Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline139 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 9801 à 9840, Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 > >
Par zettt : le 08/11/11 à 14:24:26
Dire merci | d'ici aussi !!! et bonne journée !! |
Par ami des chevaux : le 08/11/11 à 16:11:44
Dire merci | DD faché cet aprèm A midi je gare le Land et le Van sur un parking en ville le temps de dejeuner dans une brasserie du village. Bonne surprise au retour, on m'a volé la glace du rétro droit, tout ça bien proprement sans abîmer la connectique quoi qu'il en soit il me faut changer le rétro entier ( ne se detaille pas) soit un peu + de 150€ + la pose. Ca commence a faire cher les 40 bottes de foin...... |
Par mirza : le 08/11/11 à 16:57:36
Dire merci | ya de quoi être fâché mon pov DD (dis donc pour info, combien tu paies le foin en bottes? parce que ici cette année c'est devenu super cher - 0.26 EUR/kg en petites bottes) |
Par ami des chevaux : le 08/11/11 à 17:11:33
Dire merci | Mirza: mon fournisseur me le fait a 0,13€/kg ( 2,30€ la botte de 18kgs) foin 2011 pris a la ferme. voili voilou |
Par mirza : le 08/11/11 à 17:13:51
Dire merci | enfin tant mieux pour toi |
Par ami des chevaux : le 08/11/11 à 17:17:53
Dire merci | un copain a Camille a osé m'en proposer a 4€ la petite botte de 15kgs, sous pretexte qu'il récolte en we Depuis il est interdit de séjour a la maison |
Par Val Kenzack : le 08/11/11 à 18:44:41
Dire merci | Sympa le pote |
Par maody : le 08/11/11 à 19:13:49
Dire merci | moi 1,80 la botte et 30 euros le round. pour ceux du gard mais je sais pas si ils meritent avec ce qu'ils collent dans la tronche des bretons niveau pluie!!! |
Par tyoc : le 08/11/11 à 19:20:00
Dire merci | Ha mais les bretons c'est toutes l'année la pluie. |
Par maody : le 08/11/11 à 20:06:00
Dire merci | je sais pas si on en a plus qu'eux,en moyenne sur l'année! mais bon c'est bien triste tous ces gens qui perdent tout et tous ces animaux qui souffrent! toujours eux! |
Par zettt : le 08/11/11 à 20:53:13
Dire merci | Les bretons la pluie c'est toute l'année qu'est ce qu'il faut pas entendre ici pfff ! pas cette année en tous cas !! je viens de remettre les chevaux dans un pré ou ils n'ont pas été depuis août çà a a peine repoussé ! mais quand meme pour la France d'en bas et pour nos kikis a nous DD, ca craint ton truc |
Par casimirus : le 08/11/11 à 21:26:28
Déconnecté | pas très bavards aujourd'hui ... c'est l'humidité qui vous rouille les phalanges ? |
Par Val Kenzack : le 08/11/11 à 22:05:30
Dire merci | Sur la saxo, on m'a piqué, en vrac : - les capuchons de valves de pneus - la roue de secours (du coup on a fait percer le coffre et elle est vissée) - les clignotants latéraux - on a tenté de piquer les pneus mais vive les écrous anti-vol - un bas de caisse, d'un seul côté même que Thierry pensait que j'avais dû le paumer en cognant un truc en manoeuvrant merci au garagiste d'avoir remonté le neuf devant lui pour lui montrer que les vis n'avaient pas pu se barrer toutes seules |
Par zettt : le 08/11/11 à 22:10:39
Dire merci | Val du soir !!!! |
Par hibabelbou : le 08/11/11 à 22:11:44
Dire merci | me parle pas d'humidité Casi, à Rennes on a un nouveau concept, la pluie qui ne tombe pas. Je m'explique, toute la journée on évolue dans un espèce de mini crachin du coup on sent bien l'humidité mais on ne voit pas la pluie tomber |
Par casimirus : le 08/11/11 à 22:17:19
Déconnecté | oui hiba, la vapeur froide, c'est le hammam du nord |
Par cyberds : le 08/11/11 à 22:25:12
Dire merci | oui hiba, la vapeur froide, c'est le hammam du nord hummm ça fait envie !!! |
Par tyoc : le 08/11/11 à 22:26:49
Dire merci | hummm ça fait envie !!! Pas pour moi. |
Par mirza : le 08/11/11 à 22:31:02
Dire merci | (Maody tu m'en remets une couche je veux quitter la Haute Savoie ) Ben ici il a fait super sec toute l'année, j'ai jamais vu ça en 20 ans, beau et chaud presque tout le temps. Là ça devient presque inquiétant étant donné que l'économie locale est quand même basée sur les précipitations (et les ptits vieux prédisent un hiver doux et sec, mais ça c'est pas inquiétant, la météo des peaux d'oignons est souvent fausse) |
Par tyoc : le 08/11/11 à 22:35:44
Dire merci | Allé, bonne nuit. |
Par casimirus : le 08/11/11 à 22:36:42
Déconnecté | Bonne nuit ! |
Par ami des chevaux : le 08/11/11 à 22:49:10
Dire merci | DD, ca craint ton truc Un qui aurait fini "enrhumé" si d'aventure je l'avais trouvé au "pied du mur" et les ptits vieux prédisent un hiver doux Etonnant, ici dans le sud-ouest, homme blanc du Gers a rentré bois: hiver long et froid Bonne nuit choupinettes et choupinous, demain matin m'en vais faire un transport d'une juju Merens de 10 ans pour un illustre inconnu qui m'a été envoyé. 200kms AetR sur des routes de M.... je dois être trop bon moaaaaaaaaaaaa |
Par zettt : le 08/11/11 à 23:21:08
Dire merci | fais payer plein pot ca te paieras ton rétro ! |
Par GGT : le 08/11/11 à 23:23:05
Dire merci | dodo pour moi aussi plein plein de pour tous |
Par ami des chevaux : le 08/11/11 à 23:23:56
Dire merci | fais payer plein pot ca te paieras ton rétro ! Euhhhhhhhhh je ne sais pas trop bien faire ça toujours peur d'usurper les gens. |
Par cyberds : le 08/11/11 à 23:34:43
Dire merci | ah dodo tous alors !!! la place favorite de mes chatounettes (et la mienne, j'y ai mis l'ordi ): la mezzanine !!! et Bulle cerbèrise en bas sur le canapé |
Par ami des chevaux : le 08/11/11 à 23:36:02
Dire merci | Touchant! attendrissant! magnifique Cyb |
Par Loarghann : le 08/11/11 à 23:44:55
Dire merci | Cyb, tu es peut être baronne en titre, mais tes minettes ont un port royal, même la psychochatte Pas de nouvelles d'Ombre... Je bien fort pour que ce ne soit pas synonime de très mauvaise nouvelle pour vickie... Patricia et yannick, je pense bien bien fort à vous ! Leçon de merde aujourd'hui, j'étais en retard, mon gsm mort et je n'ai pas recu le message me disant que le gros était en prairie... Comme la prairie est loin et dans le noir total, j'ai pris mégane, la trotteuse délicate, et comme j'étais un peu décue de ne pas avoir mon gros et un peu fachée d'etre arrivée en retard, ben j'ai eu un mal de chien a etre avec elle et elle avec moi, on a fait une lecon toute sur l'avant main et a bien trop grand train, je me suis fait balader tout du long, pas moyen de la rasseoir, suis pas du tout contente de moi là enfin, ca ira mieux la semaine prochaine ! quotidiennes pour papa d'hiba (il s'appelle comment ton popa au fait hiba ?), la petite Louanne, et tous les poilus ! j'ai eu ma petite soeur au tel pendant une demi heure aujourd'hui pour sa liste de naissance... ma petite soeur qui me demande mon avis et qui en tient compte, pas de doute, elle est enceinte (j'vous ai dit que j'allais etre marraine ? ) Coralie |
Par maody : le 09/11/11 à 07:42:37
Dire merci | coucou par ici!! vous faites encore dodo??? ciel dégagé sur la bretonnie!!! na! pour louane ,vickie,papa d'hiba et tout le monde!!!! |
Par Maevan : le 09/11/11 à 08:15:16
Dire merci | Un petit coucou matinal avec une envie de vacances soudaine, sans doute due à des énièmes perturbations sur la ligne que je prends pour rentrer dans mon nouveau chez moi Je vais finir par passer mon permis à ce jeu là Patricia, Yannick, je fort pour Vickie et plein de pour vous. Je suis un peu absente du fofo, mais le coeur y est Sinon je également pour le papa d'Hiba et la petite Louane. Et puis je tout le monde parce que vous le valez bien ! |
Par cyberds : le 09/11/11 à 08:15:23
Dire merci | du jour en compagnie du lever de soleil !!! pour nos archers, leur famille et leurs compagnons à pattes ! Ombre, reviens nous rassurer ! bonne journée les archers |
Par razak60700 : le 09/11/11 à 08:27:49
Dire merci | Bonjour par ici Toujours aussi gris DD, Tu ne fais même pas payer le carburant 200km pour une personne que tu ne connais même pas Dis, tu voudrais pas me transporter Juaness jusqu'en Auvergne ? Coralie, la prochaine leçon sera meilleure du jour |
Par casimirus : le 09/11/11 à 08:59:15
Déconnecté | Coucou ! le plein de pour Louane, papa hiba, mamie aline, Olly, Vickie et ses maîtres. à plus tard mes archers |
Par mirza : le 09/11/11 à 09:19:21
Dire merci | Les minettes DD tu es une super bonne poire mais je compatis Acoirel ah bon tu vas être marraine Grosses pour les archers et leurs 4pattes, avec une mention spéciale pour Ombre et Yannick. Pis, tiens, pour Camille |
Par cyberds : le 09/11/11 à 09:31:47
Dire merci | quoi !!! Aceroli va être marraine !!! on ne me dit jamais rien !!! avez vous déjà changé un lit pourvu de couette en compagnie de 2 chatonnes survoltées ... c'est sportif mais bon, ça y est , j'ai réussi sans les laisser coincées dans les oreillers, la housse, entre le drap et le matelas ... |
Par aline13 : le 09/11/11 à 09:35:26
Déconnecté | Les bretons la pluie c'est toute l'année C'est TOTALEMENT FAUX et je peux en témoigner, moi la fille du sud pour ceux du gard c'est le VAR qui n'est pas du tout dans la même direction Je copite les du dessus et j'en rajoute pour mes copines du Var, bien embêtées à ce jour....On voulait de la pluie, mais pas autant et pas aussi longtemps toutes spéciales pour Vickie et ses parents Vous zaimeuh |
Par miss crickette : le 09/11/11 à 09:54:01
Dire merci | coucou les petits enfants. du jour Et nouvelle pour tous j'ai peut etre la coqueluche, je prefere donc faire un avis général pour tous ceux qui ont des enfants. Resultat de la prise de sang la semaine prochaine. |
Par tyoc : le 09/11/11 à 09:56:38
Dire merci | Boujour les gens. |
Par maody : le 09/11/11 à 10:09:22
Dire merci | la creve,la coqueluche!! trop bien l'arche et sa notion un peu particulière de partage!!! oui var j'ai fourché! |
Par aline13 : le 09/11/11 à 10:31:53
Déconnecté | Et nouvelle pour tous j'ai peut etre la coqueluche, je prefere donc faire un avis général pour tous ceux qui ont des enfants. et avec la veine que j'ai, tu me l'as collée.... : (j'l'ai déjà eu....il y a 30 ans et depuis, j'ai les bronches en vrac ) |
Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous