Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 12721 à 12760, Page : < < | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 > >
Par Mhu : le 23/01/12 à 19:17:19
Dire merci | eelle est zoulie comme un coeur la petite reine pensée du jour : font chi** avec leurs élections ! |
Par casimirus : le 23/01/12 à 19:24:00
Déconnecté | adorable petite reine avec son sourire ravageur j'adhère à ta pensée Mhu |
Par aline13 : le 23/01/12 à 19:39:25
Déconnecté | Je plussoie mhu aussi ! L'est tout mimi le chien panda et que dire de la choupettogalette ? raaaaaaaaaaaaah ce sourire.... et sinon, pour BBG, ce n'est rien de grave..... Il a juste.....mal aux pieds ! (il a trop marché samedi et a super mal aux coussinets ) Donc anti inflammatoire pendant 4 jours et du cani sport à pschiitter sur les coussinets pendant 8 jours et bien sûr...repos ! (troooooooooop simple le repos avec BBG ) |
Par tyoc : le 23/01/12 à 19:46:05
Dire merci | Il a juste.....mal aux pieds ! (il a trop marché samedi et a super mal aux coussinets ) C'est ce que je t'avais dis. Mais tu dis pas l'éssentiel. Il a été très obéissant samedi. |
Par aline13 : le 23/01/12 à 19:47:48
Déconnecté | Effectivement, j'ai eu un chien exemplaire samedi et je suis super fière de lui et vi, t'avais raison Tyoc...Bien contente que ce ne soit que ça ce sera mon PBDJ tiens ! |
Par mirza : le 23/01/12 à 20:05:45
Dire merci | Pov'chien, vous l'avez usé!! nous hier on a claqué miss bernoise belge, sortie raquette dans une neige pourrie, la pauvre elle enfonçait au poitrail Je vous plussoie pour les élections. Tiens hier j'ai entendu à la tv un ancien tennisman bien connu chanteur à ses heures qui appellait à voter machin (on s'en fout déjà de pour qui il vote) mais le truc pas cool c'est qu'il vit près d'ici en Suisse, dans un chouli coin sans chômage, sans pb mais pas sans argent. Dans la série faites ce que je dis faites pas ce que je fais ils se foutent de nous je vous dis! |
Par casimirus : le 23/01/12 à 20:17:02
Déconnecté | pas fou le tennisman, il ne veut pas payer sa petite ardoisette au fisc |
Par Val Kenzack : le 23/01/12 à 20:41:42
Dire merci | Tiens, pour fêter la remise à chwal de Frehelle, je remets une photo de notre balade y a déjà un an et demi J'espère que qd tu rentreras, tu seras en RP, qu'on s'en fasse plein d'autres, on a trouvé plein de nouveaux chemins sympas |
Par cyberds : le 23/01/12 à 20:48:04
Dire merci | ah je vote pour Mhu !!! oui, marre de leurs promesses toutes pourries qui ne changeront rien vu que ce n'est pas eux qui décident et vilains Tyoc et Aline !!! vous m'avez donné envie de raclette du coup j'ai tout préparé, sorti la machine du même nom, branché et clac !!!! tout a sauté !!! elle a dû prendre l'humidité ma machine : elle est toute foutue !!! on a donc fait de la raclette au micro-onde, c'est pas pareil ... tout plein de pour les Beuniers |
Par tyoc : le 23/01/12 à 20:59:24
Dire merci | j'ai tout préparé, sorti la machine du même nom, branché et clac !!!! tout a sauté !!! |
Par Mhu : le 23/01/12 à 21:01:22
Dire merci | a super mal aux coussinets : raté l'image Message édité le 23/01/12 à 21:01 |
Par Mhu : le 23/01/12 à 21:03:10
Par razak60700 : le 23/01/12 à 21:33:26
Dire merci | Terrible les petites chaussures pour chien Les de la semaine pour tout les nécessiteux et une pensée pour notre Ombre nationale |
Par OMBRE : le 23/01/12 à 23:16:37
Coucou Fréhelle, contente de lire que tout va bien pour toi Record. C'est la première fois que je rate ma station parce que je me suis endormie Je me marre Petite histoire pour toi Maevan et ceux qui connaissent les lignes du métro parisien : Quand j'étais plus jeune et que je sortais beaucoup la nuit et récupérais donc le jour au boulot , il m'est arrivé un jour sur la ligne 10 en partant de Boulogne Marcel Sembat de me réveiller au garage au terminus de la Porte de Montreuil, j'ai donc repris le métro en sens inverse et me suis réveillée à.........Boulogne Marcel Sembat Suis pas allée bosser ce jour là, suis rentrée dormir ! Super douée ta fillotte, Cycy Olly, c'est sûr que dans ce domaine, si l'on croit un tant soit peu, on est facile la proie de charlatans surtout lorsque l'on est fragilisé Je ne crois pas à tout ça, certaines choses me laissent pensive comme le vaudou et toutes sortes de pratiques ancestrales Enfin tout ça c'est plus facile à dire qu'à faire On est bien d'accord Mirza, difficile de changer maintenant que l'immo marche si mal, mais on y songe toujours et concrètement je ne sais pas trop comment on peut vous aider Mirza et vous tous ici, votre présence est devenue très importante et votre soutien me porte, pour le reste vous ne pouvez porter nos problèmes, chacun est responsable de sa vie et je pense que vous avez assez à faire avec la vôtre. Merci d'être là Courage, je ne sais pas trop quoi faire pour aider à part te dire que je pense fort à toi! Et bien voilà Laska, pour m'aider, c'est fait Quelle est belle et rayonnante cette Choupettegalette Gasoil Il a juste.....mal aux pieds ! Alors ça, un conseil Aline, ne pas prendre à la légère. Riff que nous avons eu à Paris s'est brulé les coussinets sur le bitume bb l'été en marchant beaucoup chaque jour. Il en a gardé une grande sensibilité aux pattes que nous ne pouvons lui toucher qu'avec beaucoup de délicatesse. dans les bois en balade, s'il y a des ronces, Yannick est obligé de le porter, sinon il se couche et ne bouge plus et on peut le laisser un moment De gros, très gros à tous ! |
Par Frehelle : le 24/01/12 à 03:25:17
Dire merci | Spéciale Ombre, je t'envoie toute ma bonne humeur glanée ce week end. Pour les photos, Val, tu sais a quel point j'adore me voir, donc, t'as qu'a venir les faire. na ! Je suis bluffée par les photos de ta fille Cyb ! Sur place cela doit être encore plus impressionnant. Choupettagalette, donne envie de la croquer, tellement elle est Mimi. Pour tous : |
Par casimirus : le 24/01/12 à 07:33:46
Déconnecté | Coucou ! les du jour en direction des Beuniers ... et de ceux qui en ont besoin gros à tous |
Par hibabelbou : le 24/01/12 à 07:36:25
Dire merci | du jour pour Ombre pour tous ceux qui en ont besoin. Si vous avez de l'éloquence et de la confiance en soit en trop ce matin, je suis preneuse. Dans moins d'une heure je doit faire un exposé sur un poème du 16e |
Par Maevan : le 24/01/12 à 08:16:40
Dire merci | pour Ombrelle ! PBDJ : J-6 avant poulichette ! (Je sens que mes PBDJ vont être thématiques cette semaine ) |
Par Mhu : le 24/01/12 à 08:51:18
Dire merci | chaleureuses malgré ce temps de merde pluvieux !! y'en a marre de la pluie et de lma grisaille |
Par maody : le 24/01/12 à 09:05:47
Dire merci | et |
Par tyoc : le 24/01/12 à 09:07:02
Dire merci | pour les Beuniers pour la machine à laver le linge d'Olly qui a fort à faire. pour kikabesoin pour kinenveut. |
Par cyberds : le 24/01/12 à 09:23:24
Dire merci | allez Hiba ! je t'envoie ma confiance, j'ai déjà eu 20 à l'oral (2fois ...) mes et mes pour Ombre bonjour bonjour les archers !!! ici, ciel qui se dégage et soleil qui poind |
Par ami des chevaux : le 24/01/12 à 09:58:00
Dire merci | Ola! les Mes n'aront aucun mal a voyager ce matin, sous un bon 10° et un ciel sans nuage. Belle et bonne journée pour tout le monde, m^me si c'est moins facile pour certaines les archères et archers sont làààààààààààààààà |
Par cyberds : le 24/01/12 à 09:58:47
Dire merci | Fréhelle, le hb, c'est d'autant plus impressionnant quand ta fille joue en mixte contre des grosses brutes et qu'elle refuse de lâcher le ballon ... la championne : Lulu a même refait entrainement avec Primero ! 1,73 au garrot quand même, ça fait loin pour ramasser regardez les conditions de jeu parfois !!! la championne : Lulu a même refait entrainement avec Primero ! 1,73 au garrot quand même, ça fait loin pour ramasser [img]http://lh5.googleusercontent.com/-3BG6lnApuJw/Tgrphbv1JAI/AAAAAAAC6Tw/GqLiA3JJHzk/s720/IMG_2825.jpg" alt="" /> bon, j'arrête ! vous aurez compris que j'étais la 1ère fan de ma fillotte j'ai même un petit film où je m'époumone "allez Lulu" tout au long, ri-di-cu-le |
Par Maevan : le 24/01/12 à 10:00:01
Dire merci | Je me casse la figure rien qu'en la regardant Mais chapeau à ta fille ! |
Par ami des chevaux : le 24/01/12 à 10:04:10
Dire merci | Une vraie championne la tite Cyb! |
Par cyberds : le 24/01/12 à 10:10:01
Dire merci | ah oui Dédé, Izaora et Lulu, ça faisait un beau couple ! [img]http://lh4.ggpht.com/_Qh8t8Advd-w/SgdOUtMmp_I/AAAAAAAA7Cs/W_JPf1PvQnk/s640/4323_1129386204445_1520930662_30317926_6067739_n.jpg" alt="" /> |
Par Mhu : le 24/01/12 à 10:24:47
Dire merci | cyb !! in love |
Par cyberds : le 24/01/12 à 10:27:33
Dire merci | ah oui Mumu, tu sais bien qu'il ne faut pas me lancer sur le sujet Lulu ma fillotte !!! je crois que je me suis un peu trop lâchée là ! promis, je n'en parle plus !!!!!!!!! |
Par al : le 24/01/12 à 10:33:07
Dire merci | elle a l'air vraiment grande ta fille cyb moi qui suis fan de HB (ça mixe le handball et l'équitation ), avec Vicky je ne peux pas en faire, trop petite, même avec vicky à l'arrêt et descendue à fond, j'arrive pas à attraper le ballon pourtant je vois régulièrement des gens monter sur des machins d'1m70 (vicky fait 1m72), mais ils dépassent le 1m75, donc c'est pas du jeu |
Par Maevan : le 24/01/12 à 10:34:08
Dire merci | Oui, moi il me faudrait un shet ! Je suis pas grande, et ma souplesse légendaire me vaudrait de finir au tapis |
Par cyberds : le 24/01/12 à 10:43:31
Dire merci | Al, non non, ma fille est plus petite que moi c'est un petit bout d'1,62m ... en fait, il faut se jeter, carrément ! avoir une bonne sangle et de bons abdos pour remonter humm, la photo est particulièrement horrible, on ne regarde pas le vampire je mets juste pour que tu voies où est son pied Message édité le 24/01/12 à 10:43 |
Par hibabelbou : le 24/01/12 à 10:41:00
Dire merci | elle a l'air vraiment grande ta fille cyb à mon avis elle n'en a pas que l'air, je me souvient d'une photo de cyb à côté de son fils, il est super grand. Bon exposé passé sans lire les notes car je n'arrivai pas à m'y retrouver , le prof à dit que c'était bien ouf. Encore un peu de du jour |
Par ami des chevaux : le 24/01/12 à 10:43:03
Dire merci | Al et Maevan, moi maintenant suis bien en dessous d'1m55 ett il me faut "3 jours" pour descendre, mais ça c'est la faute a mon grand pyramidal Cyb: magnifique ta fillotte, mais ion voudrait bien voir des vidéos de maman |
Par ami des chevaux : le 24/01/12 à 10:44:09
Dire merci | c'est un petit bout d'1,62m ... Quel bonheur on peut l'emmener dans les fontes |
Par cyberds : le 24/01/12 à 10:46:21
Dire merci | oui Hiba, j'ai un grand fiston mais une petite fillote c'est bien pour ton oral !!! Dédé, la seule vidéo de moi, c'est en train de sauter 20 cm sur Virgule, et c'était en soi un exploit ... |
Par ami des chevaux : le 24/01/12 à 10:46:38
Dire merci | Et pas qu'elle hein, il doit y avoir aussi: Hiba/Maevan/Olly/Cyb Tyoc...euhhhhhhhhhh non non |
Par ami des chevaux : le 24/01/12 à 10:48:25
Dire merci | Dédé, la seule vidéo de moi, c'est en train de sauter 20 cm sur Virgule, et c'était en soi un exploit ... Je n'ai jamais dépassé 80 cms et c'était il y a longtemps |
Par ami des chevaux : le 24/01/12 à 10:49:43
Dire merci | Mais je m'en moque les troncs d'arbres a 80cms sur les chemins c'est rare et je les contournent |
Par cyberds : le 24/01/12 à 10:50:33
Dire merci | moi 1,10 m mais que dans les yeux de ceux qui étaient là en stage avec moi : jamais on ne m'a filmée ou photographiée dans mes exploits |
Page : < < | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous