Rencontre des Archères
Sujet commencé par : OMBRE - Il y a 51036 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux9 personnes suivent ce sujet.
Par OMBRE : le 13/01/11 à 19:39:55
Essayons donc de faire un point afin d'être le plus d'Archères possible allant à la rencontre de leur capitaine et de Camille. Ici, en avril, le temps n'est pas bien clément, en juillet/août, il y a du monde en vacances Pour ma part, je ne bosse pas les vendredi et s'il y en a qui sont encore là le lundi même si je bosse, Yannick est là donc pas de problème, c'est comme ça vous arrange pour arriver et repartir Donc si on part sur les mois de mai et juin, DD étant pris le premier we de mai, nous avons 13/14/15 mai 20/21/22 mai 27/28/29 mai (attention fête des mères) 2/3/4/5 juin (ascension) (Loarghann et les bretonnes ne peuvent pas) 10/11/12/13 juin (pentecôte) (les bretonnes ne peuvent pas) 17/18/19 juin 24/25/26 juin Alors, si vous voulez bien reprendre votre nom et nous dire si vous pensez venir et quand vous pouvez Zett Maody Loarghann Casimirus Mirza Cyberds Nath Laska Val Kenzack Aline Cyberds Tessa Stephy P'tite marmotte Beauty Ivoire Olly Hibabelbou Orelii Maevan Rhine Keanjha Irisetquiara Lony Miss51 Mhu Et bien sûr l'instigatrice de ce post qui nous a permis de soutenir la famille Caribou et de nous rencontrer via le post de Camille, j'ai nommé Henson Si j'en oublie au passage, faites vous entendre et ne m'en veuillez pas, ce n'est pas très facile de répertorier toutes les fidèles Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 18841 à 18880, Page : < < | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 > >
Par maody : le 25/06/12 à 06:25:45
Dire merci | coucou tout le monde!!! hier on se serait cru au mois de novembre, aujourd'hui ne part pas beaucoup mieux![sifl les pour martial les pour ombre bonne journée les ptits loups! |
Par ami des chevaux : le 25/06/12 à 09:30:16
Dire merci | a ma montre il est 9h27 et déjà 29° a l'ombre. Il est l'heure de au maximum voilou c'est fait! je ne serai pas très prolixe ce matin, j'ai la tête dans le C.. Bonne journée l'arche toute entière |
Par Val Kenzack : le 25/06/12 à 09:38:10
Par cyberds : le 25/06/12 à 09:48:38
Dire merci | c'est le jour des concentrées pour Ombre !!! bonjour les archers ! et |
Par attilio : le 25/06/12 à 09:53:02
Dire merci | grosse livraison de pour notre OMBRE en ce lundi de soupe amère. une autre salve pour que Martial s'accroche une troisième pour le moral de Yannick et une dernière pour les archers en vrac gros |
Par ami des chevaux : le 25/06/12 à 09:53:38
Dire merci | Re-coucou Je serai absent cette semaine a partir de demain 12h. M'en vais user les fers sur les cailloux du Sidobre. Je ne sais que faire de tant d’images. Elles m’habitent et rayonnent en moi comme des guêpes. Certains jours elle veulent prendre le large, Quitter la ville, quitter les gens, se trouver au plein air de leur grande raison de vivre. Si je marche, c’est pour elles, pour leur ouvrir la porte, pour laisser filer l’oiseau et l’idée Ne plus être affolé de regrets, de ces aigreurs de ne pas être qui envahissent et vous épuisent. Il me faut pour vivre promener mes diables…………. |
Par nath34 : le 25/06/12 à 09:57:32
Dire merci | du lundi matin vers Ombre et également vers Martial qui se bat. Pourvu que son coeur tienne, surtout si son cerveau n'a pas de lésion... En ce qui nous concerne : week end ensoleillé dans la belle nature ariégeoise derrière un bon petit cheval plein d'allant... et sans trop de bonhommes pour nous "casser les ovules" avec leur testostérone agressive ( DD !) Des break de temps en temps, ça fait du bien à tout le monde... Cependant, ma fifille n'est toujours pas de retour dans sa maison et c'est ça que j'attends...vivement que le temps passe et que les choses se stabilisent... Je vous envoies plein de et que tout aille vers le mieux surtout ! |
Par ami des chevaux : le 25/06/12 à 09:57:57
Par nath34 : le 25/06/12 à 09:58:56
Dire merci | Bonne balade Dédé, va promener tes idées et ton coeur... |
Par nath34 : le 25/06/12 à 09:59:38
Dire merci | PS : les "diables", il faut les jeter à la mare... |
Par hibabelbou : le 25/06/12 à 10:48:26
Dire merci | Maody : j'ai réussi à voir le soleil hier et dans le finistère en plus . Bon par contre comme j'y étais pour assister à un (long) spectacle de danse où ma nièce participai, je n'ai même pas pu en profiter Pleins de pour Martial Pleins de pour accompagner Ombre aujourd'hui Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. Je vais faire comme DD, à partir de demain je serait absente jusqu'à la fin de la semaine. Par contre je n'ai pas le même programme . Exit les beaux paysages et bonjour Paname. |
Par Loarghann : le 25/06/12 à 11:13:43
Dire merci | bah, hiba, paname, ca peut etre joli aussi ! dédé, très jolie prose ! prends bien soin de toi sur tes sentiers adorés, et laisse tes diables là bas, ne les reprends pas avec toi... Il est tellement de choses avec lesquelles se battre, pourquoi tenter de mener une bataille perdue d'avance, celle des regrets ? S'abimer la tete sur ce que l'on aurait pu etre ou faire ne sert à rien, il vaut bien mieux tout faire pour etre bien en rendre bien notre entourage... du jour de la osupe de poison pour Ombrinette ! pour martial pour attilio et son moral pour que laska trouve un bout à son tunnel avant de se prendre un mur pour Olly et son popa pour tous les kikis jolis, et les autres et plein plein plein de bisous à vous ! Coralie |
Par cyberds : le 25/06/12 à 11:19:32
Dire merci | un message spécial rien que pour Coralie qui nous enchante toujours avec ses zondes, ses pensées et ses récits !!! et |
Par cyberds : le 25/06/12 à 11:21:52
Dire merci | ps : Coralie, sais-tu qu'il y a en fait 5040 possibilités de mélanger les lettres de ton nom ? Lien |
Par Loarghann : le 25/06/12 à 11:35:20
Dire merci | ben on est encore loin de les avoir toutes decouvertes ! Merci Cycy ! Alicero |
Par nath34 : le 25/06/12 à 12:54:54
Dire merci | j'aime bien erlicaro ! etpuis celui à la fin avec du corail dedans |
Par laska : le 25/06/12 à 12:56:13
Par Maevan : le 25/06/12 à 13:19:50
Dire merci | Bonjour bonjour ! du jour concentrées pour Ombre, avec une bonne louche comprise pour Martial. et bonne journée à tous. |
Par attilio : le 25/06/12 à 19:05:13
Dire merci | du soir en attendant des nouvelles d'OMBRE |
Par aline13 : le 25/06/12 à 19:59:42
Déconnecté | copitage des de Caroeli avec un supplément pour Ombrinette, Martial et ma Laskachoupinette qui va le trouver ce bout du tunnel, faut juste qu'elle arrive à remettre ses idées en ordre Vous zaimeuh |
Par tyoc : le 25/06/12 à 20:38:30
Dire merci | Bonsoir. Quelques photos d'hier. |
Par cyberds : le 25/06/12 à 20:42:09
Dire merci | sont belles tes photo Cyto !!! Comment va notre Ombre ?????????????? |
Par aline13 : le 25/06/12 à 20:47:33
Déconnecté | roooooooooooh c'est zouliiiiiiiiiiiiii mon tocy ! |
Par zettt : le 25/06/12 à 22:37:36
Dire merci | et pour vous tous bonne balade DD |
Par laska : le 25/06/12 à 22:45:11
Dire merci | Merci les filles Et plein de |
Par OMBRE : le 25/06/12 à 22:47:08
Bonsoir les zamis Soupe passée, ça va pas trop mal pour le moment, je vais avoir ma semaine de grosse fatigue et de douleurs, mais ça va aller Martial était ce soir de nouveau en phase de réveil et dans l'attente de savoir si le coeur veut bien fonctionner correctement et en harmonie avec la respiration. Mais il avait une infection pulmonaire hier soir et de la fièvre et ça c'est pas bon pour le cerveau On en saura plus demain maintenant, reste à zonder DD, bonne balade et tente d'oublier tes démons sur la route Gros bisous à tous |
Par Val Kenzack : le 25/06/12 à 22:51:03
Dire merci | Des pour Martial alors et des pour toi et tes douleurs à venir sans oublier les pour le moral de JJ |
Par OMBRE : le 25/06/12 à 22:56:27
Merci |
Par ami des chevaux : le 25/06/12 à 23:19:13
Dire merci | merci les filles pour vos souhaits de bonne balade. Je décolle demain en début d'aprèm. En selle mercredi/jeudi/vendredi. Canicule annoncée faut que je pense au tire-bouchon M'en vais ce soir r eprendre les de Val et rajouter les miennes. Bonne nuit les choupinettes et choupinous Message édité le 25/06/12 à 23:22 |
Par Val Kenzack : le 25/06/12 à 23:34:20
Dire merci | Canicule chez nous ça risque pas bonne rando DD ! |
Par mirza : le 25/06/12 à 23:43:48
Dire merci | Grosses grosses pour toi Patricia, et pour ton ami. Je pense bien à vous même si je passe un peu moins DD bonne balade |
Par maody : le 26/06/12 à 06:22:09
Dire merci | coucou les archers!! les pour martial les pour ombre les pour les kikikinenonbesoin profite bien de ta canicule et de ta balade,DD,ici ça fait trois jours qu'on est sous la brume!super.... bonne journée tout le monde |
Par ami des chevaux : le 26/06/12 à 07:27:42
Dire merci | Dernières avant mon retour fin semaine. J'en met une bonne palanquée ça peut toujours servir. Je ne veut que de bonnes nouvelles a mon retour. |
Par Maevan : le 26/06/12 à 08:07:52
Dire merci | pour Ombre, pour que tu passes ta semaine aussi bien que possible pour Martial ! pour le moral de JJ et à tous les archers et toutes les archères (Jolies photos Tyoc !) Bonne journée à tous. |
Par cyberds : le 26/06/12 à 08:55:56
Dire merci | Bonne rando Dédé !!! du jour pour Martial, pour Ombre, pour tous les kikis !!! |
Par Val Kenzack : le 26/06/12 à 09:04:19
Par attilio : le 26/06/12 à 09:10:41
Dire merci | Coucou ! Canicule ... ici c'est quand on ouvre le four pour retourner le poulet grosse valise de pour Martial pareil pour la récupération d'OMBRE et la hausse du moral de Yannick une brassée pour les archers boiteux et gros à tous |
Par nath34 : le 26/06/12 à 10:23:31
Dire merci | pour Martial, pour que sa fièvre descende et qu'il revienne de là où il est dans de bonnes conditions... pour Ombre, notre merveilleuse Ombre si brave et qui fait front toujours... pour ton Yannick aussi, pour qu'il soit toujours si fort à tes côtés... pour celles qui en ont besoin et je m'en retourne quelques unes renforcées par leur passage par chez vous du coup (car je déprime un peu en ce moment, j'ai le coeur en vague à l'âme et d'une tristesse lasse...mais bon, je vais me soigner...méthode Coué !) vers DD qui semble un brin nostalgique aussi à le lire entre les lignes... Merci à Tyoc pour ses photos bonne humeur, la deuxième est particulièrement agréable à regarder (joli cheval, arabe ?) Bonne journée à tout le monde d'un sud écrasé de soleil estouffadou... |
Par Loarghann : le 26/06/12 à 11:04:01
Dire merci | ensoleillées d'une bruxelles déjà en vacance... On est mardi et je n'ai mis que 45 minutes pour arriver au bureau, youpie ! à l'arnica pour Ombrinette ultrapuissantes pour martial réconfortantes pour JJ illuminées (voir même enlunimées ) pour Laska (ca va ma belle ?) chaleureuses pour Aline industrieuses pour Cyb courageuses pour docteur lulu venteuses pour chasser la brume de mamaody de repos intellectuel pour pitichéri énergisantes pour Nath chanceuses pour Olly bénéfiques pour popa d'olly baroudeuses pour Dédé aériennes pour Attilio relaxantes pour Val amoureuses pour Maevan doigts de pieds en éventail pour Hiba sages pour Camille réseau pour Noémie lumineuses pour Tyoc reposantes pour Zett et puis génériques à tout ceux que j'ai oublié ! à tous et toutes ici ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 26/06/12 à 11:10:43
Dire merci | Coralie, je me dois d'applaudir a tout rompre |
Page : < < | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous