Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 16281 à 16320, Page : < < | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 > >
Par casimirus : le 15/04/12 à 22:40:33
Déconnecté | Coucou OMBRE ! ... tu récupères ? |
Par OMBRE : le 15/04/12 à 22:46:26
Voui ça va mieux, et puis la semaine avec fillotte m'a mis tant de baume au coeur |
Par Val Kenzack : le 15/04/12 à 22:47:19
Dire merci | bien |
Par OMBRE : le 15/04/12 à 22:47:48
Une semaine de tranquilité avant de recommencer pffff ! Enfin, plus que 4 !!!!! |
Par Val Kenzack : le 15/04/12 à 22:53:20
Dire merci | courage, courage... c'est dur et tu morfles mais ça vaut la peine ! |
Par casimirus : le 15/04/12 à 23:00:26
Déconnecté | accroche toi OMBRE, tu tiens le bon bout c'est parti pour une rafale de ... courage ma belle |
Par zettt : le 15/04/12 à 23:01:58
Dire merci | elles sont magiques les fillottes ! de récupération !! |
Par OMBRE : le 15/04/12 à 23:06:06
Rôôô mais oui, je m'accroche, je ne céderai pas la place si facilement ! |
Par casimirus : le 15/04/12 à 23:11:40
Déconnecté | à la bonne heure ! moi ce soir, j'aurais bien aimé qu'on me raconte une histoire de Pif pour me marrer de bon coeur ... mais ici personne n'en connait, c'est nul |
Par OMBRE : le 15/04/12 à 23:15:27
Y connaissent pas Pif chez toi ? pffffff nul, nul, nul !!!! |
Par casimirus : le 15/04/12 à 23:17:59
Déconnecté | ils connaissent pas THE Pif |
Par OMBRE : le 15/04/12 à 23:18:56
Quand je te dis qu'il faut venir passer un we en Auvergne |
Par casimirus : le 15/04/12 à 23:24:28
Déconnecté | yes ! on va venir avec razak quand tu auras bouté l'ennemi hors de toi à grands coups de pieds dans l'derche, telle Jeanne à bouté l'Anglois hors de France ... et là ça va saigner demain une amie part s'expatrier en Bretonnie avec ses chevaux ... si tout le monde continue à se barrer dans toutes les provinces, j'ai pas fini de visiter le pays |
Par Loarghann : le 15/04/12 à 23:35:07
Dire merci | toutes pleines de chaleur (je viens de repasser val ) pour notre Alinette nationale qui a tant bobo au coeur ! aussi pour casi ! pour mirzounette et pensée pour nos londonniens d'un week end ! dimanche sous le signe de la bretagne, ma petite vlle de mons étant jumelée avec Vannes, les vannetais du jumelage étaient présents ce week end en notre bonne ville, et zhom a fait sonner son instrument du diable tous les jours depuis vendredi. Ce midi c'était au vieux marché auquel je me suis rendu avec les lutines pour lui faire un tit coucou et qu'il voie un peu ses filles, et nous nous sommes fait inviter à une tranche de porc à l'berdouille, spécialité montoise offerte aux vannetais avant leur départ en début d'après midi. Miam ! Le chef de musique du groupe de cornemuse de zhom s'est vu introniser chevalier de la confrérie des chevaliers de l'huitre, il porte désormais autour du cou un splendide velours jaune pétant avec une grosse et lourde coquille d'huitre en bronze (ou simili) frappée de l'hermine bretonne ! J'adore les bretons, ce sont vraiment des gens qui ont plein de choses en commun avec les belges (sens de l'accueil et de la fete entre autre !) bonne et douce nuitée à tous, j'aime vous entendre parler de vos poilus respectifs ! et félicitation à Noémie pour sa deuxième place (faut pas dire sur combien, ca te rapproche de ton idole de quand tu étais petite, mais c'était avant ) Ombre, très heureuse de te lire si bien ! Ici on pense fort fort fort à toi et à Yannick ! Coralie |
Par zettt : le 15/04/12 à 23:37:24
Dire merci | alors bienvenue a ta copine en bretonnie elle va dans le finistère,non? |
Par tyoc : le 15/04/12 à 23:54:55
Dire merci | Coucou Ombre. |
Par casimirus : le 15/04/12 à 23:59:52
Déconnecté | voui zettt, elle part dans un patelin entre Morlaix et Huelgoat, en plein monts d'Arée |
Par zettt : le 16/04/12 à 00:15:50
Dire merci | c'est super joli |
Par casimirus : le 16/04/12 à 00:20:21
Déconnecté | j'irai voir cet été zettt ... |
Par Val Kenzack : le 16/04/12 à 00:26:10
Dire merci | ben casi t'es pas couchée |
Par zettt : le 16/04/12 à 00:26:37
Dire merci | quand je bossais a la brittany ferries j'embarquais a Roscoff, donc je traversais une partie, et j'avais une collègue/copine qui habitait Morlaix, du coup j'ai passé quelques journées dans ce coin, j'aimais beaucoup |
Par casimirus : le 16/04/12 à 00:31:10
Déconnecté | bah nan je ne suis pas couchée |
Par OMBRE : le 16/04/12 à 00:56:23
Coucou Arcolie, coucou Tyoc ! |
Par maody : le 16/04/12 à 06:32:45
Dire merci | les du jour pour ombre et ceux qu'en ont besoin!! casi,une fois en bretonnie, t'es obligée de passer me voir, hein?? |
Par ami des chevaux : le 16/04/12 à 07:45:43
Dire merci | Coucou l'arche Camille est reparti au taf avec ses vêtements de pluie Ca va pousser fort les ce matin et tous azimuts.Je vais "profiter" de cette météo pour glander un grand coup demain une amie part s'expatrier en Bretonnie avec ses chevaux ... si tout le monde continue à se barrer dans toutes les provinces, j'ai pas fini de visiter le pays Tu n'a personne qui migre en "pays de cocagne" ? Bonne journée Message édité le 16/04/12 à 07:48 |
Par Maevan : le 16/04/12 à 08:17:45
Dire merci | du jour pour Ombre ! Plein de pensées à vous deux. Et des pour Casi, Aline, Olly, Mirzounette, Hidalgo... et bonne journée à tous. |
Par cyberds : le 16/04/12 à 09:12:39
Dire merci | yes ! on va venir avec razak quand tu auras bouté l'ennemi hors de toi à grands coups de pieds dans l'derche, telle Jeanne à bouté l'Anglois hors de France ... et là ça va saigner je vous proposerai bien de faire une halte à la maison avant de reprendre la route ??? bonjour bonjour les archers !!! y'a du soleil, plein de petits lapins qui gambadent dans le jardin ( heu dans la friche devrais-je dire ) mes partent en pagaille chez une Ombre toute requinquée, comme ça fait plaisir de lire ça !!! |
Par Mhu : le 16/04/12 à 09:38:54
Dire merci | Pas facile de lire à partir du téléphone! Suis en vacances dans le Médoc -hips- Courage à Ombre et des bises à toute l'arche |
Par tyoc : le 16/04/12 à 09:41:44
Dire merci | Coucou. pour l'Auvergne |
Par nath34 : le 16/04/12 à 09:45:22
Dire merci | des tous azimuts en coup de vent. Je croyais avoir plus de temps au boulot mais c'était folie de croire cela et puis une cargaison particulière vers l'Auvergne friskette (ma belle soeur est descendue par le centre hier et m'a dit qu'il neigeait du côté de St flour). Bonne journée à tous |
Par ami des chevaux : le 16/04/12 à 09:50:59
Dire merci | Saloperie de Enya qui m'a bouffé a l'instant tout mon nougât |
Par casimirus : le 16/04/12 à 10:08:20
Déconnecté | Coucou ! un gros pot de d'un lundi matin frisquet mais tout bleu ... les archers qui en ont besoin n'ont qu'a grassement se servir dedans Tu n'a personne qui migre en "pays de cocagne" ? pas pour le moment Dédé, mais au rythme où ça va, il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas rapidement. je vous proposerai bien de faire une halte à la maison avant de reprendre la route ??? si on arrive à partir plus de 48 heures, ce sera avec grand plaisir cyb casi,une fois en bretonnie, t'es obligée de passer me voir, hein?? idem, une fois qu'on aura réussi à caser nos bestioles, on a prévu une échappée bretonnienne avec zhom Spoiler
qui est bien plus motivé à migrer vers l'ouest qu'en dessous de la Loire
|
Par olly : le 16/04/12 à 10:11:09
Dire merci | Hello éverrrie beudie!!! Ayè choupettodynamyque retrouvée.... et nous crevés en 2 jours elle est requinquée la poupette les du jour et du week end pour les 4 qui restent à venir pour Ombrinette les pour Aline, que ça passe... le temps fait son affaire même si tout au fond de nous la douleur reste comme au 1er jour Le soleil est reviendu enfin, allez petite herbe pousse fort pour faire du bon foin à nos 4 pattes!!!! |
Par olly : le 16/04/12 à 10:13:03
Dire merci | j'ai oublié un gros paquet pour les pustules de zaza ma choupette elle a aussi un truc bizarre, ses ongles de doigts de pieds se fendent sur la largeur à la base??? |
Par nath34 : le 16/04/12 à 10:59:05
Dire merci | cure de vitamine pour Choupettachoco... bon bah Dédé, je sais quoi t'amener à l'ascension...enfin, si tu ne le laisses pas trainer à côté de ton ordi, ce qui éviterait des pertes enyanesque... Tu devrais lui donner du caramel, au moins tu pourrais faire une vidéo sympa |
Par ami des chevaux : le 16/04/12 à 11:10:03
Dire merci | bon bah Dédé, je sais quoi t'amener à l'ascension Convaincue par Caribou junior? Après vérif, c'est le nougât de Camille qu'elle s'est envoyé cette chienne |
Par nath34 : le 16/04/12 à 11:12:56
Dire merci | celui au citron ? ah bah le Camille va être content en rentrant du taf, va faire du pâté de molosse |
Par nath34 : le 16/04/12 à 11:15:50
Dire merci | PS : je comprends l'anglais mais pas le basque... merci google d'avoir traduit Milesker (j'adore la consonance de ce mot et sa traduction... ). |
Par tyoc : le 16/04/12 à 11:25:01
Dire merci | ma choupette elle a aussi un truc bizarre, ses ongles de doigts de pieds se fendent sur la largeur à la base??? C'est une seime, fait venir le MF. Bon, devinez qui viens de comprendre qu'il partait pas 3 mais 4 jours ce WE. Nan mais je te jure, une vraie tête de linotte. Saloperie de Enya qui m'a bouffé a l'instant tout mon nougât NOOOOOOOOOOOOOOOOOON, pas le nougât. C'est bon le rôti de Enya celui au citron ? Ouf, c'est moins grave. J'aime pas le citron. T'as noté Nath34 |
Par cyberds : le 16/04/12 à 11:43:17
Dire merci | moi, le nougat m'a toute espantée, c'était celui de la boite d'Aline avec tout plein de petites spécialités provençales : le nougat noir, boudiou qu'il était bon !!! et les chats ne volent pas le nougat au moins !!! |
Page : < < | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous