Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 12841 à 12880, Page : < < | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 > >
Par OMBRE : le 26/01/12 à 23:32:55
Ah ben si il a tout mangé, tu m'étonnes ! |
Par GGT : le 26/01/12 à 23:41:11
Dire merci | non il n'a pas tout mangé, sans quoi il aura été transformé en culbuto mais l'a déjà bien attaqué re je vais aller me coucher aussi moi |
Par OMBRE : le 26/01/12 à 23:43:00
Au fait Val, tu diras à Roro qu'il faut dire "arrivederci, a domani mattina maestra" |
Par zettt : le 27/01/12 à 00:13:13
Dire merci | good night ivribody !! |
Par zettt : le 27/01/12 à 00:14:13
Dire merci | good night ivribody !! et du soir pour toi, Ombre ! |
Par OMBRE : le 27/01/12 à 00:36:53
Par Frehelle : le 27/01/12 à 04:02:43
Dire merci | Buena noche, cela marche aussi ? internationales pour Ombre en particulier et tous ceux qui n'en veulent en général ! Roro, il est inimitable. Vraiment hâte de vous revoir ! |
Par Maevan : le 27/01/12 à 08:16:28
Dire merci | matinales pour les Beuniers, survitaminées... et les habituelles pour les ceusses qui en ont la nécessité. de mon coté, le pbdj reste du même tonneau que précedemment, saupoudré d'un "c'est le week-end" chanté à la sauce Laurie ! J'ai aussi décidé de m'acheter un Spirelli : Lien et bonne journée à tous |
Par ami des chevaux : le 27/01/12 à 08:20:59
Dire merci | Roro c'est un champion on ne doit pas s'ennuyer chez Mme "lave-vaisselle" Baluchon est un bon chemin pour se transformer en culbuto vivement le printemps et les logues courses Allez les "collègues" pas le moment de mollir a J-4 Giga en direction des Beuniers. Puis j'en ai aussi pour toutes celles et ceux qui en veulent. Message édité le 27/01/12 à 08:21 |
Par GGT : le 27/01/12 à 08:21:58
Dire merci | une razade matinale de pour les Beuniers !! DD = nous, des longues balades on en fait même en ce moment Bonne journée à tous |
Par Loarghann : le 27/01/12 à 08:37:45
Dire merci | speciales beuniers un tantinet frisquettes mais toutes pleines d'energie en attendant mon train qui se traine... Non mais roro quoi dede c'est Val Vaisselle qu'il faut ecrire... Zett maody va bien ? Elle se fait a nouveau fort rare non ? Bonne journee a tous et toute miam cassoulet mhu ca y est alors que je viens de dejeuner j'ai la dalle caliroe |
Par maody : le 27/01/12 à 08:41:28
Dire merci | j'suis là corlaie!!! les et les pour tout le monde!! |
Par zettt : le 27/01/12 à 09:04:03
Dire merci | et du jour ! avant d'aller faire un bisous au 2 gros !! |
Par hibabelbou : le 27/01/12 à 09:22:01
Dire merci | je suis fan du buona notte d'Ombre . Sinon j'ai une réclamation météorologique à faire, c'est quoi ces changements de températures d'un jour sur l'autre . hier j'ai passé ma journée à crever de chaud, j'ai même passé une partie de ma pause du midi à glander sur l'herbe et aujourd'hui ... J'ai froid . Si au moins ça pouvait aboutir sur de la neige ... Bon aller pleins de gelées du jours (elles se conservent mieux) pour Ombre pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par casimirus : le 27/01/12 à 09:22:31
Déconnecté | Coucou ! fraîches du matin |
Par tyoc : le 27/01/12 à 09:24:41
Dire merci | avant d'aller faire un bisous au 2 gros !! Ha bon, tu viens à la maison pour les Beuniers. |
Par aline13 : le 27/01/12 à 09:27:52
Déconnecté | marseillaise du jour èspéciales pour les Beuniers (surtout pour le pauvre Yannick, tout martyrisé La grenouille me parle encore de sa virée en Lada pour aller nourrir les doudous ) pour kinenveutnenprend.... Pour ma môman, on saura en fin d'après midi quand elle devra se faire opérer....Y'a du RTT dans l'air... Ma mamie est sortie de la maison de repos mais est infernale et ne peut plus du tout rester seule chez elle....Mes frères, soeurs, ma mère et moi on était plutôt d'avis de la mettre dans une maison de retraite médicalisée, ça aurait évité bien du tracas à ma môman et au moins elle aurait été surveillée jour et nuit mais non ! ma marraine n'a pas voulu re (c'est pas pour ça qu'elle prend le relais de ma môm hein ah nan....elle ne "veut pas s'enterrer" qu'elle dit..... bon j'arrête, sinon, je vais m'énerver.... ) PBDJ : c'est Dredi ! Vous zaimeuh |
Par cyberds : le 27/01/12 à 10:00:25
Dire merci | Cycy, tu m'fais bien marrer mais JJ est très faché après toi attention, je peux faire mieux ! mes en partance pour les Beuniers, ici la campagne est bien blanche ce matin !!! bonjour les archers !!! attention, Baluchon va avoir du mal à attraper les mulot avec un ventre qui frotte ! |
Par ami des chevaux : le 27/01/12 à 10:34:01
Dire merci | Mais non! Tyoc, tu n'est pas "gros" juste confortable pour le plaisir des yeux: Lien Message édité le 27/01/12 à 10:34 |
Par ami des chevaux : le 27/01/12 à 11:15:38
Dire merci | miam cassoulet mhu ça peut s'envisager en Catharie du nord, en mai il ne fait pas encore trop chaud |
Par laska : le 27/01/12 à 11:44:04
Dire merci | Un petit coucou de Guyane! Mauvais surprise du jour : ma mère m'enquiquine encore la vie à 10 000 km de distance... Gros ras le bol! Sinon, plein de , surtout pour Yannick! |
Par aline13 : le 27/01/12 à 11:57:18
Déconnecté |
Par Maevan : le 27/01/12 à 12:00:24
Dire merci | C'est fatiguant. Dès fois, les moyens de communication modernes ont du tort aussi. Je me rappelle, au Canada, chéri à peine rencontré et hyper flippé, qui me demandait de lui faire un mail par jour. Il y a des jours où il aurait presque pu me refiler son stress... Finalement, les pigeons voyageurs... c'est pas mal non plus |
Par zettt : le 27/01/12 à 13:33:59
Dire merci | avant d'aller faire un bisous au 2 gros !! Ha bon, tu viens à la maison mais bidonnée, Tyoc !!! tiens j'vous en fait un quand meme bon aprem ! la gelée a laissé place a un beau soleil ici, je file... |
Par Loarghann : le 27/01/12 à 13:55:07
Dire merci | yipie maody qui passe laska la laisse pas faire... a mon avis elle s'est rendu compte que tu sortais de sa sphere de toxicite et elle tente de te remettre dans sa zone d'action... laisse la la ou elle etait ces derniers temps : hors de ta zone de bonheur.... Dede je crois bien que je siis capable de manger du cassoulet en plain cagnard aoutien pour la maman d'alinette ! A mon avis jj il va aussi aimer laskachou quand il la rencontrera... aricole |
Par laska : le 27/01/12 à 13:58:29
Dire merci | Merci de votre soutien... Elle est encore à l’hôpital pour un motif futile (ben oui, son AT expire lundi, fallait qu'elle trouve autre chose) Du coup, je me suis engueulée avec le médecin par tel en exigeant une expertise psychiatrique... donc maintenant, elle veut sortir cotre avis médical Je la hais, je la hais, je la hais!!!!!!!!!!! Elle me saoule à monopoliser un lit, un scan, un irm juste pour ses lubies... |
Par tyoc : le 27/01/12 à 14:09:11
Dire merci | Elle me saoule à monopoliser un lit, un scan, un irm juste pour ses lubies... T'y peux rien, essaye de pas te mettre la rate au court bouillon. |
Par olly : le 27/01/12 à 14:11:49
Dire merci | coucou ici je vous lis et revient |
Par Maevan : le 27/01/12 à 14:12:26
Dire merci | Bon courage Laska. Je sais que ça va être facile à dire, mais surtout prend du recul. Ma grand mère a eu un souci de tendinite pendant des années. Malgré nos conseils, inquietudes etc elle n'a ni levé le pied, ni consulté sérieusement, et continuait à rester 2 mois seule dans sa grande maison près de chez Kagnotte (donc loin de toute famille, amis etc..., tout le monde étant à Paris) Cette année, on est allés la voir dans cette maison. Elle était épuisée, et restait finalement cloitrée dans la maison. Dès qu'elle sortait, elle mettait deux jours à s'en remettre. Résultats, elle a du rentrer en catastrophe sur Paris parce qu'elle se sentait pas bien (-> mon frère a du aller la chercher en catastrophe) et elle a fait deux mois d'hopital parce qu'elle était crevée. Et là encore, elle a plusieurs fois voulu aller plus vite que la musique, provoquant des rechutes. Ce que je veux dire, c'est qu'au bout d'un moment, quand les gens sont têtus, ou plus, tu ne peux rien faire. C'est frustrant, certes, mais... tu ne peux rien y faire. |
Par Maevan : le 27/01/12 à 14:25:02
Dire merci | Tyoc a dit en court, ce que je dis en long edit pour faute grosse comme moi ! Message édité le 27/01/12 à 14:26 |
Par olly : le 27/01/12 à 14:23:33
Dire merci | tout d'abord en partance pour les Beuniers et courage à Yannick contre le clan des Jean-Jacques! (un jour vous me raconterez ce qui s'est passé pour le surnommer comme ça??? hein dites ) ensuite Roro Baluchon: nan mais le nonos est bientôt plus gros que lui Laska: courage Maevan |
Par tyoc : le 27/01/12 à 14:45:20
Dire merci | un jour vous me raconterez ce qui s'est passé pour le surnommer comme ça??? hein dites C'est un truc perso entre Yannick et roro. |
Par laska : le 27/01/12 à 14:47:18
Dire merci | Merci! Maevan, ta gm a vraiment un souci de santé... Là, pour faire court, dès que ma mère a une contrariété (genre reprendre le travail); elle s'invente des maladies. Alors, les médecins m'appellent de métropole, à des heures impossibles, pour me dire que ma mère est aux urgences... et ils prennent mal quand je leur dis que un, j'en n'ai rien à faire et deux, elle n'a rien, du tout, strictement rien, jamais!!! Donc là, ras-le-bol, je viens de lui coller une expertise psy sur le dos, en espérant que le psy soit bon et voit enfin qu'elle est zozo... car j'en ai marre de gérer à distance les élucubrations d'une fadade! |
Par tyoc : le 27/01/12 à 14:51:43
Dire merci | Alors, les médecins m'appellent de métropole, à des heures impossibles Change de numéro et quand tu prends des nouvelles appelle en masqué. |
Par Maevan : le 27/01/12 à 14:52:03
Dire merci | Oui certes, le problème est différent. Désolée, j'espère de ne pas t'avoir froissée avec mes histoires. |
Par aline13 : le 27/01/12 à 14:54:27
Déconnecté | Donc là, ras-le-bol, je viens de lui coller une expertise psy sur le dos, en espérant que le psy soit bon et voit enfin qu'elle est zozo... car j'en ai marre de gérer à distance les élucubrations d'une fadade! Alléluïa !!!! Enfin !!!! Il était temps pour ta tranquillité d'esprit future Maevan, t'inquiètes, Laskachou n'est pas comme ça |
Par Loarghann : le 27/01/12 à 14:57:48
Dire merci | yipie laska tu tiens le bon bout ! Maevan tu es vraiment adorable tu sais ca ? Olly c'est roro qui a rebaptise yannick sans raison bisous a vous ! Coralie |
Par Maevan : le 27/01/12 à 14:59:20
Dire merci | C'est gentil Coralie Plus qu'une heure avant le week-end ! La concentration n'est pas tout à fait là aujourd'hui... |
Par aline13 : le 27/01/12 à 15:01:52
Déconnecté | je viens de vivre une déception intense et horrible....J'ai cru qu'il était 16 h et que je pouvais partir de ma cours de maternelle mais il n'est que 15 h en réalité |
Par Maevan : le 27/01/12 à 15:02:32
Dire merci | c'est cro criste Aline |
Page : < < | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous