Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 17961 à 18000, Page : < < | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 > >
Par casimirus : le 30/05/12 à 09:09:44
Déconnecté | Coucou ! envoi de du matin pendant que tout est encore calme ... et bravo à hiba pour son année ! comme Dédé, m'en vais vaquer entre 2 coups de fil chiants gros |
Par Keanjha : le 30/05/12 à 09:13:29
Dire merci | Hiba : félicitations !! C'est amplement mérité ! Cyb : je ne vais pas te demander en ami sur facebook, je ne veux pas me faire peur, je stresse assez comme ça Plein de pour ceux qui en ont besoin ! |
Par cyberds : le 30/05/12 à 09:39:23
Dire merci | bravo Hiba !!! au contraire Keanjha !!! ça va te distraire copitées parce que très belles remonte moral pleines pleines pleines de soleil... pour aline et tout ce qui la chagrine... pour al et ses beaux souvenirs douloureux au moral pour notre Camille et son rendez-vous hémato qui suit pour Ombrinette et sa soupe de poison pas nette pour notre dédé et ses maux divers et variés pour mirzounette et son retour à la maison, chouette pour que mirza remette son cerveau à l'endroit pour coralie jolie et que sa vie continue ainsi pour notre casi et son moral tout riquiqui pour griseline de razak la copine pour laskachou et sa famille qui lui prend le chou pour la lulu de cycy et ses examens réussis pour le félix de maody et sa réussite à petit chéri pour le papa d'Olly pour tout les kikis, y'en a servez vous ici et n'oubliez pas le coup de pouce pour ma Lulu aujourd'hui, demain et vendredi !!! On vous fera des prix sur la bobologie |
Par Keanjha : le 30/05/12 à 10:11:51
Dire merci | au contraire Keanjha !!! ça va te distraire Cyb : euuuuuuh je ne sais pas si je suis assez maso pour ça |
Par olly : le 30/05/12 à 10:45:24
Dire merci | du jour un peu tardives mais du jour quand même! Mention espéciales pour ta Lulu Cycy aujourd'hui Autre mention espéciales pour Casi qui a une passe difficile et une dernière pour Ombre pour ton écho de contrôle et la prochaine soupe m'en vais tondre la pelouse... |
Par Val Kenzack : le 30/05/12 à 10:50:03
Par cyberds : le 30/05/12 à 11:05:14
Dire merci | Keanjha : je t'ai cherchée dans la liste des contacts d'Erzie, tu as de la chance que je ne t'aies pas trouvée bonne tonte Olly !!! |
Par hibabelbou : le 30/05/12 à 11:31:16
Dire merci | moi par contre tu m'as trouvé (heureusement que j'ai reconnu les chevaux, je me demandais qui m'envoyais une invitation ). Merci tout le monde, et oui maintenant c'est les vacances pour un mois (après j'ai un stage puis re vacances) Pleins de pour Ombre Pleins de pour la Lulu de Cyb Pleins de pour Casi Pleins de pour Aline Pleins de pour Camille Pleins de pour le papa d'Olly Pleins de pour ceux que j'oublie et Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par laska : le 30/05/12 à 11:32:23
Dire merci | Copitage de d'Hiba! |
Par Loarghann : le 30/05/12 à 11:34:39
Dire merci | rrro quelle honte, j'ai oublié le papounet d'Olly ! du coup aujourd'hui mes prioritaires vont vers lui ! lumineuses et pleines de soleil pour le papounet d'Olly ! en prévision pour le vendredi et le lundi de notre Ombrinette chérie ! pour l'hémato de Camille pour le moral de Casi que ses petits zozios finiront bien par remonter bien haut pour les courbatures de dédé et nath ! pour la déco edf de cyb pour docteur lulu pour mirzounette et ses gambettes pour que le soleil perce les nuages de l'immense coeur d'Aline pour griseline pour laska et contre sa famille toxique pour le moral d'al pour Coralie Jolie et puis parce que ca me trottait en tete un jour et que je l'ai appris aux filles et qu'on le chante tous les matins et que c'est une de mes madeleines et que c'est un joli texte et qu'il est de circonstances ici et dans ma vie et tout ca et tout ca : Cygnes sauvages, cygnes blancs, Vous vous cachiez loin des méchants, Mais sur la Terre, vous l'avait-on dit, Une princesse pleurait la nuit, Pleurait ses souvenirs d'enfant. Cygnes sauvages, cygnes blancs, Cette princesse, vous l'avait-on dit, Aimait ses frères plus que la vie Et attendait en espérant. Cygnes sauvages, cygnes blancs, Quand vous alliez au gré du vent, Cette princesse, vous l'avait-on dit, Courait la Terre, nord et midi, Pour retrouver les cygnes blancs. Cygnes sauvages, cygnes blancs, Et la princesse, vous l'avait-on dit, De ses mains blanches filait l'ortie Qui vous rendrait la vie d'antan. Cygnes sauvages, cygnes blancs, Vous voici princes maintenant, Car sur la Terre, vous l'avait-on dit, Si l'on espère le soleil brille, C'est la leçon des cygnes blancs. Cygnes sauvages, cygnes blancs, Car sur la Terre, vous l'avait-on dit, L'amour sincère chasse la nuit Et fait confondre les méchants. Vous connaissez ? J'essaierai de filmer les filles quand elles le chantent et de poster la vidéo... Coralie |
Par Loarghann : le 30/05/12 à 11:35:27
Dire merci | et voilà que j'oublie de féliciter Hiba, mais quelle quiche je suis ! félicitations Hiba, et surtout bonnes vacances ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 30/05/12 à 11:35:46
Dire merci | On vous fera des prix sur la bobologie Suis certain que Camille apprécierait la biologiste |
Par ami des chevaux : le 30/05/12 à 11:36:11
Dire merci | Aupa! Lulu |
Par Keanjha : le 30/05/12 à 11:55:58
Dire merci | Cyb : je dois être bien cachée |
Par ami des chevaux : le 30/05/12 à 11:57:34
Dire merci | pour les courbatures de dédé et nath ! Mêmes origines si j'ai bien compris, mais pas de concert elle ne veut pas venir essayer mes chemins |
Par Loarghann : le 30/05/12 à 12:00:32
Dire merci | vous zallez finir par parvenir à me donner envie de céder aux sirènes de face de bouc, ca va pas ca ! |
Par cyberds : le 30/05/12 à 12:06:20
Dire merci | Keanjha vilaine !!! m'en fous, j'ai Hiba c'est déjà ça !!! Dédé, la bobologie n'a rien à voir avec la biologie , c'est l'art de soigner les bobos et tes courbatures en font partie Corlaie, en faisant bien attention aux paramètres, c'est vivable face de bouc |
Par cyberds : le 30/05/12 à 12:18:33
Dire merci | Lalala Keanjha, tu as été dénoncée ... |
Par ami des chevaux : le 30/05/12 à 13:50:02
Dire merci | Personne ne me croira assurément! mais cet aprèm ouverture des plis pour l'engagement d'un prestatire de service sujet a entretenir les espaces verts , euhhhhhh les friches communales me viens un pèt de stress Lien |
Par nath34 : le 30/05/12 à 13:50:59
Dire merci | pour Lulu de Cyb alors !!!! A donf tout ci tout ça !!!! Mais si Dédé, on va bien finir par promener nos rhumatismes sur un même bout de chemin ! Déjà y'a une rando organisée en Ariège fin Juin si ça te tente... Cyb, c'est pas Mirza qu'a la tête à l'envers, elle l'a toute bien faite son dedans de tête Mirza Et plein de pensées positives d'une Nath qui s'est foutu un coup de masse sur la main en plantant ses piquets (l'aurait bien besoin d'une Lulu tiens !) ce matin et qui va attaquer un exposé sur Magella puis un autre sur Monaco... C'est pas des chansons de cygnes que j'ai moâ, malheureusement C'est bientôt le chant du cygne oui plutôt !!! Allez, des bisous.... |
Par nath34 : le 30/05/12 à 13:52:01
Dire merci | Magellan... |
Par tyoc : le 30/05/12 à 13:52:22
Dire merci | Pour mettre un peu de joie (ou une rasade de désespoir suivant la réponse. ) sur ce post : Elle est où mon espagnole, Nath |
Par OMBRE : le 30/05/12 à 14:02:01
Coucou d'une Ombre un brin feignasse qui va se contenter de copier toutes les et pensées précédentes parce qu'elles sont trop jolies Vous zaimeuh les amis |
Par ami des chevaux : le 30/05/12 à 15:29:20
Dire merci | Déjà y'a une rando organisée en Ariège fin Juin si ça te tente... Pourquoi en Ariège? il est si moche que ça mon Païs de Cocagne chez les caribous c'est: un bon lit pour Raymond et Madame, un bon paddock pour les chevaux, des picnics sympas si l'on sait "prendre" maman caribou ( attention je ne dis pas ça pour Ramucho hein ) c'est aussi + de 30kms de chemins autour de l'écurie, +ou- 70kms en forêt de Giroussens et autant en forêt civilisée de Buzet/tarn. Et...en matière historique nous n'avons rien a envier a Montségur, Lavaur avait résisté bien avant demande donc aux héritiers de Dame Guiraude. |
Par ami des chevaux : le 30/05/12 à 18:55:07
Dire merci | QUI A OUBLIE? Trouvé ce we par le propriétaire du gîte de Marzens, une glacière souple de couleur turquoise contenant 2 packs réfrigérants. A qui est-elle? |
Par tyoc : le 30/05/12 à 19:40:51
Dire merci | A qui est-elle? A moi DD, à moi. Rhooo, une vraie tête de linotte je fais. |
Par Maevan : le 30/05/12 à 20:54:24
Dire merci | du jour un peu en retard pour cause de formation... Sinon je voulais poser une question : les archers et archères qui se sont inscrits pour le don de moelle, est-ce que vous avez reçu un mail, au moins deux ans après votre inscription, pour vous demander de repasser un examen ? et bonne soirée à tous. |
Par casimirus : le 30/05/12 à 21:36:58
Déconnecté | Plein de du soir ! vais ranger mes courbatures sous la couette |
Par mirza : le 30/05/12 à 22:02:50
Dire merci | Coco elles sont trop chouettes tes zondes alors je copite allègrement lumineuses et pleines de soleil pour le papounet d'Olly ! en prévision pour le vendredi et le lundi de notre Ombrinette chérie ! pour l'hémato de Camille pour le moral de Casi que ses petits zozios finiront bien par remonter bien haut pour les courbatures de dédé et nath ! pour la déco edf de cyb pour docteur lulu pour mirzounette et ses gambettes pour que le soleil perce les nuages de l'immense coeur d'Aline pour griseline pour laska et contre sa famille toxique pour le moral d'al pour Coralie Jolie et j'en rajoute une couche pour toi Très belle émission sur la Bretonie (du nord certes mais c'est beau quand même) A demain |
Par Keanjha : le 30/05/12 à 22:15:45
Dire merci | Lalala Keanjha, tu as été dénoncée ... pff c'est petit... M'en fous, je peux toujours refuser |
Par Val Kenzack : le 30/05/12 à 22:44:55
Par ami des chevaux : le 30/05/12 à 23:04:17
Dire merci | A moi DD, à moi. Tyoc: comment fais-t'on? tu viens ripailler a la maison un de ces 4? Très belle émission sur la Bretonie (du nord certes mais c'est beau quand même) Mirza je te plussoie, pour avoir fait ça a cheval il n'y a pas si longtemps Tèèèèèèèèè de plus m'en vais copier tes |
Par Loarghann : le 30/05/12 à 23:05:44
Dire merci | du soir toutes pleines de l'énergie (et des courbatures, je rejoint le clan de dédé et nath) d'une super leçon avec grodadagris, chaussé de neuf (le maréchal était encore occupé quand je suis arrivée, on ne peut plus neuf ) et tout bien fatigué par sa journée en prairie on a fait du contre galop nickel, je l'ai tenu un tour de chaque coté sans souci, puis trot deux foulées puis galop du bon pied, nickel,... Un loulou hyper zen, tout bien dans ses baskets, et avec son couard droit, pour la première fois depuis longtemps, plus de couard en banane, plus de réaction à l'étrille caoutchouc le long de la colonne, et un loulou qui engage et se porte seul... Bon on n'était pas toujours en bas, hein, ma jambe à moi n'arrivait pas à se fixer, et à main droite ma main droite filait dans mon nombril avant que je ne m'en rende compte et corrige, mais Dalgo a été parfait... Chez moi, y'a encore du taf ! Bonne et douce et sereine nuit ! Mirza, c'est gentil pour tes mais là tout roule, vraiment, même niveau boulot : deux jours de travail à la maison par semaine, ca vous change la vie ! Coralie |
Par OMBRE : le 31/05/12 à 00:40:26
Contente pour Grodalgo Cariole Une douce nuit à vous tous, archers et archères de mon coeur |
Par al : le 31/05/12 à 00:59:46
Dire merci | alors ça s'est passé comment cette première journée de concours/exam? parée pour la suite? pleins de à tous ceux qui en ont besoin (j'ai les yeux qui piquent alors je fais en vitesse ) |
Par Frehelle : le 31/05/12 à 03:27:11
Dire merci | Pour tous et toutes, même de très loin, même si je ne vous le dit pas tous les jours..... |
Par maody : le 31/05/12 à 06:19:47
Dire merci | coucou tout le monde!!! les pour ombre les pour casi les pour lulu deuxième jour les pour tout le monde kinenveut |
Par Maevan : le 31/05/12 à 07:13:03
Dire merci | Bonjour tout le monde ! du jour pour Ombre, Camille, Casi, lulu, mirzounette, le papa d'olly, pour les filles au prénom magnifique, pour laska... Enfin pour tout le monde. Et une pensée à chérichou qui pour son dernier jour à un poste où il est resté quasi dix ans a retrouvé sa voiture fracturée ce matin... Du coup, ce soir, rangement de garage au programme ! Plein de à vous tous. |
Par aline13 : le 31/05/12 à 08:24:04
Déconnecté | du jour... Aujourd'hui, tournée des grands ducs : banque, notaire, organismes divers et variés....Pas drôle mais faut s'y coller P'têtre à tout à l'heure.... Vous zaimeuh |
Par Maevan : le 31/05/12 à 08:26:22
Dire merci | bon courage aline |
Page : < < | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous