Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 13441 à 13480, Page : < < | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 > >
Par cyberds : le 06/02/12 à 18:20:50
Dire merci | tes photos Tyoc !!! |
Par Mhu : le 06/02/12 à 19:45:57
Dire merci | vi vi vi vi !!! je viens de boire un vivivivisky et je suis pompette !!! |
Par maody : le 06/02/12 à 19:56:02
Dire merci | ben bravo mhu!!! bon si t'en as bu qu'un, ça va!!! |
Par zettt : le 06/02/12 à 21:17:32
Dire merci | merci Ombre !! c'est beau la neige quand meme.... toutes les tofs sont super chouettes et pour les Beuniers et pour tousceuxquin'enveulent |
Par hibabelbou : le 06/02/12 à 22:11:21
Dire merci | pleins de du soir |
Par OMBRE : le 07/02/12 à 00:08:15
Chouettes tes photos Tyoc Encore une fois, merci à tous pour vos pensées qui me réchauffent le coeur - 16° ici ce matin, c'est beau, mais c'est froid Comme on disait avec DD hier, c'est des temps comme ça qui nous ferait revendre les chevaux pour acheter un écran plat géant et une nouvelle parabole Heureusement qu'on les aime ces bourriques |
Par Maevan : le 07/02/12 à 07:51:01
Dire merci | Certes -11 ce matin au thermometre de la voiture... ça glace ! Des réchauffatrices ! PBDJ : être arrivée tôt au bureau, et être on ne peut plus tranquille |
Par mirza : le 07/02/12 à 09:05:39
Dire merci | Une grosse pensée pour le troupeau des Beuniers et pour leurs anges gardiens -18 à -11 pour notre météo du jour, les chevaux sont contents, foin à volonté c'est la fête. du jour pour tout le monde! |
Par casimirus : le 07/02/12 à 09:05:57
Déconnecté | Coucou ! -12°C sous le ciel bleu ici ... ça réveille ! plein de toutes chaudes pour les Beuniers et gros à tous. |
Par ami des chevaux : le 07/02/12 à 09:06:55
Dire merci | Comme on disait avec DD hier, c'est des temps comme ça qui nous ferait revendre les chevaux pour acheter un écran plat géant et une nouvelle parabole Je confirme La journée ne commence pas sous les meilleurs auspices eu égard a la température malgré un franc ciel bleu. Encore une journée a tourner en rond mais je ne me plaint pas, j'ai une pensée pour Yannick et Camille notamment qui se gèlent. Servez-vous en mes chéri(e)s. A l'instant ou je tapote, l'hélico de Sarko passe au dessus de la maison..... |
Par cyberds : le 07/02/12 à 09:12:05
Dire merci | mes ensoleillées partent aux Beuniers |
Par maody : le 07/02/12 à 09:17:57
Dire merci | 6° encore ici et ciel bleu!! pour ombre et pour tous!! |
Par aline13 : le 07/02/12 à 09:35:10
Déconnecté | - quelque chose ici (pas osé regarder ) et toujours ce é"'&é'"&é"'&é"'àçèàç_èàç_è vent du coup, température ressentie en moyenne sur la journée....entre -15 et -18° mes surgelées du jour vont donc aux Beuniers et à tous ceusses qui se les caillent dehors pour leur travail.... Vous zaimeuh |
Par zettt : le 07/02/12 à 10:24:39
Dire merci | tout bleu chez zettt aussi !! des et des qui réchauffent les mimines DD !! j'espère que le ciel bleu va durer chez toi ! manquerait plus que Sarko soit "coincé" par chez toi !!! et courage a ceux qui bossent dehors en effet !! |
Par tyoc : le 07/02/12 à 10:36:30
Dire merci | Bonjour, bonjour. Tous bleu ici aussi. Et donc je suis enfermé au bureau. Je sens que la fin de semaine va être bien pour rouler. La route en photo est encore enneigé ce matin. Mais ça doit être une des seules. Vivement ce soir et la descente qui m'attend. J'aime pas rouler sur la neige. Même si je me sens un peu plus en sécurité avec la voiture. |
Par ami des chevaux : le 07/02/12 à 10:42:14
Dire merci | Mais ça doit être une des seules non non putain je regrette ma deudeusche Zett: normalement il devait repartir après 2 h sur le terrain,non sans avoir notamment visité une crêche ou Camille a bossé il n'y a pas longtemps.Je ne sais pas s'il lui aura obtenu une augmentation de salaire Message édité le 07/02/12 à 10:43 |
Par olly : le 07/02/12 à 10:46:49
Dire merci | coucou les archers!!!! du jour!!!! et bé que de lecture en retard!!! je vois qu'une partie de nous est sous la neige et qu'une autre se les gèlent sévère et bien nous aussi ici on est sous la neige! bien embêtant pour accéder au pré vu qu'il faut descendre une colline pour y aller et la remonter pour rentrer au chaud je suis devenue une pro de la conduite sous la neige! me suis même essayée au frein à mains GÉNIAL Même combat pour casser la glace... ma technique: j'ai acheté 3 gros bidons d'eau, souples, pour les camping car que je remplis d'eau chaude à la maison ils sont pratiques car ils ont une poignée et pour les tuyaux comme le pré est en pente on les défait on les met dans le sens de la pente pour les vidanger et on les branche à même le compteur d'eau qui est à un mettre sous terre dans un caisson de polystyrène! c'est chiant et laborieux mais pas mieux... Il est tombé 8cm, et les loulous sont aussi super content foin à volonté et ouverture d'une parcelle pour avoir un abri... Mon Lyflip il est tout content car il a eu droit a sa nouvelle couverture doublée polaire!! ils ont même des cristaux de glace sur l'encolure Le rooo Pitou lui l'est pas content du tout... il a fait le tour du buisson pis il est rentré! not' pitit jardin tout blanc sans oublier choupettoboutons (car elle m'a déclaré le syndrome pied main bouche ce week end) prête à en découdre avec le bonhomme de neige! Spoiler
et pis pour ceux qui ont suivi résultats de mes examens: j'ai bien 2 nodules au sein gauche qui pour le moment sont inoffensifs, un suivi tous les 6 mois est quand même de rigueur! (maintenant que je connais la torture de la mammo je suis contente d'y retourner tous les 6 mois rien à l'utérus par contre
|
Par ami des chevaux : le 07/02/12 à 10:53:23
Dire merci | Superbes photos Olly, et puis...ce matin,quelques toutes fraîches rien que pour toi. |
Par mirza : le 07/02/12 à 11:14:15
Dire merci | J'adore le Roooo Pitou pour toi Olly, ça va aller. Tyoc tout en seconde, on se met en situation (théorique) de ne pas freiner, on augmente les distances p/r à celui de devant, on anticipe bien et roule ma poule (ou mon poulet) |
Par tyoc : le 07/02/12 à 11:24:42
Dire merci | Tyoc tout en seconde J'ai mis la 3ème. Mais voiture mise en 4x4 permanent. C'est pas tant la neige, c'est le verglas que je crains. Et ceux qui croient qu'ils roulent comme s'il y avait pas de neige. |
Par cyberds : le 07/02/12 à 11:56:14
Dire merci | Olly, ça va aller ici, ça ne fond pas malgré le soleil !!! mais c'est biau ! |
Par mirza : le 07/02/12 à 12:08:38
Dire merci | C'est biau oui Le plombier se bat depuis ce matin avec nos canalisations mais sans succès et je suis saisie d'un doute horrible Spoiler
je crois qu'on n'a pas couvert les bouteilles de vin
|
Par ami des chevaux : le 07/02/12 à 12:31:20
Dire merci | Mirza! il y des priorités tout de même! |
Par aline13 : le 07/02/12 à 13:25:28
Déconnecté | mirza quoique....woooooooooooooooooooo purée, je crois que nous non plus |
Par ami des chevaux : le 07/02/12 à 13:31:55
Dire merci | Aline, Mirza: nous n'avons pas les mêmes valeurs |
Par aline13 : le 07/02/12 à 13:32:51
Déconnecté |
Par mirza : le 07/02/12 à 13:38:55
Dire merci | DD menteur Ayé j'ai mis des bonnes petites couvertures, non mais faut pas plaisanter avec ces choses là et si le plombier échoue il faudra bien qu'il nous reste de quoi nous réchauffer. Message édité le 07/02/12 à 13:40 |
Par ami des chevaux : le 07/02/12 à 14:05:55
Dire merci | Mirza je te plusoie même que je vais finir par t'apprécier Le Sarkoptère viens de passer au dessus de ma tête, direction Blagnac et Paris.suis quasi certain que les petits bouchons Vauréens ont bien mangé a la cantine ce midi. Tornado n'a même pas levé la tête bien occupé par sa ration de d'orge appalatie et l'eau tiède dans l'abreuvoir. |
Par Maevan : le 07/02/12 à 14:37:04
Dire merci | Des pour Olly, spéciales beau temps, donc chargées en positive attitude ! |
Par Val Kenzack : le 07/02/12 à 18:48:25
Dire merci | Courage olly et des pour toi aussi. C'est pénible ce suivi, mais au moins, tu sais que tu es bien prise en main... Et des tonnes de gelées pour Yannick et Patricia |
Par Keanjha : le 07/02/12 à 19:34:35
Dire merci | Ici, on a juste le droit au temps pourri. Les élèves sont déçus, pas de neige. Mais ils ont une consolation : les cars ne passent pas par ordre du Conseil Général alors qu'on roule bien sur le secteur. Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par hibabelbou : le 07/02/12 à 20:42:06
Dire merci | j'adore Pitou Pleins de du soir pour Ombre, Olly et tous ceux qui en ont besoin |
Par tyoc : le 07/02/12 à 21:46:05
Dire merci | Bon, enfin posé. Merci le chien jaune. Ce c*n c'est barré de l'enclos, il a fait 7 km jusqu'au village voisin. Récupéré par une amie et la gérante de la pension en pleine rue. La gérante est allé récupéré Gasoil (j'ai cru un moment qu'on me l'avait volé ). Et moi je suis allé récupéré tous le petit monde sur les routes verglacées. Youpi, youpi. Personne de bléssé, c'est le principal. |
Par zettt : le 07/02/12 à 23:10:41
Dire merci | de soirée frisquette encore , brrrrrrrrrr a tous Tyoc, ils aiment la neige tes chiens pour aller se balader comme ca le chien jaune a du apprécier de retrouver son chauffage |
Par OMBRE : le 08/02/12 à 00:01:59
J'ai mis la 3ème. Mais voiture mise en 4x4 permanent. Je t'avais prévenu Tyoc, le Lada, y'a que ça de vrai et c'est un 4x4 permanent......en permanence Et vu l'état, on a pas peur de l'abimer nous ! -17° ce matin à 7h30, ils annoncent pire cette nuit Quand même, ça fait flipper pour les loulous pis les canalisations et tout et tout |
Par casimirus : le 08/02/12 à 00:10:36
Déconnecté | OMBRE .... ce soir on va zonder pour tes loulous et pour tes canalisations |
Par OMBRE : le 08/02/12 à 00:23:08
Merci Casi |
Par zettt : le 08/02/12 à 00:27:38
Dire merci | thermolactyles pour la tuyauterie et pour tous les loulous |
Par maody : le 08/02/12 à 08:07:14
Dire merci | prems!! ça y est on retrouve le négatif! -2° ce matin avec un ptit vent d'est! des pour les beugniers et des pour les archers. |
Par mirza : le 08/02/12 à 08:11:05
Dire merci | Arf Ombre: pour vous alors. ici c'est mort malgré les efforts du plombier, on attendra le dégel mais tant qu'on a du chauffage et un point d'eau chaude on est contents. Pour les chevaux je suis étonnée (et rassurée) de voir qu'ils résistent bien à aussi froid aussi longtemps mais je stresse un peu pour le redoux, j'espère que ce ne sera pas trop brutal. Papouille au chien jaune et bonne journée à tout le monde |
Page : < < | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous