Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51039 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 10521 à 10560, Page : < < | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 > >
Par olly : le 25/11/11 à 10:29:56
Dire merci | hello les archers! bon j'ai loupé trop plein de choses moi depuis 2 jours.... Ombre je suis désolée pour votre frimousse, je t'envoie tout plein de pour surmonter cette épreuve Un très bon anniversaire à mini zett et comme d'hab j'ai un train de retard... super pour les mamies qui vont mieux je ne sais quoi dire pour la mutation éventuelle de ton zhom Aline (je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas veut pas que tu t'en ailles loin de nous ) les nouvelles du jour: - maman a été obligé de pousser une belle gueulante car nous n'avons TOUJOURS PAS les résultats de la coloscopie de ma mamée! (20 jours) - la voiture finalement ce ne sont pas les injecteurs mais une valve qui va quand même nous coûter 300€ autant dire un bras - j'ai des nouvelles du job: l'assistante me dit de ne pas arrêter de les relancer, ils sont débordés: ça me fait une belle jambe! pour tous les kikisquenontbesoin je pars de ce pas m'inscrire au groupe FB! |
Par olly : le 25/11/11 à 10:31:59
Dire merci | et ah oui mirza! mais où va t'elle chercher tout ça ta fille? et mon ptit miracle vous envoie toute sa joie de vivre |
Par Loarghann : le 25/11/11 à 10:39:39
Dire merci | Un grand coup de pour les beuniers et plein de bisous à Patricia et Jean-jacques ! puis plein de pour mamie d'aline pour mamie maevan (même si ca va mieux, pour que ca continue !) pour mamie Olly et boulot d'Olly ! pour la petite Louanne pour notre camille pour le papa d'hiba ! groupées poru tous les poilus, de baluchon à Vickie en passant par le beau juaness (il a apprécié le retour en prairie ?) et des à maody ! plein de bisous pour vous ! Dites, les gens calés en osthéo équine, pourquoi mon osthéo a prescrit à grodalgo des granules d'arnica ? ca sert à autre chose que pour les hématomes ? Il n'a rien à part qu'elle l'a bien croqué car il était de nouveau bien coincé du cul... Apparemment, il n'engage pas bien à gauche car il ne parvient pas à bien prendre appui à droite au niveau des postérieurs, l faut dire qu'il a deux vertèbres de la fin du dos en train de se souder, ce qui est la cause du passage fréquent de l'osthéo pour lui... heureusement qu'elle est prof, du coup elle l'utilise comme cas d'école, et ne me fait payer qu'une visite sur deux.... Acoirel |
Par aline13 : le 25/11/11 à 11:00:26
Déconnecté | Creolia : L'arnica sert aussi pour les courbatures sinon....je ne zonderai toujours pas hier soir, ma maman m'a dit qu'il fallait que j'aille voir ma mémé à l'hôpital et que ça devenait urgent les deux poumons sont pris maintenant et elle ne réagit de nouveau plus aux antibio je suis désespérée... sinon, j'ai annoncé la nouvelle de la demande de mutation de zhomme à ma maman et, comme prévu, elle s'est mise à pleurer...c'est peu de dire qu'elle a très mal pris la nouvelle pour continuer dans les nouvelles réjouissantes, j'ai une sinusite carabinée, qui me vaut une figure toute enflée et le tout en moins de 24 h chrono Sinon, ici, il fait un temps superbe et je suis en arrêt maladie jusqu'à mercredi...de quoi me reposer et prendre du temps pour moi vous n'aimeuh |
Par olly : le 25/11/11 à 11:10:04
Dire merci | Oh Aline malheureusement pour ta mémé la fin semble être proche... essaie de l'accompagner du mieux que tu peux c'est tout ce qu'on peut vous souhaiter Dites les archers j'ai une question, j'ai beaucoup d'humidité dans ma chambre je pense avoir cerner le problème ça ressemble à de la condensation mais je ne sais quel artisan appeler pour réparer ça: imaginez la fenêtre à gauche et la placard à droite vue d'ensemble le placard est à droite de l'autre côté et a l'intérieur du placard vous imaginez l'état de mes fringues... |
Par aline13 : le 25/11/11 à 11:13:35
Déconnecté | merci mon Olly hey mais c'est moisi ton mur !!!! à mon sens, faut revoir l'isolation de ton mur parce que ce n'est pas sain de dormir là.... |
Par laska : le 25/11/11 à 11:15:16
Dire merci | Coucou les gens! Aline, je suis désolée pour toi je te souhaite bcp de courage et tu sais que je suis là si besoin! Olly, j'avais ça dans mon ancien appart, et on a fait refaire l'isolation du mur et du toit (car dernier étage)... Tu peux voir avec ton assurance |
Par olly : le 25/11/11 à 11:20:41
Dire merci | Aline pis je suis là si tu veux déverser je te dois bien ça voui tout pourrite mon mur... effectivement ce n'est pas sain ce qui explique mes rhinites, rhumes, picotements, éternuements... à répétition... laska: on les avait appelé y'a 1 an de ça mais ils n'ont rien voulu savoir... du coup on doit tout débourser de notre poche (ce qui bien entendu n'est pas le moment...) qu'est ce que je peux leur dire sinon? car ce n'est pas une catastrophe naturelle qui a provoqué ça... (enfin on sait pas d'ailleurs ce qui a provoqué ça) sinon isolation extérieure ou intérieure à refaire? |
Par laska : le 25/11/11 à 11:23:55
Dire merci | Les deux... nous on avait refait à nos frais l'isolation intérieure avec de l'enduit spéciale mais rien à faire, l'eau s'infiltrait par le mur en cas de grosses pluies en ruisselant sur la façade Je suis allergique aux moisissures alors ça a aidé pour l'assurance aussi. Cela dit, comme on habite en caserne, on est dans un cas particulier... Pour moi, c'est clairement un dégât des eaux mais après, par expérience, je sais que les assurances sont parfois lentes à la détente |
Par olly : le 25/11/11 à 11:29:28
Dire merci | merci laska j'avais pas pensé jouer sur le fait que j'étais tout le temps "malade" il y a un an de ça on avait fait venir des artisans qui étaient assez d'accord pour nous dire que c'était de la condensation, on a donc repercé des trous dans les coffres des volets et mis une aspiration d'air vers l'extérieur dans la salle de bain qui est en face des chambres, mais cet hiver ça revient de plus belle! |
Par Loarghann : le 25/11/11 à 11:33:11
Dire merci | Olly, ce n'est pas juste de la condensation, c'est ton mur extérieur qui n'est pas étanche à mon avis ! Comme elle est belle choupettochoco! tout plein de pour notre Aline et notre Olly pour qui les soucis s'accumulent ! Aline, la mut de ton homme va sans doute accélerer ta mut à toi, faut voir le bon coté des choses ! olly, c'est quand même une super nouvelle qu'ils ne t'aient pas perdue de vue. Postule, fonce, continue et dès que tu as une autre accroche, signale-la à cette boite en leur disant qu'ils vont finir par te perdre parce que tu ne peux les attendre indéfiniment même si tu préfèrerais travailler avec eux, ils changeront leurs priorités si ils risquent de te perdre.... Courage, ne perd surtout pas pas confiance en toi ! Bisous à tous et spécialement à Jean-jacques et à Ombrinette ! Elle est jolie ta sweety, tu as bien choisi ton nouvel avatar ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 25/11/11 à 11:39:04
Dire merci | Olly peut-être envisager l'installation d'une ventilation mécanique dans les pièces a forte condensation( pièces de jour,SdB,Cuisine, ) ça n'est pas très cher. Aline: giga bien entendu Message édité le 25/11/11 à 11:38 |
Par olly : le 25/11/11 à 11:47:18
Dire merci | Rolieca, j'ai déjà postulé ailleurs mais je ne leur ai pas dit, hier j'ai signalé à l'assistante que mon accompagnement perso allait commencer au pôle emploi et que je devais choisir une formation donc selon leur projet je vais orienter cette formation. Elle m'a dit qu'elle lui rappellerait car il est au courant ... pfff c'est gonflant quand même d'attendre... |
Par mirza : le 25/11/11 à 12:25:03
Dire merci | et voilà encore un bug qui a tt effacé je reviens vous voir tt à l'heure |
Par tyoc : le 25/11/11 à 12:34:32
Dire merci | Olly, comme l'a dit Acoirel, ça à l'air d'être un soucis avec ton mur et l'étanchéité de la fenêtre. Le fait que ce soit autour de ta fenêtre est quand même significatif. Je crois me rappeller que ta maison est ancienne et tes fenêtres ont l'air neuves. Si c'est bien le cas, je pense qu'il y a eu un soucis à la pose. Le moisi dans ton placard est sans doute dû à la capilarité, le plafond n'est pas taché, donc pas de soucis venant du toit (ou de moi). Si tu as fait appel à des pros, ils seraient bon de te rapprocher d'eux. Ils ont une garantie décennale qui devrait prendre en charge les réparations (si le problème vient bien de là). De toute façon il faudra faire intervenir un expert, car en plus de refaire l'étanchéité des fenêtres, il faudra refaire l'isolation (laine de verre mouillées = foutues) et le placo. N'hésite pas à m'envoyer des photos (intérieur / extérieur) si tu veux. Après tout c'est mon métier. |
Par ami des chevaux : le 25/11/11 à 17:38:04
Dire merci | Suis sur que ça va plaire a Mirza Lien |
Par razak60700 : le 25/11/11 à 18:05:42
Dire merci | Bonjour les Archers Reviendu du Nord où il y avait un beau soleil pour retrouver la grisaille picarde A craqué sur une arabo-boulonnaise trop choupinette mais aussi choupinette qu'elle soit, si elle ne trouve pas un gentil proprio d'ici janvier, elle finira en steack Y'a des moments où on se sent vraiment impuissant...saleté de crise De mégas pour ta mémé Aline et pour Camille également pour la petite badine, pour qu'elle trouve un gentil propriétaire |
Par aline13 : le 25/11/11 à 20:32:40
Déconnecté | Et pour finir la semaine en beauté, ce soir, on est allés faire un petit tour à la maison médicale pour la grenouille et le verdict est..... Spoiler
Suspicion de fracture du poignet j'en ai marre et je veux que ça s'arrête
|
Par tyoc : le 25/11/11 à 20:36:52
Dire merci | Comment elle a fait son compte |
Par razak60700 : le 25/11/11 à 20:37:32
Dire merci | Oh non... pour la grenouille Pourquoi suscpition ? Ils n'ont pas fait de radio ? |
Par aline13 : le 25/11/11 à 20:40:37
Déconnecté | si mais sont pas radiologues donc pour être sûr, faut faire une radio de contrôle chez un radiologue mais bon...me fais pas d'illusion hein |
Par razak60700 : le 25/11/11 à 20:46:29
Dire merci | Courage Aline Même si c'est effectivement une fracture, c'est un moment pas très drôle à passer mais elle s'en remettra vite la grenouille |
Par casimirus : le 25/11/11 à 21:01:35
Déconnecté | arf .... désolée pour ta grenouille aline, c'est pas cool allez ! pour la grenouille bon ... ce soir, c'est le bordel, le téléphone à emmerdes est branché depuis plus d'une heure, le week-end commence bien |
Par Maevan : le 25/11/11 à 21:40:53
Dire merci | Pleins de à toi Aline et à ta grenouille, et à Camille ! (Je fais dans la concision ce soir...) |
Par Loarghann : le 25/11/11 à 21:44:16
Dire merci | eh là bas, les gens, c'est pas parce que tout va mal qu'il faut baisser les bras ! Haut les coeurs ! en tournée générales ! coralie |
Par Loarghann : le 25/11/11 à 21:55:07
Dire merci | Plein de bisous à grenouille pour qu'elle douille pas trop et garde courage jusqu'à la guérison, et puis plein de bisous à moman ALine qui stresse... Et bonne et douce nuit à tous et toutes ! Coralie |
Par casimirus : le 25/11/11 à 22:53:35
Déconnecté | bonne nuit les archers ... je vais essayer de trouver le sommeil |
Par aline13 : le 25/11/11 à 22:55:39
Déconnecté | si tu le trouves....tu me l'envoies steplé ? |
Par casimirus : le 25/11/11 à 23:03:10
Déconnecté | oui mais c'est pas gagné, j'ai pas encore bougé de mon ordi .... et j'allume encore une clope |
Par aline13 : le 25/11/11 à 23:04:57
Déconnecté | arf |
Par mirza : le 25/11/11 à 23:15:08
Dire merci | Allez courage tout le monde du soir (de retour d'un spectacle drôle) |
Par ami des chevaux : le 25/11/11 à 23:18:18
Dire merci | Aline: petit, petits soucis....tu es en période de rodage là.....courageeeeeeeeeeeeeee et Message édité le 25/11/11 à 23:17 |
Par aline13 : le 25/11/11 à 23:20:36
Déconnecté | DD : c'est pile ce que je me suis dit en plus |
Par mirza : le 25/11/11 à 23:22:45
Dire merci | DD j'ai oublié de te dire, j'ai adoré ta vidéo Bonne nuit tout le monde! |
Par maody : le 26/11/11 à 00:02:27
Dire merci | aline:felix m'a fait ça! (d'ailleurs il m'a tout fait mais c'est un autre sujet) ils appellent ça fracture en bois vert! ça se soigne super bien avec un ptit platre! |
Par OMBRE : le 26/11/11 à 00:05:59
Bon, c'est quand que ça va bien pour tout le monde là ?????? Allez, je vous le dis, je vous aime, na ! |
Par olly : le 26/11/11 à 00:19:26
Dire merci | hannn mais je t'avais répondu Tyoc et y'a pu mon messaaaaaaaaaaaaaaage c'est quoi capilarité??? un expert vient mercredi à la maison pour voir de quoi il retourne je t'ai refait quelques photos mais j'ai pas eu le temps de les trier... je te les enverrai par mail pour pas trop pourrir le post Aline tout plein de re-soudantes de poignet pour ta grenouille ombre: ouai merde! c'est quand que ça va mieux???? fait chier! p*t***!!! con!!! voilà c'est dit et ça fait du bien je propose puisque les zondes auto ne marchent pas top on pourrait dire des gros mots??? |
Par ami des chevaux : le 26/11/11 à 08:28:30
Dire merci | Coucou les Toujours du brouillard sur Ouest-81 we prévu actif avec la venue de Anna et Johan on pourrait dire des gros mots??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii macarel, putain, con giga pour toute l'arche avec quelques mentions spéciales mais vous les connaissez Ai eu des nouvelles de Frehelle, elle va super bien et suit le topic autant que faire se peut. bon we a toutes et tous |
Par maody : le 26/11/11 à 08:30:26
Dire merci | coucou par ici!!! grand bleu sur la bretonnie!!!! et a tout le monde!!! |
Par tyoc : le 26/11/11 à 08:54:11
Dire merci | Bonjour tous le monde. Ciel gris encore ici. globale. c'est quoi capilarité??? L'eau sature les murs et remonte. L'expert a été mandaté par qui ? |
Page : < < | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 545) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous