Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRE9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 18521 à 18560, Page : < < | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 > >
Par cyberds : le 15/06/12 à 09:57:18
Dire merci | ah pour le déplacement, j'ai oublié de dire : moi je vais où on me dit d'aller !!! |
Par cyberds : le 15/06/12 à 10:00:06
Dire merci | mais lol Cyb' !! pour ta 2è nuit tu pourras dire que y'as la migraine !!! va etre content le king c'est lui qui va avoir la migraine !!! il faut que je recule le lit du mur et que je mette une tête de lit large et haute ( genre tablette ) sinon, avec la pente du rampant, un peu d'exubérance et il va s'assommer mon king |
Par mirza : le 15/06/12 à 10:24:53
Dire merci | Coucou j'irai aussi ou vous irez mais je trouve qu'on est pas mal ici et que chacun suivant son humeur et sa relation à googleboot ne met que ce qu'il veut. j'ai décidé de ne plus mettre de photos et je n'en mettrai pas plus sur l'autre donc c'est égal. Et pour nos petites histoires il n'y a rien de vraiment compromettant. Bises et à plus tard |
Par Loarghann : le 15/06/12 à 10:38:34
Dire merci | grisouilles et très humides sous un crachin d'été tout à fait belge Un gros bisou à mon caribou ronchon préféré Un énorme cargo de à tous les kikis et maody, cette photo mérite d'etre transformée en poster ! Cyb, les photos de la chambre royale, on peut les avoir stp ? (regard du chat dans shrek ) Pas de BBQ hier soir alors ? Coralie |
Par cyberds : le 15/06/12 à 10:44:04
Dire merci | pfiou beaucoup trop épuisée pour le bbq ! d'ailleurs le temps a viré au pas beau donc ça a ôté ma motivation ... on a donc forcé sur l'apéro et ses amuse-bouche ... d'où le cerveau ensuqué hop pour le chat potté : |
Par tyoc : le 15/06/12 à 10:48:41
Dire merci | Moi je dis le lit au milieu de la pièce avec un ciel de lit. |
Par nath34 : le 15/06/12 à 10:58:24
Dire merci | comme tyoc ! ou alors dormir la tête aux pieds ! (ou encore dormir debout, comme moi !). Y'a un pb avec les photos ici ? faut plus en mettre ? DD est faché ? j'ai pas tout suivi ? (c'est possible vu que je suis dans un état proche de l'Ohio...:levi, c'est pas de ma faute cette fois j'espère ? Bon allez, quelques d'ici et de là avec mention très spéciale vers Ombre purée, que de questions... |
Par Loarghann : le 15/06/12 à 11:14:23
Dire merci | je n'envoyais pas de bisous à dédé parce que je sais qu'il est faché, mais parce qu'on ne le lit plus beaucoup... Ah, c'est dans ta toute nouvelle chambre que les vampirettes servaient de couvre fauteuil Elle est magnifique ta chambre, mais effectivement, pour les galipettes zallez devoir faire gaffe à la tete le truc cool, c'est que ta tete de lit, tu peux en faire un placard secret... Je trouve perso qu'au milieu de la pièce ca bouffertait tout l'espace, surtout avec un ciel de lit, mais c'est mon avis, hein... Coralie |
Par mirza : le 15/06/12 à 11:22:17
Dire merci | Il est fâché le caribou en chef ou ptêtre qu'il fait beau et qu'il randonne à fond! Aucun souci avec les photos Nath c'est juste que je suis un peu parano avec google et mes les filles et Fred n'y tiennent pas donc je respecte leur choix et je suis d'accord avec eux en plus. Je t'envoie toutes les en ma pouvoir avant de repartir en voyage. |
Par Maevan : le 15/06/12 à 11:24:08
Dire merci | du jour ! (Faché dd ? j'espère que non !) Et pour le déplacement je suis plutôt pour. |
Par cyberds : le 15/06/12 à 11:32:01
Dire merci | ah mais j'espère aussi qu'il n'est pas fâché notre Dédé je lui envoie des bisous, té !!! |
Par zettt : le 15/06/12 à 11:50:17
Dire merci | super ta piaule, Cyb' !! et si le king n'est pas a la hauteur tu pourras tjs l'attacher a la poutre plein de pour notre Ombre et une belle fournée spéciale Nath !! |
Par aline13 : le 15/06/12 à 12:07:46
Déconnecté | DD est fâché ? pleins de gros gros poutous rien que pour lui alors...na |
Par attilio : le 15/06/12 à 12:25:17
Dire merci | Coucou ! un peu tardives du jour pour cause de travaux ... contagion cyberdsienne au passage cyb, ta chambre est très belle, comme tout ce que tu touches d'ailleurs aujourd'hui pas de ciel bleu, la pluie est revenue parmi nous ... dès fois qu'on l'oublie |
Par Maevan : le 15/06/12 à 12:34:00
Dire merci | Je crois que mon chien a des puces, on l'a traité la semaine dernière. Maudite pluie qui délaie le frontline. Je vais devoir passer aux colliers si ça continue. |
Par cyberds : le 15/06/12 à 13:01:03
Dire merci | merci merci Attilio !!! là, j'ai 2 vrais maçons, qui connaissent leur métier, qui aiment ce qu'ils font : ça me réconcilie avec la profession en revanche, le pantalon avec lequel j'ai frotté à genoux au scotch-brite la teinte du plancher pour enlever les surplus et surcharges (avant de mettre les 3 couches de protection) il est tout foutu, ça ne part pas !!! et mes genoux à moi sont toujours brûlés mais en voie de guérison |
Par maody : le 15/06/12 à 13:08:33
Dire merci | maevan le frontline ne marche pas ! moi je leur donne un comprimé acheté chez le véto (je sais plus le nom mais y'en a qu'un) et t'es peinard deux ou trois mois! ici pluie et vent! et kermess avec cochon grillé ce soir! chouette!!!! sinon pour le king, ben, tu le mets en dessous! Spoiler
pas en dessous du lit, hein!!!
|
Par cyberds : le 15/06/12 à 13:25:57
Dire merci | capstar ! c'est ce que je viens de donner à mes minettes because inefficacité de la pipette Spoiler
sinon pour le king, ben, tu le mets en dessous
et c'est moi qui m'assomme, merci bien !!! Message édité le 15/06/12 à 13:29 |
Par zettt : le 15/06/12 à 13:54:04
Par maody : le 15/06/12 à 13:55:50
Dire merci |
Spoiler
mais toi tu restes droite!!une cavalière au trot enlevé pas au trot en suspension, quoi! roohhh cyb quand mème!!!!
sinon pour les médocs anti puce c'est pas les mèmes chien et chat. une tite photo pour vous faite a l'instant! j'en suis très fière!!(même si mal cadrée! ça bouge vite ces ptites bêtes!) |
Par Loarghann : le 15/06/12 à 14:01:06
Dire merci | moi je dis mamaody elle fait des merveilles avec son appareil et je pense que même au trot enlevé, elle risque gros la tete de notre baronne déesse préférée coralie |
Par aline13 : le 15/06/12 à 15:42:31
Déconnecté | j'adore la photo maody |
Par cyberds : le 15/06/12 à 15:43:43
Dire merci | superbe photo ! pleine de vie ! |
Par Val Kenzack : le 15/06/12 à 16:01:26
Dire merci | Ta photo maody est prise sur le vif, j'adore |
Par maody : le 15/06/12 à 16:28:09
Dire merci | oh merci les filles!!! |
Par ami des chevaux : le 15/06/12 à 19:26:11
Dire merci | DD: t'es où? DD est fâché ? Suis làààààààààààà et pas fâché du tout. Juste quelques "chats" a fouetter par ailleurs...et ça m'occupe bien le neurone restant. Ceci dit: pour le lit de cYb/king, j'aurais opté pour un lit rond au centre de la pièce...c'est zoli comme surnom: Sylvie la toupie" Pour ce qui est du forum, ben je vous suivrai là ou vous voudrez bien m'emmener Bordée de pour l'arche toute entière avec quelques mentions spéciales! les récipiandaires se reconnaitrons. et pour tout le monde ici. |
Par cyberds : le 15/06/12 à 19:28:57
Dire merci | ce qu'elle te fait la toupie : |
Par zettt : le 15/06/12 à 19:32:24
Dire merci | DD !!!!! sylvie la toupie et pour tous !! je trace !! Louise a décidé de dormir chez sa mamy ce soir..... youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! |
Par tyoc : le 15/06/12 à 19:35:18
Dire merci | Ceci dit: pour le lit de cYb/king, j'aurais opté pour un lit rond au centre de la pièce... Avec un matelas à eau. Bon, repas de ce soir prêt. Au menu rouleau de printemps, filet de canard mariné, vermicelle de riz et crême brulée. Le tout maison evidemment. Vin blanc et rouge pour la boisson. |
Par cyberds : le 15/06/12 à 19:40:06
Dire merci | Avec un matelas à eau c'est le truc qui tue ton chéri s'approche de toi, lascivement étendue sur le lit rond , il se jette sur ton corps brûlant ... mais avec le matelas à eau, le rebond te projette violemment contre les poutres où tu t'encastres lamentablement ... pompiers=1, érotisme=0 |
Par Keanjha : le 15/06/12 à 19:40:29
Dire merci | Ben ici, il fait toujours aussi mauvais temps, pfff, on se croirait pas en juin tiens ! J'ai ressorti la polaire quand même ! Plein de un peu humides pour ceux qui le souhaitent |
Par Loarghann : le 15/06/12 à 21:29:20
Dire merci | dédé et cyb Spoiler
maintenant j'imagine cyb uniquement vétue de ses hautes bottes et le king accroché dans les poutres... J'en pleure de rire
demain fancy fair de l'école des lutines, elles étaient déchainées ce soir, entre la grande qui s'enferme dans sa chambre pour répéter avec une interdiction de m'approcher de sa chambre de moins de 100 m sans mettre une sirène d'alarme en route et la petite qui ne veut pas mettre son pyjama mais exige que je le fasse en pleurant quand je refuse (elle a pleuré 20 minutes non stop assise sur son lit, elle ne m'avait jamais fait ca ; mais elle a quand meme fini par mettre son pyjama toute seule ), c'était l'ambiance des gnrads soirs ! du coup tout le monde au lit à 19h30 (avant, c'était l'heure à laquelle je rentrais du boulot au mieux, mais ca, c'était avant ! ) et après demain, balade à vélo avec mes soeurs, leurs hommes et enfants et les miens, pour les 42 ans de ma grande soeur.... Je serai bien occupée ce week end ! Je ne sais plus si je vous ai dit que mon scanner était parfait, même pas un petit hématome, et que mon dos allait bien mieux mais que je passe quand même chez mon osthéo lundi matin ? vespérales à tous et toutes ! aux allergiques ! et bonne soirée et douce nuit les zamis ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 15/06/12 à 21:30:17
Dire merci | ce qu'elle te fait la toupie : ben nonnnnn je ne sais pas mais je ne désespère pas Bon, repas de ce soir prêt. Au menu rouleau de printemps, filet de canard mariné, vermicelle de riz et crême brulée. Le tout maison evidemment Tyoc: je ne voudrais pas être inconvenant, mais s'il te prenait l'envie de m'invter ... on se croirait pas en juin tiens ! J'ai ressorti la polaire quand même ! Sabrina: 3° un matin de mi-juillet au lac de Guery( parc des volcans d'Auvergne) je n'ai rein oubliééééééééééééééé |
Par ami des chevaux : le 15/06/12 à 21:35:57
Dire merci | balade à vélo avec mes soeurs, leurs hommes et enfants et les miens, pour les 42 ans de ma grande soeur.... Ce matin ils étaient "12.000" en forêt. Des tous petits de maternelle, jusqu'aux + grands de CM2, chacun avec son vélo, et des accompagnateurs qui "bataillaient"....et des...."ils sont beaux les chevals" |
Par Loarghann : le 15/06/12 à 21:38:09
Dire merci | les "chevals", c'étaient pas des enfants de cavaliers ceux-là, ca c'est au moins une faute qu'ils ne font pas longtemps |
Par attilio : le 15/06/12 à 21:53:52
Dire merci | Coucou du soir accompagné des de rigueur, au son de la kermesse de ma voisine l'école primaire, tout ça sous la flotte ! Ils ont de l'humour à côté, j'entends les mômes s'égosiller sur " I'm singing in the rain " depuis une demi heure je m'excuse auprès de cyb d'avoir étouffé un gloussement intelligent en imaginant les victimes du matelas à eau sauvés par un bataillon de pompiers |
Par OMBRE : le 15/06/12 à 22:57:34
Bonsoir des Combrailles où il fait beau depuis deux jours, exploit ! 35° cet apm contre 15° mardi et après on me dit qu'il ne faut surtout pas que je m'enrhume Remarque, je fais une réaction allergique avec le soleil dûe au traitement, j'ai de jolies plaques bien rouges sur le visage, trooooop beau Enfin, c'est bien connu, le paysan n'est jamais content ! Maody elle sont vraiment chouettes tes photos Rôôô Cycy, ta chambre, c'est juste je comprend vraiment que tu choisisses l'hôtel quand tu viens en Auvergne Bon, j'ai gloussé aussi à l'idée du matelas à eau Tyoc, j'en veux bien de ton miam Acoirel, passe un bon we en famille Aaaaahhhhh DD, c'est bon de te lire Pleins de et de à tous avec un peitt supplément pour Nath, Aline et Laska |
Par aline13 : le 15/06/12 à 23:07:28
Déconnecté | mon ombrinette Bon, repas de ce soir prêt. Au menu rouleau de printemps, filet de canard mariné, vermicelle de riz et crême brulée. Le tout maison evidemment Tyoc: je ne voudrais pas être inconvenant, mais s'il te prenait l'envie de m'invter ... |
Par cyberds : le 15/06/12 à 23:20:20
Dire merci | et soyez bien sages ! sinon captain Cycy vous chatouillera avec sa rapière (ps : grâce au corps d'Eroll Flynn, j'ai pris 10 cm et perdu 12 kg, alleluyah ) |
Par OMBRE : le 15/06/12 à 23:22:30
Page : < < | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous