Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 16561 à 16600, Page : < < | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 > >
Par nath34 : le 23/04/12 à 10:29:47
Dire merci | vers Clermont !!!! et puis vers Olly aussi... Val, contrairement à DD je ne dirais pas avec ou sans soutif, je dis avec... et je sais de quoi je parle Merci"s" à Cyb pour le lien, Et puis : Tyoc j'ai pensé à toi, j'ai une jeune femme à te présenter : 31 ans, prof d'espagnole, très jolie mais trop gentille, célibataire (évidemment) et non cavalière mais "persuadable"... J'ai pensé à toi qui correspond au profil, ça t'intéresse ? Un bisous à tous les autres... |
Par nath34 : le 23/04/12 à 10:30:55
Dire merci | PS : si intéressé, je l'amène à la rencontre... |
Par Mhu : le 23/04/12 à 11:23:40
Dire merci | tiens ça tourne à l'agence matrimoniale à Ombre |
Par tyoc : le 23/04/12 à 12:08:36
Dire merci | Je sais pas quoi dire, Nath. Je suis toujours partant pour rencontrer des gens. Après je suis un grand timide (si, si ) |
Par coralie63 : le 23/04/12 à 12:15:18
Dire merci | Un coucou par ici, ca fait longtemps que je ne suis pas venu, vous parlez trop j'ai du mal à suivre ! hihi J'ai vu Ombre hier, qui m'a dit que vous m'aviez tous écrit des petits mots et envoyés des zondes !!! Merci bcp à vous tous. Le moral n'est pas vraiment bien haut, mais un jour ca ira mieux ! En attendant je vous fais de gros bisous à tous, et merci encore de votre soutien. Bonne journée à tous, et zondes pour qui en veux. |
Par nath34 : le 23/04/12 à 12:29:24
Dire merci | en attendant, je repasse par ici pour un petit coup de supplémentaires |
Par aline13 : le 23/04/12 à 13:00:10
Déconnecté | Coralie : |
Par ami des chevaux : le 23/04/12 à 13:30:52
Dire merci | Plus que 24 dodos les gens ! Aline: je te confie le décompte, tu le fait si bien prof d'espagnole uniquement d'espagnole? pas d'espagnol? PS : si intéressé, je l'amène à la rencontre... on pourrait peut-être me demander mon avis ceci dit si Tyoc n'en veut pas, Camille se dévouera..... |
Par olly : le 23/04/12 à 14:50:08
Dire merci | Coralie: plein de pensées positives pour toi |
Par laska : le 23/04/12 à 16:43:36
Dire merci | Plein de pour Ombre Pour Olly et son papa Pour Magellan Jeudi ou vendredi, je saurai si enfin j'ai un boulot. Le hic, c'est qu'il semblerait que je doive monter ma boîte. Du coup, je suis un peu déboussolée... A voir. |
Par tyoc : le 23/04/12 à 17:00:49
Dire merci | Le hic, c'est qu'il semblerait que je doive monter ma boîte. Du coup, je suis un peu déboussolée... Le statut auto entrepreneur c'est nickel. Tu sais si tu viens en mai |
Par nath34 : le 23/04/12 à 17:25:46
Dire merci | Bah si je l'amène à la rencontre c'est qu'elle est du genre à pas faire de tsunami par contre j'ai bien pensé à Camillou mais elle est un peu vieille pour lui et surtout d'une timidité.... Camillou, il lui faut du lourd !!! Bon, c'est l'occasion de par ici et en particulier pour celle qui en a besoin... |
Par laska : le 23/04/12 à 17:45:32
Dire merci | Je sais Tyoc, je l'ai déjà été quand je bossais dans le solaire. Mais là, il faut répondre à des appels d'offre et tt... je suis un peu perdue en fait. Je saurai si je viens en fin de semaine du coup, ça dépend du travail à fournir aux archives dans le cadre du nouveau boulot. |
Par ami des chevaux : le 23/04/12 à 18:16:58
Dire merci | Bah si je l'amène à la rencontre c'est qu'elle est du genre à pas faire de tsunami Mais j'aime ça moa les tsunamis, si c'est bibi qui règle la hauteur de la déferlante par contre "j'exige" qu'elle vienne avec sa guitare ou ses castagnettes, ce ne sera que du bonheur lui as-tu dit qu'elle s'embarquait sur l'arche pour ne plus en descendre? Laska: nous t'attendons s'il te reste un pèt de rhum piqué a la brigade ce sera un plus qui nous ravira |
Par nath34 : le 23/04/12 à 18:21:21
Dire merci | mais d'où tu vas travailler Laska, de la métropole ou de Guyane ? C'est déjà fini la Guyane (pas suivi sur le retour de là-bas, en suis restée au retour de Nini). DD, elle est prof d'espagnol (sans e) mais c'est une française donc je ne sais pas si elle joue de la guitare et des castagnettes... |
Par laska : le 23/04/12 à 18:36:18
Dire merci | Nat, en fait, je suis tjrs en Guyane. Mais, je vais bosser pout la Ddrac, comme cet hiver, en tant que "consultant historique" (ou un autre titre ronflant que je dois inventer ). Je suis chargée de faire des recherches en archives et sur le terrain pour monter des dossiers de commission de classement de sites (patrimoine national, MdF, Unesco). Donc je vais partager mon temps entre la Guyane et deux à trois séjours en métropole par an car toutes les archives sont en métropole. Du coup, ça m'arrange pour ma thèse aussi et pour mon Zaz, que je vais voir plus souvent. Sinon, Nini va bien, même si les dernières séances de radiothérapie la fatiguent. Elle sort jeudi. |
Par ami des chevaux : le 23/04/12 à 18:44:09
Dire merci | donc je ne sais pas si elle joue de la guitare et des castagnettes... Mais euhhhhhhhh demande lui! ceci dit elle sera la bienvenue a la bonne franquette Ceci dit, toujours pas de réponse de Laska |
Par laska : le 23/04/12 à 18:47:48
Dire merci | No, DD, hélas pas avant la semaine prochaine. Si on me paie le billet d'avion + des indemnités pour l'essence et la bouffe, je viens plus longtemps. Sinon, je ne peux pas, je suis un peu sur la paille avec l'hospitalisation de Nini |
Par tyoc : le 23/04/12 à 18:49:42
Dire merci | c'est une française donc je ne sais pas si elle joue de la guitare et des castagnettes... Je peux pas dire ma vanne au risque de passer pour un gros lourd. Ceci dit, toujours pas de réponse de Laska DD, elle doit le savoir en fin de semaine. Et pis zut, je la dis quand même. Spoiler
c'est une française donc je ne sais pas si elle joue de la guitare et des castagnettes...
Pour la guitare je peux rien faire, mais les castagnettes j'ai toujours les miennes sur moi. |
Par ami des chevaux : le 23/04/12 à 18:53:11
Dire merci | Tyoc: j'ai cru te voir venir et puis tant pis si pas Sévillannes,pas castagnettes, pas guitare, mais....est-ce qu'elle picole cette gamine? |
Par aline13 : le 23/04/12 à 19:30:12
Déconnecté | Laska Chuis la N'oublies pas ! Pas de frais d'essence pour aller à la rencontre |
Par mirza : le 23/04/12 à 19:39:08
Dire merci | Olly bien sûr qu'on va zonder pour toi et pour que la soupe d'Ombre passe mieux et pour Racolie et Magellan et pour Coralie "l'autre" Bon pour nous le vendredi où vous vous empiffrerez de bonnes choses ce sera opé du genou de grande Mirzounette, donc sans regrets, on était pris, c'était écrit quelque part et pour Miss n°2 on attend les résultats de la pds. En attendant on s'occupe de l'orthodontie, pour voir le bon côté des choses le corps médical ne va pas être en crise cette année et nos filles seront toutes neuves. |
Par laska : le 23/04/12 à 19:39:14
Dire merci | Je sais Aline, merci Là, je pensais surtout à l'essence et au péage pour faire le Var/Aix tous les jours |
Par mirza : le 23/04/12 à 19:40:21
Dire merci | Laska pour mes multiples AR à Lyon je covoiture. C'est très sympa de rencontrer des gens et ça me paie le péage |
Par casimirus : le 23/04/12 à 19:51:56
Déconnecté | du soir pour tous ceux qui en ont besoin +++ pour OMBRE ... est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles ? |
Par laska : le 23/04/12 à 19:56:55
Dire merci | Je n'y avais pas pensé Mirza, merci! |
Par Val Kenzack : le 23/04/12 à 20:16:04
Dire merci | Ombrette est rentrée il n'y a pas longtemps et pour l'instant ça va à peu près, dixit mon JJ préféré Nath, je préfère aussi avec. Mais j'ai qd même trouvé le moyen de m'acrocher dans une branche, ceci dit je vous rappelle que c'est là et que kéké fait 1m65 ! |
Par Val Kenzack : le 23/04/12 à 20:16:36
Dire merci | Pour ceux que l'endu intéresse, j'ai mis des photos sur son topic |
Par ami des chevaux : le 23/04/12 à 20:20:26
Dire merci | 1) m'en vais recopiter les de Mirza! en rajouter un "faï" pour Mirzounette et la mis N°2 pour OMBRE ... est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles ? SMS parti, mais pour avoir quelques souvenances pas si vieilles, je ne suis point surpris de rester "en silence radio".... Message édité le 23/04/12 à 20:23 |
Par Val Kenzack : le 23/04/12 à 20:20:43
Dire merci | DD tu lis pas Ombrette est rentrée il n'y a pas longtemps et pour l'instant ça va à peu près, dixit mon JJ préféré |
Par ami des chevaux : le 23/04/12 à 20:22:19
Dire merci | Ombrette est rentrée il n'y a pas longtemps et pour l'instant ça va à peu près Merci Val j'ai mis des photos sur son topic Sur le topic de qui? Val |
Par ami des chevaux : le 23/04/12 à 20:24:51
Dire merci | DD tu lis pas Evidemment! tu écris en même temps que moi et je ne suis pas d'humeur a supporter tes sarcasmes toi la grande absente de notre rencontre même que j'ai du aller louer un lave-vaisselle |
Par casimirus : le 23/04/12 à 20:26:02
Déconnecté | merci pour les news Val |
Par Val Kenzack : le 23/04/12 à 20:26:16
Dire merci | pffffffff pas de bol, y a qu'un Val - Vaisselle |
Par ami des chevaux : le 23/04/12 à 20:37:31
Dire merci | pffffffff pas de bol, y a qu'un Val - Vaisselle Je te hais! m'en vais tenter un deal avec Casi/Razak/Aline/Coralie/Cyb/Maevan/Lony et quelques autres de passage ( Nath34 et son amie Espagnole ( non pardon prof d'espagnol ) Laska peut-être, Henson,Kalhia,marmotte ( mais elle a du mal a être au niveau de l'evier ) Il va de soit que nous allons foutre une paix royale a Tyoc et Ramuncho |
Par Val Kenzack : le 23/04/12 à 20:39:07
Par casimirus : le 23/04/12 à 20:45:08
Déconnecté | Il va de soit que nous allons foutre une paix royale a Tyoc et Ramuncho pas question |
Par hibabelbou : le 23/04/12 à 20:49:56
Dire merci | Paquets de pour Ombre pleins de du soir pour tous ceux qui en ont besoin |
Par tyoc : le 23/04/12 à 21:21:22
Dire merci | pour Ombre pour Olly pour Magellan (ma Joy a disparu 10 jours une fois ) Il va de soit que nous allons foutre une paix royale a Tyoc et Ramuncho Ca me plait bien comme programme. |
Par zettt : le 23/04/12 à 21:48:09
Dire merci | et pour tous les archers !!! |
Page : < < | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous