:12
Dire merci | Ok ombrette |
Par ami des chevaux : le 31/07/11 à 01:47:12
Dire merci | Je suis espamté par la magnificence des commodités de Madame la Baronne pour notre ti caribou en ces premières minutes de j-2 M'a addressé texto a midi, était en pleine cure de réhydratation, et a priori était encore titulaire de son permis de conduire Bonne nuit mes chéries, a toute a l'heure après le chocolat chaud |
Par Val Kenzack : le 31/07/11 à 01:55:35
Dire merci | Bien ça à j-2 |
Par hibabelbou : le 31/07/11 à 06:34:33
Dire merci | y a un truc que j'aime avec vous c'est la diversité des sujets de conversation . alors pour résumé : Cyb : j'adore la déco de tes WC Mirza : fut un temps j'avais ma rate et mon chonchon dans la même cage dans ma chambre, parfois j'avais envie de leur balancer un truc sur la cage pour les faire taire la nuit (mon chonchon qui n'avait plus une très bonne vue roucoulait pour faire la cour à madame rate et après madame rate l'emmerdait du coup j'entendais des pouic pouic ) je suis de retour de 2 jours biens sympathiques entre plage, concert, balade nocturne sur la plage pour regarder les étoiles filantes et fête médiévale. Je regarderai pour mettre une photo dans la journée, ça fait longtemps. mon PBDJ, ma petite nièce chérie à 12 ans et ça y est c'est bien une pré ado , bye bye les vêtements de poupée sur la liste de cadeau et vive le maquillage, le téléphone portable (ou ordinateur mais pour l'un comme pour l'autre elle rêve ) et le colonel Reyel. C'est fou ce que ça grandit vite ses petites bêtes là. Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin et un petit bonus pour Camille à J-2. à plus tard Message édité le 31/07/11 à 06:00 |
Par ami des chevaux : le 31/07/11 à 08:34:49
Dire merci | Coucou les archères et archer pour regarder les étoiles filantes Hiba: c'est possible ça en Finistère? oui des tofs Grand bleu sur O.T Cerise ronronne sur mes genoux. Tim garde jalousement sa gamelle après s'être delecté des croquettes de Enya. Vais devoir "faire le ménage" Le retour de Camille est attendu pour la fin de journée. Maman caribou doit être fort occupée a compter les cigognes. Belle et bonne journée a toutes et tous. Pensée toutes spéciales pour notre Zett qui change de population de we. dominicales avec une mention toute spéciale a J-2 Message édité le 31/07/11 à 08:01 |
Par aline13 : le 31/07/11 à 10:12:18
Déconnecté | PBDJ : BBG nous a sagement laissé roupillé jusqu'à 9 h ! l'est gentil.... on peut débarquer avant le 29 Ombre ? (genre un ou deux jours avant ? ) |
Par tyoc : le 31/07/11 à 12:34:14
Dire merci | Coucou à tous. PBJ d'hier matin et de ce matin : superbe balade à cheval. J'ai bien profité des chaumes (j'ai même fait du slalom entre les rounballer ). Par contre 2 chiens c'est bien, 3 ça commence à faire beaucoup à gérer. Ma juju était bien aux ordres (enfin pour elle ), elle avait envie. Que du bonheur. Cycy, j'adore tes WC. J'ai hâte de pouvoir les essayer un jour. |
Par OMBRE : le 31/07/11 à 13:13:46
Hiba, Mhu et Mirza parlent de vraies cochonnes, enfin de truies quoi !!! on peut débarquer avant le 29 Ombre ? Bien sûr Aline, même si je bosse, je suis en vacances au pire le 25/10, viendez, viendez |
Par OMBRE : le 31/07/11 à 13:15:33
Tyoc, tu as pris un autre chien alors ? Bonne journée à tous, il fait un temps magnifique, j'espère qu'il en va de même pour vous, c'est boooooooooon !!!!! Message édité le 31/07/11 à 12:41 Message édité le 31/07/11 à 12:41 |
Par cyberds : le 31/07/11 à 13:43:05
Dire merci | hello les archères et archers !!! aujourd'hui en Touraine, on mange des champipis ! bonne journée à tous |
Par ami des chevaux : le 31/07/11 à 14:05:39
Dire merci | aujourd'hui en Touraine, on mange des champipis ! Par ici aussi, sauf moi faudrait qu'ils sifflents lorsque je m'approche il fait un temps magnifique Pareil! m'en vais aller siestouner a l'ombre du saule pleureur Ma juju était bien aux ordres Tyoc: ne reste plus qu'a l'habituer a l'embarquement |
Par hibabelbou : le 31/07/11 à 14:08:35
Dire merci | ombre : ah ! je me disais aussi que c'était pas très sympa d'appeler une chonchon une truie |
Par tyoc : le 31/07/11 à 14:13:08
Dire merci | Tyoc, tu as pris un autre chien alors ? Les 2 autres c'étaient ceux de la pension. Ils ont levés 1 chevreuil et des perdrix. Pourtant c'est des chiens de berger. |
Par Lony : le 31/07/11 à 14:39:37
Dire merci | Bon moi j'arrive comme un cheveu sur la soupe et j'ai pas tout lu mais pour la prochaine rencontre je pense que ça se fera sans moi, ça va être chaud financièrement |
Par Keanjha : le 31/07/11 à 16:32:46
Dire merci | Je ne préfère pas prévoir de venir en octobre parce que je n'ai aucune idée de ce que je ferai à ce moment-là |
Par Mhu : le 31/07/11 à 16:45:39
Dire merci | euh ............. c'est ou au fait ? chez Ombre ça j'ai compris mais puis je avoir l'adresse exacte en MP sivouplé car les vacances scolaires obligent , les mamans ont tous les droits pour les w.end et je partirai peut être qu'à 13h le samedi du coup . Spoiler
put** j'ai jamais fait ch**mes collègues moi avec mes gosses pdt les vacance
|
Par hibabelbou : le 31/07/11 à 16:53:16
Dire merci | hop une petite photo effet "vintage" de la plage (je sais ça ressemble à rien, mais de toute manière les photos ressemblaient à rien alors autant s'amuser ) |
Par Mhu : le 31/07/11 à 16:59:02
Dire merci | bé si c'est un blockhaus !!! et cette photo est zoulie ! je viens de tomber sur le post des chevaux arabes mutilés en Belgique ça m'a toute rebileboultournée ! |
Par mirza : le 31/07/11 à 17:12:18
Dire merci | y a un truc que j'aime avec vous c'est la diversité des sujets de conversation Pareil du coup c'est dur de réagir sur tout mais j'ai tout bien lu et je me marre. Juste une question à la baronne: ça veut dire quoi les petits signes dans les toilettes? c'est comme chez Valérie Damidot, ça veut dire "plouf plouf" en chinois Bonne balade à cheval, ce matin on a révisé un itinéraire sportif pour Pascale qui arrive la semaine prochaine et en principe on aura aussi d'autres forumeuses sympas. Le chien va bien, 92 EUR et une grosse dose d'AI plus tard elle pète la forme mais c'est mieux comme ça. Enfin bon elle a sûrement un truc à la patte, on ne va pas s'en tirer comme ça ce serait trop simple. Grosses pour notre Zettt qui bosse pendant qu'on bulle et à plus mes petits loups |
Par Mhu : le 31/07/11 à 21:11:43
Dire merci | ça veut dire popo zen !!!! elle a des soucis Baronne avec les popos zen |
Par aline13 : le 31/07/11 à 21:23:01
Déconnecté | Ok Ombre...quand je disais arriver avant je pensais genre le 28 (histoire de me faire pardonner mon arrivée tardive de la dernière fois... pis d'avoir ze bonne place pour garer mon paquebot |
Par casimirus : le 31/07/11 à 21:32:49
Déconnecté | Coucou ! week-end terminé, ouf ! même pas eu la cervelle assez dispo pour me rendre compte qu'il a fait beau .... recevoir ma mère, c'est un exploit pour les nerf gros bisous à tous |
Par ami des chevaux : le 31/07/11 à 23:40:22
Dire merci | hello! Ti caribou rentré de Bayonne! Heureux, les traits tirés, une arcade en souffrance ( a du croiser un lampadaire en dehors des clous, ou bien un trottoir trop haut, ou bien une culotte bouffante, je ne saurai jamais) a j+2 je lui recommande de prévenir le labo du CHU qu'il reviens de "Baionako bestak" qu'ils ne soient pas surpris par des résultats de la chimie quelques peu chamboulés , hein Muh Bonne nuit les chéries |
Par zettt : le 01/08/11 à 00:17:59
Dire merci | merci pour vos les Z'amis journée pas top djam et Urkan sont "abimés" on a mis un juju avec eux, mais la miss est férrée des 4 pieds, ca pardonne pas je suppose qu'Urkan l'a exaspéré et que Djam.... ben Djam quoi !! mais elles n'était pas a armes égales donc Soso bonne avec les cotons , la bétadine et tout le bazard ! superficiel mais chiant en fait et ce soir, un saisonnier en congé, l'autre qui se pointe a 19h30 au lieu de 19H ... et ma mère qui trouve rien de mieux que de le renvoyer chez lui du coup on était que 2 le 31 juillet ! jamais autant! je vous envie bien tous , profitez de vos loulous des siestes et des apéros |
Par zettt : le 01/08/11 à 00:19:46
Dire merci | sinon ca va, hein !!! j'attend Val et DD vers la mi aout !!! pour vous tous |
Par Frehelle : le 01/08/11 à 02:21:43
Dire merci | pour le J-1 de Camille. Je vois que vous ne perdez pas les bonnes habitudes et preparez une nouvelle rencontre. Quelle chance. Continuez encore deux ans svp, que je puisse participer.... Une pensee particuliere pour celle qui sont du meme coin que moi, puisque quoique bretonne, je suis nee a Laval. |
Par Mhu : le 01/08/11 à 07:51:58
Dire merci | Message édité le 01/08/11 à 07:18 |
Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous