Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par mirza9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 12921 à 12960, Page : < < | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 > >
Par zettt : le 28/01/12 à 23:49:09
Dire merci | dans le cochon tout est bon je dirais meme plus : de la tete a la queue je suis délicieux c'était la première fois que je partage un moment cheval actif avec mes filles... comme ca doit etre chouette !!! bonne nuit a tous les kikis !!! |
Par OMBRE : le 28/01/12 à 23:52:47
Hello, ça j'aime bien, alors je copie et vous en remet une couche : a alinette pour son job (et je plussoie Razak et les autres, aller au boulot avec plaisir, ca ressemble à un luxe, mais en fait ce devrait etre une obligation !), sa moman et sa mamy a Olly pour qu'ils arretent de la faire lanterner a maevan qui a tout bientot son TGBJ et qui ne doit plus se tenir A camille pour qu'il profite de sa couette ! a zett pour qu'elle dessaoule et qu'elle nous accompagne Coralie et moi en catharie et puis à tout ceux que j'oublie, c'est de bon coeur ! et puis des à tous et toutes ! |
Par casimirus : le 29/01/12 à 07:23:58
Déconnecté | Coucou ! du dimanche matin pour les archers qui en ont besoin .... et de loin pour cause de microbes |
Par aline13 : le 29/01/12 à 08:59:10
Par ami des chevaux : le 29/01/12 à 09:12:30
Dire merci | Bonjourrrrrrrrrrrrrrr A J-2 faut pas mollir hein! M'en vais reprendre le copitage: a alinette pour son job (et je plussoie Razak et les autres, aller au boulot avec plaisir, ca ressemble à un luxe, mais en fait ce devrait etre une obligation !), sa moman et sa mamy a Olly pour qu'ils arretent de la faire lanterner a maevan qui a tout bientot son TGBJ et qui ne doit plus se tenir A camille pour qu'il profite de sa couette ! a zett pour qu'elle dessaoule et qu'elle nous accompagne Coralie et moi en catharie et puis à tout ceux que j'oublie, c'est de bon coeur ! et puis des à tous et toutes ! Frigorifiées les ce matin certes mais bien énergiques. M'en vais en rajouter une once pour Val, pour GGT, et pour toutes celles et ceux a qi elles ferons du bien. Superbes photos Aline! |
Par cyberds : le 29/01/12 à 09:48:32
Dire merci | du matin surconcentrées sur les Beuniers !!! les chevaux sont sortis prendre un rayon de soleil ! bonjour les archers |
Par ami des chevaux : le 29/01/12 à 10:02:36
Dire merci | dans le cochon tout est bon je dirais meme plus : de la tete a la queue je suis délicieux Serait-ce la forme du tire-bouchon qui inspire notre Bretonne? |
Par Val Kenzack : le 29/01/12 à 10:48:13
Dire merci | Envolée de gelées pour les Beuniers ! |
Par aline13 : le 29/01/12 à 12:52:50
Déconnecté | DD |
Par maody : le 29/01/12 à 19:11:11
Dire merci | coucou les kikis!! des et des de bretonnie. |
Par casimirus : le 29/01/12 à 20:04:47
Déconnecté | Journée auprès des chevaux, mes microbes ont du geler aussi vite que mes doigts de pieds ... ce soir plus de fièvre. Maevan a eu son GBJ, elle vous racontera tout ça demain ... ce soir, la peine est pourtant bien là ... Yann a perdu son dernier combat pour ceux qu'il laisse et pour tous ceux qui luttent. |
Par Mhu : le 29/01/12 à 20:31:33
Dire merci | oui il a fait froid !!! j'ai cru pedre mes orteils en balade à cheval . et la , il fait déjà -3 brrr !!!! les sont congelées ppour les Beuniers ! quand elles vont toutes dégeler , ils vont patauger Bon Sarko : bla bla bla ... vais me cucher !il est partout sur toutes les chaines |
Par hibabelbou : le 29/01/12 à 21:20:47
Dire merci | mega du dimanche soir pour tous et plein de courage à casi et à la famille de Yann (en parlant de froid, je doit avoir de la neige demain matin ^^, enfin 1 fois sur deux ils se plante donc on verra bien.) |
Par tyoc : le 29/01/12 à 21:29:36
Dire merci | Casi. |
Par zettt : le 29/01/12 à 21:53:02
Dire merci | pour la famille de Yann une belle journée en bretonnie Aline j'en reviens pas que BBR fete ses 1 ans !!! pour les Beuniers d'ici aussi |
Par laska : le 29/01/12 à 22:36:27
Dire merci | Bon, ben ma mère est renrée chez elle... Et elle m'en veut Marre Mais bon, plein de quand même et une pensée spéciale pour la famille de Yann! |
Par Val Kenzack : le 29/01/12 à 22:40:02
Dire merci | pour les proches de Yann Et toujours des et des pour les Beuniers ! |
Par Loarghann : le 29/01/12 à 23:39:20
Dire merci | des nocturnes pour tous les proches de yann et une enooorme fournee de felines (bien chaudes car au plus pres du poele sans se le roussir ) pour ombrinette et yannick et puis tout plein de pensees a maevan qui doit etre vannee de l'emotion de son dday laska ca la fera peut etre reflechir ta mere...continue a te proteger... ne lui ouvre pas la porte... Alinette sont trop beaux tes deux zamours... bon anniversaire bbbir... Mirza tu survis ? pensee a toi... Bisous a tous et toutes et bonne et douce nuit... Aricole |
Par ami des chevaux : le 29/01/12 à 23:43:10
Dire merci | ce soir, la peine est pourtant bien là ... Yann a perdu son dernier combat des pour ses proches. Des aussi pour Laska et des toutes particulières pour Patricia et Yannick a bientot J-1 M'en vais fumer ma dernière clope sous les étoiles et mettre la viande dans le torchon. Message édité le 29/01/12 à 23:44 |
Par OMBRE : le 30/01/12 à 00:34:06
Toutes mes pensées s'en vont vers les proches de Yann et donc vers toi Casi Laska, ne lâche rien Ben oui Mirza, t'es où ? Aline, sont trop choux tes p'tits bonheurs Maevan, allez, fait pêter les photos et raconte !!!! Gros gros à tous |
Par maody : le 30/01/12 à 07:41:19
Dire merci | pour tous ceux qui aimaient yann! pluvieuses de bretonnie ce matin! beurk! |
Par ami des chevaux : le 30/01/12 à 07:44:58
Dire merci | Coucou Ca pique aux oreilles ce matin Camille s'en est allé comme un oignon avec 3 peaux. Frigorifiées mes mais n'en sont pas moins énergiques. tout le monde. |
Par GGT : le 30/01/12 à 08:54:34
Dire merci | coucou ici plein de pour tout le monde et ++ pour Casi & les proches de Yann, et pour les Beuniers |
Par Loarghann : le 30/01/12 à 09:15:30
Dire merci | complètement givrées du jour en direction des beuniers pensées à Casi... Aujourd'hui, c'est grève pour tous, excepté moi qui ai pris congé pour éviter six heures de trajet pour huit heures de boulot. Du coup, ma soeurette vient me voir avec ma merveille de filleule (je vous ai dit que j'étais marraine ? ) et son homme, tout plongés qu'ils sont dans la planete bébé... et les filles n'iront à l'école que ce matin pour l'occase, de toute manière, il n'y a pas assez d'élèves pour que ce soit une journée à gros apprentissages et une sieste fera le plus grand bien à zazazouille. Bisous gelés de bellegique ! Corrrrralie |
Par casimirus : le 30/01/12 à 09:28:57
Déconnecté | Bonjour les archers, tout d'abord merci pour vos pensées réconfortantes ... vous êtes toujours là lorsque le sort pose injustement sa sale patte sur ceux qu'on aime encore une bonne rasade de en direction des Beuniers à la veille du rendez-vous d'OMBRE. ici aussi l'hiver s'installe doucement, bonnets et écharpes vont reprendre du service. gros à tous |
Par cyberds : le 30/01/12 à 09:50:19
Dire merci | oui, plus que jamais mes partent chez Ombre et Yannick Casi, plein de pensées en ce sale moment ... bonjour bien froid bien vif les archers !!! |
Par Maevan : le 30/01/12 à 10:37:40
Dire merci | pour Ombre à J-1 et pour kinenveut, en particulier pour les proches de Yann. La pouliche est bien arrivée On est partis à 10h30 de la pension, direction le Pas de Calais. 90 % d'autoroute, une bonne ambiance dans le camion, et une excitation qui commençait à monter tranquillement. Arrivée chez l'éleveur à 13h, on a été super bien reçus, on a été voir la pouliche. Adorable, elle ne peut pas renier sa part d'arabe ! Une jolie petite tête fine, de longues jambes, un corps compact, une queue qui part facilement sur le dos, et surtout de grands yeux curieux et tout ronds qui observent tout le monde. Après un peu de parlotte, on embarque la monstresse, qui trotte sur le chemin vers le camion, elle semble montée sur ressort. Elle embarque sans problème, le nez dans un tas de foin. Elle tape un peu au début du trajet, râle parce qu'elle a poussé son tas de foin hors de sa portée, et puis s'endort. Arrivée à la pension, la belle rejoint son nouveau chez elle. Le temps de régler les formalités, et elle parvient à ouvrir son box et se retrouve en liberté. Et c'est là qu'on voit le bon caractère, dès que le gérant a posé la main sur elle, elle s'est calmée, s'est laissée reconduire au box, puis changer de box, malgré qu'elle soit de toute évidence très stressée. Donc je suis enchantée : elle est mignonne comme tout et semble avoir un très bon tempérament, prenant bien sur elle. Après, c'est une histoire qui commence |
Par tyoc : le 30/01/12 à 10:40:12
Dire merci | Génial Maevan. Pfiou, je suis sur un métré, j'avance pas. |
Par cyberds : le 30/01/12 à 11:07:21
Dire merci | Maevan : génial !!! mais avec ça, tu vas bien nous mettre quelques photos ??? |
Par aline13 : le 30/01/12 à 11:10:05
Déconnecté | casi toutes mes pensées volent vers toi pour tenter de t'aider en ce dur moment.... à J-1 pour les beuniers, je pense très fort à vous Ombre et Yannick pour kineneveutnenprend heureuse pour Maevan et sa belle histoire qui commence...Tu vas voir, c'est que du bonheur pour le métré de Tyoc Vous zaimeuh fort fort fort (PS : je viens d'apprendre que Cirolea était marraine ? mais pourquoi on ne me dit jamais rien à moi ? hein ? pourquoi ? ) |
Par Maevan : le 30/01/12 à 11:10:50
Dire merci | Mes photos sont chez moi, et j'en ai juste deux, je n'ai pas trop eu le temps d'en faire. Mais dimanche prochain, ce sera plus évident déjà . |
Par cyberds : le 30/01/12 à 11:12:25
Dire merci | pareil qu'Aline !!!! Orcilea marraine on ne nous dit jamais rien !!! |
Par cyberds : le 30/01/12 à 11:13:11
Dire merci | Maevan : la honte !!! des moments comme ça, ça s'immortalise et ça se partage ! au boulot ! |
Par Maevan : le 30/01/12 à 11:13:51
Dire merci | Certes, je suis toute honteuse |
Par Loarghann : le 30/01/12 à 11:18:22
Dire merci | aline et cycy maevan des photos, maevan, des photos ! je suis en train de préparer le diner préféré des lutines : cuisses de poulet (fermier et au four), haricots princesse du jardin de mon papounet (surgelés, je vous rassure, le jardin de popa est fertile mais pas encore au point de produire des haricots en hiver, c'est pas le kenya ), et cornes de gattes sautées au romarin et à la fleur de sel de guérande, kikivabienmangercemidi ? Calorie |
Par Maevan : le 30/01/12 à 11:19:58
Dire merci | Acoirel, c'est quoi des cornes de gattes ? |
Par aline13 : le 30/01/12 à 11:20:11
Déconnecté | cornes de gattes kécécé ce cruc ? |
Par cyberds : le 30/01/12 à 11:21:22
Dire merci | ch'est des patates !!! |
Par ami des chevaux : le 30/01/12 à 11:36:34
Dire merci | Une jolie petite tête fine, de longues jambes, un corps compact, une queue qui part facilement sur le dos, et surtout de grands yeux curieux et tout ronds qui observent tout le monde. Maevan: si ça n'est pas un pur bonheur, ça y ressemble longue,belle,et bonne route a vous deux. |
Par mirza : le 30/01/12 à 13:09:32
Dire merci | Coucou les Archers! La semaine dernière j'ai fait le gros dos en attendant que nos petites et grosses emmerdes passent, la semaine s'étant terminée en apothéose avec les obsèques du papa de mon époux. Mais c'est ainsi, chacun sa croix j'ai juste gardé mes zondes porte-poisse, vous n'en aviez pas besoin... J'ai quand même suivi en diagonale le quotidien des Archers, je suis très heureuse pour Maevan (ben oui c'est quoi ce boulot, on VEUT des photos) et j'apprends avec plaisir que Loirace est marraine (Loirace, tu nous avais fait des cachotteries). J'ai eu quand même un pbj: un we prévu dans le Morbihan avec j'espère passage par le pays dzettt et Maody. j'emmène grande louloute qui n'était pas prévue dans l'excursion mais avec son genou en vrac ça la sortira en attendant l'opé. Voilà les news. Gros pour vous tous et pour Ombre à J-1! |
Page : < < | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous