Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 17361 à 17400, Page : < < | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 > >
Par Maevan : le 15/05/12 à 08:14:54
Dire merci | du jour pour Ombrelle et ses neutrophiles. Plein de à toi et Yannick. pour le rendez-vous hémato de Camille, pour la maman d'Aline et le papa d'Olly Bon anniversaire Noémie ! Et pleins de et de pour vous tous. |
Par ami des chevaux : le 15/05/12 à 08:26:49
Dire merci | A la bourre grave, m'en vais reprendre vos de grande qualité, et.... Bon anniversaire Noémie |
Par nath34 : le 15/05/12 à 08:39:45
Dire merci | Joyeux anniv Razak : un taureau ne peut mentir !!!! Des pour les épreuves à venir : Ombre, Camille, Mirzounette junior, vers Olly, Aline et ceux qui en ont grave besoin... Suis grave fatiguée moi, levée à 4h30 du mat avec un réveil fou qui sonne dès minuit (ma deuxième partait ce matin en bus vers chez Cyb en voyage avec l'école : Chambord, futuroscope, Puy du Fou...), j'espère que cela n'enlèvera pas de la force à mes , déjà que mon sang a été refusé au don Bonne journée à tous et toutes et à tout bientôt |
Par mirza : le 15/05/12 à 09:00:15
Dire merci | Keskitarrive Nath, crevée pour le voyage scolaire, on s'y colle la semaine prochaine: sortie à la journée départ à 5h00 du mat retour à 2h00 dans la nuit c'est cool. Des pour Ombre, un joyeux anniversaire à Noémie, un bon voyage à Laura ou Sandy (des bises à celle qui voyage pas, ça compensera) et bonne journée à tout le monde! |
Par cyberds : le 15/05/12 à 09:02:26
Dire merci | mes renforcées pour les plaquettes d'Ombre, le rdv de Camille ! ah elle va faire un sacré périple Nath juniorette ! Joyeux anniversaire à Noémie , la fée du grand coeur mes archers !!! Acoirel, je suis pleine de regrets à plus tard |
Par olly : le 15/05/12 à 10:06:43
Dire merci | Coucou les archers!!!! Alors vous êtes sur le pont ???? allez je rattrape mon retard! Tyoc ohh je suis désolée pour ton amie courage à elle! Casi: cro meugnon ton invité piquant Bon anniv Razak Coralie! Énormes les mots d'enfant de ta zaza Cycy.... je suis désolée pour toi que tu ne puisses pas aller chez DD tout comme les autres j'espère que ce n'est rien de grave chez toi se retrouver à 23h dans un bar a écouter un concert de reggae a côté d'un moine tibétain Hiba oh la la comme j'aurais aimé vivre ce moment Merci pour mon popa les archers Les nouvelles ne sont toujours pas réjouissantes hélas il refaisait une prise de sang ce matin car il y a une infection mais ils ne savent pas trop de quoi, où et comment! Bon il y a quand même une cruralgie qui tabasse suite au faux mouvement mais ce n'est pas ça qui cause le plus grand traumatisme.... D'après l'homéopathe, il y aurait aussi un gros contre coup de vous savez quoi qui suite à son départ en retraite qui tombe dans le moment où on a perdu Nico remonte et fait surface inconsciemment... bref, tout ça fait que c'est pas facile à gérer globules blancs (neutrophiles en particuliers) dans les chaussettes ah bah faut pas qu'ils s'y mettent eux!!!! et un gros coup de pour le RDV hémato de Camille!!! Ah oui et pour couronner le tout j'ai fait une chute énorme hier de mon lyflip qui a eu une réaction incompréhensible, je suis restée le pied coincé dans l'étrier j'ai cru mourir sous ses sabots... mais je m'en tire avec le corps meurtri et 2 beaux hématomes je vais bien tout va bien!!!! |
Par olly : le 15/05/12 à 10:07:19
Dire merci | et paf! pavé ça sera votre lot vu que je ne peux pas venir le week end prochain |
Par aline13 : le 15/05/12 à 10:25:39
Déconnecté | arf mon Olly, j'ai vu (et lu) ça....J'espère que tu vas mieux....pleins de |
Par ami des chevaux : le 15/05/12 à 11:01:10
Dire merci | Plein de pour Olly bien sur! Tu vas nous manquer vraiment Camille viens de remettre son rdv hémato.pas au mieux le ti caribou, gastro sévère! monopolise les comodités. Le traitement devrait faire son effet pour le we qui arrive. |
Par Loarghann : le 15/05/12 à 11:08:47
Dire merci | merde Olly tu l'as échappé belle Faut que tu investisses dans des étriers à élastiques.... Encore une grosse louchée de pour ton papa ! Dingue les dégats que le moral peut faire au corps hein... Et le boulot... Quand on en a pas, on raque, quand on en a un, on raque, quand on doit le quitter on raque... Pourquoi ca a été inventé ce truc ? Re à notre baronne, on mangera une saucisse à ta santé... Alinette, j'ai hate hate hate : revoir tout le monde, rencontrer m'an Caribou et peut etre les caribout'choux, voir enfin en vrai laskachou Vite vite demain ! ah, aussi : ce matin j'ai voulu aller acheter mes vins de roisin et mes chocolats, mais le magasin était fermé heureusement que j'ai demain toute la matinée ! j'ai deux PBJ : Ma maman nous a offert à toutes les trois, mes deux soeurs et moi, pour la première fois, un cadeau de fete des mères. Nous avons recus le même collier, en trois teintes différentes. Et bien ce collier, moi qui ne suis pas bijou du tout du tout du tout, je lui attache une énoorme importance... Ma zaza depuis deux nuits que nous lui avons mis le petit pot dans sa chambre (il m'a fallu le temps pour avoir l'idée, hein... Puis le temps de récupérer le pot chez ma maman puisque j'avais déjà filé le notre à ma filleule (je vous ai déjà dit que j'étais marraine ? )) NE FAIT PLUS PIPI DANS SON LANGE LA NUIT ! Je suis super heureuse, parce que à 3,5 ans, il était grand temps, et que je me refusais à passer par l'étape réveiller ma fille à 22 et 24 h pour la mettre sur le pot... un bon sommeil, c'est tellement important pour quand on est adulte... et je suis très fière d'elle ! autre PBJ : je crois bien que j'ai trouvé la nouvelle maison du grodalgo : même distance de chez moi que mon ancien manège, même prix, box-pré avec sortie quotidienne de deux trois heures à toute la journée, et toutes les infrastructures pour prendre des cours. Ils y a même des lecons de baby poney, et la possibilité de prendre des cours de théatre, les stages mélangent d'office les deux. Je pense que le gros, les lutines, ma dp et moi seront heureux là bas... Coralie |
Par ami des chevaux : le 15/05/12 à 11:19:31
Dire merci | et peut etre les caribout'choux, Probablement vendrdi soir Une Coralie heureuse c'est quelque chose |
Par OMBRE : le 15/05/12 à 11:26:00
Vous lire de bon matin me requinque ! Coralie, tu semble tellement joyeuse que ça me file la pêche pour de bon ! Allez, c'est bon, l'hosto vient de m'appeler, la pds d'hier matin va bien. J'y vais cet apm pour la suite des réjouissances ! |
Par ami des chevaux : le 15/05/12 à 11:26:36
Dire merci | Courage Patricia et Aupa! les |
Par Loarghann : le 15/05/12 à 11:30:27
Dire merci | Chouette Ombrinette, troisième pbj ! Nos et ton moral, mon Ombre, on va te le ratiboiser ton crabe à la mordsmoilpoupoun (expression miminesque, mimine étant ma petite soeur, la maman de ma filleule (j'vous ai dit que j'étais marraine ? ), pour la traduction, vous verrez avec elle !) Coralie |
Par nath34 : le 15/05/12 à 12:21:08
Dire merci | ah si y'a les caribout choux le vendredi soir, j'me pose des questions sur le non affiché à Sandie |
Par nath34 : le 15/05/12 à 12:21:53
Dire merci | mais Ray ne voulait pas s'encombrer de la pucinette... |
Par ami des chevaux : le 15/05/12 à 12:24:35
Dire merci | ah si y'a les caribout choux le vendredi soir, j'me pose des questions sur le non affiché à Sandie Ils sont petittous mais elle pourrait quand même s'amuser suis sur il n'est point trop tard pour changer d'avis. Vous arrivez quand? je peux t'envoyer le tracé jusqu'au gîte. |
Par nath34 : le 15/05/12 à 12:51:51
Dire merci | mais tu me l'as déjà envoyé on arrive vendredi mais je ne sais pas à quelle heure, pas trop tard en tous les cas qu'on se voit un peu ! On attend que Julie nous revienne de Perpi pour décoller vers Toulouse |
Par casimirus : le 15/05/12 à 13:07:35
Par hibabelbou : le 15/05/12 à 13:10:23
Dire merci | gros paquet de pour Ombre Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par coralie63 : le 15/05/12 à 13:24:26
Dire merci | Bonjour à tous, Il y a bien trop de pages depuis mon dernier passage pour que je puisse rattraper... j'espère que tout le monde va bien...je pense bcp à vous même si je ne passe que rarement ! Très bon anniversaire Noémie ! J'espère te revoir bientôt ! Des gros gros à tous, des pour qui en veux... Peut être à très vite |
Par tyoc : le 15/05/12 à 14:19:20
Dire merci | Coucou. Vin acheté, plus qu'à allé chercher la saucisse. |
Par mirza : le 15/05/12 à 16:40:38
Dire merci | Les Archers, Ray, la saucisse, le vin mais pourquoi je viens me faire du mal ici |
Par aline13 : le 15/05/12 à 16:55:00
Déconnecté | Pour ma part : Rosé de bandol : Check Navettes : Check Suces miel : pas check (demain ) Laska : pas Check (demain aussi ) Duvets : Check Sac : pas Check (demain toujours) GPS : Check APN : Check Truc promis à Noémie : Check Calissons pour Mme DD : Check euuuuuuh j'oublie quoi là ? |
Par tyoc : le 15/05/12 à 17:43:29
Dire merci | APN : Check Qu'est ce qu tu t'embêtes avec ça. |
Par ami des chevaux : le 15/05/12 à 18:02:04
Dire merci | Pour ma part : Rouge du Tarn: check Rosé du Tarn : Check Blanc sec du Tarn: Check Doux du Tarn : check Jambon sec sans os 7kgs + saucusse sèche de canard: pas check (demain) Maryse et Coralie : pas Check (demain) ouvrir et aérer le gîte: pas check ( jeudi aprèm avec mes 4 mouquetaires) Duvet : pas Check Ma tente: pas check Matelas pneumatiques (2) pas chek Sac : pas Check APN as Check (j'ai un vieux truc tout pourri) Truc promis à Noémie : pas Check ( pas trouvé de coatch ) PQ: chek Ricard: check Me reste aussi a rassembler: Allumettes, charbon de bois, beurre,thé,café, filtres, sucre,miel,confitures,chocolat en poudre, biscottes, pain grillé,assiettes plastiques+gobelets (dépannage) sopalin,sacs poubelle, jus de fruis, bières,haricots+ viande cassoulet. Maman caribou a du pain sur la planche |
Par tyoc : le 15/05/12 à 18:03:35
Dire merci | PQ: check Ricard: check Tant que le principal est là, tout va. |
Par sheytana : le 15/05/12 à 18:03:42
Dire merci | Aline13 m'a invitée, si ça pose problème à personne je pense venir le vendredi |
Par ami des chevaux : le 15/05/12 à 18:23:07
Dire merci | Aline13 m'a invitée, si ça pose problème à personne je pense venir le vendredi Puisque l'on me demande mon avis.. je suis tenté de dire OUI |
Par sheytana : le 15/05/12 à 18:29:11
Dire merci | Oui ça te pose problème ou oui je peux venir? |
Par maody : le 15/05/12 à 18:36:45
Dire merci | Re à notre baronne, on mangera une saucisse à ta santé... heu.... j'aimerai bien qu'on mange de la saucisse a ma santé aussi, hein, parce que a la base c'était moi la première baronne!!! je veux bien partager avec cyb, hein, mais pas qu'elle prenne tous les draps!!! ( ) pis j'adore la saucisse!!!! Message édité le 15/05/12 à 18:39 |
Par ami des chevaux : le 15/05/12 à 18:31:58
Dire merci | Tu n'est pas blonde pourtant? |
Par maody : le 15/05/12 à 18:32:54
Dire merci | moi je dis oui tu peux venir!!! j'aimerai bien te connaitre pis j'aurai aimé voir al aussi!! mais bon, je s'rais pas là!!! |
Par ami des chevaux : le 15/05/12 à 18:37:16
Dire merci | Euhhhhhhh les Morbihanaises et autres Bretonnes vous me remontez les barrabilaks sous le menton |
Par maody : le 15/05/12 à 18:40:44
Dire merci | les barrabilaks!!! mais qu'est ne c'est c'te truc??? si c'est ce a quoi je pense, c'est pas la première fois que j'en remonterai sous le menton!!! va falloir t'y faire DD!!!! |
Par aline13 : le 15/05/12 à 19:09:11
Déconnecté | sheyt' : bé oui tu peux viendre ! je peux apporter autre chose hein (genre filtres, café, assiettes, verres...) vu que j'ai un break et qu'on ne sera que deux.... raaaaaaaaaaaaaaaah j'ai hâteuuuuuh !!!! |
Par tyoc : le 15/05/12 à 19:21:54
Dire merci | Saucisse : check |
Par Val Kenzack : le 15/05/12 à 19:30:20
Par ami des chevaux : le 15/05/12 à 19:36:21
Dire merci | je peux apporter autre chose hein (genre filtres, café, assiettes, verres...) Calme! on devrait arriver a trouver ça par ici sheyt' : bé oui tu peux viendre ! je lui ai déjà dit |
Par ami des chevaux : le 15/05/12 à 19:38:58
Dire merci | les barrabilaks!!! mais qu'est ne c'est c'te truc??? traduction compréhensible par toutes et tous: je préfère que l'on me les caresse plutot qu'on me les brise Message édité le 15/05/12 à 19:41 |
Page : < < | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous