Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Frehelle9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 16601 à 16640, Page : < < | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 > >
Par Loarghann : le 23/04/12 à 22:17:40
Dire merci | Tyoc, elle est opérée ta joy ? toujorus pas de nouvelles non plus, la bonne c'est qu'il n'y en a pas non plus chez les vétos, que je ne l'ai toujours pas retrouvée dans un fossé et qu'elle chasse très bien... J'espère juste qu'elle n'a pas été bouffer une bestiole mort aux ratisée ou qu'elle n'est pas restée enfermée sans eau quelque part.... Ombrinette, je pense très très très très très très très très très très très fort à toi (tout ca sans noeuds dans les doigts, trop fort ! ) pour lutter contre la soup of the day ! et courage à Yannick pour ces quelques jours off ! pour notre Olly demain, ca va déchirer, et ton moral va remonter, ca peut pas etre autrement ! pour notre cyb qui se fait à nouveau discrète... Cyb, ton peps me manque ! pour le moral de coralie jolie ! pour l'opé de genou de mirzounette premier et les dents de mirzounette second. A propos de dents, la dent de lait d'ambre n'est toujours pas tombée, et elle a des molaires qui poussent et qui lui font un peu mal. C'est pas un peu tot pour les molaires ? (elle aura 6 ans mercredi...) Il n'y a pas beaucoup de fillettes de son age avec autant de dents dans la bouche dans tous les cas pour laskachou pour qu'elle puisse nous rejoindre Et ca y est, j'ai mes places d'avion... Mais j'ai laissé les horaires sur mon bureau... Y aura-t-il une bonne ame le samedi très tot au matin pour me ramener à TOulouse ? (sinon je prendrai un taxi...) L'avion de retour part à 10h30 si j'ai bonne mémoire... Et je pense que celui d'arrivée arrive vers 17h30 le mercredi... Et je viens bien seule. plein de poutous à tous et toutes ! Corlaie |
Par cyberds : le 23/04/12 à 22:21:21
Dire merci | pour Ombre et que son lendemain soit moins désagréable que les précédents !!! Olly , pour toi aussi et Corlaie qui sait toujours repérer quand je me fais toute petite pour une raison ou une autre ... |
Par tyoc : le 23/04/12 à 22:36:54
Dire merci | Tyoc, elle est opérée ta joy ? Quand c'est arrivé, non. On suppose qu'elle est resté coincé dans un garage. |
Par ami des chevaux : le 23/04/12 à 22:51:18
Dire merci | Y aura-t-il une bonne âme le samedi très tot au matin pour me ramener à TOulouse ? Une bonne âme il y aura mais pourquoi Toulouse? tu devais arriver a et repartir de Carcassonne? j'en perd mon latin Toute précision par mail sera la bienvenue |
Par OMBRE : le 23/04/12 à 23:16:48
Je vous lis hein, mais pardonnez moi de ne pas être très prolixe ! On va dire que ça va pour le moment, comme ils disent ici "c'est pas si pire" Gros à tous et merci de tout coeur pour vos pensées, vos petits mots et tout et tout |
Par ami des chevaux : le 23/04/12 à 23:23:19
Dire merci | Ombre: file te reposerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par OMBRE : le 23/04/12 à 23:27:37
Vi, j'y vais DD ! |
Par Loarghann : le 23/04/12 à 23:43:19
Dire merci | comme dit par mp mon dédé, c'est bien carcassonne, ma cervelle ne tourne plus bien rond cyb rien que pour toi, ca peut pas faire de mal ! Coralie |
Par Frehelle : le 24/04/12 à 04:45:54
Dire merci | pour Ombre pour les archers, que votre rencontre se passe bien. On y sent déjà tellement de joie, rien qu'a l'organiser... cela fait envie. pour Val et ses tee-shirts. Pas eu le temps de suivre mais... tu t'es encore frittée avec les branches ! |
Par casimirus : le 24/04/12 à 05:42:09
Déconnecté | Coucou ! supra matinales sous la flotte pour la récupération d'OMBRE et pour galvaniser Yannick encore une tournée pour le retour de Magellan Spoiler
message aux bretonniennes : gardez votre météo à la gomme, y'en a marre !
gros |
Par maody : le 24/04/12 à 06:39:10
Dire merci | casi: on aimerait pourtant bien la refiler!!! la cote hier!!! bien démontée!!! |
Par ami des chevaux : le 24/04/12 à 07:27:51
Dire merci | M'en vais copier les matinales de Casi dans leur intégralité.. Météo toute pourrie encore en ce jour s'en est déprimant Superbes photos Maud, et Bubu au repos je présume. |
Par mirza : le 24/04/12 à 08:41:35
Dire merci | du matin pour Ombre et pour le retour de Magellan. Chevaux tous bien contents d'avoir dormi sous la couette, la neige est juste au dessus. |
Par aline13 : le 24/04/12 à 08:58:28
Déconnecté | pour les Beuniers, pour mon Ombrinette chérie et son JJ d'amour.... Superbe tes photos Maody (et moi, c'est comme ça que j'aime la mer en réalité ) Frehelle : Oui, la joie commence à partir du moment où on décide VRAIMENT de la date et du lieu...et plus on avance vers la date, plus elle augmente Guess you'll be with us next year Plus que 23 dodos les gens ! Vous zaimeuh |
Par ami des chevaux : le 24/04/12 à 09:02:57
Dire merci | Bien Aline! bien A ce sujet, celles et ceux qui souhaitent profiter un max de Coralie et sa bonne humeur, devront être parmi nous le vendredi puisque qu'elle a la mauvaise initiative de repartir très tot le samedi matin! qu'on se le dise. Message édité le 24/04/12 à 09:05 |
Par aline13 : le 24/04/12 à 09:09:54
Déconnecté | hé hé ! j'en profiterai bien moi puisque j'arrive le jeudi ! |
Par nath34 : le 24/04/12 à 09:18:08
Dire merci | Bon et bien moi qui voulais déposer acrolie à Carca...ça va m'obliger à passer la nuit de vendredi à samedi sur place... va falloir que je trouve ce fdjhezoirueçzurejflk_ezç de tente 3 secondes quelque part... Pour la vaisselle, comptez pas sur moi, j'en ai marre de la faire tous les jours, y'a ka acheter de la vaisselle jetable et des gobelets idem. Comme évidemment il était évident qu'on ne pourrait pas compter sur les porteurs de castagnettes... Au passage, salutations aux bretonnes, à notre Mirza (moi j'ai Laura qui a une surdent et qui a refusé qu'on lui retire la semaine dernière...elle attend que la dent de lait tombe toute seule mais c'est mal barré...et j'ai pas voulu passer pour une marâtre devant la dentiste donc j'ai pas insisté...), salut à Fréhelle et à Laska de l'autre côté de l'océan, aux accrocheuses de soutif dans les arbres, aux Alinette, aux Coralies (donc aux Coraux), et à tous les archers... Et surtout : plein de de récupération vers Les Beuniers et Ombre pour laquelle nous sommes aussi tous là |
Par nath34 : le 24/04/12 à 09:19:10
Dire merci | nous sommes aussi et surtout !!!! |
Par ami des chevaux : le 24/04/12 à 09:44:12
Dire merci | va falloir que je trouve ce fdjhezoirueçzurejflk_ezç de tente 3 secondes quelque part... J'ai ça dans un placard, mais est-ce bien nécéssaire? Par contre duvet et matelas pourraient être une précaution(pour celles et ceux qui voiturent et peuvent s'encombrer) Comme évidemment il était évident qu'on ne pourrait pas compter sur les porteurs de castagnettes... En effet, perso, je m'en bat les castagnettes vu qu'il y a un LV sur place Message édité le 24/04/12 à 09:46 |
Par ami des chevaux : le 24/04/12 à 09:54:57
Dire merci | En Pelfort, grande maison de caractère tarnais calme et reposante avec un grand terrain arboré au milieu des champs, à 6km de Lavaur; grande pièce avec cheminée, cuisine aménagée dans l'ex-étable. 5 chambres au premier étage (dont 1 au moins avec 2 lits séparés), il me semble qu'il y a aussi des lits d'appint me faudra compter.. 2 salles d'eau, 2 wc indépendants. Possibilité de "camper" dans la grande pièce de jour. A ce jour il y aurait 10 a 12 personnes a héberger sur site.Pouvons en héberger 2 de plus chez nous, voire 3. Devrait pas y avoir de vrai problème |
Par aline13 : le 24/04/12 à 09:56:18
Déconnecté | DD juste une petite question : Il accepte les chiens ? (pour des vacances ultérieures ) |
Par olly : le 24/04/12 à 09:59:37
Dire merci | coucou par ici un gros paquet de pour ta soupe passe le mieux possible (si c'est possible) Ombre aie aie aie je stresse!!!!!!! je prends vos zondes sous le bras pour me donner la gniak |
Par tyoc : le 24/04/12 à 10:01:13
Dire merci | pour les Beuniers et pour Olly. |
Par Val Kenzack : le 24/04/12 à 10:04:32
Par cyberds : le 24/04/12 à 11:43:34
Dire merci | et courage Ombre !!! merci Coralie ! pareil ! |
Par Maevan : le 24/04/12 à 12:06:16
Dire merci | Plein de et de pour notre Ombre et son Yannick. Et je copite les de Coralie pour le reste |
Par laska : le 24/04/12 à 16:36:47
Dire merci | Plein de pour Ombre Pour Olly Pour Mirza et ses filles Et pour le retour de Magellan!!! |
Par Loarghann : le 24/04/12 à 19:36:26
Dire merci | toujours pas de magellan, le voisin que je n'avais pas encore vu est venu de lui meme demander des nouvelles de notre mageax à THierry, il ne l'a pas vue, ni retrouvée enfermée chez lui... Donc encore un espoir de plus... Si on ne retrouve son cadavre nulle part, et que les vétos n'ont pas entendu parler d'elle c'est qu'elle est toujours en vie, non ? Merci nath pour ta proposition de taxitage ! c'est très très gentil. Ta laura a quel age ? Ambre aussi fait une sur dent, sauf qu'elle pousse à l'intérieur de ses dents, du coté langue. Il faut faire enlever vous croyez ? mon dentiste et son associé (un de la vieille école et un tout frais émoulu) m'ont tout deux dit d'encore attendre quelques semaines, mais le dentiste de ma maman (jeune) à l'air de conseiller d'arracher... Les Coraux pour que notre ombrette se remette de sa soupe de poison au plus vite (tu as vu, Ombre, on ne parle pas de bouffe pour une fois !) pour notre olly... Alors comment ca s'est passé ? Tu nous racontes ? pas de dada gris pour moi ce soir, Ambre a vomi... La veille de son anniversaire, le jour du gateau à l'école... Pov louloute... Là elle est au lit depuis 14h et dors encore... Zaza pense que magellan a été adoptée et est très heureuse, j'ai envie de lui redire qu'il est possible qu'elle soit morte, vous feriez quoi vous ? Plus que trois jours chez mon client ! Je serais heureuse que cela s'arrete ! mon horaire de vol : départ de charleroi à 15:30 arrivée à Carcassone (et non toulouse ) à 17:05 le mercredi 16 mai. Départ de carcassonne le samedi à 10:20, arrivée à Charleroi à 11:55... ET je suis bien navrée de l'horaire de ce vol de retour..... J'aurais aimé profiter plus de vous tous... Mais ma filleule fait sa confirmation et m'a demandé à nouveau d'etre sa marraine, je ne pouvais pas ne pas être là dimanche... Comme je ne pouvais pas ne pas etre là à la rencontre... C'est l'histoire de ma vie ca, je me refuse de choisir et je fais tout, heureusement que mes piles tiennent le coup ! Bisous à tous !ç Coraloe |
Par tyoc : le 24/04/12 à 19:43:00
Dire merci | C'est l'histoire de ma vie ca, je me refuse de choisir et je fais tout, heureusement que mes piles tiennent le coup Cette fois ça se goupille bien. On devrait au moins tous ce voir le vendredi soir. |
Par Val Kenzack : le 24/04/12 à 19:57:03
Dire merci | Laisse Zaza se protéger comme elle le souhaite il sera bien temps d'en reparler plus tard. |
Par zettt : le 24/04/12 à 21:22:44
Dire merci | pour tout le monde !!! |
Par casimirus : le 24/04/12 à 21:31:33
Déconnecté | spéciales digestion des sales soupes pour notre OMBRE Coralie ... je partage l'avis de Val, laisse Zaza imaginer le meilleur, elle a bien le temps de se faire du soucis. |
Par Loarghann : le 24/04/12 à 21:37:18
Dire merci | merci les filles zavez raison pour ma zouille, autant qu'elle imagine Magellan heureuse, et puis, il est toujours possible qu'elle revienne, on n'est pas encore à 10 jours.... bonne et douce nuit à tous et toutes ! Enorme brassée de tendresse à Ombre et à Olly qui a mon avis en ont besoin... Coralie |
Par OMBRE : le 24/04/12 à 23:12:16
Pas glop, mais ça va aller !! |
Par tyoc : le 24/04/12 à 23:14:25
Dire merci | Coucou Ombre. |
Par Val Kenzack : le 24/04/12 à 23:20:48
Par ami des chevaux : le 24/04/12 à 23:26:07
Dire merci | Coucou Ombre pas glop mais ça ira de mieux en mieux. Bonne nuit l'arche |
Par OMBRE : le 24/04/12 à 23:31:32
Coucou les z'amis Ah j'oubliais, JJ vous remercie aussi pour vos gentilles pensées |
Par Val Kenzack : le 24/04/12 à 23:34:27
Dire merci | JJ aussi ! |
Par Frehelle : le 25/04/12 à 01:56:36
Dire merci | Plein De et de glop pour Ombre, D'ac avec Val moi aussi, laissons les enfants imaginer le meilleur. Il sera toujours temps de répondre aux questions quand elles seront posées. pour tous et amusez vous bien. |
Page : < < | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous