Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 16641 à 16680, Page : < < | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 > >
Par maody : le 25/04/12 à 06:24:42
Dire merci | de bretonnie qui va finir par couler!!! ce que ça tombe et souffle depuis le milieu de la nuit!!! c'est chouette d'avoir des prés "vue sur mer" mais je sais pas comment je vais faire pour faire tenir mon foin dans ma brouette!! ni meme si je vais pouvoir tenir ma brouette tout court!!! bonne journée a tous! |
Par ami des chevaux : le 25/04/12 à 08:21:01
Dire merci | Maud: accroche-toi aux brancards Giga Pour Ombre et Yannick bien sur, et puis aussi pour Coalie qui me semble perturbée pour Olly qui stresse et est bien soucieuse... s'il en reste, autres archères et archers, servez-vous généreusement. Bonne et belle journée |
Par mirza : le 25/04/12 à 08:30:38
Dire merci | Ouais mais quelle vue sur mer! accroche-toi Alors sauf si avec mon défaut chronique j'ai lu trop vite, aujourd'hui c'est l'anniv d'Ambre. Bon anniv' poulette! Des pour l'entretien d'Olly, pour les quenottes de Laura, pour les Coraux, pour Zettt qui se fait rare, pour Ombre et son JJ, pour le trec de Razak ( ) et pour DD qui les prendra volontiers il me semble. Et des générales. |
Par aline13 : le 25/04/12 à 08:45:38
Déconnecté | et pour les Beuniers, notre Ombrinette chérie d'amour à nous et son JJ (aussi appelé Yannick il me semble ? ) pour le reste, je copite Mirza Plus que 22 dodos ! vous zaimeuh |
Par casimirus : le 25/04/12 à 09:23:13
Déconnecté | Coucou ! digestives pour OMBRE et fortifiantes pour Yannick. météo super moche ... encore gros à tous |
Par tyoc : le 25/04/12 à 09:41:30
Dire merci | Coucou. Ciel bleu ici. Tant mieux vais pouvoir mettre les 3 chiens dehors (je garde la soeur du chien panda ). Ca me fera des vacances, parce que 2 boules de poils qui pensent qu'à jouer c'est usant. Et je l'ai que depuis 8h30 ce matin. pour l'Auvergne (comme ça j'englobe Coralie jolie ) pour le recruteur d'Olly (il a interêt à faire le bon choix). |
Par Maevan : le 25/04/12 à 09:56:40
Dire merci | matinales pour Ombre et Yannick, et pour le reste je copite honteusement Mirza. |
Par Val Kenzack : le 25/04/12 à 10:05:55
Dire merci | Très bon anniversaire à Ambre Des et des pour Patricia et Yannick ! |
Par Loarghann : le 25/04/12 à 10:18:26
Dire merci | merci pour ambre... c'est bien aujourd'hui qu'il y à six ans tout juste j'attendais avec impatience et plus rien dans l'estomac depuis 18h la veille que l'on vienne me chercher pour me cesariser. on m'avait reveillee après une courte nuit agitée pour me préparer à cinq heures du mat... ambre est née à six heures du soir... la journée fut looooongue..... Quels beaux souvenirs quand on me l'a ramenée après nettoyage et pesée toute emmaillotee d'orange.... j'ai prononcé son prénom et elle à ouvert les yeux et m'a sourit.... je suis depuis tombée en amour de ma fille de manière inconditionnelle.... et je suis très fière d'être la maman de cette petasse d'elfe Copitage de mirza et j'en rajoute une louche pour elle et ses filles ! digestives pour ombrinette et jj n'aurait jamais du nous dire à quel point il appréciait son totem d'arche |
Par ami des chevaux : le 25/04/12 à 10:23:03
Dire merci | Olly au rapport! Quelques supplémentaires pour les Mirzounettes. Et: Bon anniversaire Ambre vont nous manquer les peites Belges Francophones avec kikilvontjouer Johan et Anna? |
Par casimirus : le 25/04/12 à 10:23:58
Déconnecté | Bon anniversaire à la petite Ambre |
Par cyberds : le 25/04/12 à 10:25:46
Dire merci | mes pour Ombre ! mes pour Olly, Coralie, pour and so on !!! joyeux anniversaire Ambre !!! bonjour bonjour les archers ! il fait bien moche et humide, le soleil ne s'est pas encore montré aujourd'hui mais vu la météo du moment, ça sera sûrement pour tout à l'heure ! hier, je suis allée chercher fillotte, 2 petits jours volés avant son concours bonne journée ! |
Par olly : le 25/04/12 à 10:27:01
Dire merci | Hello archers, archères! tout plein de bien humides ici aussi ... encore!!!! mais super digestives!!!! un autre gros paquet pour tout ceusses qui n'en veulent Entretien bien passé, c'est pour bosser chez le plus gros employeur de la ville voire du département ou de la région j'ai nommé les MMA, je suis loin d'avoir fini, si la société veut continuer avec moi, ils doivent ensuite me présenter à l'équipe de recrutement des MMA qui peuvent ensuite décider de me revoir autant de fois qu'ils souhaitent (par ex ils m'ont dit qu'un de leur candidat rencontrait pour la 3eme fois les MMA hier...) donc c'est quand même pas gagné cette histoire M'enfin ils ont été gentils et ne m'ont pas trop charcutée Coralie, ton Ambre est du même jour que mon Nico??? j'avais jamais fait le rapprochement Très bon anniversaire à ton Ambrinette, elle a un super ange gardien, elle en a de la chance pffff aucune idée de quoi faire aujourd'hui par ce temps... |
Par Loarghann : le 25/04/12 à 10:45:05
Dire merci | moi non plus j'avais jamais fait le rapprochement... clair qu'avec un ange gardien pareil elle va forcement sauver le monde (c'est pour ça que j'eduque mes filles : pour qu'elles sauvent le monde... sérieusement hein....) Contente que ça se soit bien passe pour toi...mais je me trompe ou ce poste ne t'emballe pas autant que les autres postes ? Dans tous les cas je croise les doigts et les outils pour que ça passe.... courage Olly ! Ben oui mon dédé mais si tout le monde venait ça changeait un peu la donne... on finira bien par descendre chez vous depuis chez nos potes perigourdins un jour.... Coralie |
Par mirza : le 25/04/12 à 10:47:07
Dire merci | Mais si elle est emballée, un boulot c'est un boulot par les temps qui courrent ma bonne dame encore des pour Olly en ce jour particulier. |
Par Loarghann : le 25/04/12 à 10:47:50
Dire merci | Orteils pas outils .... smartphone |
Par mirza : le 25/04/12 à 10:49:08
Dire merci | Si tu n'étais pas là il faudrait t'inventer on croise tous les outils pour Olly aors. |
Par Maevan : le 25/04/12 à 10:55:35
Dire merci | Olly : si ce poste est dans le domaine des complémentaires santés, je peux voir si je trouve des infos ? (Mais je ne promets pas grand chose ) |
Par Loarghann : le 25/04/12 à 11:02:24
Dire merci | ah mais mirza je suis tout à fait ok avec toi... et puis aussi une fois dans le circuit du travail c'est plus facile de trouver un truc qui plaise vraiment et on à plus d'arguments pour être différenciée des autres candidats.... Coralie |
Par olly : le 25/04/12 à 11:27:20
Dire merci | mais je me trompe ou ce poste ne t'emballe pas autant que les autres postes ? nan tu ne trompes pas et mirza non plus ne se trompe pas, un boulot c'est un boulot et pis vu le salaire je vais pas faire la fine bouche les assurances c'est quand même pas hyper bandant comme on dit alors que les autres boulots étaient pour divers clients et restaient dans le domaine de la communication qui me passionne un chouilla plus quand même si ce poste est dans le domaine des complémentaires santés, je peux voir si je trouve des infos ? Maevan c'est gentil mais je ne crois pas c'est pour la gestion des sinistres et le rachat d'Azure... après je n'ai aucun autre détail... c'est pour ça que j'eduque mes filles : pour qu'elles sauvent le monde... chouette Merci pour le croisage des outils mais là ça fait vraiment extrême gauche par les temps qui courent |
Par Maevan : le 25/04/12 à 11:29:38
Dire merci | Ok, rien à voir en effet Et tu sais, on m'aurait dit que j'aurais adoré bosser +/- dans le domaine... J'aurais pas cru. |
Par ami des chevaux : le 25/04/12 à 13:38:25
Dire merci | Pas pu résister.... Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme policier qui est également blonde. L'agent demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande : - Ça ressemble à quoi ? La policière répond : - C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit : - Ça va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police ! Bon aprèm braves gens de l'arche |
Par nath34 : le 25/04/12 à 16:33:27
Dire merci | elle est bonne aussi celle-là ! allez, mes ondes mercuriales vers Ombre et son homme : Au fait, il neige à la montagne, j'ai pensé à Mme Mirza au flash de midi... Et puis aussi : les naissances d'avril sont de bon augure (j'en ai plein à la maison aussi, de bons petits béliers... ). |
Par ami des chevaux : le 25/04/12 à 16:36:27
Dire merci | j'en ai plein à la maison aussi, de bons petits béliers... ). Prépare le barbec pour septembre, les "broutards" c'est ce que je préfère |
Par maody : le 25/04/12 à 17:16:42
Dire merci | bon, j'ai rien foutu ce matin et suis rentrée a la maison! tous les bateaux vers les iles sont annulés! ça a été du sport ce matin pour mettre le foin, et ça va l'etre encore ce soir car ça souffle toujours autant! mais au moins il pleut plus!! bon anniv petite ambre et une pensée pour nico! |
Par laska : le 25/04/12 à 17:31:31
Dire merci | Plein de et Joyeux anniversaire Ambre! |
Par tyoc : le 25/04/12 à 18:34:28
Dire merci | Joyeux anniversaire Ambre. |
Par zettt : le 25/04/12 à 19:03:36
Dire merci | et pour tout le monde |
Par casimirus : le 25/04/12 à 21:05:39
Déconnecté | du soir poussées par le vent vers les Beuniers journée à ne pas mettre autre chose qu'un canard dehors ... du coup j'ai passé l'aprem à faire des plaques de concours pyrogravées. |
Par mirza : le 25/04/12 à 22:32:43
Dire merci | C'est quelle espèce tes naissances Nath? des petites photos? Allez je vous mets une seule photo de notre semaine anglaise. C'est un jeu: quelle est la particularité de cette photo? la récompense est un sachet de crottes de chat à la litière (ainsi baptisé par une forumeuse mais vous verrez c'est bon ) à la prochaine rencontre |
Par tyoc : le 25/04/12 à 22:42:19
Dire merci | C'est quelle espèce tes naissances Nath? Des moutons (bélier). C'est un jeu: quelle est la particularité de cette photo? Baby foot géant ? Qui couche avec Pippa ? |
Par mirza : le 25/04/12 à 22:44:57
Dire merci | Niet. Indice demain, bonne nuit |
Par zettt : le 25/04/12 à 23:05:51
Dire merci | c'est des gateaux?? avec les anglais faut s’attendre a tout aérées du soir pour les beuniers pour Olly pour les mirzounettes et des pour la grande lutine ! bonne nuitée les z'enfants |
Par ami des chevaux : le 25/04/12 à 23:20:57
Dire merci | C'est un jeu: quelle est la particularité de cette photo? Aucune idée mais a mes yeux très moche au concours du plus mauvais goût, sont champions les bougres. |
Par cyberds : le 26/04/12 à 00:14:56
Dire merci |
Spoiler
c'est des legos !!! c'est ça la particularité !!!
du soir à tous les archers ! |
Par OMBRE : le 26/04/12 à 00:18:46
Un p'tit coucou du soir |
Par casimirus : le 26/04/12 à 05:25:29
Déconnecté | Coucou ! la palanquée de digestives et remontantes pour OMBRE miracle du jour : il ne pleut pas ... pourvu que ça dure plus de 15 minutes |
Par maody : le 26/04/12 à 06:32:51
Dire merci | il pleut pas ici non plus!!! mais ça souffle encore. pour la photo, j'aurai dit légo aussi, a cause des contours pour ombre |
Par casimirus : le 26/04/12 à 06:39:45
Déconnecté | sur la photo je ne vois rien (merci la vieillerie qui rend bigleuse) à part que c'est très moche |
Par tyoc : le 26/04/12 à 08:32:34
Dire merci | à part que c'est très moche C'est Anglais. |
Page : < < | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous