Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 13321 à 13360, Page : < < | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 > >
Par hibabelbou : le 04/02/12 à 09:23:44
Dire merci | Coucou 17,5 ° ce matin ... ah oui mais non c'est pas la température dehors mais celle dedans Je vais pas tarder à aller chercher ma sœur au train, et après si le froid le permet on ira visiter la ville (brrrrr et se réchauffer autour de crêpes). Pleins de pour Ombre Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin |
Par Val Kenzack : le 04/02/12 à 09:31:11
Par ami des chevaux : le 04/02/12 à 09:44:22
Dire merci | Je vais pas tarder à aller chercher ma sœur au train a Geraldine. et a toi aussi hein |
Par ami des chevaux : le 04/02/12 à 11:49:42
Dire merci | Et.....bonne fête Mirza |
Par Mhu : le 04/02/12 à 13:42:04
Dire merci | Lien bon ,moi je fais ça tous les jours , mais vous peut être pas !! profittez (les 1er images de paysages passées .................. ) |
Par Mhu : le 04/02/12 à 13:44:48
Dire merci | maody et Val vicieuses DD dit que c'est l'hiver , ben c'est po bien ,on peut rien faire je déprimle moi |
Par mirza : le 04/02/12 à 18:00:25
Dire merci | Merci DD et t'as raison, la sortie raclette c'est quand même mieux! La question à deux balles du jour: dans 1 mois, ça fera 5 ans presque tout pile que je viens sur ce merveilleux fofo (5 ans c'est déjà un bail ), et pour brouiller les pistes de mon ami google qui commence à me faire suer j'ai décidé de changer de pseudo. Donc si vous avez une idée je prends en quantité pour tous les Archers (elle va mieux, mini Zettt?) |
Par zettt : le 04/02/12 à 18:05:41
Dire merci | merci pour mini zettt ben dans la journée ca va, mais c'est quand elle est couchée.... bonne soirée a tous les kikicongelés |
Par tyoc : le 04/02/12 à 18:33:43
Dire merci | Ben quoi qu'elle a mini Zettt J'ai pas tous relus encore. |
Par cyberds : le 04/02/12 à 19:12:55
Dire merci | pour Ombre et un petit rab pour mini zett ici, je crois que je vais mouru vu le crapahutage que j'ai dû faire pour mettre de l'eau aux chevaux après avoir cassé la vanne d'arrivée de l'écurie du coup, j'ai dû trouver suffisamment de métrage de tuyaux pour aller de la maison à l'écurie, sauf que les tuyaux stockés dehors étaient gelés donc j'ai dû rentrer 50 m de tuyaux crasseux à l'intérieur pour qu'ils dégèlent pis après ça marchait pas alors j'ai commencé à faire la noria avec des seaux de 10l mon âge et mes douleurs m'ayant rattrapés du coup, j'ai revu mon montage et j'ai éliminé le raccord qui bloquait, mais il me manquait 10 mètres ... à force de farfouiller j'ai retrouvé un truc en tire bouchon tout neuf, de 10 mètres justement tout pile mais impossible de le laisser remplir le bac tout seul vu que ça faisait comme un ressort et que j 'imaginais bien Izaora et ¨Primero (pas Vivi qui est parfait )se prendre les pieds dedans ... bref, 4 heures dehors à me congeler ( et à faire des bisous aux bestioles, ça rattrape) les chevaux à la maison, parfois, c'est ... les chevaux à la maison ... |
Par tyoc : le 04/02/12 à 19:20:32
Dire merci | Ayé j'ai récupéré mon petit retard. Courage Cyberds. en direction des Beuniers. Il est zoli ton chien Aline. |
Par Maevan : le 04/02/12 à 19:54:48
Dire merci | Courage Cyb ! PBDJ J'ai vu la fifille aujourd'hui. Elle est beeeeeeeeeeellle ! à Ombre et Yannick ! ! |
Par maody : le 04/02/12 à 20:00:51
Dire merci | cyb: les joies de l'hiver et des tuyaux gelés!!! le mien avait dégelé aujourd'hui donc pas de tournée de bidons! ouf!! |
Par cyberds : le 04/02/12 à 20:01:31
Dire merci | PBDJ J'ai vu la fifille aujourd'hui. Elle est beeeeeeeeeeellle ! ah ben ça, on a vu tout de suite !!! |
Par Maevan : le 04/02/12 à 20:04:30
Dire merci | Ah mais moi aussi, Chéri se moque de moi, j'arrête pas de dire 'elle est belle' quand je la vois En même temps je fais pareil avec Géo et Faro. |
Par cyberds : le 04/02/12 à 20:16:00
Dire merci | ah Mirza, tu veux changer de pseudo ? |
Par cyberds : le 04/02/12 à 20:18:22
Dire merci | je me suis dit que si je changeais, je prendrais Vouvray alors je te conseille ... Roussette !!! conseil de pochtronne |
Par casimirus : le 04/02/12 à 20:41:09
Par zettt : le 04/02/12 à 23:20:37
Dire merci | je prendrais Vouvray baronne de Lestac !!!! si vous voyer un pseudo Heineken ca sera moi ! ce soir il pleut a Erdeven pffffff !! pas du jeu pour Ombre et pourkinenveut tyoc : minizettt a une bronchite |
Par OMBRE : le 04/02/12 à 23:50:56
Ben ce soir à 20h il faisait -11°, là je ne sais pas, je ne me risquerais pas dehors !!! Bienvenue au club Cycy Gros bisous guerisseurs à mini Zettt Et tout pleins à vous tous |
Par ami des chevaux : le 04/02/12 à 23:53:38
Dire merci | Un vrai bonheur les chevaux " a la maison" en cette période Dernière du samedi pour les Beuners, pour mini-Zett et puis pour toutes celles et tous ceux qui n'osent pas en demander. |
Par zettt : le 04/02/12 à 23:55:16
Dire merci | merci Ombre !! ce soir elle s'est couchée sans tousser.... donc sans me "déranger" pour la 1ère fois depuis une semaine ! YEEEES ! il était temps ! parce que la pauvre elle en recrachait de la bile a force de tousser ma nenette |
Par Maevan : le 05/02/12 à 00:05:54
Dire merci | Une petite photo de fifille ! Ben alors, qu'est ce qu'elle nous fait mini zett ! Message édité le 05/02/12 à 00:07 |
Par OMBRE : le 05/02/12 à 00:09:15
Elle a bien une bouille de gentille on dirait |
Par zettt : le 05/02/12 à 00:14:29
Dire merci | rho ! Maevan !!! mini zettt nous fait que surement elle doit mettre ses chaussons trop souvent fermer son blouson trop près du coup serrer trop fort son echarpe aussi tant qu'on y est ! bref,elle n'écoute pas sa maman.... Message édité le 05/02/12 à 00:16 |
Par Maevan : le 05/02/12 à 00:13:14
Dire merci | Oh elle est adorable. Elle se laisse faire, surtout qu'elle semble se détendre un peu à la pension. C'est vraiment une chouette bestiole. |
Par OMBRE : le 05/02/12 à 00:16:38
Je suis vraiment contente pour toi |
Par Maevan : le 05/02/12 à 00:19:20
Dire merci | Merci, c'est gentil |
Par aline13 : le 05/02/12 à 08:25:56
Déconnecté | chuis la première aujourd'hui ! Yes ! du coup, mes n'en seront que plus puissantes pour les Beuniers.... Ici, on se croirait chez Véro Il a reneigé cette nuit et là, à l'heure où je vous parle....Il neige encore Du coup aujourd'hui, ce sera journée DVD/crêpes/couette ! Photos dans la journée si vous êtes sages.... Vous zaimeuh ! |
Par ami des chevaux : le 05/02/12 à 08:27:41
Dire merci | Ouahhhhhhhh ce regard (je parle de la juju hein) Bon ben va falloir serrer les boulons ma Louisette Aupa! les Ce matin sur ouest-81 pas de string au balcon mais molleton de sortie Tèèèèèèèè lles beuniers elles sont fraîches les mais elles ont le mérite de bien voyager Von dimanche tout le monde Message édité le 05/02/12 à 08:29 |
Par maody : le 05/02/12 à 08:28:12
Dire merci | coucou les archers!! 6,5 ° ce matin! la neige sera pas encore pour ce coup ci!!! les dominicales pour les beugniers! maevan: elle est trop mignone!! une vraie arabelle!! |
Par razak60700 : le 05/02/12 à 08:35:03
Dire merci | Coucou les Archers en direction des beuniers et de mini Zettt Je vous fais part de l'astuce de mon pôpa pour l'eau des chevaux...Si ça peu en aider certains : Chaque hiver, il incline les bacs à eau (bac en fer et vieille baignoire) en les montant sur 2-3 parpaings d'un seul côté et tout les matins il allume un petit feu en dessous. Les braises permettent de garder l'eau à température toute la journée et le lendemain matin l'eau n'est pas gelée ou alors la couche est très fine et facilement cassable Pleins de gros bisous |
Par maody : le 05/02/12 à 08:39:34
Dire merci | le probleme c'est pas trop la glace dans les bacs (je la casse) c'est plutot le tuyau qui gele qui est galère! |
Par razak60700 : le 05/02/12 à 08:40:00
Dire merci | Ah oui, j'avais oublié!!! Badine est toujours aussi belle que lorsque je l'ai vu chez l'éleveur J'espère pouvoir passer vous voir au haras un week-end, quand le temps me le permettra Pas encore mis les pieds dehors! Je bois tranquillement mon café avant, histoire de prendre des forces avant d'aller nourir les bourriques!!! (Vais vous prendre une photo du systême de l'eau du pôpa!). J'ai quand même passé le nez au travers de la fenêtre, histoire de savoir à quoi m'attendre...Pas de neige en Sud Oise!!! |
Par tyoc : le 05/02/12 à 08:40:07
Dire merci | Bon, ben il neige. Et je dois/devais avoir du monde à midi. J'en sais rien encore. Ca serait pas un problème si j'avais pas 2 kg d'axoa et un gateau basque de prêt. |
Par razak60700 : le 05/02/12 à 08:45:54
Dire merci | On a aussi ce soucis Maody (en + de l'eau gelée trop épaisse pour pouvoir la casser ) Pour les tuyaux, nous, ils sont posés sur une pompe à eau (puisqu'on tire l'eau dans le ruisseau qui passe derrière la pature). D'habitude, on les laisse sur la pompe mais en hiver, on les retire après chaque utilisation en prenant soin de vider l'eau restée dans les tuyaux et on les mets à l'abri. Si c'est pas suffisant, le papa les déroule et les pose au sol et il sort la bouteille la gaz avec le chalumeau et dégèle les tuyau avec Quoiqu'il en soit et malgré les astuces, l'eau l'hiver, c'est toujours THE galère |
Par casimirus : le 05/02/12 à 09:08:20
Déconnecté | Coucou ! pas de neige, ouf ! .... enfin pour l'instant. comme vous dites, galère galère d'abreuver les chevaux au pré par ces températures ... déjà qu'on s'enquiquine en écurie alors qu'on a un robinet à l'intérieur ... bon bé comme tout le monde, on va s'occuper des bestioles, vérifier qu'ils ont de l'eau propre, distribuer le kilo de carottes et le tas de foin reglementaire et puis on rentera se réchauffer devant un bon feu de bois. plein de molletonnées pour tous ceux qui en ont besoin et gros à tous les archers. |
Par Val Kenzack : le 05/02/12 à 09:48:37
Dire merci | Bon ben tout blanc ici, ça va être le bordel, surtout que les tempé sont bien négatives... Mini-zettt est aussi obéissante que Valentin pour ce qui concerne les conseils vestimentaires, ferait-elle déjà sa crise d'ado ? Des et des ! |
Par Mhu : le 05/02/12 à 09:59:09
Dire merci | j'en ai marre - 15 sous la grange , je vous dis po dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le nouveau pseudo , je prends Nuit St Georges !!!! Jolie grisette !! j'ai pas suivi , quel âge a cette beauté ? j'ai réussi à conserver 1 robinet fonctionnel dehors !! à coté des écurie en l'entourant d'un cordon chauffant pour vivarium , et un vieux gros pull autour édité : je vien de taper Mhu sur google : ça donne Ministère de l'Habitat et de l'Urbanisme (MHU) Message édité le 05/02/12 à 10:00 |
Par tyoc : le 05/02/12 à 10:03:32
Dire merci | je vien de taper Mhu sur google Je viens d'essayer. Je suis en 3ème position des résultats de recherche. JE SUIS CELEBRE !!! |
Page : < < | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous