Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 10561 à 10600, Page : < < | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 > >
Par casimirus : le 26/11/11 à 08:56:59
Déconnecté | Coucou ! sous le ciel bien clair .... bisous à tous |
Par Val Kenzack : le 26/11/11 à 09:25:11
Dire merci | Des par ici, pour tous ceux qui ne vont pas (et punaise y en a un paquet), aussi pour l'exam de Camille, et bisous particuliers à Justine. |
Par lily28 : le 26/11/11 à 09:39:01
Dire merci | Un coucou a tous, j'espere que tout le monde va bien, qu'il n'y a pas de gros soucis en tout cas. un ptit coup de zondes pour Aline et ceux qui en ont besoin. et Camille bien sur! |
Par ami des chevaux : le 26/11/11 à 10:13:26
Dire merci | Lily28 de retour sur l'arche! que du bonheur! avons bien besoin de tout notre ti monde par ici.. |
Par tyoc : le 26/11/11 à 10:16:39
Dire merci | Allé, m'en vais chercher du bois. |
Par Loarghann : le 26/11/11 à 10:52:38
Dire merci | bonjour mes archers cheris... Matin brumeux mais la brume se leve... J'attends les filles pendant leur cours de danse.... Pas-sio-nant ! La capilarite c'est la capacite d'une matiere de "transporter" du liquide en en suivant les fibres... Un peu comme du buvard.... Comme les sechantes de nos chevaux qui se retrouvent couvertes de "rosee" qui est en fait l'humidite de nos gros qui est absorbee par la face interieure de la polaire et transportee par les fibres sur la face exterieure... Plein de et de et de put*in de m*rde de b*rdel de c*n pour olly, même si on n'est pas lundi soir (jour des gros mots chez nous a condition d'etre dans son lit... Ca marchait avec ambre moins avec zaza ) Et puis tout plein de pensees aux beuniers et de bisous a patricia et a grenouille ! Coralie |
Par zettt : le 26/11/11 à 13:58:45
Dire merci | Urkan et Vovo pour vous !!! Message édité le 26/11/11 à 13:58 |
Par zettt : le 26/11/11 à 14:03:08
Dire merci | voila !! pas facile a prendre en photo l'asticot, quand il a la bougeotte !! |
Par Val Kenzack : le 26/11/11 à 14:38:25
Dire merci | Oui, alors que la bougeotte de vovo est gérable |
Par olly : le 26/11/11 à 15:00:04
Dire merci | coucou par ici l'expert a été mandaté par qui? heuu moi disons que j'ai cherché sur le net des réponses et je suis tombée sur un truc qui fait des diagnostics gratuits "murs.protec". Je verrais bien ce que ça vaut, en tout cas j'ai été rappelé le soir même et donc quelqu'un vient mercredi. c'est gratuit donc je ne perds rien maintenant je ne m'engagerai pas sans avoir eu d'autres avis je te dirais ce qu'il m'a dit le gars jour des gros mots chez nous a condition d'etre dans son lit. ohhh c'est trop bien comme idée ça Merci pour la capilarité nous aussi samedi brumeux mais ça ne nous a pas empêché d'aller faire un tour aux chevaux avec choupette! nous avons donc une jolie collection de feuilles d'automne dans le salon youpi et elle m'a refait la choupettochoco au dessert ce midi |
Par olly : le 26/11/11 à 15:10:45
Par tyoc : le 26/11/11 à 17:51:22
Dire merci | Olly, va vraiment que t'apprenne à viser la bouche de ta fille. |
Par maody : le 26/11/11 à 18:07:47
Dire merci | alors zett, la photo d'urkan!! et dire que t'as acheté un reflex pour nous faire ça!!!! |
Par aline13 : le 26/11/11 à 19:46:04
Déconnecté | choupettochoco bon des nouvelles du poignet de la grenouille : l'os n'est pas cassé, le trait de fracture se situe uniquement sur le cartilage de croissance, ce qui n'est pas mieux, voire même moins bien parce que si ça ne se ressoude pas correctement, c'est la grosse merde |
Par OMBRE : le 26/11/11 à 19:46:37
Pourquoi je sens une pointe de moquerie chez Maody là ? Vovo, choupetochoco Ben keské nous fait Justine là ? Tu lui fais de gros bisous Aline et à toi aussi par la même occas' Ici, ma foi, on essaie de tenir le coup sans craquer ! Vickie est vraiment en forme avec son traitement et ça fait plaisir de la voir comme ça, parce qu'on avait peur de la "prolonger" en la légumisant Gros flip ce matin quand Frippon (le jumeau de Frimousse) a vomi, mais il sem en pleine forme et pas de fièvre, j'ai appelé la véto qui m'a rassurée quand même Pffff, les cheveux j'ai l'impression de les voir palir juste à me regarder dans le miroir ! Je vous souhaite tout le meilleur du monde à tous, archers et archères de mon coeur ! |
Par aline13 : le 26/11/11 à 19:51:16
Déconnecté | mais je fais comme Dany Boon : je me dis que "je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plaît...." Ce soir, chuis allée voir ma mémé....Dieu que ce fût dur de voir à quel point elle était affaiblie, si petite dans ce grand lit d'hôpital Ma mémé.... |
Par OMBRE : le 26/11/11 à 20:07:34
Aline |
Par aline13 : le 26/11/11 à 20:14:05
Déconnecté | j'ai pris le chemin des écoliers pour rentrer à la maison, je pleurais comme un bébé dans ma voiture et je ne voulais pas que ma fille me voit comme ça Mais demain, je vais voir Laska et Kagnotte, ça va me changer les idées.... Vous zaimeuh mes archers et archères chéris |
Par OMBRE : le 26/11/11 à 20:21:12
Ben tu transmets nos bisous demain hein ! |
Par casimirus : le 26/11/11 à 21:50:13
Déconnecté | pour mamie Aline après une journée pas en forme, je vais retourner me coucher .... gros à tout le monde. |
Par tyoc : le 26/11/11 à 22:41:44
Dire merci | Petite soirée ciné (à la maison). J'ai regardé "Very Bad Trip', un film bien déjanté. Content pour Vickie. |
Par razak60700 : le 27/11/11 à 08:41:59
Dire merci | Coucou par ici pour ta mémé Aline Super pour Vickie. supplémentaires pour la belle, ça ne lui fera pas de mal Toujours pas de nouvelles de Baluchon |
Par ami des chevaux : le 27/11/11 à 08:50:37
Dire merci | Coucou archères ett archers Dans l'agitation de la maisonnée, giga notamment pour toutes les mamées d'ici, les beuniers, pour Camille a J-1, pour toute l'archhe en fait, ça ne peut pas faire de mal Belle et bonne journée pour tout le monde. Pensée spéciale pour Razak qui demain débute une nouvelle vie , pour Olly qui attend une réponse, pour Aline dont le très cher époux étend ses ailes. |
Par Val Kenzack : le 27/11/11 à 09:39:25
Dire merci | DD a parlé, je joins mes aux siennes ! |
Par casimirus : le 27/11/11 à 09:45:59
Déconnecté | Coucou ! Les du dimanche pour tous ceux qui en ont besoin. Matin gris et doux en Picardie, les chevaux blancs vont sans doute virer au "terre de Sienne" en 3 minutes ... le temps de se rouler avec délectation à l'endroit le plus pourri du pré moralité : étrille elbow au programme de l'aprem gros bisous mes archers |
Par Keanjha : le 27/11/11 à 11:39:20
Dire merci | Tout plein de onde : pour ceux qui en ont besoin (et vous avez l'air d'être nombreux ) et pour le J-1 de Camille. Je vais tester mon cadeau de Noël-en-avance cet après midi pour vérifier si c'est lui qui fait disjoncter la maison et essayer d'avoir une bonne brioche pour 4h |
Par ami des chevaux : le 27/11/11 à 11:48:46
Dire merci | Bon appétit Keanjha |
Par tyoc : le 27/11/11 à 11:54:54
Dire merci | Coucou les gens. A force je sais plus qui a besoin de Alors je fais des globales. Vous zaime. |
Par zettt : le 27/11/11 à 12:54:12
Dire merci | bisous a tous et en vrac pour tout notre petit monde avec un petit croisage de doigts supplémentaire pour notre Camille après un week end de célibataire, je m'en vais chercher mini zettt dans peu de temps !!!! |
Par zettt : le 27/11/11 à 13:38:54
Dire merci | vous avez vu le bijoutier qui s'est fait assassiné??? ils étaient 4, et ils finissent par le tuer? je ne sais pas si le bijoutier était seul, mais je trouve ca atroce, quoi un qui le maitrise, et les 3 autres vident la boutique ou alors il s'est passé un truc, c'est pas possible, quoi |
Par maody : le 27/11/11 à 18:38:19
Dire merci | après un week end de célibataire bah t'etais pas en célibataire,t'etais avec moi!!! survolé l'histoire du bijoutier!j'en ai marre de la detresse humaine,du coup,le soir,je regarde scene de ménage!!au moins pas de déprime,je me marre!!! ----> a son pèpère!!!! (réservé aux initiés) |
Par zettt : le 27/11/11 à 20:55:30
Dire merci | ah !!! noooon , Maodyyyyyyyyyyy !! Dis !!!! crotte alors !!!! mais bon, ca y est mini zettt et son mètre cube de playmobil sont rentrès |
Par Val Kenzack : le 27/11/11 à 21:05:09
Dire merci | gros bisou à mini zett alors |
Par Loarghann : le 27/11/11 à 21:10:44
Dire merci | Nous le metre cube de playmobil zoo a été commandé à Saint nicolas, ben saint nicolas il est riche, je vous le dis Une enooooorme bordée de à tous les kikis des pour les autres et un gros calins qui éloigne les frayeurs et les peines pour Aline et Ombrinette, Une grosse louche de coup de bol pour toutes celles et ceux qui sont en recherche de boulot et une pensée pour camille et son j-je sais plus trop combien ! Dadagri a été dispensé de promenade aujourd'hui, je devais aller avec ma filleule qui a une gastro carabinée, et grodalgo est encore tout sproutch de sa séance d'osthéo de mardi (il afut dire qu'il n'a eu l'arnica qu'à partir de vendredi, pov loulou...). l'osthéo nous conseille de lui donner aussi de l'aspirine 1000, donc j'imagine que c'est de l'ordre du non inquiétant, et puis pour l'avoir vu faire le kéké au pré quand j'ai été le chercher pour lui donner ses granules, je pense qu'il n'y a rien de vraiment grave Craolie |
Par hibabelbou : le 27/11/11 à 21:43:10
Dire merci | bonsoir tout le monde, week-end bien chargé pour moi entre concert d'Aaron avec les copines et balades avec la famille (du coup Keanjha j'ai eu la flemme d'aller au salon du livre jeunesse, mais y avait pleins d'auteurs et illustrateurs dans le train ce soir ) Pleins de pour Camille à j-1 et pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. Bisous les archers(ères) et bonne nuit [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/109814.jpg] [/url] |
Par hibabelbou : le 27/11/11 à 21:43:56
Dire merci | Et joyeux anniversaire Cirolae |
Par Val Kenzack : le 27/11/11 à 21:50:38
Dire merci | Bon anniversaire Acoirel ! |
Par tyoc : le 27/11/11 à 22:23:56
Dire merci | Joyeux anniversaire Cariole. |
Par mirza : le 27/11/11 à 22:32:27
Dire merci | Bon anniversaire Acoirel Très week end chargé mais sympa ici, sûrement la dernière rando en montagne avec un ciel je voulais mettre une photo pour Val mais ça marche po et je ne vais pas m'acharner. Je vais zonder très fort pour vous pour lundi, mardi, mercredi déjà, pour vous, vos proches, Camille, vos zanimos et vos plans boulot, cause plein de déplacements cette semaine et de mon mobile j'arrive à vous lire mais pas à me connecter. Soyez sage, je reviens dans pas longtemps PS: la choupettochoco est trop trop zolie! |
Par Val Kenzack : le 27/11/11 à 22:35:30
Dire merci | Bon courage pour le déménagement ! |
Page : < < | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous