Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 12761 à 12800, Page : < < | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 > >
Par Loarghann : le 24/01/12 à 14:19:37
Dire merci | du jour pour ombrinette et son yannick pour qui n'en veut... Olly ta lisa est un gbdlv : un grand bonheur de la vie... elle est vraiment a croquer.... Cyb tu as de quoi etre fiere de ta lulu... elle est quand meme exceptionelle.... et ta relation avec elle a l'air extra vue d'ici... et nondidjoss quelle souplesse et quelle temerite ici tout roule... la derniere des lutines : Ambre bientot 6 ans: maman tu sais qu'on entre dans l'annee du dragon ? Ysaline 3 ans et 4 mois : mais non ambre on est dans l'annee du mille douze cariole |
Par cyberds : le 24/01/12 à 14:22:23
Dire merci | mais non ambre on est dans l'annee du mille douze j'adore j'adore j'adore !!! toi aussi tu as des fillottes à croquer !!! et 2 en plus !!! |
Par Mhu : le 24/01/12 à 16:24:32
Dire merci | Cyb tu as de quoi etre fiere de ta lulu : pas de souci |
Par Val Kenzack : le 24/01/12 à 17:10:23
Par zettt : le 24/01/12 à 19:26:49
Dire merci | c'est malin Cyb' !!! mini zettt vient de voir ta vidéo , c'en est suivit un : j'pourrai faire ca moi aussi un jour |
Par cyberds : le 24/01/12 à 19:35:54
Dire merci | ben pas de souci Zettt !!! tu n'as plus qu'à t'y mettre pour lui préparer Urkan !!! ps : et j'ai été brave (et héroïque !) je n'ai pas mis de vidéo de horseball !!! Message édité le 24/01/12 à 19:36 |
Par zettt : le 24/01/12 à 20:03:03
Dire merci | oh, ca lui plairait surement oui, Urkan est dans les starts in blocks !! il attend son heure prètes a appareiller en direction des Beuniers et des gros bisous a tous |
Par laska : le 24/01/12 à 21:03:06
Dire merci | Coucou! Et bisous! |
Par cyberds : le 24/01/12 à 21:06:57
Dire merci | du soir pour Ombre et son Jean-Jacques (c'est pas ma faute, c'est Roro !!! ) |
Par Keanjha : le 24/01/12 à 21:46:58
Dire merci | Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Val Kenzack : le 24/01/12 à 21:51:14
Dire merci | Roro, ce soir : "est-ce qu'à 18 ans on peut se marier ?" "Quand j'aurais 18 ans, tu seras vieille ? Oh ma petite maman jeune, tu vas me manquer !" méheu |
Par casimirus : le 24/01/12 à 21:53:34
Déconnecté | et vlan ! tout dans la délicatesse le Roro ! |
Par Val Kenzack : le 24/01/12 à 21:59:03
Dire merci | toujours, il tient ça de son papa |
Par olly : le 24/01/12 à 22:32:17
Dire merci | mmmmm je vous aime rien que pour les 3 dernières pages! Merci pour ma choupettagalète cycy je découvre les exploits de ta belle ou plutôt tes 2 belles! magnifique couple Pis dit donc c'est qu'elle saute Izaora Wouahouuuu elle monte toujours ta fille? J'adore les mots d'enfants des lutines et de Roro en paquet de 12 pour les beuniers (chose rare en annonçant ta mauvaise nouvelle Ombre à zhom ce soir (oui je sais il a fallu que je cogite un peu avant de lui en parler ), il a eu l'air tellement peiné... que je crois bien que ça y est il a compris à quel point vous êtes importants pour moi ) |
Par ami des chevaux : le 24/01/12 à 22:39:21
Dire merci | les va falloir battre des ailes encore pour chacune et chacun d'entre nous dans la peine |
Par Loarghann : le 24/01/12 à 23:30:19
Dire merci | ultra positives et reboostées par une super séance non pas de dadagris que j'avais confié à Carine pour l'occase mais de dadatenoire avec qui je me suis vraiment fait plaisir ce soir ! donc en direction des beuniers, et celles d'aujourd'hui, ce sont de celles qui détruisent toutes les saloperies du monde ! Ombre, vas y sers-toi ! et files en un peu à Yannick aussi.... Pis il y a tout plein de avec, pour vous et vos poilus ! bisous à tous et bonne et douce nuit pleine de beaux reves ! Coralie |
Par Loarghann : le 24/01/12 à 23:33:28
Dire merci | cyb, j'avais pas vu la vidéo, elle engage pas pour du rire la belle Izaora ! quel couple ! Comment fait ta fille pour survivre loin d'elle avec une relation pareille ? Ca doit etre dur pour elle.... Coralie |
Par tyoc : le 24/01/12 à 23:38:26
Dire merci | Zut, j'ai oublié ce que je voulais dire. Ha, si. Trop fort ce roro. pour les beuniers. |
Par OMBRE : le 25/01/12 à 00:27:05
Bonsoir à vous tous les Cycy, pas d'quoi frimer avec fillotte, moi aussi si y'avait eu un photographe à chaque gamelle, j'en aurait des clichés de moi comme ça ! que je crois bien que ça y est il a compris à quel point vous êtes importants pour moi C'est bien qu'il soit à ton écoute comme ça ton zhom Olly, et tant mieux parce que je suis persuadée que des liens se sont tissés entre nous via le post de Camille et nos rencontres, que rien ne pourra effacer. Quoique l'on fasse dans l'avenir, quoique l'on devienne tous ici, ces années passées ensembles ne s'effaceront jamais de nos coeurs et nos mémoires Roro l'Italiano, c'est le dernier des romantiques L'an du mille douze trop chou Que la nuit vous soit douce mes amis |
Par Frehelle : le 25/01/12 à 03:53:50
Dire merci | spéciales Beuniers. Ici tout est plus grand, donc mes ricaines vont être ultra efficaces ! Je répète, trop forte ta fillotte Cyb ! pour tous, surtout aux petits loups et leurs mots doux |
Par Val Kenzack : le 25/01/12 à 07:15:00
Par Maevan : le 25/01/12 à 08:28:44
Dire merci | Excellent roro ! Une palanquée de beunières en préparation ! Recette : Nettoyez et videz les Séchez soigneusement les avec du papier absorbant, puis salez-les et poivrez-les. Passez les dans la farine et secouez-les légèrement pour retirer l’excès de farine. Faites chauffer l’huile et 15 g de beurre mélangés dans une poêle. Faites-y cuire les , 5 minutes de chaque côté. Dressez les sur un plat chaud, peau blanche dessous. Arrosez-les de jus de citron. Garnissez de rondelles de citron et de persil. Faites fondre le reste de beurre et, lorsqu’il commence à prendre couleur, versez-le sur les soles. Servez aussitôt. Je pense bien à toi Ombre et à Yannick. PBDJ : je vais revoir une très bonne copine pas vue depuis au moins 3 ans ! ça va être chouette. PBDJ n°2 : J-5 ! pour kinenveut et puis bien entendu à tout le monde ! Message édité le 25/01/12 à 08:28 |
Par ami des chevaux : le 25/01/12 à 08:25:10
Dire merci | Maevan déchaînée bonne journée a toi Giga en partance pour le nord..ejnfin euhhhh plus haut que ouestt-81. Quoique l'on fasse dans l'avenir, quoique l'on devienne tous ici, ces années passées ensembles ne s'effaceront jamais de nos coeurs et nos mémoires Je te plussoie Patricia, et j'applaudis a tout rompre a ces mots |
Par casimirus : le 25/01/12 à 08:45:56
Déconnecté | Coucou ! le plein de pour les Beuniers avant de migrer vers la capitale pour la journée. gros |
Par tyoc : le 25/01/12 à 08:58:18
Dire merci | le plein de pour les Beuniers avant de migrer vers la capitale pour la journée Je copite, même si la capitale sera Toulouse pour moi. |
Par hibabelbou : le 25/01/12 à 09:07:16
Dire merci | du jour du fin fond de ma couette, j'aime le mercredi |
Par aline13 : le 25/01/12 à 09:20:09
Déconnecté | du mercredi, doublées de celles du mardi et expédiées en express vers les Beuniers et un paquet de pour kinenveutnenprend vous zaimeuh |
Par cyberds : le 25/01/12 à 09:26:41
Dire merci | Ombre !!! mes bien humides pour les Beuniers !!! elles sont bien conductrices comme ça !!! Ah Ombre, moi qui adore les photos de gamelles (j'en ai une collection avec les cavaliers de mon ex club ) je suis frustrée !!! merci Olly, Fréhelle et Aerocil : Lulu monte encore quand elle vient ici, 1 fois par mois à peu près, et elle fait encore des trucs qui me dépriment mais surtout avec Primero ... Izaora est très exclusive, elle ne donne qu'à la personne avec qui elle noue un lien ( et vu que je m'occupe d'elle, en ce moment, c'est moi ...) c'est dur pour ma Lulu qui ne veut pas la monter pour se battre contre une pestasse cocotte-minute, surtout que je suis très très loin de savoir faire les belles choses qu'elles ne faisaient qu'à 2 mais Lulu a confiance en moi et Izaora me laisse la monter ce qui est déjà beaucoup quand on la connaît bonne journée les archers, Maevan : arrête la sole !!!! |
Par Maevan : le 25/01/12 à 09:27:43
Dire merci | ça peut être une idée |
Par Loarghann : le 25/01/12 à 11:03:38
Dire merci | du matin toutes pleines de la joie d'un travail nouveau et difficile mais qui commence a porter ses fruits et ca ca booste bien ! Maevan toute surexcitee par l'arrivee imminente de sa grisette j'adore roro en mode mini macho c'est dingue quand meme ces juments hein... moi qui n'en ai pas une grande experience les deux trois que je monte occasionellement on un tel carafon... Celle d'hier soir par exemple on sent bien que ce qui lui manque dans la vie pour etre geniale c'est juste un peu d'amour, et qu'elle pourrait donner beaucoup si elle croisait un referent humain qui la positive en exclusivite... Minizett saura faire ca un jour... si sa moman lui prepare nurkaninou ca fait un moment qu'on ne lit plus maody... ca va m'dame ? Acoirel |
Par OMBRE : le 25/01/12 à 19:40:59
Coucou vous ! bien réceptionnées et rangées bien douillettement, faut les ménager ces p'tites choses là en prévision du kankonnenauraleplusbesoin Aerocil, hihi, j'laime bien celui là aussi, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'innovation Mon humeur du jour : Là je suis dans une phase "ça va aller, y'a pas d'raison que ça aille mal pour moi" et en même temps d'être pressée d'être au 31 pour mon rdv avec le professeur, je voudrais arrêter le temps, où même, revenir en arrière tiens, pourquoi pas ?! Mais bon, parait qu'on ne peux pas, donc maintenant c'est là, il faut se faire une raison et avancer et lui faire la nique à Monsieur machinchose qui s'est installé sans y être invité ! Comme il n'est pas question que je rate un rendez vous des Archers/Archères, il faut que je sois en forme fin mai, pis sinon qui va accompagner Arocelie dans ses beuveries ? Vous z'aimeuh, vraiment très beaucoup fort |
Par casimirus : le 25/01/12 à 19:55:22
Déconnecté | vrai !!! il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas ... et bien sûr que tu seras en forme fin mai pour accompagner Acoirel à la bascule de cervoise tiède mais .... qui va faire le barde PBJ .... rentrer dans ma verte Picardie après une journée chez les excités de banlieue bitumée .... chuporte tellement plus que j'ai du aller dormir une heure en arrivant à la maison |
Par cyberds : le 25/01/12 à 20:06:02
Dire merci | je peux te faire Aericol aussi si tu veux Ombre !!! je te renvoie une petite tournée de bien dodues eh oui ça va aller, eh oui tu seras chez Dédé la gueuse à la main le barde ... je lui vois bien une tête de Yannick moi ... hein Casi, tu ne vois pas la ressemblance certaine ??? |
Par tyoc : le 25/01/12 à 20:23:01
Dire merci | pour accompagner Acoirel à la bascule de cervoise tiède au rhum, elles font la bascule. |
Par zettt : le 25/01/12 à 20:32:25
Dire merci | bande de barges, va !!! vous z'aimeuh aussi !! en fait Urkan il est pret lui ! mini zettt monterait bien dessus, meme ! y'a que moi qui n'est pas prete a voir mes 2bb me laisser en plan pour vivre leur vie je fort, fort, fort pour les Beuniers et leurs habitants ca va le faire, Ombre ! y'a pas moyen autrement bonne soirée a tous !! |
Par cyberds : le 25/01/12 à 20:43:38
Dire merci | et voilà Yannick !!! Zettt, il est encore un peu tôt faut dire !!! |
Par zettt : le 25/01/12 à 20:46:11
Dire merci | Zettt, il est encore un peu tôt faut dire !!! ah ! merci Cyb' !!! tu me rassures, je me suis cru égoiste un instant encore des pour notre copine !!! |
Par casimirus : le 25/01/12 à 20:54:31
Déconnecté | ah oui ! je vote pour le barde Yannick .... qui va finir ligoté à un arbre le pôvre |
Par Maevan : le 25/01/12 à 21:02:06
Dire merci | fournée de du soir, espoir ! |
Par tyoc : le 25/01/12 à 21:18:00
Dire merci | PBDJ : j'ai récupéré mon bel objectif. |
Page : < < | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous