Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 16721 à 16760, Page : < < | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 > >
Par maody : le 27/04/12 à 06:39:19
Dire merci | de bretonnie toute calmée!! ça fait du bien!! ah oui cyb, des crottes comme ça,ça devrait passer tout seul!!! |
Par casimirus : le 27/04/12 à 08:07:45
Déconnecté | Coucou ! du matin sous le ciel gris ... il est où le printemps ? gros |
Par Maevan : le 27/04/12 à 08:08:23
Dire merci | Pleins de aujourd'hui... désinfectées avant envoi puisque je suis enrhubée Et des tas de pour tout le bonde... |
Par ami des chevaux : le 27/04/12 à 08:08:33
Dire merci | Zett: Bordée de poour les Beuniers, pour kinenveut. M'en vais panser Impériale, préparer le piquenique, atteler le van et Aupa! direction les bois de Buzet/Tarn. Bonne et belle journée a toutes et tous |
Par Maevan : le 27/04/12 à 08:12:25
Dire merci | Bonne journée DD, amuse-toi bien ! |
Par mirza : le 27/04/12 à 08:42:53
Dire merci | Rien compris à votre histoire de cap Aujourd'hui arrivée de la branche senior de la famille Mirza, qui n'est pas venue ici depuis 2 ans après un gros pépin de santé de mon petit popa. Bonne journée mes petits Archers et Archères |
Par nath34 : le 27/04/12 à 09:49:20
Dire merci | Contente de vous lire La Bretagne...ça me gagne...le Morbihan...c'est dans le vent....j'arrive bientôt pour aller pêcher aussi, pas avec les belges mais avec mes fifilles mais surtout : par mer calme et à marée basse !!! Oui Tyoc, je déposerai le samedi matin notre ami nordiste comme convenu, enfin si on n'est pas trop bourrés ! Remarque, pas encore obligatoire l'éthylotest donc on roulera...sans savoir !!! (coralie en mode crotte de chezpasquoi là haut qui a l'air bien appétissant...). Une pensée pour Olly au passage Une aussi pour Mirza, Une pour Aline qui en a toujours pour les autres, Une très grosse pour Ombre Et je m'en vais à la gare chercher la foromeuse qui doit venir garder ma ménagerie cet été afin de pouvoir faire la connaissance de certaines d'entre vous (entre autre !!!). Bonne journée |
Par nath34 : le 27/04/12 à 09:50:38
Dire merci | PS : DD n'a rien raconté de la fiesta de samedi dernier pour l'anniv de Camille PS2 : pour ton neveu Aline, pense aux moufles à un doigt (le pouce) |
Par olly : le 27/04/12 à 10:21:43
Dire merci | rapides du jour... |
Par Val Kenzack : le 27/04/12 à 13:21:05
Dire merci | Profite de ta famille, mirza Coucou à tous, un paquet de et pensées pour Patricia et Yannick, aline et son neveu, olly, et kinenveut ! |
Par cyberds : le 27/04/12 à 13:30:01
Dire merci | Maevan repart le dimanche de Toulouse moi je repars le dimanche début d'aprem (fin de matinée s'il faut) je peux remonter Maevan jusqu'à la gare de Poitiers ou de Tours |
Par cyberds : le 27/04/12 à 13:30:43
Dire merci | et à part ça, je n'oublie pas (enfin si mais je rattrape ) mes et mes |
Par tyoc : le 27/04/12 à 13:53:43
Dire merci | je peux remonter Maevan jusqu'à la gare de Poitiers ou de Tours Ca sera pas bon pour mon foie. |
Par ami des chevaux : le 27/04/12 à 16:46:37
Dire merci | DD n'a rien raconté de la fiesta de samedi dernier pour l'anniv de Camille Nous n'étions point conviés..... je peux remonter Maevan jusqu'à la gare de Poitiers ou de Tours Vois avec elle, mais je suis ceratin qu'elle a son billet de retour par Montauban/Brive/Limoges/orléans-les aubrais. Cyb: tu arrive quand? Superbe balade de 3h en forêt, m'en vais remettre ça lundi et mardi probablement. |
Par laska : le 27/04/12 à 17:08:32
Dire merci | Plein de |
Par cyberds : le 27/04/12 à 17:45:50
Dire merci | Cyb: tu arrive quand? vendredi dans la soirée Dédé !!! avec les adresses et la carte que tu m'as envoyée, mon tomtom et le gps de mon smartphone, ce serait bien le diable si je n'arrivais pas à bon port |
Par nath34 : le 27/04/12 à 19:10:47
Dire merci | Superbe balade de 3h en forêt, m'en vais remettre ça lundi et mardi probablement. : s'il fait beau ! Marre de ce temps ou rien n'est franc ! Comment va Ombre ? |
Par Maevan : le 27/04/12 à 19:25:07
Dire merci | J'ai déjà mon billet en effet Je pars à 14h38 de Toulouse... Message édité le 27/04/12 à 19:27 |
Par maody : le 27/04/12 à 20:04:42
Dire merci | 3 jours en cap Zettttttttttttt: " a la cape" enfin toi! amarinée toute jeune, voyons! je vais mettre tout le monde d'accord. on dit normalement "a la cape" mais les pecheurs disent "en cape" ou "a la chôle" |
Par cyberds : le 27/04/12 à 20:20:13
Dire merci | Maevan : il n'est pas remboursable ton billet ? |
Par tyoc : le 27/04/12 à 20:28:05
Dire merci | on dit normalement "a la cape" mais les pecheurs disent "en cape" ou "a la chôle" Bref, un temps de merd*. |
Par Loarghann : le 27/04/12 à 21:45:09
Dire merci | bonsoir mes archers chéris ! Désolée de ce silence radio mais j'ai passé ces deux derniers jours dans un brouillard ému et la tête dans le guidon... Deux ans et demi chez le même client, ça crée des liens, et les personnes avec lesquelles je travaille me manquent déjà, même si je suis très heureuse de quitter ce client un tantinet chronophage et je reste politiquement correcte... Deux ans et demi de boulot, ça tient dans une poubelle de dix litres et dans un powerpoint de 35 slides... Mes collègues m'ont offert un cadeau, c'est la première fois que ça m'arrive... A la naissance de mes filles je n'avais rien eu parce que j'étais en clientèle... chez d'autres clients, majoritairement masculins... Les mecs ne pensent pas à organiser ce genre de choses... Ici c'était l'équipe avec le plsu de nana dans laquelle j'ai jamais travaillé... Ce doit être une espèce de syndrome de Stockholm, c'est le client ou je me suis le moins plu en 12 ans (dejà !) de carrière, et paradoxalement, c'est celui ou ça me fait le plus mal de partir... Quand les conditions de travail sont rudes, ca serre les liens plus fort... Enfin, maintenant, ma carrière va prendre un tournant forcé, j'espère parvenir à lui donner la direction que je souhaite, le problème c'est que j'en souhaite plusieurs... On verra bien... pour Ombre et bisous à Yannick pour mirzounette et son opération et bon week end avec popa mirza (j'avais trouvé les légos, mais arrivée après tout le monde, ça ne servait plus à rien... Je pourrai goûter aux crottes quand même ? il manque un smiley regard du chat dans shrek) toujours pas de magellan, je commence a perdre espoir... Ma belle voleuse... merci dédé de faire toute cette route pour moi merci nath de me ramener aux petites heures J'aurais aimé faire tout le week end... Mon alinette rien que pour toi et puis tout plein de pour olly Tout à l'heure, pour mon dernier passage sur ma si jolie place d'espagne à bruxelles, comme pour me dire au revoir, le van de la gendarmerie était là avec deux chevaux gris... En deux ans et demi, j'ai du les voir une dizaine de fois, jamais avec des gris... Un des deux était un croisé frisonx boulonnais, ben ca fait un chouette mélange en fait, très grand et massif (les pieds comparés au 00 de mon espagnol, la claque ), du fanon, 9 ans mais encoer très très gris malgré les pommelures et une crinière et une queue toute blanche... et il aimait comme grosdalgo les gratouilles à la crinière... Bruxelles centre m'a dit au revoir à sa manière... Bonne douce et sereine nuit mes amis ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 27/04/12 à 23:34:01
Dire merci | merci dédé de faire toute cette route pour moi Courtoisie oblige ma chère, je n'ai jamais abandonné mon cheval au milieu du gué. C'est avec grand bonheur que le clan des caribous va t'acceuillir pour la 1ere nuit Jeudi, si je ne me trompe nous serons en petit comité, qu'a celà ne tienne, nous trouverons a nous occuper. ce serait bien que Aline arrive pour déjeuner |
Par OMBRE : le 28/04/12 à 02:27:13
Un p'tit coucou à pas de velours pour ne pas vous réveiller, douce nuit Archers et Archères de mon coeur |
Par laska : le 28/04/12 à 03:46:44
Dire merci | Comment vas-tu Ombre? Plein de pour toi! |
Par Frehelle : le 28/04/12 à 04:11:17
Dire merci | pour toi Ombre, quand même couchée, et au passage pour Laska encore debout ! |
Par maody : le 28/04/12 à 06:22:36
Dire merci | du petit matin! |
Par ami des chevaux : le 28/04/12 à 07:42:19
Dire merci | Coucou l'arche. Ce sera journée mi-figue mi-raisin en ce samedi, météo oblige. Qu'a cela ne tienne, les s'envolent tous azimuts avec une carguaison spéciale "Beuniers" |
Par aline13 : le 28/04/12 à 07:53:10
Déconnecté | Jeudi, si je ne me trompe nous serons en petit comité, qu'a celà ne tienne, nous trouverons a nous occuper. ce serait bien que Aline arrive pour déjeuner Je vais essayer mon dédé mais du coup, j'arriverai où ? directement au gîte ou chez toi ? du jour pour les Beuniers Pour ce qui concerne mon neveu, il sort de l'hôpital aujourd'hui. En fait il a fait une énorme réaction au virus de la varicelle Merci pour les zondes pour lui, zêtes des zamours Plus que 19 dodos, ça s'approche doucettement ! vous zaimeuh |
Par ami des chevaux : le 28/04/12 à 08:47:06
Dire merci | mais du coup, j'arriverai où ? directement au gîte ou chez toi ? Bonne question je t'envoie mon N° de portable en MP afin de nous caler au dernier moment |
Par Mhu : le 28/04/12 à 08:48:07
Dire merci | bonjour tout le monde !! les pages défilent à une vitesse courage et à tous ceux qui en ont besoin |
Par Val Kenzack : le 28/04/12 à 08:55:20
Dire merci | On s'est ratées de peu ombrette cette nuit ! Bon, allez, aujourd'hui mariage du frangin acte 1. et ! |
Par casimirus : le 28/04/12 à 09:33:35
Déconnecté | Coucou ! encore pluvieuses mais non moins chaleureuses gros |
Par ami des chevaux : le 28/04/12 à 10:24:38
Dire merci | aujourd'hui mariage du frangin acte 1. Ze veux une photo de Roro sapé comme un prince Message édité le 28/04/12 à 10:27 |
Par ami des chevaux : le 28/04/12 à 11:16:56
Dire merci | Spéciale pour Tyoc: Dans une ferme, un pauvre paysan crève la faim avec toute sa famille, mais il possède un trésor ! Et ce trésor, c'est son cochon. D'après lui, ce cochon est "le plus intelligent du monde "... Un beau jour, un journaliste du quotidien local vient à apprendre qu'un cochon plus intelligent que la moyenne vit dans une ferme du voisinage. Le journaliste prend sa voiture et va se rendre compte lui-même sur place. Lorsqu'il arrive dans la ferme, il voit les bâtiments en ruine, et se demande comment, à notre époque, on peut encore vivre comme ça... Puis le paysan sort de la baraque. Alors le journaliste lui demande : - Bonjour ! Je suis journaliste de presse et j'ai appris que vous possédiez un cochon extraordinaire. Le pauvre paysan lui répond : - C'est vrai. Puis il siffle un coup entre ses dents, et un cochon qui n'a plus que trois pattes sort de l'étable. Le journaliste voit le cochon et demande : - Et qu'est-ce qui vous fait dire qu'il est le cochon le plus intelligent du monde ? Le paysan répond : - L'hiver dernier, j'étais dehors en train de réparer des clôtures et ma femme était en ville pour vendre du fromage. Notre petit bébé était à l'étage, dans la maison, en train de dormir dans son berceau... Lorsqu'un incendie a enflammé la maison). A ce moment-là, le cochon a couru dans la maison, monté l'escalier, attrapé le bébé en prenant son bras dans sa mâchoire, sans lui faire mal, puis il est redescendu et a déposé le bébé sur le sol, à l'abri des flammes. Ensuite, il est parti me chercher dans le pré et j'ai pu éteindre l'incendie avant qu'il n'y ait trop de dégâts. - Woooow, dit le journaliste, c'est incroyable ! - Et ce n'est pas tout ! Un jour que je travaillais la terre dans le champ d'à côté, la herse était pleine de terre et d'herbe. Alors j'ai mis le tracteur au point mort, je suis descendu et j'ai commencé à nettoyer sous la herse. Mais la vitesse du tracteur s'est enclenchée toute seule et je me suis trouve renversé par la herse et entraîné par l'attelage. J'ai cru que j'étais un homme mort... Mais le cochon avait dû sentir qu'il se passait quelque chose : il est allé chercher une corde, a rattrapé le tracteur et la herse, m'a laissé un bout de corde, et a tiré de toutes ses forces à l'autre bout. C'est grâce à lui si je suis encore là aujourd'hui. - C'est vraiment extraordinaire, lui répond le journaliste. Mais, dites-moi, comment se fait-il qu'il n'ait plus que trois pattes ? - Ben, quand on a un cochon aussi bon et intelligent, on ne peut pas le manger tout d'un coup... |
Par cyberds : le 28/04/12 à 11:24:32
Dire merci | Erk ton histoire Dédé !!! du jour et en prime, à plus !!! |
Par laska : le 28/04/12 à 16:10:07
Dire merci | Des |
Par aline13 : le 28/04/12 à 19:22:01
Déconnecté | Ok mon DD, je t'appelle quand je pars de Marseille alors Coucou Val ! alors ce mariage ? |
Par Keanjha : le 28/04/12 à 19:27:11
Dire merci | J'ai un nouvel animal dans mon champ : Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par Val Kenzack : le 28/04/12 à 19:33:56
Dire merci | 1er round sympa, Roro très en forme |
Page : < < | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous