Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 13241 à 13280, Page : < < | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 > >
Par aline13 : le 02/02/12 à 13:23:06
Déconnecté | Maody : je compatis toutes fraîches (-1° ici pour l'instant... ) rien que pour les Beuniers pour les autres.... Vous zaimeuh |
Par Loarghann : le 02/02/12 à 14:55:01
Dire merci | mince j'avais tape tout un message qui a disparu dans les limbes informatiques de mon phone... Le message principal etaient les pour notre ombre en provision d'hiver comme les ecureuils pour le 16.... Pour les autres mille givres d'une bellegique a -9 ce matin au soleil de la cours de recre des filles... Et bien sur plein de a ombre et yannick aussi... Crioael |
Par zettt : le 02/02/12 à 15:34:29
Dire merci | Maody, achète lui une voiture electrique , avec un peu de chance il oubliera de la mettre a charger enfin... ca fait bizarre quand meme ! avant hier je l'ai garder pour que sa maman aille faire la fete !! comment ca c'était pas avant hier bon, vais aller faire mon 2è tour au prè..... quand faut y aller, ..... dans ma prochaine vie je serai passionnée d'echecs, c'est décidé a tous, et bonne flambée a Camille en rentrant !!!! |
Par Maevan : le 02/02/12 à 16:02:44
Dire merci | moi quand j'étais petite, je jouais aux échecs. Et déjà, j'adorais bouger les cavaliers |
Par casimirus : le 02/02/12 à 16:11:24
Déconnecté | les crêpes sont cuites .... et vous savez quoi ? j'ai trop chaud maintenant |
Par olly : le 02/02/12 à 17:35:49
Dire merci | rapidos du jour |
Par tyoc : le 02/02/12 à 18:01:39
Dire merci | brrrrrr, brrrrrrrrrrr, fait froid. J'ai quand même monté ma jument. |
Par maody : le 02/02/12 à 18:42:29
Dire merci | c'etait pas avant hier, zett!! c'etait hier!!!! bon le drame commence! son moniteur d'auto école a reçu les résultats, mais félix n'a pas reçu le papier rose par la poste! et il voulait aller a l'ecole en voiture demain! je vous dis pas la tronche qu'il tire!!! mes crepes ont interret d'etre réussies!!! |
Par tyoc : le 02/02/12 à 18:49:06
Dire merci | Le meilleur moyen pour perdre son permis. |
Par maody : le 02/02/12 à 18:56:55
Dire merci | oui tyoc!!! 12 heures qu'il l'a, il est deja perdu!!! |
Par Val Kenzack : le 02/02/12 à 18:57:43
Dire merci | glacées ! |
Par hibabelbou : le 02/02/12 à 21:42:33
Dire merci | Coucou les zamis glacés, Aujourd'hui c'est le jour de la chandeleur (et de l'anniversaire de ma mamie ^^) mais pas seulement, c'est aussi le jour de la marmotte . et notre copain Phil (la marmotte) nous a prédit 6 semaines d'hiver supplémentaire (en même temps vu qu'il vient juste de commencer c'est assez logique ) Donc Camille il a intérêt à faire un stock de polaires et autres pulls. Félicitation à mister Félix et bon courage à tes nerfs Maody. J'adore l'idée de la deux chevaux avec la capote aux couleurs bretonnes ^^ Pleins de du soir pour Ombre Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. et moi je fais comme Phil, je vais me coucher. Bonne nuit |
Par hibabelbou : le 02/02/12 à 21:44:58
Dire merci | juste pour savoir comment elle prédit la durée de l'hiver Si elle émerge et ne voit pas son ombre parce que le temps est nuageux, l'hiver finira bientôt. Par contre, si elle voit son ombre parce que le temps est lumineux et clair, elle sera effrayée et se réfugiera de nouveau dans son trou, et l'hiver continuera pendant six semaines supplémentaires. source : wiki Enfin en même temps elle est bête d'avoir peur de son ombre |
Par olly : le 02/02/12 à 21:59:20
Dire merci | bon me revoilou avec plus de temps... tout d'abord panier de toutes fraîches du pays des rillettes pour le 16.... trop mimie petite Badine C'est zoli chez toi tout blanc cycy Pauvre Camille qui est là haut par un vent du nord Aglaglagla Tyoc t'es fou de monter par ce temps... tes pieds étaient pas tout congelés??? félicitations et au petit chéri de maody pour le permis.... le début des emmerdes Pour ma part la soirée chandeleur n'a pas eu lieu sorti du bain choupettochoco s'est transformée en choupettovomito du coup elle s'est endormir d'épuisement tout a l'heure Dites les parents d'ailleurs, la dernière qu'elle a vomi 2 fois on a été sur le point de l'emmener aux urgences pour déshydratation le lendemain matin... là elle a vomit plus que ça du coup est ce que je la laisse dormir ou j'essaie de la faire boire un peu??? je veux pas la réveiller mais zhom me dit qu'il faut lui donner de l'eau? |
Par mirza : le 02/02/12 à 22:04:46
Dire merci | Je pense que je la réveillerais, si elle est cuite elle va se rendormir de suite Bravo à petit chéri |
Par olly : le 02/02/12 à 22:16:06
Dire merci | ah oui? juste pour la faire boire un peu mirza??? |
Par olly : le 02/02/12 à 22:20:30
Dire merci | oui parce qu'en fait quand je l'ai fait boire une gorgée tout a l'heure elle a vomit forcément.... c'est pour ça que j'hésite un peu |
Par ami des chevaux : le 02/02/12 à 22:46:00
Dire merci | Donc Camille il a intérêt à faire un stock de polaires et autres pulls. ça c'est fait, mais demain il sera de repos car la température ressentie est annoncée a - 14° mais zhom me dit qu'il faut lui donner de l'eau? Ben moi en papy bien trouillard, j'hydrate, je prend la température,et si nécéssaire je file aux urgences en pédiatrie. Je ne revendique pas le fait d'avoir raison hein, mais les petits bouts me filent la trouille Tè une tite pensée pour mes archères et archers en cette soirée de froidure: En union avec ceux qui s'en sont sortis. En union avec ceux qui se battent en ce moment.. En mémoire de ceux qui ont cessé le combat. Un grand merci à tous ceux qui feront voyager ces Message édité le 02/02/12 à 22:46 Message édité le 02/02/12 à 22:47 |
Par OMBRE : le 02/02/12 à 23:07:03
Ah oui, les petits ça fait flipper, urgences pédiatriques si tu n'arrive pas à la faire boire sans rejet je pense que c'est plus prudent Une tonne de à vous tous |
Par zettt : le 02/02/12 à 23:16:34
Dire merci | c'est bete Maody !! on va devoir recommencer a écumer les boites pour voir ou est garée la voiture de mamie pour la choupetta XXL pour les beuniers bonne soirée a tous |
Par tyoc : le 02/02/12 à 23:21:48
Dire merci | La marmotte ça me fait penser au film bien délire qu'est "un jour sans fin" avec Bill Murray. Olly, les pieds ça allait. C'était le cou qui a morflé, j'avais oublié mon écharpe. Tu as reçu mon mail pour les Beuniers pour Zettt et Maody qui vont chercher la voiture de mamie. |
Par Val Kenzack : le 02/02/12 à 23:59:04
Par laska : le 03/02/12 à 02:58:56
Dire merci | Coucou et bisous! |
Par Mhu : le 03/02/12 à 08:22:45
Dire merci | ah! ben ce matin - 20 en ressenti , en nord bourgognie !!!!!! bonjour bonjour ! |
Par Maevan : le 03/02/12 à 08:27:21
Dire merci | réchauffées ! on n'a plus de café au boulot Et je reprends les de Dédé ! En ajoutant une dose de spéciales ombre et Yannick. (C'est bien à la Pentecote la rencontre ?) |
Par tyoc : le 03/02/12 à 08:32:24
Dire merci | C'est bien à la Pentecote la rencontre ? Ca dépends c'est quand la pentecôte Du 17 au 20 mai. |
Par maody : le 03/02/12 à 08:42:22
Dire merci | d'une bretonnie sous un grand ciel bleu!! miam!! que j'aime ce froid sec!!! en plus le vent est un peu tombé. |
Par Maevan : le 03/02/12 à 08:47:47
Dire merci | Merci Tyoc ! |
Par cyberds : le 03/02/12 à 09:13:04
Dire merci | coucou les archers Ombre, avec des de cette qualité , pures claires et ... glacées tout va forcément aller !!! brrrr je vais stocker les polaires et les pulls pour tout à l'heure , j'ai regardé les chevaux de loin, ça va mais il va falloir aller casser la glace pour qu'ils puissent boire ! |
Par Keanjha : le 03/02/12 à 09:49:07
Dire merci | Il fait bien froid ici aussi. Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par ami des chevaux : le 03/02/12 à 10:08:44
Dire merci | Coucou Je reprend mes d'hier soir Cobgelées qu'elles sont ce matin ressenti probablement -12° et faut que j'aille distribuer des tracts municipaux C'est bien à la Pentecote la rencontre ?) nonnnnnnnnnnnnn a l'ascension mais bien 17/20 mai. Camille est en congés intempéries et en rpofite pour régler quelques dossiers en souffrance. |
Par olly : le 03/02/12 à 10:10:07
Dire merci | coucou les archers! -6 ici et ressenti -12 brrrrrrrrrr je copite les de DD aujourd'hui Bon alors vers 23h choupettovomito s'est réveillée d'elle même et a demandé à boire du coup elle a bien bu sans rendre derrière! YES elle a passé une plutôt bonne nuit mais ce matin elle reste au chaud avec momon 38.5... mais le bib est passé Merci pour vos conseils si la température ne descends pas à midi je file au médecin Tyoc la chance moi par ce temps moi mes pieds ne survivent pas oui j'ai bien eu ton mail mais tout comme toi je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ta réponse sérieusement |
Par zettt : le 03/02/12 à 10:15:50
Dire merci | ensoleillées ( c'est un minimum ) pour YANNICK et Ombre ! un tit peu d' pour la choupetta bonne journée a vous tous, les archers stalagmités !!!! mais il va falloir aller casser la glace pour qu'ils puissent boire moi c'est fait !! comme Maody, j'adore ce temps !! sans vent ca change tout, hein !!!! |
Par Val Kenzack : le 03/02/12 à 10:23:41
Dire merci | et direction les Beuniers. Roro est content, panne de chauffage à l'école, du coup pas d'école Hier, il a vu la prof de français de Valentin (de loin heureusement, cte honte sinon) "ben elle a pas une tête de prof. Elle a une tête de maman. En fait c'est une prof qui a mis un masque de maman" |
Par Loarghann : le 03/02/12 à 10:38:02
Dire merci | olly fait lui boire de l'aquarius...c'est moins degueu que les sels de rehydratation et ca rehydrate plus que l'eau...et c'est mon medecin de famille et pediatre qui me l'a dit... tant qu'elle garde ce qu'elle boit ca va aller... Mais clair que c'est stressant de les voir tous flappis par la maladie... pour qu'elle se remette vite te bien de sa gastro... regime riz carottes bananes aussi... si elle accepte de manger... grand soleil pour les beuniers et plein de givres a ombre et yannick... Courage a camille et dede qii affrontent le grand froid bien courageusement... moins 10 a bxl ca caille severe... j'ai cru perdre mes joues sur les dix pertites minutes de marche que j'ai de la gare au bureau ce matin... Cyb tes photos sont toppissimes c'esy vraiment beau chez toi... Maody courage a toi et felicitations a felix... Plein de bonnes choses a tous et toutes en ce jour aime entre tous... venusiennes et a tous cirealo |
Par casimirus : le 03/02/12 à 11:05:18
Déconnecté | Coucou ! toujours aussi glaciales en provenance de Sibérie picardienne ... on fait comme les oignons, on superpose les pelures gros |
Par zettt : le 03/02/12 à 11:06:12
Dire merci | "ben elle a pas une tête de prof. Elle a une tête de maman. En fait c'est une prof qui a mis un masque de maman" mais de quelle planète il vient.............................. |
Par ami des chevaux : le 03/02/12 à 11:16:45
Dire merci | Ce matin j'ai une pensée particulière pour Roro qui a "perdu" Chaball |
Par tyoc : le 03/02/12 à 11:39:40
Dire merci | Brrrrrr, brrrrrr qu'est ce qu'il fait froid. Je veux que les chiens se transofrment en poissons rouges pour pas avoir à les sortir. |
Par zettt : le 03/02/12 à 11:44:56
Dire merci | Je veux que les chiens se transofrment en poissons rouges pour pas avoir à les sortir Fallait prendre des vovos !! y'a meme pas a changer l'eau |
Page : < < | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous