Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyoc9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 17641 à 17680, Page : < < | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 > >
Par cyberds : le 21/05/12 à 11:12:46
Dire merci | Maman, c'est lequel le Seigneur ? celui avec son chapeau rose ? merci pour ce bon rire Eclairo !!! |
Par OMBRE : le 21/05/12 à 11:17:57
Bonjour à tous d'une Ombre la tête dans le seau pour rester correcte ! Courage à ceux qui bossent. Pleins, pleins de à tous ! Et toutes mes pensées spéciales Alinette |
Par nath34 : le 21/05/12 à 11:25:03
Dire merci | ce soir, sur la chaîne 73 (Canalsat ou le câble), c'est la chaîne "Animaux", il y a randocheval en Guyane à 19 h 20. Histoire de vérifier les "bébètes" de Laska !!! |
Par coralie63 : le 21/05/12 à 12:39:34
Dire merci | Bonjour les archers ! J'ai été très contente de vous (re)voir. Ce we m'a fait le plus grand bien moralement car physiquement c'est pas ca, lol entre toute cette nourriture et ce cumul de fatigue, aujourd'hui au travail c'est un peu dur Aline, plein de pensées pour toi Des toujours pour Ombre, Olly, l'amie de Cyb, pour les archers de la rencontre afin qu'ils récupèrent au mieux... A très vite. et bonne journée à vous. (Je veux bien les photos moi aussi !!! ) |
Par Maevan : le 21/05/12 à 14:37:04
Dire merci | Bonjour les Archers et archères. J'ai passé un excellent moment, découvert des gens (Maman Caribou et ses petits enfants, nath34 et sa famille, Al, Sheyt, Laska...). L'arrivée d'Ombre ayant été le point d'orgue de la rencontre, une vraie émotion... Je vous aime aussi, tiens ! Aline : je pense bien fort à toi et à grenouillette... Ta maman était dans nos pensées tout ce week-end. Olly : bon courage pour accompagner ton amie. Mirza : des pour l'opération de mirzounette. et bonne journée à tous. |
Par laska : le 21/05/12 à 14:43:36
Dire merci | Coucou! Des mouillées du jour! Qu'il fait froid!!! Aline, re-mp alors Encore merci pour ce merveilleux week-end, à discuter de tout et de rie et à refaire le monde... |
Par Maevan : le 21/05/12 à 14:45:16
Dire merci | A empecher DD de dormir |
Par Val Kenzack : le 21/05/12 à 14:45:37
Dire merci | pour aline et les siens pour Ombre et notre JJ préféré pour mirzounette pour olly, son papa, son amie et pour ceux qui en ont besoin ! |
Par cyberds : le 21/05/12 à 14:48:27
Dire merci | L'arrivée d'Ombre ayant été le point d'orgue de la rencontre, une vraie émotion... je veux bien te croire !!! je m'en veux de ne pas avoir été là, terrible j'ai eu les larmes aux yeux en voyant la photo de nath (encore merci pour les images Nath !!!) et la voir si jolie avec sa coupe !!!!!!!! remarque, là bas je crois bien que j'aurais chialé comme une madeleine, il y a meilleure compagnie, sûrement !!! Message édité le 21/05/12 à 14:51 |
Par Val Kenzack : le 21/05/12 à 14:52:10
Dire merci | Moi aussi je suis très forte pour la madeleine, on aurait pleuré de concert |
Par aline13 : le 21/05/12 à 14:53:29
Déconnecté | Et moi alors, je vous raconte même pas (j'ai pleuré comme une madeleine derrière mon ordi d'ailleurs ) |
Par Val Kenzack : le 21/05/12 à 15:01:50
Dire merci | itou |
Par cyberds : le 21/05/12 à 15:10:53
Dire merci | pareil ... ah les fortes !!!!! |
Par aline13 : le 21/05/12 à 15:11:54
Déconnecté |
Par cyberds : le 21/05/12 à 15:12:20
Dire merci | dans ces cas là, je respire très vite et j'ouvre très fort les yeux pour essayer que les larmes restent à l'intérieur ... |
Par cyberds : le 21/05/12 à 15:13:13
Dire merci | une belle bande d'éplucheuses d'oignons hein mon Aline |
Par Val Kenzack : le 21/05/12 à 15:13:51
Dire merci | Ca marche pô moi je suis une pleureuse de tte façon, dès que qqn pleure, qd je suis triste, contente, émue bref je vous dis pas la fontaine au mariage de mon frère, heureusement le carré plongeant me plongeait sur les yeux |
Par aline13 : le 21/05/12 à 15:13:57
Déconnecté | vi |
Par maody : le 21/05/12 à 15:50:30
Dire merci | moi je pleure pas mais j'ai la gorge qui pique! au moins, ça se voit pas! mirza: c'est quand l'opé de mirzounette? fais gaffe qu'elle n'aille pas sur internet voir comment ça se passe! j'ai fait l'erreur et l'ai bien regrettée!!!! |
Par Loarghann : le 21/05/12 à 16:59:54
Dire merci | Parce que vous ne croyez pas que nos yeux à nous sont restés secs quand même ? Heureusement, il y avait des bulles et du rhum pour se réhydrater Et tyocounet et moi ben on l'a même pas reconnue ! moi il m'a fallu voir CoralieJolie et que mon cerveau se mette en route pour que je comprenne qu'il s'agisse de notre Patricia à nous ! je l'ai d'abord vue elle, en me disant, tiens, dédé a invité une autre copine à lui ? puis j'ai vu coralie, et là je me suis à nouveau tournée vers Patricia en me disant que ca ne pouvait etre qu'elle et même comme ca, il a fallu que mon cerveau sorte de ses brumes pour qu'il croie mes yeux... et pourtant j'avais encore rien bu ! M |
Par Loarghann : le 21/05/12 à 17:01:46
Dire merci | Mais à ma décharge je n'avais pas dormi la nuit d'avant, trop occupée à refaire le monde avec Laskachou en empéchant dédé et camille de dormir bon, et l'alligot, et les saucisses, on n'en entends pas encore parler, c'est quoi ce binz ??? |
Par laska : le 21/05/12 à 17:04:59
Dire merci | L'aligot, c'est très très bon! Je n'en avais jamais goûté, je n'ai pas été déçue... |
Par Loarghann : le 21/05/12 à 17:12:35
Dire merci | Laska, tu étais bien trop en manque de fromages en tout genre pour avoir un avis objectif ca me fait penser à la série de bouquins thursday next, excellente série anglaise dans une angleterre uchronique ou le plus grand des trafics est celui de fromages... Corakue (celle là est belle aussi tiens !) |
Par laska : le 21/05/12 à 17:22:47
Dire merci | Le fromage!!!!!!!!!! J'ai torpillé un reblochon, la moitié d'un brie, du roquefort, du camembert et en arrivant hier soir chez moi, la moitié d'un chèvre Il va falloir que je fasse du sport |
Par Maevan : le 21/05/12 à 17:51:17
Dire merci | Je plussoie, l'aligot c'est troooop bon. Et c'est pas compliqué à faire (le plus chiant étant de trouver la tome fraiche, ce qui dans le cas de laska, ne s'avère pas gagné ) |
Par sheytana : le 21/05/12 à 17:54:28
Dire merci | Vous me donnez des envies d'aligot |
Par Maevan : le 21/05/12 à 18:05:40
Dire merci | Sinon dans la catégorie "sales bêtes". Faro s'est mise à pleurer quand je me suis mise à la Zumba cet aprèm (du coup l'autre s'y est mis aussi) Quand je tente de bouger mon corps, ça doit faire peur |
Par maody : le 21/05/12 à 18:11:07
Dire merci | pauvres bête!! elles ont cru que tu avais attrapé le singe!!! |
Par nath34 : le 21/05/12 à 18:13:42
Dire merci | vous me donnez envie d'aligot aussi !!! J'ai l'impression que le DD est allé récupérer... Et on n'a pas récupéré encore notre Casi et Razak ! Allez, j'y go... En parlant de pleurer, nous aussi avec Julie quand on a lu Aline...parce que tout cela nous remue aussi... A demain les filles (et les gars ). |
Par lonestarranchcowboy : le 21/05/12 à 18:15:32
Dire merci | et plein de pour toi Ombre de ma part et de celle de Pat |
Par Maevan : le 21/05/12 à 18:19:14
Dire merci | Ou alors c'était leur manière à eux de participer Du coup, faire de la zumba avec deux pleurnicheurs qui en plus se collaient dans mes jambes, c'est... rigolo. |
Par cyberds : le 21/05/12 à 18:29:47
Dire merci | Ils avaient une bonne tête Camille et Julie sur tes photos Nath! il a l'air d'aller bien Camille, ça fait plaisir ! on attend toujours les albums photos des autres protagonistes !!! pleaaaase ! pensez aux pauvres frustrés !!! Hihi Maevan ! j'imagine bien |
Par OMBRE : le 21/05/12 à 19:08:15
J'ai torpillé un reblochon, la moitié d'un brie, du roquefort, du camembert et en arrivant hier soir chez moi, la moitié d'un chèvre Et tu oublie une bonne partie du St nectaire Ah ça, je dois dire que notre petite surprise à Coralie jolie et moi était plutôt réussie. Comme nous n'avions pas demandé beaucoup d'explications à DD, il m'avait dit d'appeler avant, mais que nenni, nous nous sommes débrouillées toutes seules comme des grandes et sommes rentrées dans le parc en éteignant les lumières de la voiture. Puis nous sommes rentrées dans cette grande maison éclairée espérant que c'était la bonne, nous entendions pleins de voix, j'ai envoyé Coralie en éclaireur pour être sûre qu'on ne débarquaient pas au beau milieu d'un mariage ou d'une barmitzvah Sur le coup, on a été un peu déçues, pas de réaction, l'espace de quelques secondes, ça fait bizzare quand on vient de se taper 400 bornes en espérant faire trop plaisir aux gens Mais ça n'a pas duré hein, on a réussi a tirer pleins de sourires et même des larmes dès que nous avons été reconnues Du coup, Corlaie m'a invitée a partager une goutte du punch de Laska (dommage qu'avec mes médocs je n'ai pu en boire qu'une goutte ), puis plus tard une goutte du champagne expédié par Cycy (le p'tit Jésus en culotte de velours ) Maevan, j'imagine Cowboy, contente de te voir ici, je vous embrasse de tout coeur toi et Pat Message édité le 21/05/12 à 19:11 |
Par tyoc : le 21/05/12 à 19:08:36
Dire merci | on attend toujours les albums photos des autres protagonistes Pour ma part elle sont dans le reflex d'Aline. Sinon comme acoirel, il m'a fallu un peu de temps pour assimiler : 1) l'arrivée d'une jolie fille accompagnée d'une dame 2) que la dite dame c'était Ombre. Que du bonheur. Et moi qui croyais qu'on allait manger tard à cause de la cuisson du cassoulet. Il y a longtemps que j'avais pas eu des repas aussi décalé. 00h30 pour vendredi soir, 15h00 pour samedi midi, 22h pour samedi soir. Le seul jour où on a été "réglé" c'est dimanche pour le train de Maevan. Sinon il reste des ourson ? |
Par OMBRE : le 21/05/12 à 19:27:04
Et moi qui croyais qu'on allait manger tard à cause de la cuisson du cassoulet. Grâce à nous, il a bien mijoté en tout cas ! Et encore merci à maman Caribou pour cet excellent repas et pour tout d'ailleurs Pis d'ailleurs merci aussi à tata Casi qui nous a préparé un poulet de ferme à la "démerde toi" trop rop bon ! La saucisse de Tyoc était parfaite comme d'habitude et la cuisson faite par Camille nickel |
Par maody : le 21/05/12 à 19:39:01
Dire merci | La saucisse de Tyoc était parfaite comme d'habitude et ben bravo ombre!!! |
Par tyoc : le 21/05/12 à 19:41:45
Par cyberds : le 21/05/12 à 19:42:13
Dire merci | La saucisse de Tyoc était parfaite comme d'habitude |
Par cyberds : le 21/05/12 à 19:43:59
Dire merci | d'un côté, lire tout ça , ça me fait vraiment plaisir et de l'autre ... arghhhhhhh |
Par tyoc : le 21/05/12 à 19:46:47
Dire merci | Enfin en y repensant, c'est Camille qui l'a trituré ma saucisse. |
Page : < < | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous