Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 12641 à 12680, Page : < < | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 > >
Par Val Kenzack : le 21/01/12 à 09:19:17
Dire merci | Extra pour Camille ! Toujours un max de pour Ombrette et Yannick |
Par ami des chevaux : le 21/01/12 à 09:50:12
Dire merci | bonjour,bonjour Anna et Johan virevoltent a qui mieuxmieux près de moi. Les canis se planquent Toujours et encore des giga pour toutes et tous et en particulier pour Ombre et Yannick. Pour Olly aussi, pour toutes celles qui cherchent un taf. Pour toutes celles et ceux a qui des "misères" pourrissent leur existence. Bienvenue a Violette née hier, fille de mon amie "Arlésienne "du topic des franche-montagne. y a Sarkozy qui vent! We de joie et de bonheur en perspective Laska: vous pouvez le garder sur vos terres.... Message édité le 21/01/12 à 09:50 |
Par ami des chevaux : le 21/01/12 à 09:48:42
Dire merci | Ai oublié quelques particulières pour Aline ce we |
Par maody : le 21/01/12 à 10:01:22
Dire merci | coucou!!! comment anna a prit le fait d'avoir un cochon dans sa maison? pour les beuniers made in bretonnie by maody!!! |
Par cyberds : le 21/01/12 à 10:20:29
Dire merci | super pour Camille !!! mes et pour Ombre et Yannick j'ai récupéré mes petites chatounettes avec un joli pansement, elles vont bien c'est le principal |
Par zettt : le 21/01/12 à 10:59:52
Dire merci | et |
Par mirza : le 21/01/12 à 11:49:01
Dire merci | et itou |
Par ami des chevaux : le 21/01/12 à 11:51:02
Dire merci | comment anna a prit le fait d'avoir un cochon dans sa maison? Elle est ravie d'avoir un nouveau compagnon a apprivoiser |
Par OMBRE : le 21/01/12 à 12:31:58
Chouette pour les Cybounettes et pour Keanjha et son PBDJ Bienvenue à Violette Hiba et ses oiseaux ! Excellent we à Aline et Tyoc y a Sarkozy qui vient! We de joie et de bonheur en perspective Ben Laska, vous voulez pas l'adopter, le choyer, qu'il n'est plus jamais envie de repartir de chez vous, nous c'est bon on a donné Grosse peine encore, mon ti lapinou est mort la nuit dernière, l'était pas bien depuis quelques jours, le traitement donné par le véto n'aura pas sufffit ! Un jour peut être ça ira mieux ici, peut être..... Je garde vos zondes à tous bien au chaud jusqu'au 31 janvier, vais en avoir besoin ! |
Par Val Kenzack : le 21/01/12 à 12:36:38
Dire merci | Mince pour le lapinou le mien avait été mangé par un chat, quand j'étais môme |
Par OMBRE : le 21/01/12 à 12:40:20
Rôôô |
Par olly : le 21/01/12 à 14:52:00
Dire merci | pluvieuses du pays des rillettes! ohh Ombre mais merde quoi!!!!! ça va donc jamais s'arrêter???? voilà et pis c'est tout! Cyb: contente que tes minettes soient rentrées à la maison |
Par cyberds : le 21/01/12 à 15:05:27
Dire merci | oh zut pauvre lapinou !!! il faut aller voir un exorciste, c'est pas possible !!! pour te changer les idées Ombre, je te mets le récit de ma récupération des bébés chez le véto : Scènes cocasses dans la salle d'attente du véto hier après midi : l'asv finit mon dossier avant que je ne récupère mes belles endormies et on voit arriver un monstre tirant une dame (et pas l'inverse) , un superbe Saint Bernard très imposant !!! A peine entré, une odeur de chien qui prend au nez ... gloups ça doit être un plaisir d'aller chez elle... L'asv lui demande de le peser ... la mauvaise volonté du toutou était évidente : il se couchait à côté, s'asseyait, repartait en tirant sans jamais monter sur le plateau... la dame essaie de le hisser, il se faisait très très lourd, impossible à bouger l'asv va aider , pousse derrière, la dame tire devant : ho hisse, la moitié du chien est sur la balance, on va y arriver j' interviens pour lire les chiffres car vu leurs positions respectives, si jamais le chien monte, elles ne seront pas en état de le savoir finalement à force d'effort, le poids se stabilise un instant : 82 kg !!! ça c'est du bestiau !!! et gentil mais entièrement désobéissant ... l'asv reprend mon dossier et à ce moment, arrivée d'une famille accompagnée de 3 loulous de Poméranie, maman et les deux petits ... instantanément, les microbes se jettent en direction du Saint Bernard en aboyant dans les aigus, même pas peur !!!! arghhh les oreilles ! une cacophonie effrayante !!! la pauvre propriétaire du St Bernard est arc-boutée sur sa laisse, le papy qui tient la maman Loulou ressort à la fureur de la bête et les deux petits continuent de partir à l'assaut physique et bruyant du Saint Bernard qui veut absolument leur dire bonjour ... un souk sans nom ! Heureusement la véto débarque, elles se mettent à 2 pour pousser le bestiau dans une pièce (il est assis et se laisse trainer !) et la salle reprend son calme ouf ! le bruit, l'odeur, la désobéissance élevée au rang d'art : ah non, jamais de chien pour moi ! Message édité le 21/01/12 à 15:05 |
Par Val Kenzack : le 21/01/12 à 15:20:49
Dire merci | ça fait envie |
Par cyberds : le 21/01/12 à 15:30:20
Dire merci | ah Val, je sais que tout comme moi tu rêves d'avoir un bestiau de 80 kg qui pue et qui n'en fait qu'à sa tête ... |
Par Val Kenzack : le 21/01/12 à 15:39:30
Dire merci | ouéééééééééééééééé |
Par Mhu : le 21/01/12 à 15:53:01
Dire merci | méga super pour Camille ! Ombre Lapinou mais c'est pas tres costaud ces lapinous , ma collègue passe son temps a en changer , bien malgré elle |
Par razak60700 : le 21/01/12 à 18:09:27
Dire merci | pour Camille Et une couche supplémentaire de pour Ombre et kikinenveut |
Par zettt : le 21/01/12 à 18:42:40
Dire merci | mdr Cyb' ! moi j'ai croisé un gars avec un ST bernard aussi ! ca devait etre la meme portée que celui de la dame du véto onde;: en passant, tiens !! |
Par ami des chevaux : le 21/01/12 à 18:51:34
Dire merci | Cyb: je me souviens avoir traversé la foire du trône avec en laisse la St Bernard de ma cousine, tu sais quoi? jamais été bouculé le caribou (jeune a l'époqie) par contre un peu plus tard m'a échappé au bois de vincennes afin de rejoindre a grandes foulée un congénère, je vous laisse imaginer l'angoisse |
Par OMBRE : le 21/01/12 à 20:20:52
il faut aller voir un exorciste, c'est pas possible !!! Alors ça, ça ne m'a jamais traversé l'esprit, je suis athée dirons nous, même si ma maman, née à Lisieux, élevée à l'orphelinat par des soeurs et très croyante, a du laisser des traces et même si parfois certaines choses me laissent pensive Mais mon amie de Saint Eloy qui est polonaise et a baigné dans un environnement catholique (sa mère était en plus la bonne du curé, on ne rigole pas, je vous vois d'ici ) et très croyant de toutes sortes de diableries, envoutements et tout ça, tout ça, les anciens de la région appelaient sa grand mère "la sorcière" et son nom est encore dans tous les esprits d'ici..... m'a dit l'autre jour, "je vais t'emmener chez Monsieur...(j'me rappelle plus), il te dira tout de suite en te voyant si quelqu'un te veut du mal et il pourra te désenvouter J'ai éclaté de rire, mais entre elle, Yannick qui, s'il reste très raisonnable, est tout de même d'origine italienne et ne cesse de me répéter que cette maison nous porte malheur, je fini par me demander si je ne devrais pas croire une toute petite fois dans ma vie et aller voir quelqu'un ! Cycy, je suis ptdr en imaginant la scène chez le véto Mhu, mon lapinou avait 5 ans, c'était un lapin de ferme hein, transformé en lapin de compagnie, trop mignon, très calin et très malin Gros à vous tous Message édité le 21/01/12 à 20:21 |
Par casimirus : le 21/01/12 à 20:31:43
Déconnecté | ah nan mais c'est la poisse aux Beuniers OMBRE, je pense que pour une toute petite fois, tu devrais te laisser aller à croire ton amie polonaise et Yannick .... aller voir Monsieur Machinchose qui, s'il ne te fait pas de bien, ne te fera pas de mal non plus moi qui suis imprégnée des superstitions de ma grand-mère, j'ai beau rigoler de tout ça, je n'enfile jamais un vêtement neuf le vendredi et j'évite la couleur verte ... mémé m'a laissé des traces indélébiles |
Par ami des chevaux : le 21/01/12 à 20:48:11
Dire merci | et j'évite la couleur verte ... En effet Inès, chez les chanteurs pas de vert, affiches incluses. Yannick qui, s'il reste très raisonnable Patricia si tu avais parcouru le fin fond du Berry il y a moins d'1/2 siècle tu tendrai l'oreille a Yannick |
Par laska : le 21/01/12 à 21:40:30
Dire merci | Ben Laska, vous voulez pas l'adopter, le choyer, qu'il n'est plus jamais envie de repartir de chez vous, nous c'est bon on a donné Ha non hein! Je fais FA pour pas mal de choses mais pas dans ces cas-là... Plein de pour Ombre... Courage! |
Par Maevan : le 21/01/12 à 22:03:46
Dire merci | Plein de pour Ombre... Pauvre lapinou Chouette pour Camille ! pour kinenveut ! De mon coté, j'ai visité la future pension de Badine, c'est super chouette, je serais bien entourée ! Whouhou !!! Et demain, raclette version luxe ! |
Par Val Kenzack : le 21/01/12 à 22:07:35
Dire merci | avec une copine, selon la conjoncture, on avait 3 types de raclette : - luxe : avec viande, fromage, PDT - du pauvre : juste le fromage et les patates - du désespéré : ben que les patates |
Par Maevan : le 21/01/12 à 22:11:32
Dire merci | Nous on teste la raclette version : plein de fromages des sortes différentes et une tonne de viande des grisons |
Par Val Kenzack : le 21/01/12 à 22:13:07
Dire merci | Bon ap' pour demain alors |
Par Maevan : le 21/01/12 à 22:13:55
Dire merci | Ma belle-mère nous a donné un quart de galette pour le dessert, on va bien dormir |
Par Val Kenzack : le 21/01/12 à 22:24:02
Par mirza : le 21/01/12 à 22:38:21
Dire merci | Oh là là ma pauvre Ombre et pauvre lapinou, c'était pas l'appaloo au moins? Le mauvais oeil je n'y crois pas une seconde non plus, mais la loi des séries ou la LEM hélàs si. Heureusement que Maevan a des bonnes nouvelles à nous annoncer Bon app' pour demain et courage pour la digestion. Un ptit blanc pour accompagner le tout j'imagine! |
Par laska : le 21/01/12 à 22:40:12
Dire merci | Arrête Maevan... je veux une raclette maintenant c'est malin, je suis au régime... |
Par OMBRE : le 21/01/12 à 23:14:36
c'était pas l'appaloo au moins? C'était le seul Lapinou de la maison mon Lapinouappaloo si tu avais parcouru le fin fond du Berry il y a moins d'1/2 siècle Oui, oui, je sais, et les Landes et la Bretagne et les Combrailles (chez moi ! ) où parait il, il y en a qui "pratiquent" encore Comme toi Mirza , le hic c'est que la loi des série dure depuis 11 ans que nous sommes arrivés ici, ça commence à faire !!!!! Ah ouais, une raclette, c'est bon ça, mais là après la choucroute.... Ben voilà Maevan, une nouvelle maison, un boulot à côté pour zhom, une pension au top pour Badine, ça c'est une loi des séries comme on les aime |
Par olly : le 21/01/12 à 23:34:37
Dire merci | et j'évite la couleur verte ... En effet Inès, chez les chanteurs pas de vert, affiches incluses. teuteuteu.... Le vert est avant tout évité sur scène et dans le milieu du théâtre puis ça s'est généralisé à tout artiste étant sur scène et zhom qui est derrière moi me dit que dans les loges aussi le vert est déconseillé mais les affiches non point et historiquement cela venait du vert de pois que les théatreux se mettait sur les mains et que y'a sans doute un mec qui est mort à la suite de s'en être mis... mmmm nous aussi on s'est fait une raclette hier soir Ben voilà Maevan, une nouvelle maison, un boulot à côté pour zhom, une pension au top pour Badine, ça c'est une loi des séries comme on les aime je suppute |
Par olly : le 21/01/12 à 23:38:37
Dire merci | allez pour être précis S'il est de notoriété publique qu'être vêtu de vert sur scène porte malheur, c'est en fait pour deux raisons bien distinctes : premièrement, la teinture verte au 18ème siècle était à base d'Arsenic et, d'autre part, Molière lui-même serait mort en vert. La légende remonterait au 18ème siècle, car la teinture verte servant à confectionner les costumes des comédiens était à base d'arsenic et, de ce fait, la chaleur dégagée par les éclairages (à base de bougies) et les gesticulations dues au jeu des comédiens auraient été source de nombreuses intoxications. En outre, Molière lui même, le jour de son ultime représentation du "Malade Imaginaire", aurait été habillé en vert. page culturelle refermée! |
Par aline13 : le 22/01/12 à 01:27:01
Déconnecté | salon bof bof mais forumeurs à la maison top top ! Raclette miam (de luxe : maroilles, reblochon, raclette, jambon, knackis, rosette, jambon cru, bacon....) suite demain (enfin tout à l'heure plutôt ) |
Par casimirus : le 22/01/12 à 05:12:20
Déconnecté | Coucou ! ultra matinales du dimanche ... le jour de la grasse mat gros à tous |
Par Val Kenzack : le 22/01/12 à 09:46:04
Dire merci | Merci olly pour la page culturelle |
Par ami des chevaux : le 22/01/12 à 10:47:47
Dire merci | Olly tu es un puit de science Allez hop! je file m'occuper de nos 2 choupinou/nette. plein plein de pour tout le monde avec quelques destinations spéciakes. |
Par ami des chevaux : le 22/01/12 à 10:49:23
Dire merci | Et.....bon anniversaire Ash |
Page : < < | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous