Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 18321 à 18360, Page : < < | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 > >
Par ami des chevaux : le 10/06/12 à 14:30:57
Dire merci | du jour en mode déçue....L'histoire aurait pu être si belle Aline, je compatis a ta tristesse ces Toulousains alors....même en jouant mal ils gagnent, c'en est désepérant Cceid it bravo a Servat et son compère pilar gauche qui ont mis a mal la tête de mêlee du RCt. |
Par nath34 : le 10/06/12 à 21:38:08
Dire merci | Cyb : super photos bien saisies !... Elles illuminent ma soirée ! A part un sans faute de ma Lolo ce matin qui a remporté sa club 4 haut la main, j'ai eu un week end de m.... (oui oui, de meumeu...); D'ailleurs si vos pouvaient exceptionnellement faire un petit détour par chez moi qui apparemment n'en ai plus en stock...je suis preneuse. Voilà. Bises et à demain si le boulot m'en laisse le loisir (c'est pas gagné non plus ). Nath en mode désespoir (si, si, ça arrive chez moi aussi). PS spécial Mirza : j'ai vu les belles images du Dauphiné à midi et mon âme a plané quelque temps au dessus de tes montagnes... |
Par mirza : le 10/06/12 à 21:52:46
Dire merci | J'arrive |
Par cyberds : le 10/06/12 à 21:56:07
Dire merci | ben keski t'arrive Nath !!! une grosse brassée de pour toi en plus de celles traditionnelles d'Ombre Camille et des archers |
Par zettt : le 10/06/12 à 22:06:44
Dire merci | plein de pour le 34 alors !! |
Par Loarghann : le 10/06/12 à 22:20:56
Dire merci | je comprends rien à ton message zett ! pour notre Ombre pour camille (comment il va maintenant, ca se calme ses crasses ?) pour alinette pour le popa d'olly et pour qu'elle trouve un chouette job pour val pour le moral d'attilio pour la nath'family ! et puis plein de à tous et toutes et pensées à docteur lulu et pitichéri et leurs triturages de méninges respectifs ! bonne douce et sereine nuit mes amis ! Coralie |
Par mirza : le 10/06/12 à 22:24:05
Dire merci | 34 est le département ou habite Nath (décodage pour notre Belge préférée ) |
Par cyberds : le 10/06/12 à 22:25:46
Dire merci | Bonne Nuit fée Oclaire |
Par Loarghann : le 10/06/12 à 22:26:47
Dire merci | mirza en plus j'oublie mirzounette encore une fois pour le genou de mirzounette ! Coralie |
Par aline13 : le 10/06/12 à 22:30:11
Par attilio : le 10/06/12 à 22:36:03
Dire merci | mes plus belles du soir dirigées vers les archers qui ont besoin de faire le plein d'énergie positive |
Par OMBRE : le 10/06/12 à 22:39:06
Pleins de spéciaux Alinette et Nath Quelle classe la grenouille ! Des et des à répartir |
Par ami des chevaux : le 10/06/12 à 23:03:48
Dire merci | Quelques pour qui n'en veut en cette fin de 3ème dimanche d'élections plus qu'un dimanche prochain! ouffffffffffff J'ai bien dit d'élections hein! hélasssssssssss |
Par Val Kenzack : le 10/06/12 à 23:08:52
Dire merci | Ouah Justine ! pour kinenveut |
Par OMBRE : le 10/06/12 à 23:21:41
DD Petite annecdote dans le genre : A Paris j'étais gestionnaire de copropriété. Nous avions entre autres, un immeuble de standing à Levallois où les copro étaient plutôt des personnes d'un certain âge et principalement des messieurs. Le soir de l'assemblée générale, je ne vous dis pas le malaise au moment de lire l'ordre du jour, que tout le monde avait reçu par courrier comme il se doit, au moment d'énoncer l'élection du bureau de séance écrit suite à une erreur de frappe"érection du bureau de séance", il y a eu un léger flottement dans l'air ! |
Par maody : le 11/06/12 à 06:33:42
Dire merci | sacré coup de saut le poney! et belle attitude la juju!! les du jour pour ombre et nath! les archers |
Par tyoc : le 11/06/12 à 08:26:42
Dire merci | Gloup, gloup gloup re-gloup. Après la journée d'hier des branchies me sont poussées pour respirer sous la pluie. générales et aussi. |
Par zettt : le 11/06/12 à 08:49:43
Dire merci | J'ai bien dit d'élections hein! hélasssssssssss ben DD !! T'as plus la majorité !!!! des grisouilles ce matin pour tout le monde pour Aline, pour Nath, pour Ombre, pour Camille et pourkin'enveut bonne journée a tous et zonder pour qu'il pleuve sur Paris jusqu'a 17h que je puisse regatder cette pu*ain de finale de Rolland Garros |
Par nath34 : le 11/06/12 à 08:57:57
Dire merci | Kikoo tous mes cambrioleurs sont repassés cette nuit (ah oui parce qu'il y a eu ça aussi ce week end) mais ils n'ont point trouvé ferraille à leur pied (si j'ose dire) car on avait du coup déménagé tout ce qui restait de leur première incursion... J'ose quémander encore des zondes mais pour que tout doucement les choses se remettent en place au sein de ma famille, car c'est ça le plus important. Aline comment dire, cette photo est juste trop belle et impressionnante : bravo Hérissonnette !! Je vous mettrai bien celle de Laura d'hier matin où elle a remporté sa club 4, sa première épreuve officielle en extérieur (bien sûr les barres sont nettement moins impressionnantes mais c'est sympa aussi) |
Par Loarghann : le 11/06/12 à 08:58:55
Dire merci | coucou tout le monde ! Ici on a des baronnes amoureuses des lapins une grenouille qui saute bien mieux qu'un boeuf et qui a la grande claaaasse (et un joli poneygri ) un dede à la citoyenneté chronophage Une Ombre qui n'en rate pas une pour se faire remarquer Un camillou qui fait l'admiration de toutes mais qui devrait écouter un peu plus son petitpapanoelchérid'amourqu'ilaimeunpeupluschaquejour (c'était la fete des papas hier en gelbique, du coup, bonne fete dédé, et puis les filles ont répété cette expression à leur papa tout le week end ) les plus belles bestioles de la terre (des VIP de Cyb à tous nos dadagris, ou pas, de tous nos chats aux boarders en tous genre en passant par l'austrachien et toute la marmaille à poils et plumes d'attilio) et puis nous tous et toutes qui sommes les plus belles personnes de la terre, et des environs comme le dit si bien le mien de papa à moi chéri d'amour que j'aime un peu plus chaque jour (je suis bisounours et je l'assume ! ) Bonne journée à tous et toutes ! Coralie |
Par nath34 : le 11/06/12 à 09:01:13
Dire merci | Voilà Lolo à l'oeuvre... Pensées à toutes et spéciales pour ceux qui en ont vraiment très besoin |
Par mirza : le 11/06/12 à 09:14:13
Dire merci | Super les filles, vous pouvez être fières Pour nous c'était balade avec mini mirzounette qui a eu 13 ans hier, nous avons donc officiellement deux teenagers à la maison rapides d'une préparation de départ en Angleterre qui précède immédiatement une semaine Russe à partir de dimanche. Le genre de chose sympa mais après tant d'années l'organisation n'en est presque pas plus simple, c'est comme ça. Bonne semaine à tous |
Par Loarghann : le 11/06/12 à 09:44:15
Dire merci | pour le 34 alors ! (je comprends vite mais il faut le temps ) Coralie |
Par olly : le 11/06/12 à 09:44:46
Dire merci | du jour et du week end humide bonjour! je copite les d'Acoirel ce matin! Super la relève en CSO! J'ai honte des français et de leur taux d'abstention d'hier et j'ai trop envie que Djokovic gagne ce Roland Garros! |
Par Loarghann : le 11/06/12 à 10:05:29
Dire merci | ooops, j'oublie de dire que mini nath assure en obstacle... Le truc qui frappe chez vos deux minettes aline et nath, c'est leur regard déterminé, à toutes les deux ! COralie |
Par ami des chevaux : le 11/06/12 à 10:15:01
Dire merci | Bonne semaine l'arche |
Par ami des chevaux : le 11/06/12 à 10:18:31
Dire merci | Ohhhhhhh pardon j'ai oublié de que chacune et chacun se sezrve a sa convenance |
Par cyberds : le 11/06/12 à 10:22:48
Dire merci | extra nos deux championnes en herbe ! courage Nath tu n'as pas été épargnée dis donc et à tous les archers et moi aussi je saute des hauteurs faramineuses non mais ... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/x1hn9p[/obj] |
Par cyberds : le 11/06/12 à 10:28:11
Dire merci | et j'ai la version longue et beaucoup plus majestueuse ...... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/x1hodp[/obj] |
Par aline13 : le 11/06/12 à 10:49:54
Déconnecté | rapides en direct du boulot....J'aurais pas dû reprendre...L'ambiance dans mon service est plus froide que la banquise et c'est un peu dur à vivre (y'en a deux qui me reprochent mon absence nan mais vous le croyez vous ? ) m'enfin, je vais y arriver hein |
Par tyoc : le 11/06/12 à 12:20:04
Dire merci | y'en a deux qui me reprochent mon absence nan mais vous le croyez vous ? Malheureusement oui. Courage. |
Par laska : le 11/06/12 à 12:33:39
Dire merci | Coucou les amis! Pas de aujourd'hui, pas le cœur à ça mais je pense quand même très fort à vous! Aline, magnifique photo |
Par Maevan : le 11/06/12 à 12:43:47
Dire merci | Bonjour tout le monde. Des un peu moroses aujourd'hui, mais ça ira mieux demain. Plein de à tous. @Aline : il y a vraiment des gens abrutis... J'en crois pas mes yeux. Message édité le 11/06/12 à 12:47 |
Par Loarghann : le 11/06/12 à 13:17:31
Dire merci | eh oh, ca va pas les archers ? Grosse baisse de moral ici ? Tournée générale de ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 11/06/12 à 13:18:17
Dire merci | C'est quoi ça Pas de , des moroses debout les nanas! Aupa! |
Par Maevan : le 11/06/12 à 14:50:34
Dire merci | Merci les gens, moi c'est une réaction un peu de colère vis à vis de certaines ... obstinations. Une personne chère qui va finir par se mettre clairement en danger à force de croire qu'elle a 30 ans alors qu'elle en a 86, qu'elle ne marche plus très bien ni ne conduit de manière safe... |
Par hibabelbou : le 11/06/12 à 15:10:47
Dire merci | du jour pour tous ceux qui en ont besoin |
Par Loarghann : le 11/06/12 à 16:42:18
Dire merci | malheureusement, maevan, tu ne peux rien faire pour elle, tant qu'elle ne prend pas conscience de ca elle meme.... |
Par maody : le 11/06/12 à 18:12:19
Dire merci | ben dis donc c'est pas la forme chez vous!! pour tout le monde!! cyb: je n'ai qu'un mot: extraordinaire!! une baronne volante!! |
Par cyberds : le 11/06/12 à 18:23:55
Dire merci | merci Maody !!! tu sais apprécier les belles choses ! en attendant, j'ai enfin monté avec courage, détermination, astuce et courbatures ... ce que je me suis offert pour la fête des mères ( plus d'une heure de boulot ! sal***ries de vis et d'écrous ) ça n'a pas amadoué le temps : on pèle et il pleut régulièrement il n'est pas près de servir mon beau barbecue |
Page : < < | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous