Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par nath349 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 17521 à 17560, Page : < < | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 > >
Par Rivermist : le 18/05/12 à 18:17:30
Dire merci | Plein de pensées Aline |
Par cyberds : le 18/05/12 à 18:17:56
Dire merci | Olly, ma petite puce, décidemment en ce moment pour toi et ton papa !!! pour les Beuniers évidemment et enfin pour Aline, la pauvre poulette qui au lieu de passer un week-end de fête pleure sa maman je suis tout de même "contente" qu'elle ait pu être là pensée pour Laska mes petits archers , profitez bien de la rencontre entre 1 saucisse et 1 verre, ayez une pensée pour les pauvres exclus !!! vous me direz si vous avez aimé les bulles, c'est celui qu'on avait le droit de tester après avoir visité leurs superbes caves, avec nos correspondants anglais ... c'était en seconde et j'avais 15 ans ou ps : je suis de retour à la maison tout à l'heure, je vous montrerai comment les chevaux m 'attendaient avec impatience ... |
Par Val Kenzack : le 18/05/12 à 18:29:22
Dire merci | Oh aline je pense fort à toi. C'est bien que tu aies pu être là. pour toi, ton papa, et toute ta famille... pour la famille du frère de ton amie olly... |
Par Mystic2 : le 18/05/12 à 19:01:45
Dire merci | Courage a Aline... |
Par mirza : le 18/05/12 à 19:50:47
Dire merci | pour toi Aline, qui te réjouissait tellement de ce week end. c'est trop injuste. Courage |
Par karine : le 18/05/12 à 20:49:33
Dire merci | Pleins e pensées pour Aline |
Par maody : le 18/05/12 à 21:00:44
Dire merci | oh ma pauvre aline que ça doit etre dur!!!! plein de pensées pour toi et ta famille!! tu attendais tant ce week end!!! plein de des pour ton amie olly! vous avez la poisse!!! bon j'ouvrai le post pour y lire plein de méssages rigolos, ben c'est raté!!! |
Par aline13 : le 18/05/12 à 22:59:25
Déconnecté | Juste...Merci.. Je vous zaimeuh tous très fort |
Par Val Kenzack : le 18/05/12 à 23:01:54
Par mirza : le 18/05/12 à 23:05:27
Par maody : le 18/05/12 à 23:10:07
Par al : le 19/05/12 à 02:55:45
Dire merci | je suis triste de ne pas avoir pu te voir ce soir, et encore plus quand j'en ai su la raison j'espère que tu ne traverses pas cette épreuve seule et que nous nous reverrons bientôt dans des circonstances plus heureuses |
Par maody : le 19/05/12 à 07:21:50
Dire merci | coucou les archers!! les du jour pour ombre et aline!!! j'espère que la rencontre c'est bien passée hier soir, mais là, ça doit encore ronfler!!!! a tout a l'heure!!! |
Par maody : le 19/05/12 à 07:35:20
Dire merci | encore un bateau de pêche qui a fait naufrage près de belle ile! le bara pemdez, petit caseyeur de houat! les deux marins sont portés disparus! pour leur famille!!! |
Par Val Kenzack : le 19/05/12 à 08:05:03
Dire merci | J'ai entendu ça hier maody, et ai pensé à vous |
Par aline13 : le 19/05/12 à 09:11:19
Déconnecté | Que vous dire ? Les mots me manquent devant la brutalité et la cruauté de la vie....Ma maman, mon pilier, mon double, le premier amour de ma vie est partie et m'a laissée sur le bord du chemin....et je ne comprend pas pourquoi.... Les médecins l'ont maintenue "en vie" le temps que j'arrive à Marseille pour que je puisse lui dire au revoir et lui dire aussi combien je l'aimais...Je n'ai eu qu'une demie heure pour lui dire tout ce que j'avais à lui dire et les médecins l'ont laissé partir de l'autre côté... Je n'ai plus personne à appeler "maman" et ma confidente, ma meilleure amie est partie.... Elle est partie en sachant que j'avais pu aller voir les Archers et que j'étais entourée de gens que j'aimais et a dit à ma soeur que ça la rendait heureuse de le savoir... Aujourd'hui, mon coeur est plein de pluie et l'eau déborde de mes yeux...mais mes seront désormais plus puissantes que jamais puisqu'elles seront portées par un ange.... Je vous zaimeuh |
Par Val Kenzack : le 19/05/12 à 09:15:42
Dire merci | Oh aline, je suis tellement triste pour toi... ça a été tellement brutal... Elle reste au fond de ton coeur et t'accompagnera différemment désormais... Comment va Justine ? |
Par aline13 : le 19/05/12 à 09:20:27
Déconnecté | Elle a perdu l'être le plus important de sa vie....mais le gère plutôt bien à vrai dire...Elle et sa cousine ne se quittent plus depuis hier et s'aident mutuellement...Le plus dur reste à venir... |
Par Val Kenzack : le 19/05/12 à 09:24:08
Dire merci | Ah ça va être terriblement difficile. Mais je pense mon alinette que l'être le plus important de sa vie, c'est toi, même si nos ados ont une façon particulière de nous le montrer |
Par Loarghann : le 19/05/12 à 09:32:28
Dire merci | oooo aline.... j'ai juste pas de mots... ta complice la tricoteuse en chef.... ta merveilleuse maman... tu nous as bien manqué hier soir... c'est tellement triste.... prends bien soin de toi... et surtout serre justine dans les bras pour moi stp.... Je t'aime madame alinette.... merci d'être venue, de m'avoir permis de vivre ma très belle rencontre avec laskachou.... je suis tellement heureuse que tu m'aies permis de vivre ça.... tu es un très beau carrefour alinette... celui qui mène les gens vers les plus belles rencontres .... J'espère que tu regouteras vite au bonheur à part égale de celui que tu procures. mon pilier de l'arche... Coralie |
Par aline13 : le 19/05/12 à 09:46:50
Déconnecté | Coralie.... Ravie d'avoir au moins eu le temps de faire ça....Je savais que vous vous plairiez... |
Par keriado : le 19/05/12 à 09:57:53
Dire merci | Rho zut Aline Elle veille sur toi maintenant. Courage |
Par aline13 : le 19/05/12 à 10:07:03
Déconnecté | Val : Ma maman était le pilier de ma fille au même titre qu'elle était le mien... C'est à ma maman que Grenouille se confiait, c'est avec elle qu'elle faisait ses plus grosses bêtises.... Ma maman va beaucoup lui manquer et je ne sais déjà pas comment gérer son absence dans MA vie...Comment vais je gérer son absence dans la vie de ma fille ? |
Par Val Kenzack : le 19/05/12 à 10:46:00
Dire merci | Ah tu sais Aline, la relation de grenouille et ta maman est la même que celle de Valentin et la mienne... je ne saurais absolument pas comment gérer, j'imagine l'état de détresse et de dénuement, l'impression d'être perdue... Je pense très fort à toi, à vous... |
Par aline13 : le 19/05/12 à 10:48:21
Déconnecté | En tous cas, merci d'être là... |
Par cyberds : le 19/05/12 à 10:49:22
Dire merci | Aline en t'élevant avec amour ta maman t'a aussi appris qu'on devait tout surmonter pour aider son enfant ... alors tu le feras mes pensées vous accompagnent ... tournée de générales pour ce post qui en a besoin ! Maody, j'ai pensé à toi tout de suite en entendant Belle-Ile |
Par Val Kenzack : le 19/05/12 à 10:49:50
Dire merci | Ben c'est bien le minimum... gros gros à toutes les deux. |
Par aline13 : le 19/05/12 à 10:50:48
Déconnecté | merci les filles.... |
Par maody : le 19/05/12 à 11:05:18
Dire merci | je ne sais pas quoi te dire aline! là j'entends les hélicos et j'ai les boules! des gars que je croisais sur le port et a la criée presque tous les jours!!! Message édité le 19/05/12 à 11:08 |
Par aline13 : le 19/05/12 à 11:05:12
Déconnecté | Ben ne dis rien...De savoir que vous êtes là m'aide déjà beaucoup... Je pense fort à vous aussi Maody.... |
Par maody : le 19/05/12 à 11:06:18
Par miss maria : le 19/05/12 à 11:22:38
Dire merci | je me permets de mettre un petit mot sur ce post pour te souhaiter beaucoup de courage aline Tu es quelqu'un de très gentil qui offre toujours son soutien aux autres alors tu mérites ce que tous ces gens font pour toi je ne sais pas trop ce que valent mes mes je t'en envoie pour que ta douleur soit supportable et s'apaise avec le temps |
Par Mystic2 : le 19/05/12 à 12:19:46
Dire merci | Tu sais Aline, il y a 2 mois tout juste j'ai moi même perdu mon pilier, celle a qui je doius mon education celle qui me passait tout... ma mémé, et je suis sure que justine fera vivre a travers elle ta maman... comme je le fais moi Parlez d'elle, toujours... et elle continuera d'être là dans vos vies... En tous cas ta maman elle ne peut etre que fière de toi, de justine et de votre gentillesse.... |
Par olly : le 19/05/12 à 12:29:38
Dire merci | Aline Les mots me manquent en ce moment pour te réconforter, comme je te l'ai dit je ne te lâche pas dans mes pensées, je suis de tout cœur avec toi non stop pour le reste de la tribu! Il faut qu'on se relève là car on court au naufrage Quant un archer à la poisse c'est toute l'arche qui est touchée... |
Par maody : le 19/05/12 à 12:49:26
Dire merci | et maintenant ça fait au moins deux heures que l'hélico de la protection civile tourne devant chez moi a la recherche d'un plongeur disparu!! quel week end!!! |
Par carine : le 19/05/12 à 13:00:48
Dire merci | Quelles tristes nouvelles en cascade pour ce week-end qui devait vous rassembler pour un moment de bonheur partagé... Aline, je t'embrasse bien fort. J'espère que tu es entourée pour ce passage difficile de la vie et si tu manques d'amis près de chez toi, tu as tellement de personnes qui t'aiment ici que je crois que tu peux vraiment t'appuyer sur eux pour te soutenir et avancer... A toutes qui vivez des moments difficiles, je souhaite force et courage... Des bisous! |
Par Loarghann : le 19/05/12 à 14:50:56
Dire merci | il faut quand même que je mette ici un très grand bonheur du jour qui date d'hier et qui nous à été offert par dédé et que je t'envoie aline ainsi qu'à Olly pour son papa cyb pour son amie maody pour les pêcheurs et le plongeur.... hier ombre nous à été amenée par Coralie jolie et à partage les splendide cassoulet de maman caribou le délicieux rhum de laskachou et le fabuleux champagne de cybounette .... une ombre en pleine forme rayonnante et belle comme un coeur avec sa nouvelle coiffure..... Ce bonheur la aline Olly val cyb maody zett lony hiba et les autres est un vrai rayon de soleil qui vous à été dédié depuis le gîte splendide que dédé nous avait trouvé et qui nous était destiné... il s'y trouvait la un minuscule caribou en peluche oublié là par d'anciens locataires ..... Vous nous avez bien manque les filles.... Corlaie revenue sans encombres parmi les siens |
Par aline13 : le 19/05/12 à 15:06:00
Déconnecté | J'espère que vous avez pris des photos...Pleins de photos.... |
Par nath34 : le 19/05/12 à 16:44:13
Dire merci | Hello les archers sur le pont de l'arche J'arrive tout juste à me trainer jusqu'à mon ordinateur et je comptais mettre quelques mauvaises photos mais des photos bonheur quand même mais à lire tout cela, j'ai à nouveau des larmes aux yeux... Cependant la vie continue et je voulais dire combien cette soirée et la journée d'hier avec celle d'aujourd'hui sont remplies d'émotion et de choses fortes, je ne sais comment exprimer cela en fait c'est difficile... |
Par nath34 : le 19/05/12 à 16:46:35
Dire merci | D'abord vous vous doutez bien, ces moments difficiles vécus par Aline ont touché toute l'arche et on a tous si fort pensé à toi... Tu n'étais plus là quand nous sommes arrivés mais nous avons pu gouter tes suces miel mon Aline et les croquants qui venaient de ton pais... |
Page : < < | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous