Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak607009 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 10841 à 10880, Page : < < | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 > >
Par casimirus : le 03/12/11 à 07:30:02
Déconnecté | Coucou ! café c'est fait, clope c'est en cours ... pluie aussi petit tour sur le post pour envoyer les du jour à tous ceux qui en ont besoin et après, direction salon du cheval. gros tout l'monde ! |
Par ami des chevaux : le 03/12/11 à 08:38:36
Dire merci | clope (pensée pour DD La première a subi son sort a 6h45 en cachette Bon salon les filles, laissez votre carte bleue a la maison... mais avant tout belle et bonne mission Giga pour toute l'arche avec quelques pensées bien spéciales. Maman caribou me "jette" de la maison a grands coups d'aspirateur, avant d'aller sur Toulouse récuperer les 2 choupinette et choupinou ( maman travaille ce samedi) Camille va bien, devait être un brin fatigué, pas sorti heir soir. Je ne doute pas un seul instant qu'il n'en fasse pas de m^me ce soir plein de |
Par hibabelbou : le 03/12/11 à 09:01:32
Dire merci | Maman Caribou me surprendra toujours par sa grande activité matinale . Pleins de du jours pour tous, et des aussi. |
Par Maevan : le 03/12/11 à 09:02:05
Dire merci | Coucou tout le monde ! Un gros de mon petit nuage d'où je ne suis pas redescendue... à tous ! Bon anniversaire à Marco, et merci à vous tous ! Bisous. |
Par laska : le 03/12/11 à 09:50:25
Dire merci | Un petit coucou avant de prendre le TGV! |
Par zettt : le 03/12/11 à 10:23:12
Dire merci | bon retour au chaud, Laska !!!! ayé, anniversaire fété, pas l'air perturbé plus que ca , le papy !! serait ce la sagesse???? Merci a tous pour lui , je vais le forcer a lire le post !! encore "un peu" de pluie pour nous aujourd'hui la journée d'hier a été magnifique, et aujourd'hui c'est la flotte ! vivement le froid, tiens !!!! pour Camille et son samedi soir et des pour vous tous bon salon les filles, pensez a ceux qui n'y vont pas bon courage, Mirza ! |
Par ami des chevaux : le 03/12/11 à 10:26:19
Dire merci | Et quelques pour Juanes ce matin. |
Par razak60700 : le 03/12/11 à 11:20:34
Dire merci | Merci DD pour mon petit Juaness En effet, faux départ ce matin...Je suis passé nourir les bourriques avant de partir pour le salon et j'ai trouvé Juanito avec un poteau au postérieur opéré J'ai appellé le véto à 8h45. Il doit passé dans la matinée mais il est 11h15 et pas de news. Il pense à une lymphagite, fréquente en post-op d'après lui. Je suis rentrée me mettre au chaud en attendant qu'il m'appelle pour me prévenir qu'il est sur la route car je commençais à être un peu mouillée et gelée! Crotte crotte crotte...3 petits jours sans aller le voir et bing Sinon, mission poste réussie Même que je n'ai pas poireauté |
Par tyoc : le 03/12/11 à 11:26:23
Dire merci | Que de bonne nouvelle. Faut que je m'absente du forum plus souvent. Récupération de Gasoil en début d'après midi. |
Par Maevan : le 03/12/11 à 11:39:58
Dire merci | Zut pour Juanito ! Des ! Chouette pour la mission |
Par cyberds : le 03/12/11 à 12:35:32
Dire merci | coucou les archers bon anniversaire à Marco !!! je suis trempée boueuse mais les saules sont ratiboisés comme il faut pour tous |
Par Val Kenzack : le 03/12/11 à 13:03:05
Dire merci | Sinon, mission poste réussie Même que je n'ai pas poireauté you're simply the best ! |
Par maody : le 03/12/11 à 13:26:00
Dire merci | Sinon, mission poste réussie Même que je n'ai pas poireauté yessss!!! |
Par ami des chevaux : le 03/12/11 à 13:31:15
Dire merci | Sinon, mission poste réussie Milesker Maitia Euhhhhh des nouvelles de Juaness? ici c'est agitation dans la maisonnée, Johan qui se bat avec ses lacets de chaussures de foot, Anna qui feuillète les catalogues de noel fort attirée apr les bébés ( c'est bien une futureeeeee maman) maman caribou qui me crie dessus. Vivement le printemps prochain que je m'en aille sur les chemins Message édité le 03/12/11 à 13:30 |
Par Val Kenzack : le 03/12/11 à 13:36:44
Dire merci | chaussures de foot trahison Des nouvelles de Juaness ? |
Par cyberds : le 03/12/11 à 13:38:58
Dire merci | ah zut Razak !!! une bonne nouvelle et une moins bonne par la dessus !!! alors, ça donne quoi finalement ? |
Par mirza : le 03/12/11 à 14:36:31
Dire merci | La poste, la Poste!! Pas de bol Razak, j'espère que ce n'est pas trop grave. Petit coup de mou aujourd'hui because il y a un an tout pile nous allions chercher Frimousse et... bon... vous connaissez la suite donc heureusement que je suis au boulot finalement, et que Tyoc récupère son chiot, la roue tourne, on avance, on avance et on essaie de ne pas trop se retourner. en quantité pour tous les Archers, leurs familles et leurs zanimos (za'vez vu, j'ai mis les zanimos en dernier ) et les pour le grand vol de Laskachou, j'ai failli oublié, le bol de repartir quand le mauvais temps nous arrive! Message édité le 03/12/11 à 14:36 |
Par ami des chevaux : le 03/12/11 à 15:40:15
Dire merci | la roue tourne, on avance, on avance et on essaie de ne pas trop se retourner. Mais ouiiiiiiiii Mirza! je tourne en rond je tourne en rond je suis le roi des c... |
Par ami des chevaux : le 03/12/11 à 15:47:11
Dire merci | chaussures de foot trahison Mais non Val: il es t petitou encore! papy prend soin de ses cartilages! mais il va y venir au ballon ovale, il est bâti pour ça |
Par olly : le 03/12/11 à 17:19:10
Dire merci | du jour rapides et mouillées soirée cirque ce soir avec choupettochoco |
Par zettt : le 03/12/11 à 17:33:00
Dire merci | un gros pour toi, Mirza y'a des dates comme ca.... Heureusement, les disparus nous envoie toujours un digne successeur pour adOucir tout ca .... Spoiler
A moins peut etre qu'on soit assez débile pour en redemander nous meme et aller les chercer
|
Par zettt : le 03/12/11 à 17:36:00
Dire merci | alors dans l'ordre ca fait : a moins qu'on soit assez débile pour en redemander et aller les chercher nous meme |
Par laska : le 03/12/11 à 19:44:16
Dire merci | Plein de parisiennes et mouillées pour Juaness donc avant de repartir demain! |
Par ami des chevaux : le 03/12/11 à 19:58:34
Dire merci | En cette fin de journée de top 14, pour Roro Lien Bon vol Laska |
Par aline13 : le 03/12/11 à 20:09:01
Déconnecté | Sinon, mission poste réussie Même que je n'ai pas poireauté cool ! des marseillaises pour Juaness et sa môm pis aussi pour toutlemondekinenveut Alors Tyoc ? La rencontre Gasoil/chien jaune ? |
Par Val Kenzack : le 03/12/11 à 20:38:21
Dire merci | Merci DD ! Valentin vient de rentrer enchanté du match SF-Racing, un vrai moulin à paroles ! |
Par zettt : le 03/12/11 à 21:30:14
Dire merci | ben oui !!!!! kékidi le chien jaune??? |
Par Loarghann : le 03/12/11 à 21:34:26
Dire merci | Bonsoir mes archers chéris.... Un samedi calme, il faisait trop dégueu pour le baby ponney (pluie + grand vent dans une piste juste couverte, sans murs, c'est un peu too much pour le baby poney qui a été annulé) et danse seulement pour zaza, Ambre n'est pas encore remise (selles molles et un tout petit peu de sang que je ne remarque qu'aujourd'hui...) et a demandé de ne pas aller danser. J'ai choppé la creve d'ambre, du coup après-midi couette pour moi (dormi de 14 à 18 heures, ca fait du bien...) Sinon, tout va très bien ici. Demain, on va à la rencontre du grand saint organisée par la boite de zhom, et les filles sont excitées comme des puces... Ma filleule m'a demandé de nouvelles chaps pour sa saint-nicolas... Je l'adore cette filleule (celle qui est née il y a 11 ans, et pas l'autre, je vous ai dit que je vais etre marraine ?) Maevan, doubles ficelles de calecons pour le job et la blonde future dadagrise, et un dadagris de plus sur le post, un ! Bienvenue à gasoil dans son nouveau chez lui, alors, ils partagent le palier ou la chambre au final ? (j'sais pas pourquoi, mais je pense que Tyoc ne va plsu etre chez lui pendant quelques temps... ) Tout plein de poru Juaness le beau ! Y'a que moi qui comprends rien à la mission poste ou bien ? Plein de belles et bonnes choses à tous ! Cyb, j'ai pas compris, tu vas quand même dégager le four ou pas ? C'est beau en tout cas... aux proches et aux poilus ! Je vous zaimeuh ! coralie |
Par casimirus : le 03/12/11 à 21:55:05
Déconnecté | bon, razak ne va pas tarder à donner des nouvelles .... on s'est quittées il y a 10 minutes, on lui laisse le temps d'allumer son PC cet aprem, 6 heures à arpenter le salon du cheval en long, en large et en travers ... du coup en sortant, on est allées s'asseoir au resto devant une bonne brochette de boeuf |
Par zettt : le 03/12/11 à 22:04:39
Dire merci | et un coup de rouge, au moins? |
Par tyoc : le 03/12/11 à 22:09:00
Dire merci | Coucou. La rencontre se passe plutôt bien entre Gasoil et le chien jaune. Par contre Joy est pas super contente du nouvel arrivant. Pourtant il n'a rien fait, elle est acarîatre. Pour l'instant tous le monde dort, éloigné, mais c'est pas grave. |
Par mirza : le 03/12/11 à 22:09:19
Dire merci | C'était bien le salon au moins (à part la brochette?) |
Par laska : le 03/12/11 à 22:09:37
Dire merci | Super Tyoc... tu vas voir, ça va venir! Une petite photo? |
Par ami des chevaux : le 03/12/11 à 22:13:08
Dire merci | A l'heure ou vont s'éteindre les feux de la rampe, pour Louane, pour notre Melodie d'ici, pour le papa d'hiba, pour le papa d'Aline, pour Camille, pour toutes celles et ceux qui espèrent un jour meilleur, je pour la recherche Message édité le 03/12/11 à 22:12 |
Par razak60700 : le 03/12/11 à 22:18:08
Dire merci | Rien de grâve pour Juaness Il paraît que ça arrive fréquement après ce genre d'opération et surtout quand ils font un trou assez important comme ils ont dû faire à juaness. Quelques jours d'anti-inflamatoire et tout devrait rentrer dans l'ordre Bienvenue à Gasoil Oui, cool le salon Fatiguant mais revenu avec tout plein de truc rose pour Juaness |
Par zettt : le 03/12/11 à 22:21:41
Dire merci | J te vois razak !! trop tard !! Message édité le 03/12/11 à 22:21 |
Par casimirus : le 03/12/11 à 22:24:34
Déconnecté | oui mirza, c'était pas mal le salon surprise, il n'y avait au final pas tant de monde que ça, mis à part devant les énormes stands Padd et Horsewood .... mais nous on s'en foutait, on n'avait pas l'intention d'y mettre les pieds. on a farfouillé du côté des petits exposants et on a trouvé notre bonheur .... sauf que razak a loupé son sandwich au foie gras |
Par razak60700 : le 03/12/11 à 22:25:02
Dire merci | Hein ? Quoi ? Qu'est-ce ? J'ai pas tout compris ton message Zettt |
Par ami des chevaux : le 03/12/11 à 22:26:51
Dire merci | sauf que razak a loupé son sandwich au foie gras Suis bien sur que les gens du Sud-Ouest vont rémedier a cet état pas supportable |
Par razak60700 : le 03/12/11 à 22:27:07
Dire merci | Ah oui Crotte, pour le même prix que mon sandwich au poulet, j'aurai pu avoir un sandwich au foie gras |
Page : < < | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous