Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Keanjha9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 14441 à 14480, Page : < < | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 > >
Par aline13 : le 04/03/12 à 05:36:03
Déconnecté | du dimanche. Ok je sais, il est tôt ... Mais ma mégasinusite m'a réveillée en m'empechant de respirer la vilaine Vous zaimeuh .... |
Par ami des chevaux : le 04/03/12 à 08:02:58
Dire merci | Bonjour, Bonjour M'en vais de ce pas fourbir mes dominicales pour toutes et tous avec quelques destinations précises. |
Par maody : le 04/03/12 à 08:25:11
Dire merci | dominicales pour ombre!! |
Par casimirus : le 04/03/12 à 08:59:02
Déconnecté | Coucou ! envol de picardes vers les Beuniers |
Par mirza : le 04/03/12 à 09:07:54
Dire merci | Rhaaaa, ils sont tous partis au ski et loin en plus, me suis défilée, une bonne journée de glandouille en perspective toute seule avec les zanimos ça va faire du bien Bisous tout le monde et pour les Beuniers! |
Par Val Kenzack : le 04/03/12 à 09:44:16
Dire merci | Veinarde, mirza ! profite ! Soigne-toi bien aline pour les Beuniers ! |
Par cyberds : le 04/03/12 à 10:12:28
Dire merci | et du jour |
Par Keanjha : le 04/03/12 à 12:03:14
Dire merci | plein de pour ceux qui en ont besoin |
Par Frehelle : le 04/03/12 à 15:45:07
Dire merci | pour Ombre, puissance mille et portées par nos tornades locales qui vont chasser les mauvaises nouvelles et les idées noires très très loin. Pour les cheveux, ici j'ai vu un article ou tout une classe de terminale s'est rase les cheveux pour soutenir moralement un pote. Ils étaient magnifiques, la photo rendait l'intensité des regards, lumineux. Courage, tu sera toujours la plus belle pour ta famille et amis. |
Par Loarghann : le 04/03/12 à 17:00:46
Dire merci | pour Ombre ! Les archers ont raison pour tes cheveux rend les devants : profite-en pour te faire une coupe dont tu as toujours reve sans jamais oser la faire avant, comme ca ci c'est raté, c'est pas grave, c'est pas pour longtemps, et si c'est réussi, tu sauras comment coiffer tes nouveaux cheveux une fois qu'ils seront là... Et puis foulard et/ou chapeaux, c'est aussi très chic ! C'est normal que ca t'atteigne, les cheveux, c'est une expression de la personnalité, du coup, ca rend réel cette saloperie de crabe de merde qui jusque là ne s'attaquait qu'à ton intérieur.... Tu as le droit de craquer, ne te le refuse pas, mais comme le dis casi, zen, regarde droit devant et traverse en positivant, c'est la plus belle nique que tu puisses lui faire à cette saloperie de crabe de merde ! Pour les chevaux, peut etre mettre une petite annonce, ou essayer de voir dans les écoles des environs si il y a des stagiaires qui recherchent des stages pratiques ou ce genre de chose... Ou bien proposer à des forumeurs de les loger une semaine en échange de pouvori monter il s'occupent des loulous ? Il y a peutetre de jeunes cavalieres que ca arrangerait non ? à nouveau et tout plein de bisous ! Corlaie |
Par hibabelbou : le 04/03/12 à 18:53:23
Dire merci | Bonsoir tout le monde, J'ai survolé rapidement quelques pages donc tout d'abord pleins de , de courage et de pour Ombre et les Beuniers. Je crois que je suis aussi en retard pour un anniversaire. joyeux anniversaire Maody Tyoc : j'ai adoré le commentaire "les chevaux sont pas à moi" (bon en ce moment je suis très bon public ) Pour moi rien de bien nouveau, j'ai réussi à avoir les confirmations officielles pour mes deux stages, maintenant il ne me reste plus qu'à élucider la grande enigme "maiscommentquonremplitlesconventions" et c'est une affaire qui roule. D'ailleurs je ne pourrais pas venir à la rencontre en mai, je serai en plein stage sans pont (et sûrement sans jour férié). Bonne fin de journée à tous et voici une petite photo datée d'hier. |
Par tyoc : le 04/03/12 à 19:10:54
Dire merci | Bonsoir. Suis vermoulu après journée de concours. Zettt, le chien jaune n'a pas maigri. Il est à son poids de forme. Hiba, je précise que les chevaux ne sont pas à moi au cas où les impôts regardent ce post. pour kikabesoin. |
Par Mhu : le 04/03/12 à 19:41:16
Dire merci | pourquoi on payes de impots quand on a bcp de chevaux |
Par cyberds : le 04/03/12 à 19:43:27
Dire merci | Hiba, j'aime tes photos, mais ça tu le sais mes du soir pour Patricia et Yannick |
Par cyberds : le 04/03/12 à 19:44:00
Dire merci | uniquement si c'est des chevaux de course Mumu |
Par tyoc : le 04/03/12 à 19:46:33
Dire merci | uniquement si c'est des chevaux de course Mumu S'en ai. |
Par casimirus : le 04/03/12 à 19:49:55
Déconnecté | plein plein de du dimanche soir pour nos amis des Beuniers dimanche super original pour moi ... j'ai nettoyé des arabos pour changer |
Par Maevan : le 04/03/12 à 20:04:33
Dire merci | et pour tout le monde |
Par Keanjha : le 04/03/12 à 20:32:11
Dire merci | Hiba : cool pour les stages. Une convention, ce n'est pas si sorcier à remplir Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par zettt : le 04/03/12 à 21:07:39
Dire merci | aussi !!! |
Par ami des chevaux : le 04/03/12 à 22:44:17
Dire merci | D'ailleurs je ne pourrais pas venir à la rencontre en mai, C'est bien decidé, je raye le Morbihan de ma carte Seule Keanjha aura droit a ma reconnaissance eternelle Bon ben si mes souvenirs sont bons demain sera une journée pas facile pour Ombre, alors m'en vais lui dedier toutes les du clan des caribous. |
Par zettt : le 04/03/12 à 22:46:08
Dire merci | je rajoute les miennes |
Par ami des chevaux : le 04/03/12 à 22:55:55
Dire merci | En te levant le matin rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. [Marc-Aurèle] Bonne semaine. |
Par Val Kenzack : le 04/03/12 à 23:10:46
Dire merci | et en pagaille ! |
Par OMBRE : le 04/03/12 à 23:29:58
Merci, merci M'en vais aller dodoter parce que demain debout à 5h et ça, c'est vraiment pas dans les habitudes de la maison Bonne nuit à tous |
Par Val Kenzack : le 04/03/12 à 23:31:25
Par zettt : le 04/03/12 à 23:31:35
Dire merci | bonne nuit |
Par Loarghann : le 05/03/12 à 00:36:19
Dire merci | premières du matin pour patricia en ce jour J joyeux anniversaire à la bourre pour Maody ! et oui je vais mieux, quoi que samedi soir, invitée chez des amis, je n'aie pas bu assez d'eau Résultats : tête dans le fondement pour aller voir avec les filles, un autre couple d'amis et leur grand fils de 4 ans un très beau spectacle : paroles de mammouth, et manger des crêpes maisons confectionnées par mon homme avec eux après chez nous.... Une très bonne journée donc... Cyb, j'adore ton coté déduction pour retrouver le barde, et le plus comique, c'est que le post suivant de dédé marque l'approbation de ce dernier dédé, promis, on viendra quand meme t'abreuver.... Bonne et douce nuit à tous ! COralie |
Par Frehelle : le 05/03/12 à 03:15:06
Dire merci | du matin pour te porter un peu de mes forces à Ombre, Et plein de J'aime bien tes blagues DD, mais j'aime bien aussi quand tu philosophes. Je te suis à fond pour celle la ! aussi pour Coralie, pour que son lundi matin ne soit pas trop difficile. Bonne semaine à tous. |
Par maody : le 05/03/12 à 07:02:39
Dire merci | envoi de super aujourd'hui!!! bon courage ombre!!! |
Par zettt : le 05/03/12 à 08:53:23
Dire merci | un maximum pour Ombre ! et des en plus !!! bonne journée a tous, la bretonnie est sous le soleil, ca tombe bien , j'ai rendez vous avec le maréchal |
Par Mhu : le 05/03/12 à 08:59:00
Dire merci | en semi remorque ! |
Par casimirus : le 05/03/12 à 09:08:06
Déconnecté | Coucou ! que le vent porte toutes nos vers le moral de Patricia en ce lundi. .... celles-là sont pour Yannick gros |
Par Maevan : le 05/03/12 à 09:12:59
Dire merci | matinales avec un gros pour Ombre et un petit paquet spécial de concentrées pour Yannick... |
Par cyberds : le 05/03/12 à 09:13:45
Dire merci | les de compétition pour aujourd'hui !!! |
Par aline13 : le 05/03/12 à 09:29:58
Déconnecté | marseillaises ensoleillées et poussées par le mistral rien que pour notre Ombrinette chérie pleins de pour son yannick (bon, un peu le nôtre aussi ) vous zaimeuh.... Ne gronde pas Hiba mon DD, je ne sais pas encore si je pourrais venir ou pas Zett : ca tombe bien , j'ai rendez vous avec le maréchal Il ressemble à Alcide ton maréchal ? |
Par Keanjha : le 05/03/12 à 09:43:32
Dire merci | D'ailleurs je ne pourrais pas venir à la rencontre en mai, C'est bien decidé, je raye le Morbihan de ma carte Seule Keanjha aura droit a ma reconnaissance eternelle J'habite en Ille-et-Vilaine alors de toute façon Cela dit, je ne garantie rien pour le week-end de l'ascension non plus à cause de "petits soucis" au boulot de l'homme (rien de grave, juste un problème de compatibilité entre les congés et une nouvelle mission) et comme je ne saurais faire la route seule... Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par ami des chevaux : le 05/03/12 à 09:44:03
Dire merci | Ne gronde pas Hiba mon DD, je ne sais pas encore si je pourrais venir ou pas Qui aime bien châtie bien en qui te concerne j'ai bien pris en compte tes préoccupations du moment |
Par tyoc : le 05/03/12 à 09:44:44
Dire merci | pour Ombre et Yannick et comme je ne saurais faire la route seule... C'est pour ça qu'on a inventé la SNCF. |
Par Keanjha : le 05/03/12 à 09:52:58
Dire merci | C'est pour ça qu'on a inventé la SNCF nan tu crois ? Si l'homme peut venir, on y va en voiture. Mais on ne saura ça qu'au dernier moment, comme toujours. Et espérer prendre un billet de train au dernier moment un week-end d'ascension... c'est un peu croire au Père Noël... |
Page : < < | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous