Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par attilio9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 18161 à 18200, Page : < < | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 > >
Par Maevan : le 05/06/12 à 08:21:56
Dire merci | Tiens, dans la catégorie "mes amis les chiens" J'ai planté des tomates dimanche, quatre pieds dans un grand bac (justement pour les mettre un peu hors de portée des chiens). Comme ce sont quatre pieds de variété différentes, j'ai mis l'espèce de petite fiche en plastique qui sert à indiquer la variété en terre. Le lendemain, je m'aperçois que les fiches ont été éparpillées dans le jardin, les chiens ont du trouver rigolo de jouer avec (ils raffolent du plastique). Resultat n°1, les tomates que me donnera chaque pied seront une surprise quotidienne résultat n°2, j'espère que les chiens n'aiment pas les tomates... Quoi qu'avec Faro... |
Par cyberds : le 05/06/12 à 09:13:56
Dire merci | merci Maevan pour ce petit intermède distrayant une palanquée de et de pour les archers vu qu'on en a tous besoin !!! des en rab pour Ombre et Camille |
Par Maevan : le 05/06/12 à 09:27:22
Dire merci | Je précise que pour récupérer les fiches, ils ont du se percher sur leurs pattes arrières et le faire bien exprès. Le pot leur arrivant en haut des oreilles sinon... |
Par olly : le 05/06/12 à 10:29:36
Dire merci | du jour! et bien revigorantes! Mais qu'est ce que c'est que cette hécatombe???? ça va pas du tout hein!!! pour Ombrinette et son repos pour mirzounette et sa probable flébite pour Camille qui va s'en prendre une s'il continue a pas écouter son popa pour Alinette et son chagrin pour le visage d'Acoirel et sa peinture sur visage pour Casi en manque de mots pour jolie Coralie pour les tomates de Maevan et pis pour mon popa qui va de mieux en mieux grâce à vous! et pis pour que je retrouve du boulot vite parce que là j'en peux plus!!!! |
Par aline13 : le 05/06/12 à 10:35:09
Déconnecté | Mevan ! quotidienne pour notre Ombrinette jolie chérie et son Yannickounet d'amûûûûûûûûûr accompagnées comme toujours des qui vont bien pour Camillou...Faudrait voir à faire attention à toi hein pour Mirzounette, qui semble présenter les mêmes réticences que notre Bretonne Baronne aux pour mon Olly et son pôpa et surtout, surtout.... pour mes rouges et noirs à moua et leur super match important de samedi.... Spoiler
DD...Môman n'aimait pas beaucoup Toulouse et je suis persuadée qu'un ange aide les rugbymen de la rade alors....
pour mon Acoirellette jolie que j'aime pour kinenveutnenprend et les autres aussi... Vous zaimeuh |
Par ami des chevaux : le 05/06/12 à 11:24:09
Dire merci | HEHEHEEEEEEEEEEE les rugbymens de la rade en rade ce samedi 09/06/2012 pour Camille qui va s'en prendre une s'il continue a pas écouter son popa Suis certain qu'une féssée "tata bilienne" l'enchanterait Bon cet aprèm m'en vais aller faire un petit tour en selle, en me protégeant bien des tiques qui foisonnent. La maladie de Lyme j'ai déjà donné Message édité le 05/06/12 à 11:27 |
Par ami des chevaux : le 05/06/12 à 11:41:46
Dire merci | Aline: samedi soir, en prière devant la télé j'aurais unne vraie pensée pour ta Maman.. |
Par Loarghann : le 05/06/12 à 12:24:48
Dire merci | dédé, fais gaffe aux ronces et aux aubépines et du jour à tous et toutes et en larges rasades ! je reviens de chez le médecin, il m'a prescrit un anti-inflammatoire et un antibiotique local pour l'instant, et si ça ne s'améliore pas ou que je fais de la température, on passe a un antibiotique à prendre oralement. Bonne journée à tous et toutes ! Coralie |
Par mirza : le 05/06/12 à 15:07:48
Dire merci | Allez c'est bon pour cette fois, elle n'a rien la douleur est sans doute dûe à la dysplasie de hanche (elle est toute tordue notre fille) mais on va arrêter de zonder, c'est contre-indiqué pour les genoux on dirait (mais merci quand même vous êtes des ) Je reprends les belles d'Olly (sans les nôtres). Courage pour ta recherche miss (Coco: ça pas pas ) |
Par olly : le 05/06/12 à 16:32:58
Dire merci | Suis certain qu'une féssée "tata bilienne" l'enchanterait rohhhhh DD suis bien trop vieille pour les fesses de tit caribou mirza: je suis ravie des "bonnes" nouvelles de mirzounette |
Par tyoc : le 05/06/12 à 16:42:05
Dire merci | suis bien trop vieille pour les fesses de tit caribou Pas pour les miennes. Mais pas aujourd'hiu, le MacDo passe mal. |
Par Val Kenzack : le 05/06/12 à 18:16:14
Par aline13 : le 05/06/12 à 20:51:31
Déconnecté | Aline: samedi soir, en prière devant la télé j'aurais unne vraie pensée pour ta Maman mon DD.... |
Par attilio : le 05/06/12 à 20:52:00
Dire merci | Envoi de du soir en direction d'OMBRE et de tous les archers qui en ont besoin Ne me cherchez plus sous le pseudo "casimirus", j'ai supprimé mon compte, lasse de demander en vain à l'administrateur d'annuler mes habilitations de modo |
Par aline13 : le 05/06/12 à 20:56:03
Déconnecté | mais comment je vais faire moua ! mon mononeurone vieux, blond et (très) usagé va avoir du mal à s'y faire coucou Ombrinette jolie, comment vas tu ce soir ? |
Par tyoc : le 05/06/12 à 20:56:50
Dire merci | Bienvenu attilio. |
Par attilio : le 05/06/12 à 21:01:44
Dire merci | merci tyoc aline, ton neurone va finir par enregistrer, je ne me fais pas de bile |
Par Loarghann : le 05/06/12 à 21:03:39
Dire merci | bienvenue attilio ! C'est quoi l'histoire de ton pseudo ? C'est le nom du cheval de trait sur lequel tu as posé tes fesses la toute première fois ? c'est ma main droite véro, elle me lancait et tout mon bras me faisait mal jusqu'à l'épaule, et devenait totu bleu, alors que la plaie est nette et belle. DU coup j'ai été voir le doc pour pas risquer une saloperie... Mais j'ai l'impression que ca va déjà mieux avec les anti inflamatoires... pour tous et toutes sauf pour mirzounette et maody qui ont droit aux de rigueur ! bonne et douce nuit ! Coralie |
Par attilio : le 05/06/12 à 21:08:46
Dire merci | Coralie ... mon pseudo, c'est juste le prénom de mon père remets toi bien de tes gros bobos Message édité le 05/06/12 à 21:11 |
Par cyberds : le 05/06/12 à 21:50:58
Dire merci | attilio ... Attila, c'était quand même plus facile, non ??? alors pour attilio pour Aline la blondinette pour Ombre la bagarreuse pour Camille a qui l'arche va remonter les bretelles, ça va faire bobo à l'entre-jambe, mieux vaut qu'il se calme avant ... pour Corlaie la dégonflée ( et on dit ouf pourtant ) pour Olly qui est si soucieuse de son papa qui va bien pour Coralie Jolie pour Maevan et ses tomates pour le Felix de Maody pour Dédé et ses douleurs qui cèdent devant une nouvelle rencontre pourvu qu'elle soit XX pour Nath et son futur foin pour Tyoc et ses Macdo qui l'ulcèrent pour Zett et sa Loulou pour Val et sa tribu de mâles (c'est du boulot ) pour Mirza et sa famille de souffreteux pour Hiba et Kheanjha, c'est pas fastoche d'être bretonnes du Nord pour Al et ses coups de blues si justifiés pour Laska notre exilée pour Fréhelle : chez les ricains, elle en a besoin ... pour les kikis !!!!!!!!!! parce que j'en ai oublié, c'est sûr Message édité le 05/06/12 à 21:54 |
Par Maevan : le 05/06/12 à 21:17:51
Dire merci | Une page se tourne du soir du coup ! |
Par olly : le 05/06/12 à 21:24:45
Dire merci | Pas pour les miennes. Mais pas aujourd'hiu, le MacDo passe mal. et re Salut Attilio Et cycy ce soir tu honores ton speudo tes sont majestueuses Pour vous rassurer encore ++ mon pôpa va bien mieux, c'est lui qui a pris le téléphone ce midi et avec une voix toute guillerette il m'a annoncé qu'il arrêtait la morphine demain soir! Il lui reste la cruralgie a passer qui selon son rhumato aura complètement disparu dans 3 à 4 mois! Donc je suis heureuse merci à vous les archers!!!! |
Par attilio : le 05/06/12 à 21:32:02
Dire merci | blagounette du soir |
Par mirza : le 05/06/12 à 21:46:31
Dire merci | Bienvenue Attilio tu veux bien être mon amie (tête du chat de jesaisplusqueldessinanimé) steplaît? mais dis donc, ça fait rajeunir de changer de pseudo je vais ptêtre m'y mettre. Message édité le 05/06/12 à 21:49 |
Par attilio : le 05/06/12 à 21:47:26
Dire merci | yes, je veux bien être ton amie mirza ... tiens d'ailleurs il faut que j'envoie des demandes parce que du coup j'ai, perdu tout le monde pour le tchat |
Par hibabelbou : le 05/06/12 à 22:00:14
Dire merci | Je copie les de Cyberd car ça me parait impossible de faire mieux . Néanmoins j'apporte une nuance c'est pas fastoche d'être bretonnes du Nord, je suis une bretonne du SUD, moi !!!! (bon exilée 8 mois sur 12, mais du Sud quand même) Message édité le 05/06/12 à 22:03 |
Par cyberds : le 05/06/12 à 22:01:16
Dire merci | Hiba : t'es exilée, c'est pour en ch**r |
Par tyoc : le 05/06/12 à 22:02:57
Dire merci | Hiba, tant que tu es pas de Nantes en te disant Bretonne ça va. |
Par hibabelbou : le 05/06/12 à 22:15:39
Dire merci | Tyoc : , comment peut tu penser à une telle chose |
Par ami des chevaux : le 05/06/12 à 22:54:40
Dire merci | mon pseudo, c'est juste le prénom de mon père Ca sent bon l'Italie ça Cyb: si tu veux bien m'accorder ce bonheur, m'en vais reprendre tes ce soir. M'en vais squizzer celles qui me sont destinées mais par contre en rajouter une palanquée pour Camille.... |
Par ami des chevaux : le 05/06/12 à 22:59:25
Dire merci | tant que tu es pas de Nantes en te disant Bretonne ça va Ignarre Au XVe siècle, Nantes est véritablement la capitale du duché de Bretagne! |
Par attilio : le 05/06/12 à 23:05:37
Dire merci | spéciales pour Camille |
Par ami des chevaux : le 05/06/12 à 23:13:01
Dire merci | Merci Inès |
Par OMBRE : le 05/06/12 à 23:15:22
Coucou Attilio Rôôô les belles de Cycy que je m'empresse de copier sans honte avec un supplément pour notre Camille et pleins de pour les réfractaires aux zondes |
Par zettt : le 05/06/12 à 23:23:20
Dire merci | tout plein de pour le tit caribou ! il va prendre une fessée avec chaque archère s'il continu des non pour mirzounette des pour notre Aline des pour Acoirel des pour tous nos kikiskonaime |
Par ami des chevaux : le 05/06/12 à 23:23:26
Dire merci | Merci Ombre, et puis plein de pour toi hein! |
Par ami des chevaux : le 05/06/12 à 23:24:06
Dire merci | Zett: |
Par attilio : le 05/06/12 à 23:44:21
Dire merci | bonne nuit les archers ! |
Par maody : le 06/06/12 à 06:24:53
Dire merci | oh une tite nouvelle!! bienvenue attilio!!! je copite cyb ce matin meme si elle a oublié mes a moi!! bonne journée les archers!!! |
Par attilio : le 06/06/12 à 08:10:26
Dire merci | Coucou ! du matin en partance pour l'Auvergne et la Catharie une fournée supplémentaire pour les archers qui en veulent et des pour ceux qui n'en veulent pas. bonne journée à tous ! |
Page : < < | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous