Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath349 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 15881 à 15920, Page : < < | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 > >
Par aline13 : le 05/04/12 à 16:22:39
Déconnecté | ben même si t'as besoin d'en parler, chuis là hein...faut pas hésiter et oui, c'est dur de devenir les parents de ses propres parents et un coup de , ça peut pas faire de mal |
Par ami des chevaux : le 05/04/12 à 16:28:23
Dire merci | Dédé pour les heures je ne pense pas pouvoir te répondre aujourd'hui... c'est zhom qui à la visa et il m'a propose de m'accompagner quand même au final... donc on doit en parler encore lui et moi d'abord et puis se décider ... Ne te prend pas la tête ma belle! une info le 15/05 ce sera très bien Laska: moi je veux bien t'adopter, mais j'ai une file d'attente jusqu'en janvier 2014 va falloir être très patiente re- ceci dit: giga mais ne vous plaignez pas trop....vous avez une maman, prenez en soin, vous n'en aurez jamais qu'une.... |
Par casimirus : le 05/04/12 à 17:07:30
Déconnecté | Coucou ! rapides en coup de vent ... je repasse ce soir pour lire les papotages du jour |
Par nath34 : le 05/04/12 à 17:18:28
Dire merci | J'adore les méditations de Tyoc, il m'éclate ce gars !!! , si j'étais pas déjà "filàlapattée", je te "lassoiserais" !!!! Tu sais c'est important de faire rire les femmes !!! Ceci dit te voir ronfler cela m'étonnerait mais t'entendre sans doute Bah oui moi vous le savez, je suis plutôt du genre Natléclair et quand je bois c'est très peu puisqu'avec 1/2 verre de sangria, je suis déjà paf et je rigole comme une baleine...en disant n'importe quoi, ce qui me fait beaucoup rire (les autres, beaucoup moins...), en plus comme j'ai un cow-boy très possessif et très "oursjeneveuxpassortirdechezmoi", c'est pas évident de le convaincre de s'échapper... Déjà qu'on doit aller aux 40 ans de ma belle-soeur ce week-end (dans l'Aube, c'est loiiiiinnnnn), il a exigé un aller-retour des fois que ses chevaux manqueraient de kekchose en 36 heures (y'a pourtant ma grande à la maison....). Ah Laska, tu vis de bonne heure ce que malheureusement nous vivons tous un jour avec nos parents.... Allez relativise, ta maman a déjà fait une chose de bien : toi ! des a |
Par nath34 : le 05/04/12 à 17:18:54
Dire merci | u passage vers Ombre (oiups coupée !!!) |
Par ami des chevaux : le 05/04/12 à 17:32:32
Dire merci | J'adore les méditations de Tyoc, il m'éclate ce gars !!! , si j'étais pas déjà "filàlapattée", je te "lassoiserais" !!!! Tu sais c'est important de faire rire les femmes !!! Seriez-vous Madame en train de vous pédophiliser? |
Par laska : le 05/04/12 à 17:38:27
Dire merci | Allez relativise, ta maman a déjà fait une chose de bien : toi ! Merci... juste que si un jour ELLE, elle me le disait, ça me ferait du bien... |
Par nath34 : le 05/04/12 à 18:17:40
Dire merci | Pourquoi Dédé, il est si jeune Tyoc ou suis je déjà si vieille ??? de toutes façons, moi les mecs ça ne m'intéresse pas (plus) , et ne viens pas me dire que je me "goût et nise" hein , de toutes façons je n'aime plus que les chevaux...(et mes enfants ) et ce qui est pur et beau... : autrement dit, pas grand chose... Bon les gens je file, faut que j'achète des Nathaloches, euh des cloches et des petits lapins pour lundi prochain... Je vous kiss : Laska comme une maman , les autres comme... ce que vous voulez |
Par Keanjha : le 05/04/12 à 18:22:32
Dire merci | Courage Laska et plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par casimirus : le 05/04/12 à 18:28:37
Déconnecté | bon bah j'ai tout lu ! laska, te bile pas ma grande, les mères tyrans domestiques y'en a partout et elles sont toutes épuisantes dans leur genre ... mais comme on n'y peut rien Dédé, bon courage pour ta commande de bip chez les rosbeef, tu vas y arriver mdr ! nath qui n'aime plus personne c'est aussi crédible qu'un politicien honnête je confirme ... on entend et on voit tyoc ronfler ... à table en tous cas pour tous et ... pour que le repas de ce soir ne tangue pas dans l'estomac de notre OMBRE. |
Par ami des chevaux : le 05/04/12 à 18:30:02
Dire merci | de toutes façons, moi les mecs ça ne m'intéresse pas (plus) Moi non plus! |
Par ami des chevaux : le 05/04/12 à 18:35:01
Dire merci | Dédé, bon courage pour ta commande de bip chez les rosbeef, tu vas y arriver J'ai tout bien réussi a cibler ce qu'il me faut pour la modqique somme de 226€ mais il m'a fallu chercher (toute la journée) et enfin trouver (il y a 1/4h) la prise 16 broches qui permet de réencodeer le papyland a réception des nouvelles télécommandes. Et bien sur cette prise était tombée et enfouie derrière le compartiment fusibles+ faisceaux électriques du tableau de bord. Mais ouf ayé! je n'ai plus qu'a finaliser ma commande et patienter une quinzaine de jour (merci UPS) Aupa! quelques |
Par ami des chevaux : le 05/04/12 à 18:35:44
Dire merci | Aupa! quelques de plus anti-vomito pour notre Ombre préférée. |
Par Val Kenzack : le 05/04/12 à 21:14:25
Par cyberds : le 05/04/12 à 21:25:00
Dire merci | bonsoir à tous et pour les Beuniers !!! Message édité le 05/04/12 à 21:27 |
Par casimirus : le 05/04/12 à 21:27:41
Déconnecté | content chwall |
Par zettt : le 05/04/12 à 21:36:44
Dire merci | pour les beuniers ! zettt crevée , je me retrouve avec presque trop de champs pour les chevaux c'est bien pour eux, mais quel boulot !! m'enfin !j'vais pas me plaindre , sont pas près de voir du foin..... pour Laska pour Olly pour Aline pour Nath pour les - 226€ de DD !!! la prochaine fois, tu les mets autour de ton cou, hein !!! et tout le reste pour les beuniers Message édité le 05/04/12 à 21:39 |
Par cyberds : le 05/04/12 à 21:49:47
Dire merci | Olly, j'avais 2 dentistes pour le prix d'un ! : de Beaunay d'Indre et Loire et un autre dentiste qui finit sa formation avec lui : V.Melkebeke, de la Sarthe, j'ai pensé à toi ! |
Par tyoc : le 05/04/12 à 21:57:13
Dire merci | et un autre dentiste qui finit sa formation On le reconnait à sa blouse. |
Par Loarghann : le 05/04/12 à 22:21:50
Dire merci | moi ce que j'aime, c'est la trombine des trois VIP... Les deux premiers (les gars ?) c'est "pas comique mais bon on est des gentils alors on se laisse faire" et le troisième (la fille, Izaora, non ?) c'est "il a pas bientot fini de m'escagasser celui-là ?" Ombrinette pensées à toi, on ne t'as pas lue ce soir, j'espère que tout va bien ? pour les beuniers ! Bonne et douce nuit à tous ! Coralie |
Par aline13 : le 05/04/12 à 22:30:38
Déconnecté | du soir pour les Beuniers |
Par tyoc : le 05/04/12 à 22:49:11
Par casimirus : le 05/04/12 à 23:05:39
Déconnecté | du marchand de sable ... bonne nuit ! |
Par ami des chevaux : le 05/04/12 à 23:30:06
Dire merci | On le reconnait à sa blouse et a son oeil eveillé pour les - 226€ de DD !!! l çé m'aurait payé le gas-oil pour venir en Bretagne, tant pis ce sera pour 2013.... Bonne nuit |
Par laska : le 05/04/12 à 23:57:25
Dire merci | Bonne nuit tout le monde! Je m'en vais prendre le Ti Punch chez des amis |
Par OMBRE : le 06/04/12 à 00:17:23
Suis là Acoirel J'ai dormi tte la journée jusque tard ce soir, puis un peu requinquée après 1 tranche de jambon, 1 tomate et un yaourt, un vrai festin qui a réussit a passer , m'en vais y retourner, il me faut être en forme pour ma nénette ce we Et je prend plaisir à tous vous lire même si je ne suis pas très prolixe. Tiens, je redistribue un peu de pour Laska, Aline, Olly Nath, les ronflements de Tyoc son très visuels Zettt, trop de prés , mais prq tu es si loin ???? Rô là, le dentiste des vip, il ne faudrait pas qu'il me trifouille comme ça en ce moment, beurk Gros poutous à tous |
Par maody : le 06/04/12 à 07:39:50
Dire merci | les du vendredi pour que tu passes un super week end avec ta fill, ombre!! ça va te booster, ça!! |
Par ami des chevaux : le 06/04/12 à 08:15:47
Dire merci | Ayé la palanquée de est fin prête a s'envoler sous un ciel chargé d'humidité Ce matin ce sera réunion de travail en mairie, et cet aprèm bidouilllage sur le gps afin de délimiter un petit bois du coin. Belle et bonne journée pour toutes et tous, avec une mention particulière pour Ombre qui doit piaffer d'impatience a l'idée de recevoir sa fillotte. |
Par casimirus : le 06/04/12 à 08:44:55
Déconnecté | Coucou ! reboostantes pour notre OMBRE gros |
Par tyoc : le 06/04/12 à 09:27:08
Dire merci | pour les Beuniers. |
Par Maevan : le 06/04/12 à 09:30:45
Dire merci | des qui amène la pluie (enfin), et donc assure le renouveau (un peu lyrique ce matin, moi...) Plein de à vous tous ! |
Par cyberds : le 06/04/12 à 09:37:39
Dire merci | pour Ombre et son appétit à ce soir les archers , je vais voir les pandas !!! |
Par Maevan : le 06/04/12 à 09:46:45
Dire merci | wééééééé ! Tu leur diras bonjour |
Par aline13 : le 06/04/12 à 09:49:00
Déconnecté | du jour pour les Beuniers.... et je vous demanderai quelques zondinettes pour la carte bleue de zhomme, que je m'en vais faire rougir, voire noircir cet après midi.... (je plaisante hein, gardez vos zondes pour qui vaut mieux que la CB de zhomme ) Vous zaimeuh |
Par tyoc : le 06/04/12 à 09:53:05
Dire merci | à ce soir les archers , je vais voir les pandas !!! Tu viens chez moi voir le chien panda. Mais je suis pas prêt, j'ai pas fais le nettoyage du mois. |
Par aline13 : le 06/04/12 à 09:56:11
Déconnecté |
Par Mhu : le 06/04/12 à 10:10:47
Dire merci | un gros bisou !! je ne vous oublie pas mais dès que le ^printemps arrive , je n'ai plus le temps de venir prés de mon ordi !!!! en + je monte beaucoup ma jeune jument en ce moment !!!!! Courage à Ombre ; je prends des nouvelles grace à cyb !!!! encore des bisous |
Par olly : le 06/04/12 à 10:14:23
Dire merci | du jour et du week end au cas où je ne puis pas venir pour cause de repas de famille un gros paquet de pour qu'une 2eme tranche de jambon accompagne ton week end Ombre, passe un bon moment de réconfort avec ta fillote laska, un coup de pour ta maman qui t'em**** la vie! cycy: ah ouai un nouveau dentiste en sarthe???? l'est pas trop mal en plus enfin comparé à celui que j'ai, c'est une bombe même je retiens le nom merkiiii |
Par nath34 : le 06/04/12 à 10:23:42
Dire merci | alors des de requinquage pour profiter de ce week-end Pascal : c'est un week end spécial de renouveau, je fais une prière au petit Jésus (qui doit être sur la répet du chemin de croix en ce moment) pour qu'il permette à Ombre de profiter de sa fille au mieux de sa forme (enfin du mieux possible de l'objectif atteignable...). On y croit, on n'y croit pas mais on a toujours besoin de croire à quelque chose dans la vie et j'ai l'audace de croire que le bien existe (le mal aussi d'ailleurs), donc on l'appellera comme on veut et on lui demandera de faire le bien notamment pour ceux du post... Allez, je replonge dans mes colonnes de chiffres, vivement les vacances... |
Par nath34 : le 06/04/12 à 10:24:52
Dire merci | PS : les pandas c'est noir et blanc, comme ma chêvre et mon Teuteu, comme Ying et Yang etc... |
Page : < < | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous