Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 8161 à 8200, Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >
Par tyoc : le 10/10/11 à 09:01:59
Dire merci | ciel bas, un peu de vent, pas de doute, l'automne est bien là Ciel bleu et soleil, pas de doute, le printemps est bien là. |
Par casimirus : le 10/10/11 à 09:25:40
Déconnecté | tyoc ... |
Par hibabelbou : le 10/10/11 à 11:55:08
Dire merci | Hiba : c'est ta piaule, a Rennes en photo? je comprend que tu squatte la B.U !!! Non quand même pas lol pour pleins d'élèves du secondaire, aujourd'hui, c'est noël ! tu m'étonnes j'aurais adoré moi au collège avoir un pc cadeau Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin et bonne journée tout le monde |
Par cyberds : le 10/10/11 à 13:49:50
Dire merci | bonjour les archers une lessiveuse de pour tous ceux qui en ont besoin je repasserai bien tout lire plus tard |
Par Loarghann : le 10/10/11 à 14:08:27
Dire merci | cyb, tu es en plein traitement du linge ? entre la "lessiveuse de " et le "je repasserai bien" Louise numérobis est vraiment partout AUjourd'hui, je suis passée voir mon doc poru cause de mal de tete et grosse fatigue persistants. Je me suis couhée hier avec un dafalgan en même temps que les filles et me suis levée avec un énooorme mal de crane... Du coup le doc m'a prescrit antiinflamatoires et vitamines, et m'a donné deux jours... Je ne sais si je trouverais le temps de me reposer avec tout ce qu'il y a a faire ici, déjà rien que le repassage, ca va pas suffire deux jours dimanche matin, je vais faire une balade à dos de dada gris, j'ai été repérer un super petit chemin a deux pas de chez moi, il faut absolument que je le fasse a dada Sérieux, j'ai en projet depuis longtemps de préparer une journée dada avec tous mes potes cavaliers, comme ca le jour ou vous passez chez moi, on pourra le faire ensemble en selle, ca tente quelqu'un d'entre vous ? Coralie |
Par olly : le 10/10/11 à 14:36:32
Dire merci | coucou ici idem Casi ciel bas / gris / froid / rallumage de chauffage samedi car 15° dans la maison pas de doute vlà l'hiver Dimanche grosse journée famille à la maison pour les 2 ans de choupettochoco! c'était drôlement chouette d'avoir tout mon petit monde autour de moi tout plein de à Théo et keanjha et aux autres même si vous en avez pas besoin ça sert toujours! préparez vos zondes pour demain 17h = 2eme entretien d'embauche pour moi |
Par Loarghann : le 10/10/11 à 16:18:09
Dire merci | des pour ton entretien Olly ! et puis des pour keanjha et son homme ! Coralie |
Par maody : le 10/10/11 à 16:23:57
Dire merci | Maud aux beuniers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est gentil mon DD!!mais ce ne sera malheureusement pas possible! |
Par maody : le 10/10/11 à 17:47:48
Dire merci | DD:merci pour ton mp!j'arrive pas a y répondre,la fenetre ne s'ouvre pas!je retente plus tard! nouvel ordi,nouveau bor**l ! |
Par tyoc : le 10/10/11 à 17:54:47
Dire merci | Quelques photos du week end. On part de ça : Pour arriver à ça : Pour au final servir eux : Le concurrent à fait les 25 km comme ça : Et après repas sous la halle de Mauvezin : Un super week end. |
Par Loarghann : le 10/10/11 à 18:02:14
Dire merci | SD pour super dédé ? Tyoc en champion du tartinage ! Et ces pots de foie gras là au milieu ! J'en avais jamais vu de cette taille-là ! Corelia |
Par tyoc : le 10/10/11 à 18:16:36
Dire merci | J'en avais jamais vu de cette taille-là ! C'est la dernière fois que tu en vois. 4 kg qui ont eu des problèmes de stérilisation. Direct poubelle. |
Par ami des chevaux : le 10/10/11 à 18:19:53
Dire merci | 4 kg qui ont eu des problèmes de stérilisation. Direct poubelle Salopards J'en avais jamais vu de cette taille-là ! gourmande |
Par tyoc : le 10/10/11 à 19:20:23
Dire merci | J'ai mal. Surtout ne pas rire, ne pas éternuer, ne pas trop bouger et ne pas respirer trop fort (pas du tout, ça serait l'idéal). |
Par Val Kenzack : le 10/10/11 à 19:22:24
Dire merci | hébé tyoc ! Pour ma copinette Louise : |
Par hibabelbou : le 10/10/11 à 19:25:07
Dire merci | qu'est ce qu'il y a Tyoc, c'est les 4kg mal stérilisé qui t'ont mis dans cet état ? |
Par tyoc : le 10/10/11 à 19:31:38
Dire merci | Lumbago. Séance rodéo samedi matin. Luna a voulu shooter le chien jaune en plein galop. |
Par hibabelbou : le 10/10/11 à 19:39:22
Dire merci | outch, je compatis ça fait très mal. Pleins de de prompte rétablissement |
Par ami des chevaux : le 10/10/11 à 20:11:05
Dire merci | Tyoc: tu as 18 jours pour te refaire une santé Val: c'est toi en selle, chaudement vêtue? perso je te préfère en août a Quiberon il ne va pas se prendre les pieds dans la talanquère le bougre |
Par Val Kenzack : le 10/10/11 à 20:12:30
Dire merci | oui DD mais vu le peps du bestiau j'ai vite enlevé la veste |
Par Maevan : le 10/10/11 à 21:11:36
Dire merci | Coucou tout le monde ! ! |
Par GGT : le 10/10/11 à 21:41:13
Dire merci | ça ne vous interesse pas du tout mais je suis devant "l'amour est dans le pré version Belge" et franchement : !!!! je préfère la version française Baluchon s'est calmé sur le masacre de mulot et autres rongeurs bredouille depuis quelques jours... gros |
Par tyoc : le 10/10/11 à 21:53:19
Dire merci | "l'amour est dans le pré version Belge" Mais comment tu fais pour regarder une émission Belge dans ton coin |
Par GGT : le 10/10/11 à 22:07:56
Dire merci | grace à ma SFRBOXE |
Par tyoc : le 10/10/11 à 22:19:30
Dire merci | Les joies d'internet. |
Par GGT : le 10/10/11 à 22:30:41
Dire merci | ma non hein ma sfrboxe TV monsieur |
Par ami des chevaux : le 10/10/11 à 23:08:57
Dire merci | GGT: le vieux caribou a perdu pied, tu es ou? en Belgique ou chez les Franc-Comtois? peut-être que Tyoc a suivi lui je préfère la version française ben dis donc tu es "bon public" |
Par zettt : le 10/10/11 à 23:16:29
Dire merci | merci Val !! Louise la verra demain, ce soir elle était moyen moyen, c'est elle qui a demandé a aller au lit mais elle était fière de son texto !! journée grise a Erdeven aussi !! |
Par tyoc : le 10/10/11 à 23:26:32
Dire merci | tu es ou? en Belgique ou chez les Franc-Comtois? GGT est chez les Francs Comtois, mais ça SFRBOXE est en Belgique. C'est ça les joies d'internet. Ou alors j'ai rien compris. |
Par ami des chevaux : le 10/10/11 à 23:30:00
Dire merci | Merci Tyoc, ça ne me rassure pas mais j'ai tenté de decoder |
Par cyberds : le 10/10/11 à 23:37:44
Dire merci | heu nan ... GGT est en Franche_Comté, et avec sa SFRbox elle reçoit aussi les chaînes belges pourquoi veux tu que sa box soit ailleurs que chez elle !!! |
Par tyoc : le 10/10/11 à 23:42:54
Dire merci | pourquoi veux tu que sa box soit ailleurs que chez elle !!! Pour embrouiller DD. |
Par ami des chevaux : le 10/10/11 à 23:46:03
Dire merci | Pour embrouiller DD. Ca c'est fait! on passe a autre chose |
Par OMBRE : le 11/10/11 à 00:00:55
Coucou à tous ! Brouillard, crachin et froidure ce matin à 7h et soleil et chaleur à partir de 10h, belle, belle journée Aline, je pense que c'est bon là et pour le ricard, t'inquiète, on dira que ton homme a passé le we avec nous à sa façon ! Maud, contente de pouvoir te retrouver plus souvent alors Vraiment pas possible pour la Toussaint ? Belle allure Val Dommage que l'on ait pas les installations, tu aurais pu te faire plaisir si tu aime sauter avec le grand dadais d'1m78, champion de CSO qu'on a récupéré. Il nous saute les clôtures d'1m50 quasi sans élan Tyoc, repos, repos et encore repos, aucune excuse ne sera tolérée dans 18 jours ! GGT, tu veux que je te commande un bon paysan du coin pour te faire un remake de l'amour est dans le pré ? Il y a matière dans le coin Pleins de spéciaux à Rolaice pour la remercier de sa bonne humeur permanente ! Hiba, tes photos nous manquent ! Les pour Olly et Keanjha et puis pour vous aussi les mais et pleins de Et puis aussi, une grosse fournée de et de à Camille, son papounet et maman caribou parce que "ça mange pas de pain" et que ça peut faire que du bien |
Par zettt : le 11/10/11 à 00:45:38
Dire merci | bonne nuit les kikis ! |
Par Frehelle : le 11/10/11 à 04:00:49
Dire merci | : Hello, j'ai honte de ne plus venir aussi souvent qu'avant. En fait, en général je passe mais ne laisse pas de message. Je vérifie juste que tout le monde va bien et je vous envoie des pensées positives. L’inconvénient de se sentir mieux quelque part c'est qu'on a moins de temps pour soi, il y a toujours quelque chose a faire. Et pis vous êtes pas sympa de me mettre tout ce foi gras sous le nez ! Tyoc, même avarie, cela fait envie ici ! Sinon au chapitre des mega bonheur, il est fortement question de prendre un dada en half lease, ca doit etre la meme chose que la demi pension chez nous. Jose nous a fait les yeux doux et si personne ne le prend, il part a la vente, donc..... je passe de plus en plus de temps dehors. Allez, des ondes: pour tout le monde, y en a des palettes en retard. Pour les dada qui sont plus malades, pour les nenfants qui vont guerir, pour les petits nouveaux, pour les moins jeunes, et pour tous ceux qui nen veulent. |
Par Frehelle : le 11/10/11 à 04:01:54
Dire merci | Ben tient, ch'sais meme plus faire des |
Par laska : le 11/10/11 à 04:34:39
Dire merci | Coucou Fréhelle! Contente de te revoir par ici! Tyoc, ça avait l'air super sympa comme week-end!!! Olly, je fort pour toi! |
Par ami des chevaux : le 11/10/11 à 08:01:15
Dire merci | Coucou les En préambule un wagon de pour Olly spécialement aujourd'hui, pour louise, pour sa moman, pour Tyoc, pour nos expatriées, pour tout le monde en fait je vais même m'en décerner quelques-unes au prix ou sont les kleenex Devrait faire bien beau sur Ouest-Tarn après dissipation des brumes matinales. Belle et bonne journée a toutes et tous |
Par maody : le 11/10/11 à 08:16:25
Dire merci | coucou tout le monde! ombre: si ça avait été possible,bien evidement que j'aurai été des votres!mais meme en retournant le truc dans tous les sens,je peux pas! pourquoi t'es si loin!!!! |
Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous