Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 17441 à 17480, Page : < < | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 > >
Par tyoc : le 16/05/12 à 15:19:31
Par olly : le 16/05/12 à 15:22:15
Dire merci | rapides du jour! m'en vais m'occuper du gros poilu qui me fout par terre! Coralie, des étriers de sécurité tu parles? il paraît que c'est pas top au contraire mais dans un 1er temps il me faut réinvestir dans des rênes car Olly me les a bousiller comme vous me faite envie avec vos préparatifs!!! pour la gastro de Camille aussi |
Par Loarghann : le 16/05/12 à 15:31:02
Dire merci | depuis l'avion pour la maman d'alinette....merde cacatum.... pour ombre pour camille mais dans quelques heures je les lui ferais en vrai... Pas de bières pour cette fois mais vin de fraises cerise et coing ... mon peket cuberdons a été recalé coraile |
Par Val Kenzack : le 16/05/12 à 15:48:08
Dire merci | pfiou aline tout plein de et de courage |
Par maody : le 16/05/12 à 16:59:41
Dire merci | plein de pour ta maman aline!!! tu as du récupérer laska a l'heure qu'il est!! amusez vous bien quand même tous les archers présents!! on pensera a vous!!! |
Par aline13 : le 16/05/12 à 18:36:42
Déconnecté | récupération de Laska : Check ! Pour ce qui est de ma maman....comment dire ? On lui a découvert une hépatite aigue en plus du reste, alors autant dire que l'opération est repoussée sine die... Elle reste en réa au moins pour le WE prolongé et après, ben...On verra ! Je serai quand même parmi vous demain, ma soeur m'ayant dit que ça ne servait à rien que je reste à Marseille à me morfondre et que de toute façon, ce qui doit arriver arrivera, que je sois là ou pas... Mais purée, c'est dur |
Par tyoc : le 16/05/12 à 19:12:00
Dire merci | Aline, de tout coeur avec toi et ta famille. Message édité le 16/05/12 à 19:14 |
Par aline13 : le 16/05/12 à 19:19:35
Déconnecté | merci |
Par hibabelbou : le 16/05/12 à 19:51:35
Dire merci | méga pour la maman d'Aline, pour Ombre et pour tous ceux qui en ont besoin |
Par OMBRE : le 16/05/12 à 20:50:26
Bonsoir à tous, Soupe de poison bien passée ajd, pour le moment ça va............. de ce côté là ! La douce Vicky s'est endormie définitivement cette nuit, elle est partie tout en douceur dans son sommeil, mais putain c'que c'est dur !!!!!!!! Aline, toutes mes pour ta maman Et plein de courage pour toi, les archers sauront adoucir tes pensées |
Par al : le 16/05/12 à 20:55:52
Dire merci | ho, désolée pour ta Vicky, ombre mais contente que la soupe de poison se soit bien passée tu tiens la forme? aline: on se voit vendredi soir, et samedi si tout se passe bien, jte changerai les idées avec poulichon |
Par mirza : le 16/05/12 à 21:33:08
Dire merci | Ma pauvre Ombre, quand ça veut pas Allez on va se consoler mutuellement avec les pauvres malheureuses qui bossent ce week end. En plus j'adore le cassoulet Bon, c'est pas grave. L'important c'est la moman d'Aline, la digestion de la soupe, le chagrin de Yannick et Patricia et que vous passiez tous un chouette week end. |
Par tyoc : le 16/05/12 à 21:42:05
Dire merci | désolé pour vicky. Comment va rif ? |
Par Val Kenzack : le 16/05/12 à 21:53:00
Dire merci | Tout plein de chez toi ombre... |
Par Maevan : le 16/05/12 à 22:29:20
Dire merci | Plein de pensées pour Aline pour sa maman et pour Ombre et Yannick. |
Par casimirus : le 16/05/12 à 23:16:10
Déconnecté | je passe en coup de vent déposer un paquet de pour OMBRE et Yannick ainsi que pour la maman d'Aline. Bonne route à Vicky ... courage à ses maîtres aujourd'hui aura été une journée comme on aimerait qu'elles n'existent pas |
Par OMBRE : le 16/05/12 à 23:26:52
aujourd'hui aura été une journée comme on aimerait qu'elles n'existent pas ++++++ Merci à tous, la maison est bien vide, Riff est désemparé, Filou (le chat tigré) qui lui faisait des calins sans cesse, fait le tour de la maison et de tous les bâtiments comme une âme en peine et Yannick vient de perdre son ombre. Ambiance morose aux Beuniers ce soir, seul le temps nous aidera à passer le cap ! |
Par cyberds : le 16/05/12 à 23:31:46
Dire merci | un maximum de et de pour ce post ... cette journée a été un enfer pour beaucoup Patricia Yannick, j'ai une pensée supplémentaire qui part aux Beuniers bonne route petite Vickie |
Par zettt : le 16/05/12 à 23:39:32
Dire merci | bon voyage belle vickie des pour notre Aline et sa maman et des concentrèes pour les beuniers en cette journée bien triste et pis des pour un bon week end pour tous les archers |
Par nath34 : le 16/05/12 à 23:55:11
Dire merci | rôh, que de mauvaises news Bon bah on va essayer de positiver : et puis la roue tourne toujours donc les mauvais moments d'aujourd'hui sont pour aujourd'hui et vont être remplacés... Je vais essayer de vous changer les idées avec une de mes interrogations de devant mon JT : à quoi ça va servir les éthylotests obligatoires dans les voitures à partir du 1er juillet prochain ? D'après notre réflexion à mon mari et à moi même : à rien du tout parce que quand on souffle dedans, on est trop bourré pour savoir ce qu'ils indiquent !!! A tout bientôt et plein de pensées pour Ombre, Camille, Aline et tous ceux qui en ont besoin... |
Par aline13 : le 17/05/12 à 00:07:18
Déconnecté | À tout à l'heure pour ceux que je verrai...Aux dernières nouvelles, moman était stable...J'en saurai plus demain. Vous zaimeuh très fort Ombre je pense très fort à vous. Pffff quelle journée de merde ! Message édité le 17/05/12 à 00:10 |
Par laska : le 17/05/12 à 00:15:09
Dire merci | Oh Ombre, je suis désolée... Courage, elle est partie se sachant choyée, dans son sommeil... Plein de |
Par OMBRE : le 17/05/12 à 00:16:06
Oui, je dirais même une semaine bien bien merdique pour bon nombre ici Tu repars dimanche de chez DD Aline ? |
Par Loarghann : le 17/05/12 à 00:24:43
Dire merci | Aline, grosses pensées pour ta maman et toi ! pour Ombre et tout plein de pensées à Yannick qui morfle et à riff et Filou plein de carresses de réconfort... Vicky au moins elle est morte sans connaitre la douleur... et en vivant bien jusqu'au bout ! Très bonne soirée chez dédé, avec un camille qui se remet tout petit doucement de sa grosse méchante gastro, une moman caribou très proche de celle que j'imaginais, et un dédé en grande forme... Qui a fini après bien des péripéties de cette dernière par retrouver son amie Maryse dont la plupart d'entre vous feront la connaissance ce week end... J'ai été très raisonnable en boissons (si si je vous jure, malgré un génépy maison de Maryse de derrière les fagots ), et m'en vais mettre ma viande dans mon torchon Bonne et douce et sereine nuitée à tous et toutes... Ca vous fera du bien après les journées d'enfer que vous semblez toutes avoir vécues... Coralie |
Par aline13 : le 17/05/12 à 00:25:35
Déconnecté | Oui |
Par OMBRE : le 17/05/12 à 00:31:06
Coralie Oui, il semble que l'amie de DD (Maryse) a bien galéré pour arriver à bon port Et on ne sait pas si Aline a bien récupéré Laska du coup |
Par laska : le 17/05/12 à 00:43:36
Dire merci | Si si, je suis chez Aline |
Par OMBRE : le 17/05/12 à 00:54:01
Aaaaaah ouf !!!! Fait pas trop froid à Marseille ? |
Par Loarghann : le 17/05/12 à 01:02:27
Dire merci | A ma montre il est 00h57. J'ai tout bien lu vos posts. pas réjouissante du tout cette journée pour Ombre,Yannick, Aline,Cyb nous allons essayer de rebondir très vite hein! putain les quoi que vous foutez Un vrai bonheur que cette 1ère soirée en compagnie de Coralie et Maryse enfin arrivée. Après 3 génépy me faut aller mettre la viande dans le torchon |
Par Loarghann : le 17/05/12 à 01:05:13
Dire merci | Ohhhhhhhhh purée! ça n'est pas Coralie qui veins de poster mais DD elle n'avait point fermé le magasin cette bougresse de Wallone. A demain Aline et Laska |
Par casimirus : le 17/05/12 à 05:30:07
Déconnecté | du petit matin pour ombrinette et Yannick, pour la maman d'Aline et pour les archers qui en ont besoin ... après un mercredi pourri de mauvaises nouvelles suivi d'une nuit blanche, j'espère qu'aujourd'hui sera moins pénible à vivre ... bonne journée à tous |
Par maody : le 17/05/12 à 06:32:51
Dire merci | ben dis donc!!!! désolée pour vous ombre! que ç'est dur ces moments là!! des par millier pour ombre, yannick,aline,cyb,casi ici le ciel est bleu mais le vent souffle et evidement je vais bosser a belle ile!!! amusez vous bien les archers !!! |
Par razak60700 : le 17/05/12 à 08:08:08
Dire merci | Moi qui me réjouissai d'ouvrir le post, à l'approche du départ... Petite Vicky... Quelle triste nouvelle Si elle s'en est allé dans son sommeil, j'espère alors que celui-ci était accompagné de beaux rêves...Une étoile de plus brillera dans le ciel ce soir. Toutes mes pensées à toi Ombre et surtout à Yannick... Pensées et grosses pour ta maman Aline J'espère que nous arriverons à te divertir suffisamment pour t'éloigner quelques heures de ton moral en baisse Le ciel est bien bleu en Picardie ce matin mais c'est toute tristounette que je m'en vais nourir les chevaux |
Par aline13 : le 17/05/12 à 08:18:26
Déconnecté | en direction des Beuniers....Je suis désolée, je n'ai pas réagi hier soir pour Vickie mais je n'étais pas en état de le faire.... Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas pensé à vous mes chéris auvergnats Je suis de tout coeur avec vous, perdre un membre de sa famille n'est jamais facile Prenez soin de Rif et faites lui plein de de ma part.... Merci pour toutes vos pensées, vos sms, vos , ça m'aide bien et je suis sûre que a aide ma maman.... ZE DIDAY LES GENS !!!!! Hâte de vous voir si vous saviez.... Bon, le départ est programmé pour 9 h max... A tout à l'heure PS : Aux dernières nouvelles, môman était stable, j'espère avoir des nouvelles dans la journée...Je les transmettrai à Cybounette que je charge officiellement de vous mettre au courant |
Par Loarghann : le 17/05/12 à 08:26:36
Dire merci | Bon ben je poste toujjours sous le pseudo de Coralie qui dort encore Giga pour les beuniers bien sur, pour maman Aline, pour papa Olly et puis vous toutes et tous. Ciel mitigé sur ouest-Tarn Je file au village ravitailler en pain. A toute |
Par mirza : le 17/05/12 à 09:08:36
Dire merci | Oups maud, t'as pas le mal de mer au moins? Ciel bleu ici et boulot que ce matin on va tenir compagnie à Ombre et aux malheureux de la rencontre Donc: des pour Ombre et Yannick, pour la maman d'Aline, pour le papa d'Olly, pour les estomacs des Archers qui vont manger, boire (tension au Fanta les filles) et papoter pour nous et une grosse brassée de pour Vickie qui joue avec les autres là haut. |
Par cyberds : le 17/05/12 à 10:21:06
Dire merci | pas de problème Aline, je transmettrai en espèrant que ce soit de bonne nouvelles Une pluie de ce matin, tout le monde en a bien besoin je crois !! mon petit coeur s'envole pour les Beuniers, je pense tellement fort à Ombre et Yannick mettez nous des photos les archers qui festoient chez Dédé, qu'on s'y sente un peu aussi |
Par Val Kenzack : le 17/05/12 à 11:00:04
Dire merci | Merci à tous, la maison est bien vide, Riff est désemparé, Filou (le chat tigré) qui lui faisait des calins sans cesse, fait le tour de la maison et de tous les bâtiments comme une âme en peine et Yannick vient de perdre son ombre. Ambiance morose aux Beuniers ce soir, seul le temps nous aidera à passer le cap ! Voilà je pleure. humides pour les Beuniers. pour ta maman, aline, et pour toi, que tu tiennes moralement le choc. Et des générales, hein, ça peut pas faire de mal. |
Par Loarghann : le 17/05/12 à 13:00:24
Dire merci | pour notre famille Auvergnate préférée... Tout plein de pensées à vous les gens ! pour la maman de notre alinette... pour le papa d'olly pour l'amie de cyb' et plein plein plein de à tous et toutes... Ici on rentre de promenade découverte du Payyysss de dédé qui est vraiment bien beau en plus sous le soleil... et au retour, les bonnes odeurs de fristouille du cassoulet que Moman caribou nous mijote, à se damner... On attend aline et laska en buvant l'apéro Coralie |
Par olly : le 17/05/12 à 15:34:26
Dire merci | Oh la la mais qu'est ce que c'est que cette avalanche de mauvaises nouvelles tout d'abord plein de vers les beuniers et bonne route à toi belle Vickie avec les nôtres qui t'attendent! pour que la soupe soit plus facile à digérer pour une fois! pour ta maman Aline... que je suis désolée de lire de si mauvaises nouvelles au moins vous allez pouvoir vous revigorez de la bonne humeur des archers chez DD! Comme je pense à vous... Moi je passe le week end sous la flotte de la Sarthe avec ma choupette et une tripotée de motards partout dans Le Mans pour cause de Grand prix de France motos... Les nouvelles pour mon pôpa ne sont pas au beau fixe non plus... Il y a toujours cette infection dans le sang que personne n'arrive à trouver d'où qu'elle vient si à la prochaine analyse ça va toujours pas c'est direction l'hospitalisation au service hémato d'Angers avec certains docteurs que l'on connaît trèèèèèès bien dans la famille vous voyez le tableau |
Page : < < | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous