Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline139 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 17201 à 17240, Page : < < | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 > >
Par ami des chevaux : le 10/05/12 à 21:07:10
Dire merci | Chouette, vous conduisez. razak peut-être ... moi sûrement pas ! Même si je te confie eu égard aux honneurs dus a ton rang, mon "papy-Land" ? Oublie pas les glaçons il te faut ça pour qu'elle heure? J'ai toujours l'impression de passer pour une extraterrestre quand on prend un apéro Ben non euhhhhhhhhh! n'avions point trouvé un modeste jus de fruit? |
Par casimirus : le 10/05/12 à 21:09:31
Déconnecté | Dédé ... je n'ai pas touché un volant depuis 15 ans, je déteste conduire et je n'ai pas l'intention de m'y remettre pour les 50 ans qui viennent |
Par ami des chevaux : le 10/05/12 à 21:13:34
Dire merci | et je n'ai pas l'intention de m'y remettre pour les 50 ans qui viennent Si si Inès! tu verra comme en maison de retraite, dans pas si longtemps , les courses de fauteuils roulants sont animées |
Par tyoc : le 10/05/12 à 21:23:42
Dire merci | il te faut ça pour qu'elle heure? Je sais plus à quelle heure arrive les filles. |
Par ami des chevaux : le 10/05/12 à 21:28:20
Dire merci | 13h02 a Mata-biau je vous attendrai a la sortie 6 si vous le souhaitez. Nous trouverns un bout de pizza et un verre d'eau pour vous substanter a l'arrivée |
Par Keanjha : le 10/05/12 à 21:37:49
Dire merci | Ben non euhhhhhhhhh! n'avions point trouvé un modeste jus de fruit? Sisi, je crois que c'était celui destiné à Johan et Anna comme souvent, j'ai le droit à la boisson des enfants |
Par razak60700 : le 10/05/12 à 21:44:35
Dire merci | Finalement, vais peut-être remplacer le champagne par du champomy et du cidre |
Par tyoc : le 10/05/12 à 21:49:16
Dire merci | vais peut-être remplacer le champagne par du champomy et du cidre SACRILEGE !!!!!!!!!! |
Par casimirus : le 10/05/12 à 21:50:18
Déconnecté | Déde, je vais peut-être attendre un peu avant les courses en fauteuil roulant dans les couloirs de la maison de retraite c'est ça Noémie, on va ramener du champomy |
Par Loarghann : le 10/05/12 à 21:57:09
Dire merci | du quoi nanméo havapalatete ? Le cidre ok si c'est du bon, mais le champomy c'est pas zaza, c'est ma grande Ambre sur la photo, celle qui est aussi sur mon avatar d'il y a six ans... Et son ensemble beret-manteau trapèze, c'est ma maman qui lui a fait et je l'adore... (ma maman a ca en commun avec la gentille moman d'alinette pour qui je au passage en préparation du 21) Mon homme est un amour de zom mais alors la finesse et lui, ca fait deux... C'est la fete des mères ce dimanche en Belgique, et mes filles veulent me faire une surprise, du coup elles ont exigé de mon homme qu'il m'achète un cadeau pour me l'offrir dimanche... Sauf que zhom m'a demandé d'aller me l'acheter, parce qu'il ne sait pas que prendre .... en voilà une de surprise vespérales estivales (25° à 22h, en gelbique, c'est pas si souvent) pour notre Ombrinette et tout tout tout tout plein de à tous et toutes ! Coralie |
Par aline13 : le 10/05/12 à 22:06:02
Déconnecté | DD Laska arrivera avec moua Merci pour ma maman, elle va en avoir besoin Vouzaimeuh |
Par razak60700 : le 10/05/12 à 22:16:50
Dire merci | Une couche de pour ta maman, Aline |
Par casimirus : le 10/05/12 à 22:20:54
Déconnecté | tournée de pour OMBRE et maman Aline ... et bonne nuit à tous les archers |
Par ami des chevaux : le 10/05/12 à 22:27:24
Dire merci | Aupa!!!!!!!!!!!!!!! une tournée de Champomy! ça va pas la tête non? jE FILE METTRE LA VIANDE DANS LE TORCHON! bonne nuit les |
Par zettt : le 10/05/12 à 22:56:52
Dire merci | pré ascentionnelles pour les foies en vadrouille dans 7 dodos et une bonne louchée pour Ombre !!! coralie, elle est toute kikine ta lutine Message édité le 10/05/12 à 22:59 |
Par OMBRE : le 11/05/12 à 00:00:57
je garde mon troisième chat initialement en Fa ou pas? Ben si tu demande et que ça te turlupine tant que ça Laska, c'est qu'il faut le garder sûrement ! Contente pour toi que tu puisses partager une rencontre des Archers, ça vaut le coup Bon, les crevettes Cycy, Mirza et Nath, vous allez arrêter de parler de vos kilos en trop, vous n'avez pas honte devant Coralie, Aline et moi de dire que vous être trop grosse nan !!!! Vous ne nous volerez pas la vedette, na ! Acoirel, ta lutine est vraiment jolie comme un coeur Ombre et Craolie elles ont bu le rhum avec du...ché pu Qui ça ????? mais le lendemain, elle avait quand même le tgv qui passait dans la tête Pfff, c'est une légende ça !!!! Pour Camille en vue du 15, et pôur la maman d'aline, on stocke d'ici le 21 Tout pareil que Val ! Ombre, si elle avait pu être avec nous, maisssssssssss elle "sera" des notres Par la pensée, nul doute, pour l'enveloppe charnelle, rien de moins sûr quand même Si c'est pour vous vomir sur les godasses tout le we Pis ma collègue de punch sera partie si je peux venir, qu'est ce que je vais devenir moâ Bon, en même temps, l'alcool en ce moment, c'est pas trop mon trip ! bon ... bah je vais acheter de l'eau parce que j'ai l'impression que l'article risque de manquer J'ai bien l'impression que c'est une denrée rare dans certaines contrées Moi je suis pas embêté, j'ai rien sans alcool (à part l'eau). Nous, on a du fanta ! Moi aussi, vous zaimeuuuuuh Sauf que zhom m'a demandé d'aller me l'acheter Pardon Coralie, mais là |
Par Frehelle : le 11/05/12 à 03:41:37
Dire merci | Big pour Ombre et maman Aline. Pis tant qu'à faire pour toutes les mamans puisque c'est leur fête en Belgique.... Et ici, ce dimanche. Coralie, l'est vraiment mimi ta poupette ! (ps, on l'a échappé belle, mon correcteur arrête pas de me mettre "pompette" au lieu de poupette ! ) Votre joie à tous à préparer votre rencontre fait plaisir à lire. Enjoy. |
Par maody : le 11/05/12 à 06:29:35
Dire merci | coucou les archers!! J'ai bien l'impression que c'est une denrée rare dans certaines contrées chez nous y'en a plein mais elle est salée!! beurk!!! les pour ombre. coralie: trop fort ton homme!! et trop belle ta lutine!! bonne journée tout le monde!!! |
Par ami des chevaux : le 11/05/12 à 07:19:05
Dire merci | Coucou l'arche Beau temps sur Ouest-Tarn /pays de Cocagne. Pourvu que ça dure.... Plein plein de vous accompagnent. |
Par tyoc : le 11/05/12 à 08:20:51
Dire merci | Bonjour. Même temps ici. Ca fait du bien, tous ce soleil. |
Par Maevan : le 11/05/12 à 09:02:56
Dire merci | du jour, toutes réchauffées par la journée d'hier. (28 à Paris quand même. Et dans le RER, certainement plein de degrés en plus) Demain je vais à un mariage, et la température du lieu va être estimée à 13. J'ai peur d'avoir un rhume pour la rencontre Plein de et bonne journée tout le monde ! |
Par aline13 : le 11/05/12 à 09:36:24
Déconnecté | du jour toutes pleines du soleil de Marseille (et sans vent, ce qui est un exploit faut bien le dire ) Plus que 6 dodos les gens ! (et 5 avant de voir Laskachoupinette ) Vous zaimeuh Merci pour ma maman, je stocke, je stocke.... |
Par Loarghann : le 11/05/12 à 09:51:04
Dire merci | du jour pour notre Ombrinette et son Yannick ! Ombre, c'est pas grave s'il n'y a que moi que tu loupes ! (Et je te donne même magnanimement la permission de jouer au vomito (j'suis trop bonne, hein, les archers du samedi et du dimanche de la rencontre ? )) Et puis, même si on aime boire un coup, je suis certaine que tu es tout à fait capable de folies sans alcool, tout comme moi, non ? pour les résultats de camillou et de reserve pour moman d'alinette ! Merci pour la Pounette les gens, j'adore cette photo, c'est comme celle de zaza que je vous avais déjà mise, avec sa casquette dans le tonneau de chez mickey... Ce sont mes deux photos préférées des lutines... Mais il faut toujours que je vous scanne leurs photos de classe car elles y sont trop belles ! Freehelle, moi aussi mon correcteur othographique me jouait pas mal de tours. J'ai la chance de pouvoir à nouveau vous parler depuis mon laptop, et ca c'est quand même vachement plus confortable... Plus que pas longtemps dormir Coralie |
Par Maevan : le 11/05/12 à 09:53:58
Dire merci | plus précises Pour Ombre, les résultats de Camille et pour la réserve de la maman d'Aline. |
Par cyberds : le 11/05/12 à 10:01:18
Dire merci | gnagnagna elle est trop belle ta lutine par ci lutine par là ... ah forcément, quand on ne dit pas le prénom, on ne se plante pas !!!! Pardon Ambre du jour de la crevette ( ) Cycy, ben moi je vous le dis, je serais plutôt une belle langouste là ... les réserves de pour le 15 (Camille, Ombre) et le 21 (mamanAline) un envoi de les archers (Casi et Razak qui veulent remplacer le champagne par du champomy ) |
Par mirza : le 11/05/12 à 10:51:50
Dire merci | Coralie elle est super jolie ta poonette Dis donc Ombre, havapalatête de me traiter de crevette la preuve que je suis grosse, c'est que je devais faire cobaye pour ma salariée qui lance un soin minceur : mais comme je ne suis pas très patiente ben j'ai vite arrêté je préfère encore le sport, même si ça m'ouvre l'appétit de toute façon avec l'âge c'est peine perdue Bonne journée mes ptits loups |
Par Maevan : le 11/05/12 à 10:54:34
Dire merci | Là je viens d'acheter un DVD de Zumba, pour me mettre au sport devant ma télé. Il faut absolument que je me bouge les arpions avant l'été. Au moins il y en a un qui pourra rigoler, c'est chéri en me regardant |
Par Loarghann : le 11/05/12 à 11:01:06
Dire merci | cycy, même moi je me gourre, alors, y'a pas de mal hein moi, pour quitter le modèle cachalot, il faudrait juste que j'arrete chips et coca.... Ce serait déjà ca ! Coralie |
Par olly : le 11/05/12 à 14:36:50
Dire merci | hello les archers! je cours je cours en ce moment.... J'ai presque tout lu juste Coralie ta lutine est trop belle Ombre tout plein de pour toi Maintenant c'est à mon tour de vous en demander un peu... J'ai attendu beaucoup (1 mois) pensant que ça allait aller mais comme ça ne s'arrange pas.... Mon pôpa va pas très très bien... à peine à la retraite un mauvais coup au tennis et le voilà aliter depuis presque 2 mois maintenant! il ne peut plus tenir debout et à 2 grosses crise de douleurs par jour au point de pleurer et devinez la seule fois où je l'ai vu pleurer.... ? hier j'ai appris que cette semaine il avait convulser 2 nuits de suite et avec de la fièvre... Le pire dans tout ça c'est qu'aucun médecin ne lui trouve quoique ce soit!!!! urgences, scanner, rhumatho, généraliste... personne ne voit rien! En résumé il a rien mais vit un enfer... et moi j'ai de nouveau cette boule au ventre.... Les erreurs médicales on, a déjà donné dans la famille malheureusement..... |
Par Loarghann : le 11/05/12 à 15:08:26
Dire merci | pour ton papa olly... j'sais pas quoi dire pour aider, mais toutes mes pensées en tous les cas... |
Par Maevan : le 11/05/12 à 15:12:57
Dire merci | Des spéciales papa d'Olly |
Par tyoc : le 11/05/12 à 15:22:15
Dire merci | pour ton papa Olly. |
Par casimirus : le 11/05/12 à 16:19:11
Déconnecté | Coucou ! tardives du jour pour OMBRE, maman Aline et papa Olly. |
Par olly : le 11/05/12 à 17:44:48
Dire merci | Merci les archers je suis sûre qu'avec les zondes magiques les médecins vont enfin trouver ce qu'il a et surtout arrêter ces douleurs intenses!!!! |
Par ami des chevaux : le 11/05/12 à 18:11:59
Dire merci | Il me semble grand temps de giga pour lr papa d'Olly et Olly aussi! pour Patricia toujours et encore, sans oublier la maman d'Aline |
Par cyberds : le 11/05/12 à 18:28:59
Dire merci | oh lala je vois que le papa d'Olly a besoin de nos alors tout un envoi prioritaire rien que pour lui !!!! |
Par Val Kenzack : le 11/05/12 à 20:31:21
Dire merci | pour le papa d'olly, pour le 15 en ce qui concerne ombrette et Camille, pour la maman d'aline le 21 ! |
Par aline13 : le 11/05/12 à 20:34:28
Déconnecté | Je puise dans mon stock rien que pour ton papa mon Olly chérie donc : rien que pour lui.... |
Par maody : le 11/05/12 à 20:39:36
Dire merci | pour papa d'olly pour maman d'aline! |
Par aline13 : le 11/05/12 à 20:50:29
Déconnecté | euuuuuuuuuuuuh suite à une question anodine de zhomme, je viens de me rendre compte d'un truc.... J'ai perdu l'adresse du gîte Une bonne âme pour m'aider ? |
Page : < < | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous