Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline139 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 17281 à 17320, Page : < < | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 > >
Par Loarghann : le 12/05/12 à 22:54:53
Dire merci | j'aime beaucoup de fromages ca t'aide, hein mon dédé non, je ne pense pas qu'on en ai pris une, par contre thierry en a pris une des deux miss dans une vieille cox, avec leur chapeaux, ca fait très années 20, je vais vous la mettre, mais pas tout de suite |
Par casimirus : le 12/05/12 à 22:59:22
Déconnecté | c'est quoi l'institut machin Yogin ? |
Par razak60700 : le 12/05/12 à 22:59:31
Dire merci | J'adore le fromage! |
Par cyberds : le 12/05/12 à 23:05:06
Dire merci | bonsoir mes petits archers j'envoie une pleine hotte de pour tous, en ce moment l'arche a besoin de munitions Hélas pour moi, je pense que vous pouvez diminuer les provisions et les bouteilles de moitié : pour des raisons indépendantes de ma volonté je ne serai pas avec vous (mais de coeur, si) . je suis sûre que vous aurez une petite pensée pour moi en levant vos verres (et en mangeant la saucisse) j'en suis toute dépitée, croyez le ... |
Par razak60700 : le 12/05/12 à 23:06:07
Dire merci | Rien de grâve Cyb' ? |
Par casimirus : le 12/05/12 à 23:06:14
Déconnecté | arf cyb |
Par Loarghann : le 12/05/12 à 23:06:56
Dire merci | oooo J'espère qu'il ne s'agit pas de quelque chose de grave, juste de quelque chose de chiant et je pour toi au cas ou |
Par ami des chevaux : le 12/05/12 à 23:20:58
Dire merci | je suis sûre que vous aurez une petite pensée pour moi en levant vos verres (et en mangeant la saucisse) pas de souci Sylvie et merciiiiiiiiiii pour ton mail Message édité le 12/05/12 à 23:23 |
Par casimirus : le 12/05/12 à 23:26:18
Déconnecté | comme dirait Dédé : de la viande dans le torchon bonne nuit l'arche ! |
Par laska : le 12/05/12 à 23:36:44
Dire merci | J'adore le fromage! Merci Aline pour le duvet! Je n'ai plus rien de ce type, tout est dans le garde-meuble... |
Par OMBRE : le 13/05/12 à 00:25:49
Coucou les z'amis z'absents ! Arffff Cycy, rien de grave chez toi j'espère ! Alors, avant dodo, m'en vais envoyer mes requinquées pour Olly et son papa, Aline et sa maman, Tyoc et son amie, Acoirel et sa minette, sans oublier bien sûr notre Caribou ronchon et ti'Caribou Puis, comme il m'en reste j'en met une rasade pour tous ceux qui pourraient en avoir besoin ! Et pis aussi tout pleins de |
Par maody : le 13/05/12 à 06:32:48
Dire merci | les de bretonnie sous un ciel tout bien dégagé!!! j'espère aussi que rien de grave cyb!!! bonne journée les archers!!!! |
Par ami des chevaux : le 13/05/12 à 07:53:32
Dire merci | Coucou l'arche Aupa! les a J-1 pour Ombre, a J-2 pour le petit caribou, et puis aussi pour Olly et son papa, Aline et sa maman, Tyoc et son amie, coralie et sa boule de poil. Journée qui s'annonce tranquilou, je m'en vais de ce pas jouer au marchand de fruits et légumes avec Johan et sa nouvelle caisse enregistreuse. Je me régale Bonne journée tout le monde |
Par casimirus : le 13/05/12 à 08:14:58
Déconnecté | Coucou ! du dimanche matin sous un ciel lumineux à souhaits. m'en vais sortir les gros blancs pour leur programme du jour : brouter ! plein de |
Par cyberds : le 13/05/12 à 09:08:08
Dire merci | bonjour bonjour les archers !!! ma dose de quotidienne est dans le colis, hop ça part !!! merci de vos petits mots, moi je vais bien rassurez vous allez hop ! y'a plein de choses à faire qui m'attendent les vilaines !!! |
Par ami des chevaux : le 13/05/12 à 09:14:42
Dire merci | Bon courage a Cyb qui va bien nous manquer dans pas longtemps |
Par casimirus : le 13/05/12 à 11:53:20
Par aline13 : le 13/05/12 à 12:42:18
Déconnecté | Cyb' mais euuuuuuh ! je vais plus pouvoir dire que j'ai dormi avec une Baronne moua.... tant pis j'espère qu'il n'y a rien de grave chez toi.... en tous cas en partance pour les Beuniers, bien aidées par le Mistral qui a fait son grand retour Plus que 4 dodos les gens ! (et 3 pour voir Laskachoupinette ) Vous zaimeuh... |
Par hibabelbou : le 13/05/12 à 19:01:57
Dire merci | grosse rasade de pour Ombre, pour Olly et son papa, Ty Caribou, Aline et sa Maman, Cyb et son entourage, Coralie et sa minette. Et pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. Je viens de vivre un week-end très requinquant et très actif avec expo photo, compétitions de riders, bronzette au parc ... Et même avec quelques moments un peu spé, comme se retrouver à 23h dans un bar a écouter un concert de reggae a côté d'un moine tibétain XD. Bref, ça fait du bien avant de repartir pour 2 semaines de stages dans les sous sol de la biblio . Je vais essayer de vous mettre 3 photos du week-end |
Par hibabelbou : le 13/05/12 à 19:07:39
Dire merci | Message édité le 13/05/12 à 19:10 |
Par hibabelbou : le 13/05/12 à 19:11:45
Dire merci | au parc il n'y avait pas que les humains qui faisaient la sieste à l'ombre. à l'autre bout de la ville, il y avait beaucoup d'animation. Le soir on a eu le droit à un show très sympa avec entre autre Taig Khris (le gars qui saute en roller de la tour Eiffel ) |
Par Val Kenzack : le 13/05/12 à 20:00:02
Dire merci | Bien la patate après la 40, alors des vivifiantes pour ombre et Yannick, Camille, la maman d'aline, le papa d'olly, et tyoc et son amie. |
Par casimirus : le 13/05/12 à 20:09:32
Par aline13 : le 13/05/12 à 20:21:34
Déconnecté |
Par mirza : le 13/05/12 à 20:31:07
Dire merci | Bravo Val Endu version humaine réussie pour moi (moins pour la chienne ) donc la patate aussi! du dimanche pour Ombre, pour Camille et pour tousleskikisquenveulent! |
Par Val Kenzack : le 13/05/12 à 21:21:25
Dire merci | Ta pauvre chienne ! tu l'as emmenée sur combien ? |
Par nath34 : le 13/05/12 à 21:59:02
Dire merci | arf Cyb, je suis tellement déçue de ne pas te voir la semaine prochaine... Bon sinon le bonheur pour moi aujourd'hui était aussi petit, noir et poilu...et a bien sauté avec ma crapaute dessus... des bises et des vers l'arche... à bientôt |
Par Loarghann : le 13/05/12 à 22:25:49
Dire merci | nath, toi aussi tu as une grenouille sauteuse ? bonne fete à toutes les mamans archères et à leurs mamans respectives, avec pensées spéciales pour la maman d'aline ... pour les beuniers pour le popa d'olly pour notre cycy baronne aukazou et puis bonne nuit à tous et toutes ! Coralie |
Par casimirus : le 13/05/12 à 22:36:04
Déconnecté | en pluie d'étoiles sur le sommeil des archers ... bonne nuit |
Par ami des chevaux : le 13/05/12 à 22:52:32
Dire merci | Une pluie de pour tout le monde de l'arche, mention spéciale pour Ombre a H- quelques heures et a J-2 pour camille. J'ai une pensée aussi pour Félix qui donne bien du souci a sa maman....... Bonne nuit et a tout bientot les ceusses qui se rendent en pays de Cocagne |
Par OMBRE : le 13/05/12 à 23:42:41
J'ai une pensée aussi pour Félix qui donne bien du souci a sa maman....... ben koikina le p'tit bonhomme ? Pleins de à vous les archers et archères de mon coeur ! Des pour tous ceux qui en on besoin avec une mention spéciale ti'Caribou pour mardi |
Par Val Kenzack : le 13/05/12 à 23:43:28
Dire merci | Oui, des pour Félix et PM ! |
Par maody : le 14/05/12 à 06:35:24
Dire merci | J'ai une pensée aussi pour Félix qui donne bien du souci a sa maman. t'es au courant d'un truc que je ne sais pas DD??? bien qu'il passe son bac dans un mois, qu'il fout rien et que le week end il rentre quand je pars au boulot,ça va, il est assez "calme" ces temps ci!! les du jour vers les beuniers les pour ceux kinenveulent et plein de pour les autres!! |
Par ami des chevaux : le 14/05/12 à 07:47:22
Dire merci | Bonjour, bonjour l'arche. Maud: je te rassure! ça n'est pas de "ton" Félix dont je parle Bon ben m'en vais commencer la semaine par l'envoi d'une palanquée de avec quelques mentions spéciales pour: Ombre a J et J-1 Camille a J-1 et qui est malade comme un vieux cheval après un probable début d'insolation. maman Aline Papa Olly Petit Félix Cyb Et d'autres aussi sans doute.... |
Par Maevan : le 14/05/12 à 08:25:46
Dire merci | matinales à Ombre et Yannick pour la prochaine salve, pour Camille, son insolation, ses résultats pour la maman d'Aline, pour le papa d'Olly, pour le petit Félix (le petit de Petite Marmotte ?) et pour Cyb, (à qui j'espère que rien n'est arrivé de grave, seulement du casse-pieds). Je suis carrément au radar ce matin, pour cause de mariage ce week end. Résultats : si on veut m'expliquer des choses, il va falloir s'y reprendre à plusieurs fois. Plein de à tous, et bonne journée ! |
Par mirza : le 14/05/12 à 08:34:56
Dire merci | Les du jour pour le Félix de Petite Marmotte, pour Ombrinette (jour de soupe?), pour l'insolation de Petit Caribou, pour la tête dans le paté de Maevan, pour la maman d'Aline, pour le popa d'Olly, pour ma mirzounette qui est partie à 5h avec son popa pour voir l'anesthésiste et pour kinenveut Val on a pas fait grand'chose mais pour un chien des Alpes Bernoises il y a tromperie sur la marchandise, la prochaine fois on prendra un berger des Flandres, un Briard ou un Beauceron, bref un chien d'une région plate, au moins on ne sera pas déçu. En plus elle est malade en voiture quand ça tourne notre Belge |
Par tyoc : le 14/05/12 à 09:19:33
Dire merci | Coucou. Un peu silencieux ce WE en grande partie à cause du boulot. Mais au moins ça evite de trop penser. Merci pour vos messages de soutien. pour Ombre à J pour le papa d'Olly pour la maman d'Aline pour Cyberds ( triste de pas te voir) pour l'insolation de Camille (pour un type qui bosse sur les toits c'est balo ) pour Camille à J-1 pour petit Félix pour grand Félix et son bac (peut être faire un post spécial ) |
Par cyberds : le 14/05/12 à 09:20:28
Dire merci | Hello les archers à mon tour de préparer mon envoi de merci pour vos pensées, je les répercute mentalement à une amie qui en a besoin et que je vais rejoindre pour quelques jours Nath, je me faisais une fête de retrouver mes comparses de réunion et de découvrir les archers que je ne connais pas encore et qui seront présents, c'est un crève-coeur j'étais motivée pour dormir au gîte avec Aline lol, j'avais les bouchons d'oreille en mousse et tout !!! Portez un toast pour moi ( je suis sûre qu'au moment de torturer la saucisse, vous y penserez ...) |
Par aline13 : le 14/05/12 à 09:52:02
Déconnecté | m'enfin Cyb' recopitage en règle des belles de Tyoc+1 grosse louchée pour lui toutes particulières pour notre Ombrinette en ce jour de beuark et pour son Yannickounet chéri, avec les qui vont bien Plus que 3 dodos (et 2 avant Laskachoupinette ) et je vous vois....Raaaaaaaaaaaaah j'ai troooooooooooooooop hâteuuuuuuuuuuuuuh Vous zaimeuh |
Par aline13 : le 14/05/12 à 09:53:33
Déconnecté | Nath : J'ai vu ta grenouille sauteuse....Purée, elle y va hein avec son petit noir poilu (ta grande aussi hein ) Ma grenouille les a vu aussi et n'avait reconnu ni tes filles, ni ton zhomme ! |
Page : < < | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous