Forum cheval
Le salon de discussion

Rencontre des Archères

Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann
9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55

Déconnecté
Dire merci6
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille.

Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances

Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir

Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai
20/21/22 mai
27/28/29 mai (attention fête des mères)
2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas)
10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas)
17/18/19 juin
24/25/26 juin

Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez

Zett
Maody
Loarghann
Casimirus
Mirza
Cyberds
Nath
Laska
Val Kenzack
Aline
Cyberds
Tessa
Stephy
P'tite marmotte
Beauty
Ivoire
Olly
Hibabelbou
Orelii
Maevan
Rhine
Keanjha
Irisetquiara
Lony
Miss51
Mhu

Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé

Henson

Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 17601 à 17640, Page : < < | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 > >

Par sheytana : le 19/05/12 à 21:22:50

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
143759 messages

2325 remerciements
Dire merci
J'suis ravie de vous avoir rencontrées, j'ai passé une super soirée, tellement que l'heure a bien tourné sans que je m'en rende compte

Déçue de pas être parmi vous ce soir

Gros bisous à touuuuutes

Par zettt : le 19/05/12 à 21:25:36

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 Gros bisous à touuuuutes

DD va pas etre content

Par sheytana : le 19/05/12 à 21:28:01

Déconnecté
Happy Birthday

Happy Birthday
143759 messages

2325 remerciements
Dire merci
Dédé je lui fais des bisous particuliers

Par Frehelle : le 20/05/12 à 04:06:39

Déconnecté

978 messages
Dire merci
 Happy Birthday Nath34, pas encore minuit ici !
Je viens seulement de comprendre que ce n est pqs l ordi qui bug, mqis bien moi. Hier j ai poste sur le topic q zonde au lieu d ici ...

Suis de tout coeur avec toi Aline. Durs moments, pas les mots justes alors je vqis tres fort pour toi et ta famille.

Beaucoup de mauvaises nouvelles en France. dur en ce moment.
pour vous tous, parce que vous le valez bien !
pour papa Olly, pour elle qui est dqns lq tristesse aussi
pour Ombre aussi, lache pas le morceau.
pour tous ceux qui souffrent presents, absents, famille, amis ......

Au fait, sympa les photos, que des sourires, celq remonte le morql

Par aline13 : le 20/05/12 à 07:54:07

Déconnecté
mes premières portées par mon ange à moi seront bien sûr pour notre Ombrinette chérie...

La vie continue et môman n'aurait pas aimé que je laisse tomber des amis en difficulté...Elle serait bien capable de venir me tirer les orteils dans mon sommeil pour manifester son désaccord !

Elle a consacré sa vie aux autres, jusqu'à s'en oublier elle même parfois et comment lui rendre mieux hommage qu'en continuant à et à soutenir ou aider les autres du mieux que je peux ?

Elle avait ce petit quelque chose en elle qui faisait qu'on ne pouvait que l'aimer....

donc, mes du jour pour notre Ombrinette chérie d'amour à nous, que je trouve absolument magnifique avec cette coupe de cheveux (bien mieux qu'avec les cheveux longs à vrai dire ), accompagnée des qui vont bien pour son Yannickounet d'amour à elle (bon et un peu à nous aussi hein... )

Mes seront suivies de tous mes voeux pour Nath34 qui, sous ses airs bravaches et sa grande gueule ( ), cache aussi des trésors d'amour et de gentillesse , si si !

Nath, BON ANNIVERSAIRE, et que cette nouvelle année de ta vie ne t'apporte que le meilleur...

Olly, je ne t'oublie pas....Pleins de aussi pour ton papa, qu'on trouve rapidement ce qui le fait tellement souffrir et qu'on le soulage...

Vous savez quoi mes archers ? Je vous zaimeuh

Message édité le 20/05/12 à 07:57

Par maody : le 20/05/12 à 08:42:56

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 coucou les archers!!!

bon anniv nath!!!

super ton récit!!

ombre tu es magnifique coiffée comme ça!!!!

dominicales

je veut bien les photos en mail moi aussi!!!

Par aline13 : le 20/05/12 à 08:49:03

Déconnecté
ah au fait, j'ai pas réclamé mais évidemment que je veux les photos aussi hein....

Par hibabelbou : le 20/05/12 à 09:36:23

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
Vous me faite un réveil plein d'émotions les archers entre les gentils mots de croaile à l'intention des absents et le compte rendu de Nath avec la venue d'Ombre.

Contente que vous ayez profité de cette rencontre, j'espère bien avoir l'occasion un jour de vous rencontrer également .

Joyeux Anniversaire Nath (profite bien et repose toi aussi )

Pleins de pour Ombre, le papa d'Olly, l'amie de Cyb et pour tous ceux qui en ont besoin.
Et pleins de courage et de pensées pour Aline et ses hérissons

Par cyberds : le 20/05/12 à 10:10:47

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Bon anniversaire Nath !!!!

mes du jour en pluie ( comme ici ) sur les archers

Par Val Kenzack : le 20/05/12 à 10:26:30

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 Bon anniversaire nath !

Aline, c'est beau ce que tu écris... rien à ajouter, à part uen bonne dose de pour toi et ta famille !

Par olly : le 20/05/12 à 13:25:17

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
  je viendrais réagir un peu plus tard à toutes ces jolies émotions...

en attendant je me mets en mode off pour accompagner mon amie dans la dure épreuve de l'au revoir à son frère...

A plus tard mes archers

Par aline13 : le 20/05/12 à 14:14:44

Déconnecté
 Toutes mes pensées pour ton amie Olly, a doit remuer tant de choses pour toi

Par mirza : le 20/05/12 à 15:34:35

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Pfff ce post a vraiment quelque chose de particulier.

Tout d'abord vous m'avez beaucoup manqué, j'ai beaucoup pensé à vous mais sans regrets, ça sert à rien et puis je ne pouvais pas m'absenter du boulot à cette période. En plus on a eu un monde pas possible, ce qui est une petite consolation.

Les photos sont chouettes ce sera parfait quand on pourra voir Maevan et Ray. Ombre tu es magnifique avec les chevaux plus courts, vraiment, et tu as l'air en forme.
Aline, ton derner message fait presque "plaisir" (c'est pas le bon mot mais je n'ai pas mieux à l'instant) Bats toi pour ta Grenouille, pour ta maman, on t'aidera du mieux qu'on peut
Ma Nathounette, Bon Anniversaire

Olly, je ne sais pas quoi te dire entre ton papa et ton amie, le sort s'acharne. Pour pour le papa peut-être que ce n'est "qu'un" contrecoup du choc de Nico (là pareil je n'ai pas les bons mots).

Maody c'est trop dur pour vous, entre les pêcheurs et le plongeur.

Ici Mirzounette se prépare activement à son opé de la semaine prochaine et surtout à la convalescence qui va suivre, elle a monté une quizaine d'heures dans la semaine, histoire de prendre un peu d'avance.
et à tous!

Message édité le 20/05/12 à 15:37

Par tyoc : le 20/05/12 à 18:07:43

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Coucou.

Je vais pas redire ce que si d'autre ont su bien dire (j'ai la flemme quoi ).

De tout coeur avec ceux dans la peine.

Bon anniversaire Nath.

Par hibabelbou : le 20/05/12 à 20:06:57

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
Pleins de encore ce soir pour Ombre, le papa d'Olly et son amie, Aline et tous ceux qui en ont besoin.

et une photo de ma rencontre du jour (un bel entier vu pendant une balade)

Par maody : le 20/05/12 à 20:07:29

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 bon courage a la mirzounette!!!

le plongeur c'est un gars de l'école militaire de st cyr en exercice

ce matin il n'etait pas encore retrouvé.

mais bon c'est sur que ça me touche moins que les deux pecheurs!

on attends des photos de la rencontre!! hein!!!!

Par hibabelbou : le 20/05/12 à 20:48:19

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 honte à moi, j'ai oublié Mirzounette

pleins de pour elle

Message édité le 20/05/12 à 20:51

Par zettt : le 20/05/12 à 21:36:12

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 ben moi j'ai eu un gars ui est venu acheter le journal du coin ou la une était dédiée a la disparition du plongeur parce qu'il était sur la photo

regardez, c'est le meme blouson ,c 'est moi !!

toutes mes pour tite Olly et ses proches

avec des aussi pour notre Aline dont la maman doit etre fière

et des pour Ombre

et bon anniversaire , Nath

Par Loarghann : le 20/05/12 à 22:18:52

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
  du soir pour notre alinette et son coeur grand comme le monde, et ses environs !

pour Olly, son papa, son amie !

pour que mirzounette ronge son frein pendant son immobilisation forcée

pour notre ombrinette

pour le rendez vous hémato de camille (dédé, tu nous le dis quand tu as la date ?)

Joyeux anniversaire nath !

DItes les gens qui sont restés à la rencontre, vous nous racontez l'alligot et toutes les bonnes choses et aventures qui vous sont arrivées ? Il est vrai que la rencontre ne se terminera que demain avec le départ de Razak et Casi, et qu'il n'y a pas de réseau au gite, mais bon...

Mon pauver dédé, j'espère que toutes tes invitées, moi la première, ne t'auront pas trop fatiguée...

Coralie

Par nath34 : le 20/05/12 à 22:57:39

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 Des bisous ici en attendant le compte rendu des archers demain

Merci pour l'anniv mais vous savez passé un certain âge... En plus j'ai passé une partie de l'aprem aux urgences... rien de grave heureusement, Laura s'est fait roulée bouler et marcher sur le fémur par un cheval, on avait peur d'une fracture mais rien...Ouf !

Des vers Olly, Mirzounette et toujours Alinette, pla de poutous aussi comme aime si bien le dire Dédé.

A demain

Par zettt : le 20/05/12 à 23:10:55

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
  passé un certain âge.

on te le souhaitera tant que tu n'auras pas un age certain

Par laska : le 20/05/12 à 23:12:20

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Je suis bien arrivée!
J'avais oublié les retards proverbiaux de la SNCF
Et j'ai ramené la saison des pluies avec moi

Aline, je pense fort à toi (et mp)

Ce fut, malgré un début tragique, un très beau week-end, riche en émotion et en rencontres! Je suis très heureuse d'avoir pu venir, et j'ai été ravie de vous voir tous!!!

Joyeux anniversaire Nath!

Plein de pour Aline,
Pour Olly
Pour Mirzounette
Pour Maody
Et pour tous les autres!!!

Par OMBRE : le 20/05/12 à 23:14:01

Déconnecté
Dire merci
Avant de lire quoi que ce soit, je veux bien sûr faire d'énormes bisous à notre Aline et l'assurer de toutes mes pensées

Et puis aussi souhaiter un BON ANNIF à Nath qui nous a lâché comme une voleuse, vilaine !!!

Par ami des chevaux : le 20/05/12 à 23:16:34

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Happy Birthday Nath34
Et on ne me m'avait rien dit du coup me suis pleinement consacré a un Raymond en méga-forme jusqu'a une heure vabacée de la nuit tant et si bien que je n'ai point été sur le pont pour le départ des Languedociens et de Coralie de Wallonie

Je ne vais point me montrer très prolixe ce soir.... Noémie dort, Camille récupère, Maryse lit, Inès refait le monde et ses environs en compagnie de maman caribou.

M'en vais bien fort ce soir encore...

Merci a toutes les archères et archers présentes d'avoir illuminé le pays de Cocagne. Quand aux absentes, nous avons pensé bien fort a vous

Message édité le 20/05/12 à 23:19

Par Val Kenzack : le 20/05/12 à 23:17:51

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 Ouf nath !

Par Val Kenzack : le 20/05/12 à 23:20:40

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 Elles doivent bien s'entendre Inès et Maman Caribou !

à tous et pour Aline et Grenouille, leur famille, Ombre, mirzounette, le papa d'olly, olly et son amie, la récupération de Camille !

laska faut pas er pour maody

Par Loarghann : le 20/05/12 à 23:32:55

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 je confirme pour la saison des pluies : je suis partie de belgique ou il afisait dans les 18 degrés et grand soleil, arrivée au pays de cocagne avec une journée de beau temps un tantinet fraiche et une journée de pluie un peu moins fraiche, retour en belgique 25 degrés, grand soleil puis orage et pluie

bonne et douce nuit à tous et toutes !

Coralie

Par OMBRE : le 20/05/12 à 23:36:45

Déconnecté
Dire merci
Merci, merci, merci, pour vos gentils comm', pour ce we rempli d'émotions, pour ces rencontres, pour ces moments !

Et merci à Coralie jolie de m'avoir amenée jusqu'à vous !

Pleins de pensées à ceux qui souffrent et des à tous !

Par al : le 20/05/12 à 23:58:12

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
purée laska, ça fait long pour un toulouse/marseille en train

je vois qu'ombre est bien arrivée, coralie aussi du coup?
ravie de vous avoir rencontrées, ainsi que noémie, mélanie, l'autre coralie, nath, julie et camille

merci pour ce super week end, et à bientôt j'espère

bon courage à toutes celles/ceux qui traversent des moments difficiles, particulièrement aline

Par maody : le 21/05/12 à 06:37:05

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 coucou les archers!

vous voilà enfin de retour!!

les du début de semaine pour ombre,aline olly,mirzounette

Ici Mirzounette se prépare activement à son opé de la semaine prochaine et surtout à la convalescence qui va suivre,

ben ça va assez vite en fait. le lendemain déjà tu marches.meme si elle ne pourra pas monter de suite, elle sera vite indépendante.
j'ai pu refaire un footing 5 mois après (mais moi j'ai eu deux opés)

c'est un sale moment a passer, mais apres c'est que du bonheur!!

laska par pitié pas de zonde pour moi!!!

bonne journée les ptits loups!!!

Par aline13 : le 21/05/12 à 08:23:45

Déconnecté
du jour pour notre Ombrinette jolie, accompagnées comme toujours des qui vont bien...

Laska, j'ai pas eu ton mp

pour Mirzounette qui cavalera comme un lapin après....

pour mon Olly et son papa ainsi que pour son amie dans la peine

Je ne sais que vous dire, si ce n'est merci d'être là, même si ce n'est pas physiquement, rien que le fait de savoir que j'ai des amis quelque part qui pensent un petit peu à moi m'aide et me fait un bien fou....

Dégoûtée d'avoir raté la soirée de vendredi quand même mais je sais que ce n'est que partie remise

Patricia, merci pour tes pensées et ta proposition mais ce qui me ferait VRAIMENT plaisir et beaucoup de bien c'est que tu boutes ce crabe de merde ailleurs que dans toi, bien loin le plus loin possible....Tu veux bien ?

Je vous zaimeuh si fort tous....

Par ami des chevaux : le 21/05/12 à 09:17:16

Déconnecté

7175 messages

15 remerciements
Dire merci
 Coucou l'arche

pas de grandes envolées lyriques ce matin...suis en mode récup

M'en vais reprendre vos et les renforcer du mieux possible.

Pour vous toutes et tous, gros bisous de Inès et Noémie

Par zettt : le 21/05/12 à 09:21:41

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
  de congé sous un ciel grisouille, mais c'est pas grave

bonne journée a tous les archers

Aline

Par nath34 : le 21/05/12 à 09:25:01

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
  à tous !

Exact, ça fait du bien de vous savoir tous derrière ce topic, savoir que vous y venez à votre tour, quand vous pouvez, un peu comme un relais, avec de solides et bonnes pensées d'écoute et de réconfort, savoir désormais quels visages, quelles expressions physiques y sont associées...

Je ne vous connais pas toutes (les tous si ) mais ça va viendre !

Quelqu'un n'a pas une photo de la douce Maevan au fait, je n'ai pas pu vérifier encore les photos de Julie...

Je suis désolée Ombre d'être partie en "louce-dé" mais il le fallait, je suis désolée aussi de ne pas avoir pu passer plus de temps mais j'espère bien rattraper cela...

J'envoie des vers toi méga puissantes et vers Aline pour que tout doucement s'apaise sa souffrance que je ressens et que je comprends pour plein de raisons...

J'en envoie aussi vers Mirzounette et sa géniale maman, car quand ses petits souffrent n'est ce pas ou vont subir une intervention...Dédé sait mieux que quiconque...

Aujourd'hui je vous ponds un pavé !!! Mais ce sera exceptionnel je vous promets !

Tiens, je vais vous faire sourire : le monstre que je suis (Aline m'a tout bien cernée ), vous savez ce qu'il a fait pour tuer le temps hier aux urgences ?

Et bien j'ai fait réviser - autant dire apprendre - les verbes irréguliers english à la Laura en attente de radiologie ! Du coup, le temps a passé plus vite ! Un monstre que je vous dis !!!

Et le soir, j'ai eu un cadeau, un que je n'attendais pas (je ne voulais rien, je ne savais même pas que j'avais besoin ou envie de quelque chose...) : ma famille m'a offert un livre énorme : un pavé relatif aux soins des chevaux et toutes leurs patho de S. Loving !

Il porte bien son nom celui qui a rédigé cet oeuvre : love à vous aussi

Par mirza : le 21/05/12 à 09:26:17

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Ben dis donc Laura, ouf

Alinette et Ombre je vous envoie plein de revigorées. Une grosse pensée pour Olly aussi.

J'ai trois équidés qui dorment tranquillement mais ils ne savent pas que cet am c'est dentiste pov' choupinets.

Par nath34 : le 21/05/12 à 09:26:27

Déconnecté

2800 messages

2 remerciements
Dire merci
 cette oeuvre, pardon, je ne sais même plus écrire !

Par razak60700 : le 21/05/12 à 09:29:51

Déconnecté

7327 messages
Dire merci
 Joyeux anniversaire à Nath, avec un peu de retard

Par mirza : le 21/05/12 à 09:32:43

Déconnecté

8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Nath (cette nuit insomnie de Mirzounette qui devait se lever ce matin à 4h30 et qui est venue voir sa moman en pleine nuit, une petite crise d'inquiètude avant l'opération "maman je me fais du souci", 15 ans on fait sa grande mais on a encore besoin de moman )

J'ai oublié les pour DD et maman Caribou paske recevoir des forumeurs c'est pas de tout repos. les filles qui rentrent aujourd'hui attention à la route

Par cyberds : le 21/05/12 à 10:41:38

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
copitation des de Corlaie

du soir pour notre alinette et son coeur grand comme le monde, et ses environs !

pour Olly, son papa, son amie !

pour que mirzounette ronge son frein pendant son immobilisation forcée

pour notre ombrinette

pour le rendez vous hémato de camille (dédé, tu nous le dis quand tu as la date ?)

grosses pensées pour vous tous, j'ai vraiment hâte d'avoir le récit et surtout les photos pleaaaaase !!!
j'ai tellement de regrets

Message édité le 21/05/12 à 10:44

Par Loarghann : le 21/05/12 à 10:50:42

Déconnecté

13629 messages

229 remerciements
Dire merci
 yep, à mon avis les caribous doivent etre rincés !

Journée de confirmation de ma filleule, c'est ma première messe dite par un évèque et encore quelques perles de mes filles :

Zaza pendant l'accueil ou l'évêque portait mithre et crosse : maman, c'est Saint Nicolas le monsieur ? Pourquoi il n'a plus sa barbe ?

Ambre pendant la messe ou l'évêque ne portait plus qu'une espèce de splendide kippa rose à tutte dont je ne sais pas comment ça s'apelle (il y avait deux pretres en plus de l'évêque) : Maman, c'est lequel le Seigneur ? celui avec son chapeau rose ?

Il n'empeche, ma grande filleule et ma petite filleule sont en pleine forme, et ma mamy était présente... toute ma famille en grande forme.

Grand moment d'émotion car c'était l'anniversaire de Florence, la soeur de mon beau frère décédée il y a une petite année de cette saloperie de crabe de merde, si vous vous souvenez, et que forcément toute sa famille à elle était là aussi, car c'est son mari le parrain de ma grande filleule... L'émotion était très vive dans la famille de ma soeur et celle de mon beau frère... et la plus petite de mes nièces n'est pas parvenue à retenir ses larmes en voyant celles de son papa et de sa bonne maman... Dur dur...

groupées et collectives pour ma tendre Alinette et toute sa famille, pour Olly et son papa et son amie, pour notre Ombre et notre Camille, pour yannick en espérant que la douleur se calme, pour mirzounette et Nathounette et leurs séjours en hopital, pour tout qui en a besoin !

Hiba, belle bete ! (warf!)

Coralie

Page : < < | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval