Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 12881 à 12920, Page : < < | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 > >
Par aline13 : le 27/01/12 à 15:10:48
Déconnecté | ah tu trouves aussi ? |
Par Maevan : le 27/01/12 à 15:11:34
Dire merci | oui, je veux être à 4h ! |
Par laska : le 27/01/12 à 15:13:20
Dire merci | Ne t'en fais pas Maevan, tu ne m'a pas froissée du tout, au contraire Je retrouve ma marraine dans ta gm (mais là, je la laisse se débrouiller seule, je me contente de la soutenir moralement). Ça fait toujours du bien de se sentir écouté sur ce forum et surtout sur ce post Aline, j'espère que cette fois ça va marcher car là, je craque! |
Par aline13 : le 27/01/12 à 15:25:56
Déconnecté | Laska : je très fort pour toi et pour ça mais je te le redis, je suis contente que tu ais enfin franchi le pas |
Par ami des chevaux : le 27/01/12 à 15:47:32
Dire merci | Laska: tu as osé! c'est bien |
Par tyoc : le 27/01/12 à 15:56:31
Dire merci | Quelques photos des bestioles. |
Par Maevan : le 27/01/12 à 15:57:26
Dire merci | l'a grandit le petit gasoil ! Elles sont chouettes tes photos. |
Par Loarghann : le 27/01/12 à 16:14:36
Dire merci | super le chien panda les oreilles au vent et miss joy la secertaire en funambule Loirace qui ne pars que dans une longue heure et demie du bureau Coralie |
Par Val Kenzack : le 27/01/12 à 17:59:12
Dire merci | pfiou zêtes bavards beunières et ! |
Par aline13 : le 27/01/12 à 19:16:03
Par Keanjha : le 27/01/12 à 19:24:56
Dire merci | Tyoc : jolies les photos ! Aujourd'hui, j'ai vécu un avant goût d'apocalypse. Y'avait plus le net au collège. Comment rendre des élèves complètement dingues ! J'ai cru que j'allais en balancer un ou deux par les fenêtres, heureusement qu'elles sont trop hautes Plein de pour ceux qui en ont besoin !! |
Par tyoc : le 27/01/12 à 19:33:16
Dire merci | dommage qu'elle soit si pititounette (sont prises avec le nouveau caillou ? ) J'ai réduit pour que ça aille plus vite. Et oui, prise avec le nouveau cailloux. |
Par casimirus : le 27/01/12 à 19:49:55
Déconnecté | bon ! encore une bonne journée de faite, maintenant je peux légumiser sans remords jusqu'à demain matin laska, je compatis en connaissance de cause Maevan, le box de ta fille est prêt, il ne reste plus qu'à aller la chercher ... et mercredi, elle a inspection du maréchal sinon .... du soir pour les Beuniers |
Par OMBRE : le 27/01/12 à 20:12:19
Buena noche, cela marche aussi ? Fréhelle, ça marche mais c'est moins rital et Roro ne jure que par ça en ce moment à priori ! je suis fan du buona notte d'Ombre Vi moi aussi Hiba, crôô meugnon ! La grenouille me parle encore de sa virée en Lada pour aller nourrir les doudous Tu m'étonnes Aline !!!! ça ne s'oublie pas une aventure pareille ! Pleins de pour ta maman Cycy, tu vas avoir des problèèèèèmes laska la laisse pas faire... a mon avis elle s'est rendu compte que tu sortais de sa sphere de toxicite et elle tente de te remettre dans sa zone d'action... laisse la la ou elle etait ces derniers temps : hors de ta zone de bonheur.... Là, je ne peux que plussoyer xxxxxxx Coralie Dede je crois bien que je siis capable de manger du cassoulet en plain cagnard aoutien Moi aussi Acoirel, mais gaffe, ça donne soif un jour vous me raconterez ce qui s'est passé pour le surnommer comme ça??? Rien d'extraordinaire Olly, juste Roro qui est partit se coucher un soir en disant "bonne nuit Jean Jacques !" ce à quoi Yannick lui a répondu "salut Marcel", ça nous a fait rire avec Val et du coup Roro appelait toujours Yannick par ce nom le lendemain Maevan, d'ac' encore une fois avec Acoirel, tu es adorable Keanjha, et pourquoi tu crois qu'ils les mettent si haut les fenêtres justement ? Gasoil Des milliers de gros à vous tous ! |
Par Val Kenzack : le 27/01/12 à 22:33:18
Dire merci | uste Roro qui est partit se coucher un soir en disant "bonne nuit Jean Jacques !" ce à quoi Yannick lui a répondu "salut Marcel", ça nous a fait rire avec Val et du coup Roro appelait toujours Yannick par ce nom le lendemain et du coup ils ont passé tout le séjour à s'appeler le plus naturellement du monde Jean-Jacques et Marcel |
Par OMBRE : le 27/01/12 à 22:39:25
Ouaich' |
Par casimirus : le 27/01/12 à 23:42:42
Déconnecté | allez zou ! dans les plumes ! ... d'avant dodo |
Par zettt : le 28/01/12 à 00:57:50
Dire merci | du soir pour vous tous et au lit euh.... |
Par zettt : le 28/01/12 à 00:58:28
Dire merci |
Spoiler
j'crois que j'ai un coup dans le nez : o
|
Par cyberds : le 28/01/12 à 01:22:10
Dire merci | mes zondes pour les combrailles de sortie de resto !!!! |
Par casimirus : le 28/01/12 à 07:42:37
Déconnecté | Coucou ! du week-end qui commence sous la pluie ... pour changer. gros |
Par aline13 : le 28/01/12 à 08:10:08
Déconnecté | du jour pour les Beuniers pour kinenveutnenprend Bon....môman entre à l'hôpital le 20/02. On lui fera des examens complémentaires et on décidera à ce moment là de la date d'opération (qui devrait être plutôt rapide vu le discours du médecin hier ). Entre temps, môm a INTERDICTION de s'occuper de ma grand mère, le mot d'ordre, c'est REPOS, REPOS et encore du REPOS.....Je pense que je vais aller faire des stages de ménach' et repassach' chez môm... Chuis contente parce que le médecin a dit à ma môm la même chose que ce que nous lui répétons depuis plusieurs mois, à savoir qu'elle en fait trop vis à vis de ma grand mère (pis ça fera les pieds à ma tante, qui veut tout commander mais brasse du vent et emm*rde tout le monde avec ses exigences.... ) et sinon....PBDJ : ma demande de mobilité est partie à la DRH avec avis favorable de mon directeur , reste plus qu'à rencontrer le chef du service où je veux aller et attendre le résultat de la commission qui se tient le mois prochain...je croise les doigts parce que là, j'ai VRAIMENT besoin de partir de l'endroit toxique où je suis e, ce moment Ayé, fini avec mes lamentations et mes jérémiades.... pardon hein....y'a tellement plus grave dans la vie Vous zaimeuh |
Par razak60700 : le 28/01/12 à 08:35:58
Dire merci | Ce n'est pas anodin Aline, ne pas se sentir bien au travail, ça te bouffe la vie, le moral et ça se répercute sur la santé Donc, une couche de pour ton dossier ne fera pas de mal Ayé!!! J'ai posé mes jours pour la prochaine rencontre des Archers Mais euhhh...C'est où déjà ? Tyoc, il est beau ton Gasoil Un nouveau caillou ??? Matos photo ??? |
Par ami des chevaux : le 28/01/12 à 08:36:28
Dire merci | Bonjour, bonjour. Le train de est en partance de Catharie du nord, pour les Combrailles, et quelques autres destinations, notamment Maarseille,le Mans,La Bretonnie, l'ouest RP, etc etc. Je ne m'occupe pas de la vitesse! j'envoie le charbon Coup de frais sur Ouest-Tarn, vais en profiter pour terminer la réinstal de mon PC. Camille recupère sous la couette. Chiens et chats sont a mes pieds, Cerise lovée sur l'imprimante. Tornado pas en forme, vais le faire jeuner aujourd'hui. Belle et bonne journée les |
Par ami des chevaux : le 28/01/12 à 08:39:11
Dire merci | Mais euhhh...C'est où déjà ? A l'est d'une ligne Toulouse/Albi. Sur la commune de Marzens lieu en pelforte. Vous inquietez pas je vous donnerai toutes les infos en temps voulu. |
Par aline13 : le 28/01/12 à 08:42:55
Déconnecté | Marseille ? quand ? comment ? où ? Oui razak, c'est pas agréable (et pour te donner une idée du bien être que je ressens là bas, j'ai pris près de 14 kg depuis que je suis dans ce service... ) |
Par Val Kenzack : le 28/01/12 à 08:59:11
Dire merci | Le mal-être au boulot, c'est terrible un coup de pour aline, et un paquet pour les Beuniers ! |
Par aline13 : le 28/01/12 à 09:06:00
Déconnecté | roooooooooh merci.... |
Par tyoc : le 28/01/12 à 09:11:11
Dire merci | pour Ombre et Yannick pour la môman et la mamie d'Aline pour la mutation pour kikabesoin (à force j'ai un peu de mal à suivre ) Un nouveau caillou ??? Matos photo ??? Vi, un 70-200 f2.8 série L D'occaze mais en bon état. |
Par cyberds : le 28/01/12 à 10:14:48
Dire merci | bombardier de avec larguage ciblé sur les Beuniers !!! y'a du soleil ici, ça fait plaisir !!! bonjour bonjour tous les archers re dose de pour les kikis (Aline,Laska) |
Par Mhu : le 28/01/12 à 14:18:35
Dire merci | à tous ceux qui en ont besoin !! Laska : change ton numéro de téléphone fixe et coupe ton portable pendant ta nuit |
Par tyoc : le 28/01/12 à 16:11:40
Dire merci | Re-coucou. Petite balade à dos d'équin ce matin sous le soleil. Ca tombe bien il pleut cette AM. PBDJ : ma maison est propre du coup et moi zaussi. Ce soir repas tout au cochon pour les bénévoles de la "Ronde des Foies Gras". Ca promet. |
Par ami des chevaux : le 28/01/12 à 16:39:44
Dire merci | Ce soir repas tout au cochon Tyoc je te sent en souffrance pour le coup Aupa! dans le cochon tout est bon |
Par Loarghann : le 28/01/12 à 17:02:48
Dire merci | super puissantes d'une journé à TGBJ ! RIen que pour les Beuniers en premier et puis comme c'est un jour à TGBJ, encore plein de a alinette pour son job (et je plussoie Razak et les autres, aller au boulot avec plaisir, ca ressemble à un luxe, mais en fait ce devrait etre une obligation !), sa moman et sa mamy a Olly pour qu'ils arretent de la faire lanterner a maevan qui a tout bientot son TGBJ et qui ne doit plus se tenir A camille pour qu'il profite de sa couette ! a zett pour qu'elle dessaoule et qu'elle nous accompagne Ombre et moi en catharie et puis à tout ceux que j'oublie, c'est de bon coeur ! et puis des à tous et toutes ! tyoc, je ne sais pas ce que fait le dans mon précédent post, il n'avait rien à y faire . J'aime vraiment bien tes tofs, surtout celle du chien avec les oreilles qui volent, tout comme Aline, et celle au chat funambule... Mon TGBJ : aujourd'hui le cours de poney des filles s'est tranformé en balade en calèche, et Elo, leur monitrice, la mienne, et ma dp concentrée en une seule et meme personne, m'a permis de les accompagner en selle, c'était génial ! Grodalgo s'est assez bien comporté, malgré le croisement d'un cheval inconnu ou il s'est senti obligé de faire le beau, mais tout calmement, juste histoire de faire comprendre à l'inconnu qu'il était moins beau que lui c'était la première fois que je partage un moment cheval actif avec mes filles... le pied ! et comme le cours d'Ambre et celui de zaza se suivent, ca m'a fait une heure de selle, totue tranquille, mais vraiment le pied ! Surtout à l'improviste, comme ca, la vie est formidable quand on a la chance de vivre de tels moments ! Coco |
Par tyoc : le 28/01/12 à 18:47:39
Dire merci | tyoc, je ne sais pas ce que fait le dans mon précédent post, il n'avait rien à y faire Ca m'a pas choqué. |
Par laska : le 28/01/12 à 19:15:30
Dire merci | Coucou! Pour changer, il pleut! Des tonnes de pour Aline. Le harcèlement moral au boulot, c'est pire que tout car c'est si insidieux que parfois, on se demande si le pb de vient pas de nous! Courage Alichou, tu vas être mutée et tu iras mieux. Des aussi pour ta maman, que je comprends très bien en ce moment!!! Plein de pour les Beuniers aussi! Et plein de pour le reste du monde! J'adore Gasoil |
Par Maevan : le 28/01/12 à 20:29:06
Dire merci | rapides depuis mon nouveau joujou. Mais je copie tyoc : |
Par zettt : le 28/01/12 à 22:43:43
Dire merci | et |
Par Val Kenzack : le 28/01/12 à 23:11:57
Dire merci | et |
Par ami des chevaux : le 28/01/12 à 23:19:05
Dire merci | et M'en vais me lover au chaud |
Page : < < | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous