Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline139 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 16841 à 16880, Page : < < | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 > >
Par Val Kenzack : le 30/04/12 à 22:42:29
Dire merci | Ben non, moi je ne suis pas payée qd je bosse pas |
Par Loarghann : le 30/04/12 à 23:16:05
Dire merci | bonne nuit mes archers chéris... Demain, douze marmots de 2,5 à 6 ans toute l'après-midi à la maison, je vais au lit ! Coralie |
Par Val Kenzack : le 30/04/12 à 23:19:50
Dire merci | Demain, douze marmots de 2,5 à 6 ans toute l'après-midi à la maison, je vais au lit ! |
Par Loarghann : le 30/04/12 à 23:21:36
Dire merci | ben oui val, j'ai pas ta résistance (comment font les enseignants pour résister au bruit, déjà une demi heure avec trente momes dans un train j'ai du mal...) mais ca va, il ne pleuvra presque pas et y'a la balancoire la cabane et le toboggan dehors pour les occuper |
Par ami des chevaux : le 30/04/12 à 23:27:33
Dire merci | Bonne nuit "mes" archères et archers M'en vais mettre la viande dans le torchon, demain levée du corps a 6h30, en selle a 7 h accompagné d'une charmante cavalière. Alors m'en vais adresser une nouvelle bordée de |
Par Val Kenzack : le 30/04/12 à 23:27:36
Dire merci | non c'est moi qui admire ton courage ! tous ces mômes tout l'aprème téfolle |
Par ami des chevaux : le 30/04/12 à 23:28:27
Dire merci | oupsssssssssss nouvelle bordée de car demain elles seront tardives. Bonne nuit tout le monde. |
Par OMBRE : le 30/04/12 à 23:29:34
Bon, dans la famille vomito & co, ça va un peu mieux ce soir, et c'est pas dommage ! Le temps ? Comment dire ??????? Ben ici, il pleut, il grêle, il vente, un vrai bonheur ..... Nos deux premières hirondelles arrivées avant hier doivent se demander si elles ne ce sont pas gourré d'adresse Pleins de gros poutous à vous les zamis |
Par laska : le 01/05/12 à 04:44:07
Par maody : le 01/05/12 à 06:21:11
Dire merci | coucou tout le monde!!!!! les du jour pour que ça aille encore mieux!! bonne journée a tous!!! je vais feter la travail...au travail!! |
Par tyoc : le 01/05/12 à 09:00:39
Dire merci | Coucou. générales et artisanales pour kikenveut et kikabesoin. |
Par cyberds : le 01/05/12 à 09:40:11
Dire merci | du jour, je tapote sans bruit pour ne pas réveiller la pluie et son copain le vent, chuuuut !!! à tous double dose de tout ça pour Ombre |
Par casimirus : le 01/05/12 à 10:02:22
Par aline13 : le 01/05/12 à 10:16:30
Déconnecté | du jour pour les Beuniers, pour chasser Vomito et sa copine Gastro, pour que le temps se mette au beau et pour que pleiiiiiiiiiiins d'hirondelles viennent s'installer dans cette maison du bonheur.... Plus que 16 dodos...Ayé, vu bôpapa hier, n'a commandé les navettes...Zhomme a acheté le rosé, me manque plus que les suces miels et quelques bricoles ( ) et hop ! je serai parée ! et vous savez quoi ? Vous zaimeuh |
Par Maevan : le 01/05/12 à 10:44:39
Dire merci | Plein de et de aux Beuniers, pour que le mieux continue Et plein de accompagnées de brins de muguet pour vous tous ! |
Par nath34 : le 01/05/12 à 10:45:33
Dire merci | Moi aussi !!! Bon premier Mai, du repos surtout avant la grande charge du prochain week end (lol !!!). Moi vais clôturer mon champ (pragmatique et terre à terre !!!) A bientôt et pour Ombre surtout ! Pensées pour les zot !!! PS : il fait beau !!! aprem : prom prom à dos de chevaux avec la petite famille : que du bonheur en perspective pour une fois !!! |
Par tyoc : le 01/05/12 à 11:02:46
Dire merci | il fait beau !!! aprem : prom prom à dos de chevaux avec la petite famille : que du bonheur en perspective pour une fois !!! Moi aussi. Pas en famille mais entre amis. |
Par Val Kenzack : le 01/05/12 à 11:07:01
Par mirza : le 01/05/12 à 11:14:59
Dire merci | les suces miels cékoiça Un petit coucou par ici, des pour nos Bretonnes qui fêtent le 1er mai au boulot, pour la météo de la garden party de Coco (ce genre de chose c'est jouable par temps sec, sinon les heures sont loonnngues). Je crains qu'on ne soit pas synchro avec la météo du jour pour monter à cheval, il aurait fallu se lever plus tôt du coup ça va être la fête du travail domestique mais version cool |
Par maody : le 01/05/12 à 12:48:27
Dire merci | ayé boulot fini!!!! |
Par hibabelbou : le 01/05/12 à 13:37:26
Dire merci | Pleins de pour Ombre et tous ceux qui en ont besoin. |
Par tyoc : le 01/05/12 à 18:23:19
Dire merci | Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa P'tain, ça fait du bien une balade de 2 heures au soleil. |
Par OMBRE : le 01/05/12 à 20:28:20
Par laska : le 01/05/12 à 20:34:44
Dire merci | Roooh, du muguet! Bon, je vais à a chasse aux fourmis rouges! Marre de me faire attaquer tout le temps dans le jardin/pataugeoire... Des |
Par razak60700 : le 01/05/12 à 21:35:02
Dire merci | Coucou les archers Bonne chasse Laska Contente du retour au calme des Beuniers Quelques tout de même, y'en a jamais de trop J'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous avait passé une partie de la journée à cheval Je suis des votres Une pensée particulière pour mon DD qui part randonnée en charmante compagnie Petit rallye de mon côté dit "balade médiévale" avec des questions et des petits jeux en rapport avec l'époque. Pas de podium cette fois-ci, ça marche que quand j'y vais pour DD mais comme cette fois ce n'était pas le cas, mon équipe finit 8è sur 13 Une petite vidéo d'un des jeux Lien Je ne sais pas comment prendre la vidéo de Facebook pour la mettre directement sur le forum sachant que je suis allé la "piquer" sur le mur d'une autre personne qui n'a pas du passer par daily ou youtube pour l'héberger Désolée pour celles et ceux qui n'ont pas facebook (vous râtez pas grd chose!) Encore et toujours des pour le reste de la semaine et pleins de bisous |
Par casimirus : le 01/05/12 à 21:44:01
Déconnecté | contente que ça aille mieux du côté des Beuniers mutinerie dans le poulailler, j'ai du arracher ma poule blanche des griffes de ses collègues qui me l'ont mise en sang. |
Par razak60700 : le 01/05/12 à 22:09:22
Dire merci | Des supp' pour la poulette de casi |
Par Loarghann : le 01/05/12 à 22:14:26
Dire merci | Super de te lire Ombrinette ! Du coup des du premier mai pleines de fragrances de muguet ! si celle-là elles portent pas bonheur, je me fais nonne (euh, non, quand même pas, elles boivent pas celles là ) ben il a fait super beau, du coup les loupiots ont joué dehors, je suis heureuse que la famille se soit cotisée il y a deux ans pour le combiné cabane sur piloti, balançoires, toboggan, il a été plus que rentabilisé... et franchement, tous les gamins étaient des amours ! Du coup, à part pour préparer la peche aux cadeaux (ca marche à tous les coups ce truc) et les deux gateaux roulés un à la fraise et un à la mousse au chocolat (c'est tout con à faire et c'est super bon ce truc, les momes ont tout mangé !), ben rien à faire si ce n'est servir à boire à tout ce petit monde, et puis on a tapé la papote avec les parents qui venaient les rechercher, les derniers sont partis à 20h30, mais même pour nous c'était chouette. C'étaient presque tous les momes de l'école d'Ambre et zaza (école maternelle avec une seule classe de douze élèves, deux qui ne sont pas venus, mais les deux grands frères qui étaient dans la même classe école l'année passée sont restés), plus deux anciens élèves, le petit amoureux d'ambre, et une gentille gamine fort proche d'ambre... On connait bien les parents et on s'entend bien entre parents, ce sont des gens très chouettes...ca c'est vraiment précieux. je la regretterais la petite école de mon village l'année prochaine... Contente pour tout ceux d'entre vous qui ont fétés la fete du travail en faisant bosser leur monture, maody, une pensée à toi seule courageuse à bosser parmi les archers à mon avis, heureuse pour tyoc et ta balade et mon alinette pour tes suce-miel et autres navettes. Bonne et douce nuit à tous ! Coralie |
Par Loarghann : le 01/05/12 à 22:15:14
Dire merci | pour la popote blanche de casi ! |
Par casimirus : le 01/05/12 à 22:36:47
Déconnecté | merci pour ma popote les filles sur ce, j'envoie les d'avant dodo et je vous souhaite une très bonne nuit à tous |
Par ami des chevaux : le 01/05/12 à 23:07:05
Dire merci | Une pensée particulière pour mon DD qui part randonnée en charmante compagnie Bonne journée en effet, même si la 1/2h Impériale faisait sa tête de lard a ne pas vouloir accepter la présence de "Spirit" Pas de podium cette fois-ci, ça marche que quand j'y vais pour DD Je t'encourage vivement a te ressaisir Noémie Hello les zamis, l'Auvergne va mieux aujourd'hui Kikilavait dit? Le beau temps étant de retour pour 48h m'en vais délaisser la juju au profit de la tondeuse a chiendent Bonne nuit mes chéri(e)s |
Par laska : le 02/05/12 à 06:04:11
Par maody : le 02/05/12 à 06:27:37
Dire merci | hello tout le monde!!! ciel tout dégagé et pas de vent: chouette!!! les vers les beuniers. pauvre poulette!qu'est ce ça peut etre cruel,la volaille!!! bonne journée a tous!! |
Par Val Kenzack : le 02/05/12 à 07:21:35
Par casimirus : le 02/05/12 à 08:08:28
Déconnecté | Coucou ! du matin sous les nuages gros |
Par mirza : le 02/05/12 à 08:45:34
Dire merci | pov'poulette, allez Casi soit sympa prends là dans le lit avec les autres. du matin sous la pluie gros (copyright le post du dessus) |
Par cyberds : le 02/05/12 à 09:16:27
Dire merci | waou fait beau !!! pour ma petite Ombre qui en a besoin aujourd'hui tournée générale de |
Par ami des chevaux : le 02/05/12 à 09:40:07
Dire merci | Aupa! les M'en vais m'occuper sous un grand beau temps |
Par ami des chevaux : le 02/05/12 à 09:48:07
Dire merci | M'en vais tenter de vous arracher un sourire C'est Gérard qui revient au bureau après 15 jours d'arrêt maladie. - Alors tu vas mieux ? - Oui et ça a été pour moi une expérience magnifique ! - La grippe, une expérience magnifique ? - Oui parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait ! - Comment ça ? - Ben à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de crier sa joie : Mon mari est à la maison ! Mon mari est à la maison !! |
Par aline13 : le 02/05/12 à 09:49:06
Déconnecté | èspéciales pour les beuniers aujourd'hui.... Ayé posé tous mes congés pour la rencontre et après...Ce qui fait que je ne bosserai que...voyons voir....8 jours en mai Va être chargé ce mois de mai....Môman, vous, encore Môman, des formations pour le boulot.... Sinon, plus que 15 dodos... Vous zaimeuh Aline (qui s'est fâchée tout rouge après sa chef ce matin.... ) |
Page : < < | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous