Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 14241 à 14280, Page : < < | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 > >
Par ami des chevaux : le 28/02/12 à 11:16:47
Dire merci | Pour sourire avec une pensée toute spéciale pour quelques archuères.... Un Chef de service ayant atteint son niveau "d'incompétence" a été licencié et remplacé par un jeune fraîchement diplômé et ayant peu d'expérience. Lors de la passation de consignes, le sortant confie trois enveloppes en guise de recommandations numérotées de 1 à 3 (à n'ouvrir qu'en cas d'absolue nécessité) ! Le Jeune prenant à bras le corps ses nouvelles fonctions depuis déjà deux mois, bute contre certaines réticences de ses collègues et ne trouve pas de parade ! Il se souvient des trois enveloppes et ouvre l'enveloppe n°1 où il est écrit de façon laconique : "Mets tout sur mon dos". Le Jeune commence à mettre sur le dos de son prédécesseur toutes les failles organisationnelles et ne cesse à tout bout de champ de critiquer la gestion antérieure, cause de tous les problèmes ! Deux autres mois sont passés et toujours rien de nouveau de la part de ce jeune en matière d'amélioration des conditions de travail. Il reçoit un avertissement de la Direction pour apporter de nouvelles améliorations. Il ouvre l'enveloppe n°2 dans laquelle il est recommandé de "Simuler une nouvelle réorganisation". Il fait valoir l'idée d'une refonte de l'organisation qui nécessitera au moins trois mois ... Proposition acceptée ! Trois mois après ... aucune amélioration ! Il ouvre l'enveloppe n°3 en espérant trouver la solution finale et là est écrit, ... "Prépare trois enveloppes".... |
Par olly : le 28/02/12 à 11:37:40
Dire merci | Palanquée de pour Ombre et ses exams et Yannick que l'on oublie pas Plus qu'a la ranger. Ca attendra mercredi Tyoc tiens moi aussi je suis de rangement de bois! Mon voisin a finit de débiter le gros noyer dans le pré! vais je devoir le mettre à la retraite plus tôt que prévu ? Oh ben... ça me fait penser à un truc quand même ce qu'il te fait ton grodalgo... la maman d'un ami avait acheté un cheval l'année dernière, et un jour en pleine ballade il s'est retrouvé par terre... ils ont cru a un coup de mou vu qu'il s'est relevé de suite et c'est reparti... puis un autre jour, en pleine séance de dress au galop rebelotte, ils ont fait des exams et ont trouvé un truc ... le hic c'est que je ne saurais plus dire comment s'appelle ce syndrome ou maladie.. tiens as tu consulté le post de phoeb il est assez intéressant pour y trouver des pistes Lien Val!!!! c'est dégueulâsse ce que tu nous fait avec ta piste de galop Bon moi j'ai un PBJ et une PVJ (petite vengeance du jour) le PBJ c'est que y'a une promo sur le site vertbaudet et j'ai fini de commander la chambre de grande de ma choupettochoco ma PVJ: j'ai attendu énormément, penser, retourner le truc dans ma tête, mais en passant la semaine dernière dans mon ancienne boite j'ai appris et vu que mon ex boss avait embauché 3 personnes, à peine 4 mois après mon licenciement éco... je crois que ça s'appelle clairement du foutage de gueule!!! J'ai donc demandé à rencontrer un avocat pour savoir quoi faire et à quoi m'attendre Je ne suis pas du genre à chercher des noises mais c'est pas marqué conne non plus sur mon front |
Par Mhu : le 28/02/12 à 11:42:24
Dire merci | ah!ben vi olly! c'est pas glop! |
Par tyoc : le 28/02/12 à 11:43:19
Dire merci | Bonjour. une palanquée, que dis je un camion de pour Ombre. Olly, ne te laisse pas faire. Parce que même si c'est du foutage de gueule, c'est aussi illégale de rembaucher des gens après un licenciement éco sans te donner la priorité (de mémoire, faut vérifier). Prends RDV auprès de l'inspection du travail déjà. C'est gratuit. Fait le cracher au bassinet. |
Par ami des chevaux : le 28/02/12 à 11:50:59
Dire merci | c'est aussi illégale de rembaucher des gens après un licenciement éco sans te donner la priorité ( Je confirme, mais il faut bien que le licenciement ait été prononcé pour raisons économiques Ceci dit rien ne t'empêche de tenter de lui briser les "choses de la vie" Aupa! quelques pour Olly et pour Coralie aussi. |
Par aline13 : le 28/02/12 à 14:32:08
Déconnecté | T'as raison mon Olly, te laisses pas faire nanméo ! rien que pour notre Ombrinette chérie aujourd'hui, parce qu'on pense fort à elle et à Yannick et qu'on les aime bien plus qu'on ne saurait le dire ici (enfin, pour moi c'est le cas ) vous zaimeuh les gens |
Par Maevan : le 28/02/12 à 14:38:54
Dire merci | Une rasade de concentrées pour ombre et Yannick.... |
Par casimirus : le 28/02/12 à 17:35:20
Déconnecté | pour OMBRE en attendant de ses nouvelles |
Par zettt : le 28/02/12 à 18:11:27
Dire merci | et |
Par OMBRE : le 28/02/12 à 19:36:16
A y est, suis rentrée aux Beuniers et c'est pas dommage ! Donc, journée épluchage en règle, à 9h45 le VSL m'a récupéré à la maison, arrivée à 10h45 à Clermont, à 11h00 échographie du foie (à priori RAS de ce côté, c'est déjà pas mal ! ), à 11h30 radio des poumons mais ils ne m'on rien dit . 12h00, balade clermontoise sous un soleil radieux avec le Puy de Dôme à portée de mains (bon sang que j'aurais été mieux à m'y promener à cheval ) Petit sandwich/café, puis à 14h00 retour au centre pour le rdv de 14h30, injection produit en vue d'une scintigraphie osseuse, puis attente de 2h que le produit se répande, à 16h30 imagerie (ils ne m'ont rien dit non plus ). Le VSL est revenu me prendre à 17h15, arrivée à la maison à 18h30 ! Ben, je préfère et de loin une journée de boulot, je suis HS et j'en sais pas plus Et on remet ça vendredi avec 1 rdv oncologue à 11h, scintigraphie cardiaque à 13h et rdv anesthésie pour pose porte cathéter à 16h40. Quelle patience il faut pour être malade Bon, pour l'instant ça va hein et avec vos zondes ça va continuer d'aller Gros à tous ! |
Par cyberds : le 28/02/12 à 19:47:57
Dire merci | Ombre !!! et le VSL , si tu le déroutes peut aller plus au nord que Clermont, peut-être ??? |
Par aline13 : le 28/02/12 à 19:49:22
Déconnecté | Ombrinette chérie pleins pleins pleins de pour toi.... Ici, on attend la date de l'opération pour ma môm'...C'est long ! |
Par casimirus : le 28/02/12 à 19:51:09
Déconnecté | pour te remettre de cette journée marathon ... et pour la suite |
Par OMBRE : le 28/02/12 à 20:20:27
Tu crois Cycy ? Quelques pour ta môm' Aline Zettt, DD, Maevan, Aline, Casi, Coralie, Cycy et tutti Quanti Message édité le 28/02/12 à 20:22 |
Par Val Kenzack : le 28/02/12 à 20:37:22
Par OMBRE : le 28/02/12 à 20:39:59
Wouahou Val ? J'en prend plein pour moi na ! |
Par razak60700 : le 28/02/12 à 20:41:48
Dire merci | Je copite les de Val pour ombre et pour la môman d'Aline Je vous envoi tout pleins de bisous |
Par laska : le 28/02/12 à 20:58:27
Dire merci | Plein de !!! |
Par Val Kenzack : le 28/02/12 à 21:08:39
Dire merci | J'en prend plein pour moi na ! Ca tombe bien, elles sont pour toi |
Par tyoc : le 28/02/12 à 21:09:02
Dire merci | Encore un peu de J'ai un rhume. |
Par mirza : le 28/02/12 à 21:40:02
Dire merci | Wahou Val quel feu d'artifice! Tout pareil que Val |
Par zettt : le 28/02/12 à 21:59:01
Dire merci | décidemment Val , tu te fais remarquer en ce moment... Bon, je te copite de bon coeur quand meme !!!! Ombre, plein de en plus des bonne soirée a tous |
Par tyoc : le 28/02/12 à 22:13:58
Dire merci | Vous inquiétez pas si je tiens des propos incohérent d'ici peu. Je soigne mon rhume avec un grog. |
Par maody : le 28/02/12 à 22:31:31
Par OMBRE : le 28/02/12 à 22:42:37
Vous inquiétez pas si je tiens des propos incohérent d'ici peu Et où est la nouveauté là ??? |
Par tyoc : le 28/02/12 à 22:44:28
Dire merci | Bon, je vais au dodo. Bonne nuit. |
Par OMBRE : le 28/02/12 à 22:45:58
Bonne nuit |
Par ami des chevaux : le 28/02/12 à 23:09:23
Dire merci | ils ne m'ont rien dit non plus ). Rien que de plus normal a ça. L'interprétation se fait en collégiale, pas de droit a l'erreur (dixit Camille qui en connait un rayon) faut pas t'alarmer pour ça. M'en vais reprendre les de Val, suis sur quelle veut bien. Pla de poutous Message édité le 28/02/12 à 23:11 |
Par OMBRE : le 28/02/12 à 23:25:58
DD Et pis aussi pour notre Camille |
Par Loarghann : le 29/02/12 à 00:28:23
Dire merci | et et et pour mon Ombre adorée et puis un gros hug pour jean-jacques ! je pense bien bien fort à vous de ces temps-ci : j'ai mis un temps fou et ai du contacter 4 hopitaux pour avoir un rendez-vous dans un délai raisonnable rien que pour un bete test de tolérance au lactose, alors pour toute une batterie, j'imagine bien comme ca doit etre le souk... C'est démoralisant de voir à quel point le milieu médical, qui devrait etre le milieu le plus organisé au monde car il y va quand même de la vie de tous, souffre d'un manque chronique et cruel de moyen et d'organisation pour tout ce qui tourne autour des actes médicaux eux-mêmes... Je ne voudrais pas travailler dans le secteur médical, les médecins et les infirmiers doivent en etre totu autant frustrés que les patients ! re tiens, pour que toi, patricia, tu tombes dans les meilleures mains possibles et qu'autour de ces mains il y ait une organisation en béton armé ! et puis des pour mhu et ses globules et puis des pour Aline et sa famille ! et puis vous etes des amours pour grodalgo. Au pire, il finira tondeuse, il ne sera pas malheureux, je crois... Merci olly pour ton lien, je ne prends pas le temps de le lire ce soir, j'ai eu une très sale journée et je m'en vais au plumard, mais ca me touche, vraiment ! je vous zhaimeu ! pbj : mon Ambre, six ans ce 25 avril 2012, voit poindre sa première dent définitive alors que pas une dent de lait ne bouge... elle est toute fière notre lutine, son grand cousin de huit ans est en plein dedans et elle attendait ca avec impatience ! (bon, va falloir aller faire un tour chez le dentiste pour savoir que faire avec celles de lait qui ne bougent pas, mais c'est pas graave !) Coralie |
Par Frehelle : le 29/02/12 à 04:19:48
Dire merci | Des copitees sur Val pour cause flemmingite aiguëe. |
Par maody : le 29/02/12 à 07:32:52
Dire merci | et pour tout le monde! la bretonnie se prépare une journée ensoleillée! miam! |
Par Maevan : le 29/02/12 à 08:03:39
Dire merci | Pour toi OMBRE... |
Par casimirus : le 29/02/12 à 08:12:03
Déconnecté | Coucou ! bisextiles pour notre OMBRE |
Par Maevan : le 29/02/12 à 08:18:39
Dire merci | Au fait, dans la catégorie administrative. J'ai reçu la carte d'immatriculation de la pouliche, hier ! Mais elle est à mon ancienne adresse Ils ont pris l'adresse indiquée sur le chèque au lieu de celle indiquée sur la carte En septembre j'arrête le courrier suivi Résultat, je pense que je suis mûre pour leur faire un courrier. (Heureusement que j'avais gardé un scan de l'ancienne carte...) |
Par casimirus : le 29/02/12 à 08:37:02
Déconnecté | le monde merveilleux de l'administration |
Par mirza : le 29/02/12 à 08:51:25
Dire merci | Ah ça chez nous c'est Cannelle, bouvier bernois belge, qui n'arrive toujours pas à avoir ses papiers français, on a la chienne depuis juillet . Les services du fichier canin sont redoutables de tatillonnerie... ensoleillées direction les Beuniers! |
Par Val Kenzack : le 29/02/12 à 08:53:40
Par tyoc : le 29/02/12 à 09:13:24
Dire merci | Bonjour, sous un beau ciel bleu. J'ai survécu à mon rhume. Mais en préventif je me referais un grog au ruhm ce soir. bisextile aussi. Elles doivent être encore plus puissante puisque seulement une fois tous les 4 ans. |
Par Val Kenzack : le 29/02/12 à 09:25:16
Dire merci | J'ai survécu à mon rhume. T'es bien un mec toi Rien de tel qu'un rhum contre le rhume |
Page : < < | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous