Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 16921 à 16960, Page : < < | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 > >
Par nath34 : le 03/05/12 à 12:19:21
Dire merci | PS : le sujet de la 3 m'intéressait également Tyoc, on y parlait de vacances, de régions françaises comme l'Ardèche...mais j'ai préféré mater le débat. Pourquoi mettre une si intéressante émission le même jour, on se le demande |
Par ami des chevaux : le 03/05/12 à 13:06:56
Dire merci | Jambon sec sans os 7kgs et saucisse séche de canard(apéros) commandés Le vendredi soir l'équipe présente étant au complet, vous aurez droit a un cassoulet made in Maman caribou (pensée spéciale Zett grande absente ) emaine prochaine m'en vais faire un tour a la cave, avec une pensée toute spéciale pour Aline 13 Message édité le 03/05/12 à 13:09 |
Par Loarghann : le 03/05/12 à 13:15:40
Dire merci | ben moi je ne sais pas encore que rapporter... J'ai payé la taxe pour mettre une valise en soute, mais que vais-je bien pouvoir y mettre ? Quelques pecheresses, ca c'est sur, et puis quelques kriek et grisettes. je ne reprends pas de saint feuillien, c'est trop lourd et dédé en a encore au moins une bouteille au frais... A part le miel, elle aime quoi maman caribou ? Et toi mon dédé, envie d'un petit truc ? je reprends une boite de manons et une d'autres chocolats ? Du vin de rhubarbe ou de framboise ou de cerise de roisin, ca vous tente ? Coralie |
Par ami des chevaux : le 03/05/12 à 13:32:34
Dire merci | c'est trop lourd et dédé en a encore au moins une bouteille au frais... Pas sur du tout mais pas grave hein, nous trouverons un terrain d'entente A part le miel, elle aime quoi maman caribou ? Que je lui fiche une paix royale et curieusement la réciproque est vraie J'ai payé la taxe pour mettre une valise en soute euhhhhhhhhh faut-il que je vienne a Carca avec pay-land? because le coffre.... |
Par aline13 : le 03/05/12 à 13:39:57
Déconnecté | DD : |
Par hibabelbou : le 03/05/12 à 13:50:50
Dire merci | surtout est ce que tu vas réussir à transporter tout ça sans te faire arrêter pour recèle d'alcool |
Par aline13 : le 03/05/12 à 13:53:03
Déconnecté |
Par Loarghann : le 03/05/12 à 14:00:32
Dire merci | bah, si je dis que je suis belge et que je mleur montre mes papiers d'identité, ca devrait le faire non ? |
Par ami des chevaux : le 03/05/12 à 14:39:43
Dire merci | bah, si je dis que je suis belge et que je mleur montre mes papiers d'identité, ca devrait le faire non ? Bahhhhhhhh je ne sais pas trop que des Anglais sur le coin m'en vais demander a mes Bretonnes préférées de m'apprendre 2 ou 3 mots on ne sait jamais dès fois que l'on s'affalerait sur une mouette rieuse |
Par laska : le 03/05/12 à 15:04:33
Par nath34 : le 03/05/12 à 15:35:32
Dire merci | c'est bien le vendredi soir le cassoulet ? (au cas où, je n'amènerai pas mon bouledogue français, ça évitera qu'on joue sur ses plate-bandes... ), ceci dit, le cassoulet j'adore !!! Moi j'amène des spécialités piscénoises... Par contre la prof d'espagnol, j'oublie... , sa mère me prend tellement la tête que je ne vais pas m'encombrer de la fille même si j'ai une bonne âme de samaritaine...au bout d'un moment, ça lasse et je voudrais manger mon cassoulet en paix PS : maman caribou aime bien le chocolat je crois bien et en Belgique, c'est pas ça qui manque (si je puis me permettre ), et à défaut, y'a une goinfre nommée Enya qui n'a peur de rien... |
Par ami des chevaux : le 03/05/12 à 16:02:48
Dire merci | Par contre la prof d'espagnol, j'oublie... Va pas être content Tyoc! non non va pas être content parait qu'il s'entraînait a quelques "sévillanes" Oui c'est bien le vendredi soir le cassoulet, le seul soir je crois bien ou tout notre monde sera là.Tant pis pour les flatulences du samedi matin ce sera donc petit-dèj au bicarbonate de soude. |
Par nath34 : le 03/05/12 à 17:42:25
Dire merci | moi n'aime pô le bicarbonate de soude, moi n'aime le chocolat chaud (poulain) PS : ai demandé si l'"espagnole" avait un compte Fb pour le filer à Tyoc mais n'a pas... , à suivre... |
Par tyoc : le 03/05/12 à 18:27:14
Dire merci | Par contre la prof d'espagnol, j'oublie... ai demandé si l'"espagnole" avait un compte Fb pour le filer à Tyoc mais n'a pas... , à suivre... re- Vais être obligé de venir en Languedoc. L'espagnole est pas aussi boulet que sa môman quand même Pelouse tondu. Pour le vin blanc, vous préférez un seul type ou je vous fais un petit panachage Message édité le 03/05/12 à 18:29 |
Par aline13 : le 03/05/12 à 21:16:51
Déconnecté | Petit panachage... |
Par ami des chevaux : le 03/05/12 à 22:19:46
Dire merci | Pour le vin blanc, vous préférez un seul type ou je vous fais un petit panachage Tyoc: un pèt de Tariquet peut-être L'espagnole est pas aussi boulet que sa môman quand même Ohhhhhhhhhh elle est toute "brouillon" Nath34 là |
Par tyoc : le 03/05/12 à 22:25:05
Dire merci | un pèt de Tariquet peut-être Je pensais à ça (1ère grives), à du Florombelle et un vin mélange gros et petit manseng. |
Par ami des chevaux : le 03/05/12 à 22:48:34
Dire merci | Tyoc: ne te charge pas trop! tu as 3 archères+bagages a récupérer a récupérer a Matabiau, si tu es toujours ok Nath n'a pas été raisonnable sur le coup |
Par Loarghann : le 03/05/12 à 22:51:48
Dire merci | bon ok, va pour une boite de manons de chez léonidas et une boite d'autres chocolats... Je vais essayer de trouver un moyen pour aller aux sablons chez le grand chocolatier belge, pour changer des neuhaus, mais comme je ne suis plus chez mon client, le centre ville s'éloigne.... je suis plus qu'hyper contente que ce soit cassoulet day le vendredi soir, ca m'aurait fait du mal de le rater vespérales à notre Ombrinette et tout tout plein de à tous ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 03/05/12 à 23:10:30
Dire merci | Bonne nuit l'arche m'en vais mettre la viande dans le torchon, demain matin débroussailleuse a l'écurie. Beurkkkkkkkkkkk Dernière de la journée pour les Beuniers et pour toutes celles et ceux qui en silence voudraient bien en recevoir... |
Par OMBRE : le 03/05/12 à 23:23:42
Du cassoulet made in maman caribou et je vais rater ça Rôôô pu**** ce que vous allez vous mettre dans le cornet mes salopiauds Vous boirez un coup à ma santé hein ????!!! Et même plusieurs, je sais que je peux compter sur vous |
Par casimirus : le 03/05/12 à 23:24:20
Déconnecté | houlala, je vois les calories défiler aussi vite que le compteur EDF du château de Versailles du soir pour notre OMBRE chérie et pour JJ Yannick, son soutient moral de chaque instant |
Par tyoc : le 03/05/12 à 23:32:35
Dire merci | Coucou Ombre. |
Par Val Kenzack : le 03/05/12 à 23:46:07
Dire merci | plein pot pour ce week-end, à lundi les archers ! |
Par laska : le 03/05/12 à 23:49:45
Dire merci | en direct de la piscine d'un collègue! |
Par OMBRE : le 04/05/12 à 00:05:57
en direct de la piscine d'un collègue! Nanméo, a va pas la tête de nous narguer comme ça méchante ???!!!! T'as raison, profites !!!!!!!!!! Les pensées à JJ sont transmises Casi Coucou Tyoc Bon WE Val |
Par maody : le 04/05/12 à 06:34:18
Dire merci | coucou tout le monde!! les matinales pour ombre miam du vrai cassoulet!! |
Par ami des chevaux : le 04/05/12 à 07:39:31
Dire merci | En préambule a toute déclaration en ce 4 mai: Bon anniversaire Erzie et je vais rater ça peut-être pas hein nous allons toutes et tous a la couenne. je vois les calories défiler aussi vite que le compteur EDF du château de Versailles Fallait la trouver celle-ci Allez m'en vais jouer de l'Iseki avec une joie débordante mais faut le faire avant le retour du mauvais temps.... |
Par Maevan : le 04/05/12 à 08:53:33
Dire merci | Plein de aujourd'hui et de pensées pour Ombre et Yannick. Plein de aux archers-et-archères ! Passez une très bonne journée ! |
Par casimirus : le 04/05/12 à 09:11:23
Déconnecté | Coucou ! au chant du coq ( non, ce n'est pas un flemmard, c'est juste qu'il annonce encore la pluie ) bonne journée tout l'monde ! |
Par Maevan : le 04/05/12 à 09:17:12
Dire merci | J'avais décidé de sortir sur Paris ce soir... C'est pour ça qu'il va grêler Je sens qu'on ne va pas trainer, et qu'on va retrouver nos pénates rapidement ! |
Par mirza : le 04/05/12 à 09:26:39
Dire merci | Bon week end à Val et bon anniv à Erzie Ici on m'a prêté un bureau sans piscine, on a les collègues qu'on mérite (DD nous rejoignons le club des propriétaires de Land sinistrés: le pronostic de Monsieur Mirza's land est très sombre à cause d'une saleté de gasoil acheté en Italie bientôt c'est les chevaux qui vont devoir tracter leur van) générales mes ptits loups! |
Par aline13 : le 04/05/12 à 10:09:46
Par Loarghann : le 04/05/12 à 10:43:20
Dire merci | roooo la belle photo de grenouille volante Faut que je scanne les photos de classe des lutines absolument parce qu'elles sont trop belles ! pour notre ombrinette... le cassoulet par la poste, ca le faite pas ? et puis un grand bonjour à JJ Ma coule douce commence mal : je devais homeworker tranquillou aujourd'hui mais j'ai accepté de venir rencontrer une collègue dont c'est le dernier jour pour reprendre son boulot... Scrogneugneu, on ne me changera pas ! Enfin, ce sont mes préférées, les vénusiennes ! plein de et de à tous et toutes et excellent week end ! Coralie |
Par cyberds : le 04/05/12 à 11:12:42
Dire merci | du jour qui partent aux Beuniers !!! Aline et Corlaie, vous avez des filles top top bonjour les archers |
Par ami des chevaux : le 04/05/12 à 12:44:38
Dire merci | DD nous rejoignons le club des propriétaires de Land sinistrés: le pronostic de Monsieur Mirza's land est très sombre à cause d'une saleté de gasoil acheté en Italie Bienvenue au club les gens de "chez Mirza" roooo la belle photo de grenouille volante Je plusssoie et clap! clap! clap! M'en vais jeter mon Iseki aux orties, ça n'est plus de mon grand âge et cet aprèm m'en vais jeter un coup d'oeil au gîte Message édité le 04/05/12 à 12:47 Message édité le 04/05/12 à 12:47 |
Par ami des chevaux : le 04/05/12 à 14:14:13
Dire merci | M'est venu cette pensée après 3 "jaunes" Si tu es blessé par autrui, tu peux oublier la blessure. Mais si tu le blesses, tu t'en souviendras toujours. [Khalil Gibran] faudrait sans doute que j'aille siestouner...mais nonnnnnnn je file au gîte, je ne voudrais pas être pris au dépourvu |
Par Keanjha : le 04/05/12 à 14:19:04
Dire merci | Jolie photo Aline ! Plein de pour ceux qui en ont besoin !! |
Par olly : le 04/05/12 à 14:34:13
Dire merci | pour les beuniers, j'ai ramassé tout le soleil possible hier pour vous l'envoyer car la pluie est déjà de retour Ceci dit j'ai réussi à faire ma ballade en namoureux à dos de lyflip C'est indiqué dans le contrat ? (si contrat il y a ). Sinon 50/50 et un bail emphyothétique de 10 ans. Ce n'est pas moi qui ai le contrat faut que je demande sinon c'est quoi un bail anaphylactique??? grenouille |
Par tyoc : le 04/05/12 à 14:48:59
Dire merci | sinon c'est quoi un bail anaphylactique??? Les différents baux : Lien |
Page : < < | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous