Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 14401 à 14440, Page : < < | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 > >
Par zettt : le 03/03/12 à 01:04:23
Dire merci | Ombre : |
Par aline13 : le 03/03/12 à 07:47:15
Déconnecté | Ombre... Mon papa n'a jamais perdu ses cheveux si ça peut te consoler... pleins de marseillaises ultra concentrées rien que pour Yannick et toua et bon anniversaire Maody |
Par Val Kenzack : le 03/03/12 à 08:04:05
Dire merci | Ombrette Et une tartine de pour Yannick Bien sûr que ça met un coup, parce que je suppose c'est tout de suite "concret", on en connait tous des gens qui ont "perdu leurs cheveux" suite au traitement. Mais ce n'est pas définitif, ça aussi on le sait, et c'est important. Avec ou sans, nous on t'aime et c'est pour mieux guérir. Tout plein de courage ! Et un bon anniversaire à Maody au passage |
Par maody : le 03/03/12 à 08:27:20
Dire merci | merci les filles!! je te comprends ombre, pour une femme ce doit etre tres dur de perdre ses cheveux! mais,allez c'est pas définitif!! plein de pour toi!! et corlaie: et ben bravo!!!! |
Par casimirus : le 03/03/12 à 08:45:56
Déconnecté | une énorme brassée de pour toi OMBRE, à partager avec Yannick et ta fillotte. ne pas se laisser submerger par l'angoisse, rester positif , serrer les poings et traverser la tempête sans jamais rien lâcher ... bon anniv maody |
Par tyoc : le 03/03/12 à 08:51:24
Dire merci | Ombre et pour Yannick. |
Par tyoc : le 03/03/12 à 08:53:39
Dire merci | Bon anniversaire Maody. |
Par cyberds : le 03/03/12 à 09:13:52
Dire merci | le foie, les poumons, les os vont bien moi c'est ce que j'ai lu et ça ça suffit à mon bonheur eux, ils ne repoussent pas les cheveux ne tombent pas toujours , s'ils le font, ils repoussent plus beaux, plus drus ! il existe des casques réfrigérés ( c'est désagréable) et parfois c'est très efficace ( mais parfois pas, ça dépend des gens ...) pour nous les beautés, il y a des foulards, des perruques etc ... moi je te trouverai toujours belle avec et sans cheveux, et qu'ils soient courts, ras, long, si tu es guérie, tu peux bien avoir la tignasse bleue, je m'en fous mes pour ton moral ! mes pour ton traitement mes pour Yannick et mes pour te donner de la force pour surmonter tout ça Message édité le 03/03/12 à 09:15 |
Par cyberds : le 03/03/12 à 09:12:40
Dire merci | et bon anniversaire maody !!!!!! |
Par Val Kenzack : le 03/03/12 à 09:15:12
Dire merci | moi je te trouverai toujours belle avec et sans cheveux, et qu'ils soient courts, ras, long, si tu es guérie, tu peux bien avoir la tignasse bleue, je m'en fous Pareil ! même roses (et j'aime pas le rose ) |
Par aline13 : le 03/03/12 à 09:24:42
Déconnecté | moi je te trouverai toujours belle avec et sans cheveux, et qu'ils soient courts, ras, long, si tu es guérie, tu peux bien avoir la tignasse bleue, je m'en fous J'aurai pas dit mieux et encore une fois, les cheveux, ça ne tombe pas toujours.... Sinon, ayé, j'ai la date pour l'opération de ma maman.... Spoiler
C'est le 14 mai
|
Par OMBRE : le 03/03/12 à 10:07:26
Merci à tous, vous savez que je vous aime vous ! Yannick vous remercie aussi pour les gentilles pensées L'oncologue m'a dit, avec ce traitement, ils tombent sûr, par plaques, 3 semaines après la première séance. Et oui, bien sûr ça repousse (parfois pas terrible quand même hein), bien sûr au milieu de tout ça c'est vraiment pas le plus important, mais je ne sais pas, j'ai tout encaissé jusqu'à présent, je me raccrochais à l'idée d'une chimio sans effet secondaire quasiment, donc sans perte de cheveux et là ça m'a cassé. Mais je vais digérer (sauf le prix des perruques potables que je viens d'aller regard sur le net ) et repartir de bon pied et puis avec vous je vais tenir le coup, parce que je sais que vous serez là ! Et puis, une chimio lourde, ça veut dire aussi que je risque d'être hors course un moment selon mon organisme et là c'est le problème des chevaux qui se pose, Yannick ne pourra pas tout assumer tout seul Il faut que l'on réflechisse sérieusement, mais là aussi le moral va en prendre un coup |
Par OMBRE : le 03/03/12 à 10:08:25
BON ANNIVERSAIRE MAODYbleu] Pleins de rien que pour toi na ! |
Par Val Kenzack : le 03/03/12 à 10:13:22
Dire merci | là c'est le problème des chevaux qui se pose, Yannick ne pourra pas tout assumer tout seul Là c'est clair que c'est problématique, surtout que vous êtes isolés. Il n'y a pas des petits jeunes dans le coin qui aimeraient vous aider ?des Justine et Valentin ? |
Par aline13 : le 03/03/12 à 10:15:04
Déconnecté | arf pourquoi chuis si loin.... |
Par OMBRE : le 03/03/12 à 10:15:46
Cycy, pour les casques réfrigérés ils m'ont dit qu'eux ne les utilisait plus, beaucoup trop de désagréments pour un résultat quasi inexsistant finalement |
Par aline13 : le 03/03/12 à 10:18:29
Déconnecté |
Par OMBRE : le 03/03/12 à 10:22:24
Nan pas de Justine ni de Valentin ici Encore moins de Roro d'ailleurs ! |
Par aline13 : le 03/03/12 à 10:23:03
Déconnecté |
Par tyoc : le 03/03/12 à 10:29:46
Dire merci | ils tombent sûr, par plaques, 3 semaines après la première séance. Ma frangine les a rasé quand ça a commencé. Elle l'a mieux vécu (enfin façon de parler). ça veut dire aussi que je risque d'être hors course un moment selon mon organisme Elle avait trouvé un guérisseuse/herboriste qui lui avait bien soulagé les effets secondaires. Il doit bien y en avoir par chez toi. sauf le prix des perruques potables que je viens d'aller regard sur le net Il y a pas une partie remboursé par la sécu ? Me semble que c'est ce que m'avait dit ma frangine. Sinon elle avait pris l'option foulard. Et elle en avait acheté un paquet pour assortir à ses tenues et certain bien délire dont un avec des couettes en tissus. |
Par cyberds : le 03/03/12 à 10:40:56
Dire merci | oui, je savais que le casque ne faisait pas l'unanimité ... j'avais une amie coiffeuse dans le nord, je te promets qu'elle a toujours vu les cheveux de ses clientes repousser plus beaux, plus forts qu'avant prends les devants, n'attends pas pour trouver le bon foulard, le bonne perruque ! y-a-t-il des centres équestres dans ton coin ? parfois, les apprentis cherchent un stage que le club ne peut leur proposer, passe des petits coups de fil pour savoir si d'aventure il n'y en aurait pas un dans ce cas plein de courage pour vous deux ! il y a la maladie ET en plus ses répercussions sur la vie de tous les jours, c'est une période de parenthèse à traverser ... pour mieux savourer après le bonheur de la santé retrouvée mes et celles des autres t'accompagneront et même si tu fais le boulot, crois moi qu'on va s'activer derrière pour ta guérison ... et le banquet aux Beuniers qui suivra avec Dédé ficelé sur le châtaignier pourquoi Dédé me direz vous ?? parce que Jean-Jacques, il a une histoire de pif à finir, que Tyoc ... Tyoc ?... Tyoc ??? ... ah ben il dort déjà , Camille : jamais on ne lui ferait ça et Thierry, il maintient Corlaie droite pendant qu'elle finit le punch en ta compagnie ... donc c'est Dédé le barde bardé, y'a plus que lui !!! |
Par tyoc : le 03/03/12 à 11:21:53
Dire merci | que Tyoc ... Tyoc ?... Tyoc ??? ... ah ben il dort déjà Si je ronfle pas, c'est que je dors pas. |
Par ami des chevaux : le 03/03/12 à 11:32:26
Dire merci | M'en vais reprendre les propos de Cyb, ceux de 9h13 notamment et puis ceux de 10h40 aussi. Ombre: pour le casque froid, appelle Camille il te dira. Aupa les dominicales Pour Ombre et Yannick bien sur! pour Aline et sa maman aussi. Plein de bisous a toutes. |
Par cyberds : le 03/03/12 à 11:56:54
Dire merci | pour ne pas laisser Dédé seul à raconter des blagounettes ... Une religieuse prend un taxi à Hazebrouck et constate que le beau chauffeur n'arrête pas de la regarder. Elle lui demande pourquoi il la regarde si intensément. Il répond : "j'ai une question à vous poser, mais je ne voudrais pas vous offenser. Elle répond : "Mon fils, tu ne peux pas m'offenser. Quand tu auras mon âge et aura été une religieuse aussi longtemps que je l'ai été, tu auras vu et entendu à peu près tout. Je suis certaine que rien de ce que tu pourrais me dire ou me demander ne serait une offense." "Et bien, j'ai toujours eu le fantasme qu'une religieuse me donne un baiser." Elle répond : "Et bien, nous allons voir ce que nous pouvons faire. Premièrement vous devez être célibataire et deuxièmement vous devez être catholique." Le chauffeur du taxi est très excité et dit : "Oui, je suis célibataire et je suis catholique !" "O.K." dit la religieuse. "Tournez dans la prochaine contre-allée." La religieuse comble son fantasme avec un baiser à faire rougir une prostituée. Alors qu 'ils reprennent leur route, le chauffeur commence à pleurer. "Mon cher enfant, dit la religieuse, pourquoi pleures-tu ?" "Pardonnez-moi d' avoir péché. Je dois confesser que j' ai menti ; je suis marié et je suis juif." La religieuse dit: "Ne vous en faites pas. Je m'appelle Christophe et je vais au carnaval de Dunkerque !" |
Par OMBRE : le 03/03/12 à 12:42:42
Cycy Il y a pas une partie remboursé par la sécu ? 125,00 € pour des perruques dans les 400,00 € pour quelque chose de potable M'enfin !!!!! |
Par casimirus : le 03/03/12 à 12:49:27
Déconnecté | la tournée de midi bien perturbée ... j'ai loupé Maevan, convaincue qu'elle venait demain |
Par Keanjha : le 03/03/12 à 12:53:27
Dire merci | Courage Ombre ! Plein de pour vous ! |
Par zettt : le 03/03/12 à 14:11:28
Dire merci | et |
Par mirza : le 03/03/12 à 16:11:44
Dire merci | Les chevaux c'est du boulot mais c'est aussi un sacré remonte moral, pas facile tout ça Je copite les de mes co-archers et pense bien fort à vous. ET: Un bon Anniversaire à Maody (Rocalie, ça va, tu te sens mieux? ) |
Par Val Kenzack : le 03/03/12 à 19:46:47
Dire merci | Tout spécialement pour ombre et yannick, je poste ici (je spoile pour ne pas choquer) une princesse de roro il est plus doué en spiderman Louise s'était je crois étranglée en la voyant |
Par aline13 : le 03/03/12 à 19:49:03
Déconnecté | y'a pas que les chevaux qui remontent le moral....roro est très doué aussi |
Par tyoc : le 03/03/12 à 20:08:57
Dire merci | Quelques photos des bestioles. Les chevaux ne sont pas à moi. |
Par cyberds : le 03/03/12 à 20:10:42
Dire merci | elles sont belles tes photos ... Troc |
Par aline13 : le 03/03/12 à 20:12:03
Déconnecté | raaaaaaaah le chien panda |
Par Maevan : le 03/03/12 à 20:29:59
Dire merci | Ombre... Je pense bien à vous. Casi : c'est pas grave et bonne soirée à tous ! |
Par Mhu : le 03/03/12 à 21:10:46
Dire merci | Ombre : ouah ! je ne pensais pas que c'était si cher !!!! et bonne nuit |
Par maody : le 03/03/12 à 21:59:43
Dire merci | merci tout le monde! je trouve toujours ça très touchant!! |
Par casimirus : le 03/03/12 à 22:07:44
Par OMBRE : le 03/03/12 à 23:32:14
Le chien panda me rappelle trop notre Riff jeune, j'adore ! |
Par zettt : le 03/03/12 à 23:37:02
Dire merci | Il a maigri le chien jaune ou c'est une idée du soir !! |
Page : < < | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous