Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 16201 à 16240, Page : < < | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 > >
Par razak60700 : le 13/04/12 à 21:27:47
Dire merci | Han...Tornado...mon 2ème idole de quand j'étais petite (avant j'étais petite. Mais ça, c'était avant! ) sera présente Manque plus que l'équipe de mon petit poney pour que je sois au paradis |
Par razak60700 : le 13/04/12 à 21:29:19
Dire merci | Pour les déçus du fen rose... |
Par razak60700 : le 13/04/12 à 21:36:19
Dire merci | A défaut d'avoir la chariotte, et pour rester dans le rose... Je viens de trouver la pièce manquante à mon équipement "endurance" : |
Par cyberds : le 13/04/12 à 21:40:28
Dire merci | en forme Noémie !!! accessoirement, Tornado, c'est le cochon chinois qui crèche dans le jardin de Dédé, ou plus exactement dans la cabane de Barbie d'Anna montée dans le jardin |
Par zettt : le 13/04/12 à 23:10:53
Dire merci | et pour les beuniers !! |
Par ami des chevaux : le 13/04/12 à 23:22:38
Dire merci | Ca y est, à partir de Lundi, je troque ma chariotte contre un beau bureau de fille Pu... j'en ai rêvé du FW rose je veux bien dormir dans une tente si besoin Ou pourquoi pas dans une voiture tout est bien prévu, pas de souci je fais le voyage du vendredi midi départ Touraine au dimanche ap midi tôt côté Tarn Euhhhhhhhhhh quelqu'un arrive le jeudi? Moi je partirai sûrement le jeudi dans la matinée de Marseille C'est quand tu voudra Hérissone, nous serons là une suspicion de mono-nucléose infectieuse pour Mirzounette junior Putain! ça me colle au moral....... Bonne nuit nos m'en vais aller me confier aux rêves les plus doux. Demain en selle pour une ttite balade de 3 a 4 h. et je ne vous ai pas dit: j'ai reçu d'Angleterre mes clefs et télécommandes pour papyLand.Les ceusses qui se moquaient de mon Anglais, je les merde |
Par casimirus : le 13/04/12 à 23:26:30
Déconnecté | j'envoie les du marchand de sable ... et après cette journée de dingue je m'en vais mettre la viande dans le torchon, comme dit Dédé gros et bone nuit à tous les archers. |
Par Val Kenzack : le 13/04/12 à 23:39:14
Dire merci | Rho je joins à mes beunières un paquet de pour la mirza's family ! |
Par zettt : le 13/04/12 à 23:41:41
Dire merci | Les ceusses qui se moquaient de mon Anglais, je les merde qui a osé????? you know wat aie mine??? the clef tout put in my voiture !! yes !!! i need to démarre it for the rencontre of zi archères bo*del de me*de !! |
Par ami des chevaux : le 13/04/12 à 23:51:28
Dire merci | Zet: curieusement les seuls mots que j'ai traduits sont " bo*del de me*de !!" étonnant non? |
Par zettt : le 13/04/12 à 23:54:28
Dire merci | tu as retenu l'idée principale, le reste c'est du blabla |
Par Val Kenzack : le 13/04/12 à 23:56:00
Dire merci | mais zett, c'est dingue, tu as eu les mêmes profs que mes élèves, vous parlez pareil ! enfin, presque, qd tu leur demande "what's your name", ils répondent après mûre réflexion "french" |
Par zettt : le 14/04/12 à 00:05:06
Dire merci | au moins ils répondent sur un malentendu ..... |
Par Val Kenzack : le 14/04/12 à 00:06:55
Dire merci | voilàààààààààààààà |
Par OMBRE : le 14/04/12 à 00:44:53
Noémie, suis trop contente pour toi et ton nouveau job, ça va te changer la vie ça ! Tu vas faire quoi alors ? Dis donc toi, il me semblait que vous deviez revenir avec Casi nous voir, espèces de vilaines filles Les zanimos vont bien même notre petite Vickie pour le moment Les chevaux avec cet hiver très rigoureux et la restriction de foin ont tous perdus de l'état, heureusement qu'ils étaient tous bien enrobés, mais il est temps de les remettre à l'herbe, on commence à leur deviner les côtes et ça j'aime pas du tout, du tout ! Pour la cabane de Tornado, Tyoc va bien pouvoir faire des plans et déposer la demande auprès des autorités Rôôô ben tite Mirzounette alors ...... des pour elle. Cette rencontre, j'aimerais tellement y être, vous revoir tous, rencontrer Nath34, Henson, Kalhia et passer un bon moment ensembles, mais j'ai une séance de chimio le 14 mai, je ne pense pas être en état, nous verrons mais.......pfffff suis dégoutée Aux dernières nouvelles, ça semble aller un peu mieux pour notre petite Coralie63 Pleins, pleins de gros bisous à tous et comme le dit si bien Aline, vous zaimeuhhhhhhhh |
Par maody : le 14/04/12 à 06:29:36
Dire merci | les pour ombre et des pour les autres!!! |
Par ami des chevaux : le 14/04/12 à 07:35:26
Dire merci | Coucou l'arche. mais j'ai une séance de chimio le 14 mai, je ne pense pas être en état, nous verrons mais.......pfffff suis dégoutée et bien nous allons massivement afin que tu soit bourrée d'énergie. Ou bien alors tu la fais reporter d'une semaine.... Fait tout bien gris encore sur Ouest-81, cet aprèm faudra pas oublier le kw Bonne nuit l'arche! |
Par ami des chevaux : le 14/04/12 à 07:57:27
Dire merci | Bonne nuit l'arche! Je dois être un brin perturbé moa Bonne journée plutot Noémie: c'est quoi ce nouveau job? Dis donc toi, il me semblait que vous deviez revenir avec Casi nous voir, espèces de vilaines filles En septembre Ombre, en septembre peut-être même que le vieux caribou viendra aussi a cette époque, parceque tu ira bien |
Par Val Kenzack : le 14/04/12 à 08:24:06
Par aline13 : le 14/04/12 à 08:49:34
Déconnecté | pour les beuniers |
Par razak60700 : le 14/04/12 à 08:52:00
Dire merci | Coucou les Archers Ombre et DD, je ne change pas de boïte, juste de poste. Avant (mais ça c'était avant!), je faisais beaucoup beaucoup de transfert de fret (je livrais et récupérais le fret dans les compagnies aériennes) et accessoirement, je faisais un peu de saisie au bureau pour dépanner. Maintenant, je vais rester au bureau, à faire uniquement de la saisie (import, export, contact avec les transitaires pour suivi de dossier, etc...) et accessoirement, je retournerais sur les pistes pour dépanner et faire un coucou à tous mes copains du fret Oui, Ombre, on a avait bien prévu de venir te voir et on en avait même discuté avec Inès puis avec DD. Mais pas facile la situation Peur de tomber au mauvais moment...Et tu as besoin de repos Et puis, je ne vous en ai pas parlé...mais...j'ai signé un compromis de vente pour une petite maison de ville. Ne partant pas avec un dossier bancaire des meilleurs...Je regarde chaque petit sou 2 fois avant de le dépenser en attendant la réponse de la banque Du coup, pas d'extras pdt quelques mois Enfin si, un extra ce mois-ci : la distribution complète de ma voiture Nous devions aller voir Corlaie aussi. Mais pour le moment, ce n'est pas dans mes possibilités |
Par aline13 : le 14/04/12 à 08:56:24
Déconnecté | Noémie : si tu as besoin de vacances, j'ai une chambre hein...(enfin, si t'as pas peur des grenouilles, des australiens, des zhommes bourrus et des chats ) |
Par Val Kenzack : le 14/04/12 à 09:01:24
Dire merci | Et puis, je ne vous en ai pas parlé...mais...j'ai signé un compromis de vente pour une petite maison de ville. En voilà une bonne nouvelle ! |
Par casimirus : le 14/04/12 à 09:11:07
Déconnecté | Coucou ! du jour pour les Beuniers ... mouillées à souhaits, il pleut depuis hier soir. OMBRE ... on avait bien prévu de venir un beau matin avec razak, mais délicat de programmer un débarquement surprise en ne sachant pas si tu es en état de supporter l'invasion des étrangers du ch'nord, donc on va repousser un peu, le temps que ta santé s'améliore en plus en ce moment, c'est la période des emmerdes pour moi, je cavale dans tous les sens discuter avec des murs administratifs et ça m'épuise. Pour couronner le tout, ma maman ne va pas bien, j'hésite à m'éloigner de la maison au cas où il faudrait intervenir rapidement ... pas simple. |
Par tyoc : le 14/04/12 à 09:11:28
Dire merci | enfin, si t'as pas peur des grenouilles, des australiens, des zhommes bourrus et des chats J'ai pas vu le chat moi. je faisais beaucoup beaucoup de transfert de fret (je livrais et récupérais le fret dans les compagnies aériennes) Mais moi je comptais sur toi pour faire rentrer des marchandises de contrebandes. j'ai signé un compromis de vente pour une petite maison de ville. Ne partant pas avec un dossier bancaire des meilleurs...Je regarde chaque petit sou 2 fois avant de le dépenser en attendant la réponse de la banque C'est après que t'es obligée de regarder tes comptes. |
Par razak60700 : le 14/04/12 à 09:24:18
Dire merci | Merci Aline mais toujours le même problême, le transport n'est pas gratuit Tyoc, à la base, c'est un investissement locatif donc le comptage de sous après achat est censé ne pas être trop compliqué puisque les loyers perçus sont censés rembourser les traites Sauf que...Etant donné que je n'ai pas de chez moi (j'suis toujours chez mes parents), lâ demande de prêt va passer pour résidence principal (en investissement locatif, les banques refuseront) et qu'en résidence principal, je crains qu'ils m'imposent à prêt à taux zéro. Et si c'est le cas, je ne vais pas pouvoir mettre en location de suite. Donc, merci Tyoc de me ramener à la réalité...Avant, j'étais fauchée mais ça c'était pas que avant Après, jvais être fauchée aussi |
Par razak60700 : le 14/04/12 à 09:28:09
Dire merci | La contrebande, on en a! Et des contrôles douanier réguliers aussi Mais c'est plus compliqué maintenant...Chauqe colis passe au rayon x et quand la marchandise est trop grosse pour passer au rayon x, on fait intervenir les chiens |
Par aline13 : le 14/04/12 à 10:00:56
Par ami des chevaux : le 14/04/12 à 10:11:35
Dire merci | Razak/Tyoc/Aline: j'ai signé un compromis de vente pour une petite maison ce serait plutot un compromis d'achat en tous les cas je n'ai qu'un mot a écrire: MERCI de faire l'effort de venir a l'ascencion en pays de Cocagne |
Par ami des chevaux : le 14/04/12 à 10:39:16
Dire merci | tite blagounette du jour: Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de repondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau. Il explique : - Vous êtes à égalité mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate. Déçue, la blonde demande des explications. Le chef du personnel se justifie : - Je n'ai pas pris ma decision sur les neuf reponses justes mais sur la mauvaise reponse. La blonde : - Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu'une autre ? Ce n'est pas juste ! Le chef : - C'est simple, à la question numero 7, l'autre candidate a répondu "Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit "Moi non plus". |
Par hibabelbou : le 14/04/12 à 10:54:09
Dire merci | flopée de (toujours) ensoleillées pour Ombre et tous ceux qui en ont besoin |
Par cyberds : le 14/04/12 à 11:02:41
Dire merci | les tourangelles chargées à bloc pour aujourd'hui !!! je repasserai plus tard |
Par tyoc : le 14/04/12 à 11:05:40
Dire merci | je repasserai plus tard T'as du linge en retard pour Ombre. Razak, c'est pour louer en fait l'achat de la maison (et rester au chaud chez pôpa, môman ) |
Par razak60700 : le 14/04/12 à 11:50:18
Dire merci | C'est ça Tyoc |
Par aline13 : le 14/04/12 à 11:52:43
Déconnecté | t'as raison |
Par ami des chevaux : le 14/04/12 à 11:57:15
Dire merci | MERCI de faire l'effort de venir a l'ascencion en pays de Cocagne Et bien sur MERCI a Inès..... |
Par ami des chevaux : le 14/04/12 à 19:27:28
Dire merci | Me voilou reviendu de 4H sur les chemins.En fort bonne compagnie certes, il n'en demeure pas moins que j'ai les chevilles en feu, les choses de la vie malaxées, les épaules en vrac. bèèèèèèèè tèèèèèèèèèèèè m'en vais me faire l'apéro en solo,et puis ce sera pizza /télé, une douce somnolence aussi maman caribou étant chez sa fillotte jusqu'a demain soir. |
Par Loarghann : le 14/04/12 à 21:39:45
Dire merci | dédé, je compatis, je suis aussi toute vermoulue ! Mais moi c'est d'avoir aidé zhom à étaler les 13 tonnes de gravier sur notre allée et le long de toutes ses bordures enfin terminées ! Notre maison (enfin, l'extérieur, parce que l'intérieur n'a pas bougé d'un poil ) est presque prete à accueillir la trentaine d'invités qui viennent feter avec nous le 22 les 6 ans de notre Ambrouille qui lit depuis cette semaine ! Comme je suis fière d'elle ! Zaza a de nouvelles chaussures rouges vernies et un mini borsalino blanc, après la casquette de poulbot, v'la al capone, ca lui va à ravir ! Elle nous fait un truc zarb, plein de pustules depuis quatre jours, sans autres symptomes. Le médecin pense à un truc viral (sundrome de gianotti crosti si j'ai bien retenu) ou à de l'herpès... J'espère que ce ne sera rien de chronique ! Grodalgo va en clinique le 17 faire tous ses examens, on saura enfin ce qui cloche... du moins je l'espère ! pour notre Ombre, et surtout ne laisse pas ton moral tomber hein... Garde le cap ! Heureuse de lire que les poilus des combrailles se portent bien ! pour Coralie Jolie (ici il faut que je mette les lettres dans le bon ordre dur dur ! ) heureuse de lire qu'elles marchent un peu ! pour la maison de razak ! Ines et toi etes les bienvenues quand vous le souhaitez... Je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'ai énormément de patience... Les choses se feront, à leur temps. C'est bien sur valable pour vous toutes et tous, mais je l'ai déjà dit ! dédé, je pense que zhom et moi viendront en voiture au final. De toute manière comme il ne m'a toujours pas répondu, maintenant il n'aura plus le choix Olly, tout va bien ? ta choupette a mangé toute ton énergie ? pour mirzounette et pour sa moman, et bon londres à la mirza's family ! Bonne nuit à tous et toutes ! Coralie |
Par zettt : le 14/04/12 à 22:26:25
Dire merci | des pour la famille Caribou !!! et aussi pour notre Ombre bonne nuit a tous !!! |
Par ami des chevaux : le 14/04/12 à 22:53:28
Dire merci | dédé, je pense que zhom et moi viendront en voiture au final Que du bonheur pour la famille Caribou !!! Merci Zett, vraiment L'heure est venue de mettre la viande dans le torchon m'en vais dormir avec Enya et Tim. La dernieère palanquée de de la journée. Message édité le 14/04/12 à 22:55 |
Page : < < | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous