Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 9881 à 9920, Page : < < | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 > >
Par hibabelbou : le 09/11/11 à 21:14:48
Dire merci | pleins de méga pour tous ceux qui en ont besoin |
Par GGT : le 09/11/11 à 21:16:52
Dire merci | un maximum de surpuissantes pour Vickie pour que tout se passe pour le mieux |
Par zettt : le 09/11/11 à 21:32:47
Dire merci | rho ! j'suis contente, Ombre !!! meme si c'est pas le top, au moins on avance un peu !! encore quelques tours de coquillettes, alors !! je rajoute mes au convoi exceptionnel de Cyb' pour les mamies aussi !! Olly, ma voisine, pour 2 boulots a eu 3 entretiens pour chaque post, a 200 bornes de chez nous !! elle était ravie courage pour tes recherches bonne soirée tout le monde !! |
Par Maevan : le 09/11/11 à 21:40:02
Dire merci | Je suis contente pour Vickie, au moins vous savez ce qu'il en est... Je continue à et pour vos mamies. La mienne est en ce moment clouée au lit par une sciatique, dans son lit d'hopital, avec des médecins persuadés qu'elle simule pour rester à l'hopital. Mais tout va bien... |
Par mirza : le 09/11/11 à 21:40:53
Dire merci | Vous avez bien fait de changer de véto Ombre. La nôtre aussi elle a tendance à dire "attends un peu" sauf que plus vite c'est diagnostiqué et traité plus on a des chances. Grosses pour ta chienne. Cet am on a voulu faire brouter dehors mon avatar qui est en box depuis 9 jours maintenant. Tu parles d'une idée!! A la vue du dehors le bestiau est devenu hystérique et irratrapable, elle a fait des beaux trous dans le jardin. Et, conclusion, son moral et son état sont excellents (suis HS suite ostéo entre autres, à demain ) |
Par maody : le 09/11/11 à 21:54:00
Dire merci | mirza:tu me mets en boxe neuf jour,je fais pareil!! voir pire!!!! |
Par zettt : le 09/11/11 à 22:01:17
Dire merci | ah non !! pas de trous dans la pelouse, Maody !!! |
Par mirza : le 09/11/11 à 22:08:16
Dire merci | C'est vrai que pour un cheval au pré c'est raide, d'où l'intérêt qu'ils soient un minimum habitués au box, ça peut servir. Je suis même étonnée qu'elle ait été si sage au box avec son gros pansement à sa papatte. Maody je veux voir ça: Maody 9 jours au box (te reste encore 3 à tirer en fait, c'est 12 ) Allez cette fois je sors de ce %111$****&&& de fofo! |
Par ami des chevaux : le 09/11/11 à 23:06:09
Dire merci | EhhhhhhhhhOhhhhhhhhhhhhh Vickie va falloir batailler dur hein plein plein de pour toi Vais faire en sorte de n'oublier personne hein: pour Loaune surtout,pour mamy aline, pour papa hiba, pour juaness,pour olly et son job,pour la tantine de coralie, pour sweety,pour Zett aussi. Et si j'ai oublié quelqu'un que j'en soit pardonné. Bonne nuit |
Par zettt : le 09/11/11 à 23:17:11
Dire merci | merci DD pour tes j'suis sure que je vais bien dormir bonne nuit a tous !! |
Par cyberds : le 09/11/11 à 23:18:32
Dire merci | les archers : la rasade de du soir pour nous zhumains et nos zanimos |
Par cyberds : le 09/11/11 à 23:20:00
Dire merci | et mes , je les avais faites "à la main" vieux réflexe !!! hop un coup de préfabriquées, elles vont bien aussi ! |
Par ami des chevaux : le 09/11/11 à 23:21:52
Dire merci | j'suis sure que je vais bien dormir 2 ou 3 "mousse" de plus et ça devrait le faire D: |
Par OMBRE : le 09/11/11 à 23:25:54
Cycy Gros gros bisous à tous et bonne nuit ! |
Par Loarghann : le 09/11/11 à 23:26:00
Dire merci | bon, ben maintenant on sait ou diriger nos pour vickie ! Tu auras les résultats quand ? tout plein pour elle et pour vous ! Loirace qui n'en revient pas de parler bretagne avec sa grande soeur qui y part après demain à l'arrache et qui lui demande conseil... J'vais bientot devenir la sage de la famille (en fait j'ai toujours été la plus calme et la plus sage et la plus facile sauf au niveau du parcours scolaire mais mes soeurs n'ont jamais été d'accord ! |
Par casimirus : le 09/11/11 à 23:33:21
Déconnecté | Bonne nuit à tous .... et encore une rafale de pour Vickie |
Par OMBRE : le 09/11/11 à 23:33:30
Normalement demain Loirace |
Par tyoc : le 09/11/11 à 23:42:22
Dire merci | Bonne nuit les gens. pour ceux qui ont besoin. |
Par maody : le 10/11/11 à 07:51:03
Dire merci | coucou!! c'est l'ami ricoré!!! bon j'ai pas le pain et les croissants,mais le coeur y est!!! ce topic est en train de virer en topic a zondes!!! alors pour louane,papa hiba,mamie aline et notre belle vickie!!! |
Par cyberds : le 10/11/11 à 08:21:52
Dire merci | ce topic est en train de virer en topic a zondes ah non ! c'est provisoire le temps que tout le monde se répare ce qui ne va pas tarder !!!! bonjour les archers !!! ça fait 2 heures que les chats m'ont virée du lit en faisant tomber des hauts parleurs ( les 2 monstresses) et émettant des sons puissants et glaçants brrr (la psychochatte) le king n'a rien entendu , évidemment |
Par Maevan : le 10/11/11 à 08:24:17
Dire merci | Cyb moi c'est la chienne qui m'a réveillée. Elle cherche la chaleur pendant la nuit. Elle commence la nuit au bout du lit, et on la retrouve invariablement entre nous le matin. Et là, elle a failli me fiche par terre cette andouille, à force de s'insinuer entre moi et mon compagnon. Bonne journée à tous ! |
Par mirza : le 10/11/11 à 08:52:04
Dire merci | Maevan j'ai pareil avec chat roux, c'est moins volumineux! il finit toujours la tête sur l'oreiller et les pattes sous la couette et il ronronne à fond(moi gaga de chat roux, non....) du jour artisanales c'est les meilleures! |
Par casimirus : le 10/11/11 à 09:02:38
Déconnecté | Coucou ! les du matin et les qui vont avec ... |
Par olly : le 10/11/11 à 09:37:06
Dire merci | bonjour bonjour Et si j'ai oublié quelqu'un que j'en soit pardonné. ok pour ma mamée alors tout plein de matinales pour Vickie! Comment va t'elle ce matin? le king n'a rien entendu , évidemment mouhahaha mirza j'ai le même en version gros pitou tigré... le soir avant de monter il me regarde avec son regard de chat poté "tu me portes jusqu'au dodo????" forcément je n'y résiste pas il comme souvent dans mes bras le temps du bouquin et le matin je le retrouve invariablement sur mon oreiller bien au milieu et moi la tête de travers ailleurs... Bon sinon je bataille depuis lundi soir avec un pigeon imaginaire qui fait peur à ma choupettochoco! elle me dit le voir dans son lit du coup elle veut plus y aller elle qui adorait son lit pour tout les kinenveutnenabesoin! |
Par aline13 : le 10/11/11 à 09:47:49
Déconnecté | tu veux que je te prête BBG ? sinon, pour tous ceusseskineneveulentetlesautresaussi...+une fournée èspéciale de pour notre Vickie préférée à nous qu'on naimeuh... ma mamie va un peu mieux, elle est sortie hier soir de l'hôpital Vous zaimeuh mes archers |
Par ami des chevaux : le 10/11/11 à 10:11:59
Dire merci | Coucou les Et bien ce matin j'ai été sorti de la couette par le tandem: Tim+Enya, avec toute la douceur que vous pouvez imaginer. Temps tout couvert sur ouest-81. Camille a prévu une raclette animée demain soir en l'absence des "vieux" qui se rendent dans le Sud Cantal (pensée en direction de Maevan) Cet aprèm ce sera nettoyage du van et pansage Saphie+Impériale. Tout ça en suçant de la lysopaïne. dede quelle drole d'idee d'échanger un pot d'échappement contre plusieurs pots de miel... En effet quel est le + agréable? Bonne journée mes chéri(e)s et....giga pour la mamée de Olly oubliée hier soir |
Par Loarghann : le 10/11/11 à 10:47:36
Dire merci | Si je commets l'irreparable erreur de laisser une des chattes entrer dans une des chambres : -zhom me la vire en testant ses capacites au vol plane -zhom me tire la tete pendant au moins la journee -zhom m'en parle jusqu'a ma mort -je pleure et me mouche pendant une semaine ... Donc chez moi pas de chats dans les lits.... du jour pour que notre vickinette recoive de bonnes notes a son bulletin pour louanne pour papa d'hiba pour les mammees d'olly aline et pour toutes les mamys pour les poilus pour tous et toutes Bonne et belle journee (on est vendredi aujourd'hui ) sous le soleil ! Elicora |
Par mirza : le 10/11/11 à 11:09:55
Dire merci | Loirace en théorie ton zhom a raison mais je ne peux rien refuser à un chat et c'est non négociable Il s'ensuit une pathologie qui doit être connue d'Olly qui est le torticolis du chat |
Par OMBRE : le 10/11/11 à 11:28:29
Coucou à vous Archers et Archères de mon coeur ! Vickie va bien ce matin mais nous sommes dans l'attente angoissante des résultats de prélèvement Mais on y crois, allons, allons, les zondes archéroises vont être efficaces une fois de plus Cette nuit, elle a fait pipi partout, je suis contente pour elle parce qu'elle doit avoir bien moins mal mais bonjour le nettoyage Comment est ce possible qu'une vessie d'une petite chose comme ça puisse contenir autant de litres ??? Pour le lit et en ce qui concerne l'occupation des lieux, moi je ne refuse rien aux chats et c'est non négociable, Yannick ne refuse rien aux chiens et c'est non négociable, autant dire que parfois, entre trois chats et deux chiens, faut s'accrocher pour garder une tite place Bonne journée à tous et pour vous et les votres ! Au fait Miss, c'est la coqueluche ou pas, parce que je suis tellement mal que j'ai fini par aller voir le médecin qui dit que je fais une bonchite asthmatiforme, faudrait pas que tu m'ai refilée tes miasmes ! |
Par tyoc : le 10/11/11 à 11:36:56
Dire merci | En ce moment Joy dors dans la panière à linge. Mais il arrive que je la retrouve dans le lit le matin. Bonjour à tous. Normalement ce soir concert à Toulouse. Ca doit bien faire 5 ans que je suis pas allé à un concert. Ca va me faire bizarre, moi qui aime pas la foule. |
Par mirza : le 10/11/11 à 11:41:20
Dire merci | Tu vas voir quoi? |
Par tyoc : le 10/11/11 à 11:45:22
Dire merci | Tu vas voir quoi? Stupéflip. |
Par Maevan : le 10/11/11 à 12:07:22
Dire merci | Je connais que leur tube, c'est bien le reste ? |
Par tyoc : le 10/11/11 à 12:13:18
Dire merci | c'est bien le reste ? J'en sais rien encore. |
Par Loarghann : le 10/11/11 à 12:50:13
Dire merci | concert de quoi ? Mon collegue indien qui reside en belgique et que je viens d'avoir au tel me demande ce que je compte faire ce we. Je lui parle du gros pour la premiere fois...resultat je l'ai invite avec sa femme a venir voir le gros ce we... Ca sera la deuxieme fois que j'emmene un indien voir mon cheval... La pemiere fois c'etait quand j'attendais ambre... Un collegue indien qui etait tout seul pour noel et que j'avais invite a reveillonner avec nous... Dire que j'ai ete invitee a un mariage en inde et que j'ai cru qu'il m'invitait par politesse... Du coup je n'en ai pas parle avec thierry et quand l'invitation officielle avec le programme des festivites (3 jours de fete en tout...) est arrivee a la maison il etait trop tard pour les visas Coriale |
Par tyoc : le 10/11/11 à 13:00:30
Dire merci | Mon collegue indien J'ai cru que tu parlais d'un commanche ou d'un apache. concert de quoi ? Stupéflip (deja dit ). |
Par olly : le 10/11/11 à 14:02:36
Dire merci | Il s'ensuit une pathologie qui doit être connue d'Olly qui est le torticolis du chat toutafait!!! pour que les résultats soient bons!!!! Stupéflip Ouaiii trop bien!!!! j'allais dire tu vas bouger les cheveux mais bon heuuuu.... le cou quoi vu que c'est le métier de zhom moi je vais tout le temps aux concerts j'adore ça! un conseil si tu veux le meilleur son pour tes oreilles mets toi bien en face si la salle est pas trop grande le must c'est juste devant la console retour (la table de mixage en face la scène) J'ai cru que tu parlais d'un commanche ou d'un apache. aussi |
Par Loarghann : le 10/11/11 à 14:30:49
Dire merci | olly pour la peur du pigeon : tu lui fais une cage imaginaire, tu la lui donne et lui demande d'ouvrir la porte, tu cherches et trouves et attrappes dans tes mains le pigeon imaginaire (il peut meme essayer de s'envoler de tes mains mais tu le ratrappes a temps ca ajoute en theatralite...) et tu le deposes dans la cage et choupettochoco ferme la porte te donne la cage et hop.... Plus peur du pigeon... Je cueille les mauvais reves sur ambre tous les soirs depuis pres de deux ans et ysaline m'a fait revoyer un ogre dans un livre et sortir de sa chambre avec ledit livre pour parvenir a dormir Elles ont une imagination debordantes nos filles... Tant mieux pour elles... Coralie |
Par tyoc : le 10/11/11 à 14:33:52
Dire merci | A mon époque c'était plutôt : "va te coucher" et c'était tout. |
Par mirza : le 10/11/11 à 15:46:11
Dire merci | La version US c'est "Go the fuck to sleep", qui va encore un peu plus loin (c'est le titre d'un bouquin sur les parents à bout de nerf). |
Page : < < | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous